Dis moi que tu vas bien ft. Akhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Piper Perabo
Code Couleur : #ff6699
Patronus : Loutre des rivières
Baguette : Poirier, 24 cm, souple, crin de licorne, c'est une baguette un peu particulière qui excelle dans tous les sorts de défenses, mais qui semble bloquer pour les sorts d'attaques qui sont pratiquement inutile. Comme Aidrian, la baguette semble assez peureuse.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Alchimiste au Ministère
Familier : Un rat multicolore, Ulysse, et un vieux hibou aigri, Copernic
Gallions : 515
Aidrian Starkweather
Neutre

MessageSujet: Dis moi que tu vas bien ft. Akhen   Dim 19 Fév - 22:36

Dis moi que tu vas bien

Mi-juin 97

Aidrian venait de rentrer de voyage, on l'avait appelé pour aller donner un coup de main en Afrique, des vieux amis du temps où elle avait travaillé là-bas. Ça n'aurait pas pu être pire comme moment. Pendant qu'elle était partie, il y avait eu une attaque à Poudlard et Aidrian était coincée à des kilomètres de sa petite protégée!

L'alchimiste s'était rongée les sang jusqu'à son retour et elle n'avait même pas encore pris le temps de déposer ses bagages chez elle! Bon, ce n'était qu'une valise enchantée, mais tout de même. Non, les lettres de Richard avait été plus que nébuleuse, mais ce n'était pas nouveau, Aidrian lui aurait bien piqué une colère, mais elle avait plus important. Une jeune fille adolescente qui avait été prise au beau milieu de tout ça.

"Bon sang Richard! Me dire dans une lettre 'elle est a Ste-Mangouste' et dans une autre 'elle va bien'... C'est vraiment pas assez!" Mais bon, les hommes et les détails, surtout Richard quand ça concernait sa fille. Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas, mais c'était difficile.

Aidrian était devant la résidence des Selwyn. Elle pourrait s'arrêter un peu pour la regarder, mais honnêtement, Aidrian avait d'autres chats à fouetter. Kennedy était sa priorité, voilà tout.

Elle entra sans s'annoncer et ne fit que déposer son bagage au sol avant de filer à la quatrième vitesse vers le premier endroit où elle pensait que la jeune fille pourrait être. Sa chambre. Si elle ne la trouvait pas là, Aidrian commencerait à l'appeler un peu partout dans la maisonnée.

"Kennedy! Tu es là?" Elle tournait la poignée de la porte sans cogner, elle avait changé les couches de Kennedy et honnêtement elle se fichait bien de la trouver en nue ou en sous-vêtement, au moins elle la verra intacte et sans blessure comme ça.

ft. Akhen K. Selwyn
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2218

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Dis moi que tu vas bien ft. Akhen   Sam 25 Fév - 15:13

Dis moi que tu vas bien

aidrian | mi juin  

Elle avait fait une bêtise Akhen, une bêtise plutôt grosse. Peut être qu’elle s’était attachée à quelqu’un avec qui elle ne voulait pas forcement de rencontres sexuelles sur le moment. Et c’était bizarre, de s’attacher. Bien sur elle était attachée à de rares personnes :  Adrian, qui était une espèce de figure maternelle, Emma, sa meilleure amie sans qui elle n’aurait pas vraiment voulu avancer et Aaron, son espèce de compagnon de lit qui n’ était pas que ça, et qu’elle aimait mais pas de cette manière la, tout en aimant ce qu’ils faisaient ensemble. C’était tout. Elle n’aimait pas vraiment le reste du monde. Elle ne s’attachait pas. Elle aimait être libre, prendre, donner, offrir son corps et gagner en retour parfois des cœurs dont elle ne voulait pas. Elle faisait mal, pour ne pas vraiment souffrir. Tant pis. Mais la c’était different, et alors qu’elle revenait  de son espèce de rencart qui n’en avait meme pas vraiment été un, dans un café moldu de Londres, avec Lithium dans son echarpe, elle se sentait mal un peu. Un peu perdue. Elle avait dit à Meryl qu’elle voulait la revoir, et elle le pensait vraiment. Elle lui avait dit des choses aussi, sur elle, vaguement. C’était un peu bizarre. Des choses que seules les trois personnes les plus importantes de sa vie savaient et encore. Sa peur de s’attacher, le fait que les gens ne voulaient pas vraiment ce qu’il y’avait derrière son apparence. Et puis.. Elle devait bien avouer, elle était si belle Meryl. Comment pouvait elle ne pas vouloir la revoir ? Elle était si belle, si douce. Elle aurait aimé être assez bien pour elle, ou du moins savoir lui donner quelque chose  qui soit bien. Mais elle n’était qu’une très jolie jeune femme – elle ne le nierait pas – de 17 ans, qui avait des difficultés relationnelles, et qui était probablement poursuivie par une vampire qui voulait sa peau et son corps. Alors…

Poussant la porte de la maison Selwyn, elle ne regarda pas vraiment où elle allait, et trébucha sur des bagages qui n’étaient pas la avant qu’elle parte. «  Maudit Seth. » Elle grogna un peu un peu plus, regarda sur son épaule pour voir si Lithium était encore la et le vit partir en courant vers les escaliers. « Qui est l’abruti qui a oublié ses bagages au milieu de Mon entrée ? »  Elle parlait assez fort, parce qu’elle avait comprit maintenant qu’il y’avait quelqu’un chez elle… Et elle espérait clairement que ça ne soit pas son père. elle avait pas envie de faire comme si elle avait une famille unie et un père qui s’inquietait.

serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

Feat : Piper Perabo
Code Couleur : #ff6699
Patronus : Loutre des rivières
Baguette : Poirier, 24 cm, souple, crin de licorne, c'est une baguette un peu particulière qui excelle dans tous les sorts de défenses, mais qui semble bloquer pour les sorts d'attaques qui sont pratiquement inutile. Comme Aidrian, la baguette semble assez peureuse.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Alchimiste au Ministère
Familier : Un rat multicolore, Ulysse, et un vieux hibou aigri, Copernic
Gallions : 515
Aidrian Starkweather
Neutre

MessageSujet: Re: Dis moi que tu vas bien ft. Akhen   Mer 5 Avr - 17:07

Dis moi que tu vas bien

Mi-juin 97

Et Aidrian rentra dans la chambre pour la trouver vide. Mais bon sang! Kennedy n'était pas à la maison? Mâchonnant sa lèvre sa lèvre inférieur d'inquiétude, l'alchimiste passa en revue tous les endroits possibles où elle pourrait trouver Kennedy. Ses pensées furent interrompues par le son de la porte d'entrée qui s'ouvrait une nouvelle fois derrière elle et il n'y avait qu'une possibilité dans l'esprit d'Aidrian pour la personne qui avait fait ça. Alors elle retourna assez vite sur ses pas, mais pas trop parce qu'elle avait déjà le souffle assez court la pauvre. Elle passait définitivement trop de temps enfermée dans son bureau.

La blonde entendit finalement la voix qui sonnait plus agacée qu'autre chose et ce simple son fit disparaître un peu de son anxiété, mais ce n'était pas encore assez, Aidrian devait voir Kennedy physiquement en santé, avec ses bras, ses deux jambes et sa tête, sans aucune cicatrice qui aurait défigurée son beau visage. C'était la seule chose qui la calmerait réellement et enlèverait toutes les images et idées horribles qui avaient traversé son esprit pendant son retour.

Et finalement, elle vit un bout de crinière brune et bientôt ce fut Kennedy qui se tenait debout dans l'entrée. Il n'en falut pas plus pour que l'alchimiste, aussi peu en forme qu'elle soit, trouve l'énergie pour pratiquement voler jusqu'à sa petite protégée et la serrer dans ses bras.

"Oh, ma petite panthère, tu vas bien, j'étais tellement inquiète!"

La prenant fort dans sa bras, Aidrian se rassura un peu plus du bien-être de la serdaigle malgré son souffle excessivement court.

ft. Akhen K. Selwyn
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2218

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Dis moi que tu vas bien ft. Akhen   Lun 10 Avr - 12:31

Dis moi que tu vas bien.

aidrian | mi juin 97  
Non, elle devait bien reconnaître une chose, elle ne s’était clairement pas attendue à ce que son entrevue avec la très jolie medicomage ne se passe comme ça. Au pire, elle s’était attendue à essayer de la séduire un peu, parce que c’était toujours amusant de considérer les gens comme des défis et de les surmonter après, mais la. Elle n’avait pas eu envie de la séduire. Pas comme ça du moins. Elle avait eu envie de lui montrer qu’elle était intéressante derrière son joli visage et ses dons de vélanes. Elle avait eu envie de lui montrer que malgré son jeune âge elle était quelqu’un qui valait une conversation ou deux. Elle avait eu envie de la séduire au fond, mais d’une manière différente de ce qu’elle faisait d’habitude avec les autres gens. Pas pour se servir d’elle non, loin de la. Peut être juste qu’elle avait juste découvert un peu ce que c’était de s’intéresser clairement à quelqu’un ? Nan. C’était bizarre. Ah c’était trop bizarre. Elle avait fait une erreur en tout cas, et maintenant elle la payait. Parce qu’elle était pleine de regrets, et de culpabilité. Elle aurait peut être du l’embrasser ? Est ce qu’elle allait la revoir ? Pourquoi est ce qu’elle n’avait pas essayé de la charmer avec son charme de vélane ? Pourquoi est ce qu’elle voulait la revoir ? Est ce qu’elle pouvait s’attacher à quelqu’un comme ça ? Quand est ce qu’elle allait la revoir ? « STOP. »  Elle grommelait contre elle même donc.  Et c’etait probablement pour ça qu’elle venait de se gameler au milieu du couloir sur des bagages qui n’étaient pas les siens. Voilà ce que ça coutait d’avoir une personne dans la tête, on en oubliait la prudence. Grumpf.

Pas vraiment contente, elle se fendit néanmoins d’un sourire en voyant arriver une femme aux cheveux châtains, qui dévala les escaliers vers elle pour la prendre dans les bras. «  Aidrian. »  Elle se sentait… soulagée que la seule figure adulte de sa vie qui valait la peine d’être la soit la, et elle se blottit quelques instants dans son étreinte. Au moins, avec elle, elle pouvait être juste Akhen, une jeune fille de 17 ans qui n’avait pas besoin de renvoyer des apparences bizarres.  Non, elle pouvait être fragile oui. Alors elle resta quelques instants dans ses bras avant de reculer. « Tellement inquiete qeu tes bagages ont essayés de m’agresser quand je suis revenue. »  Et puis finalement elle sourit un peu plus, «  Dis moi que tu n’es pas revenue d’une mission parce que mon père est incapable de s’occuper de moi lui ? »  

serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis moi que tu vas bien ft. Akhen   

Dis moi que tu vas bien ft. Akhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1