Partagez | 
 

 I just wanna break this crown - Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1028
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: I just wanna break this crown - Aaron   Jeu 13 Oct - 18:34



AARON DRAKE REMBRANDT

 

 
 
   
ALLEGEANCE
EVAN PETERS
MAISON / METIER  
AGE
SANG  
PATRONUS



Je m'appelle Aaron Drake Rembrandt  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Des flammes tout simplement (les joies d’etre un vampire) ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois moi étant humain, que mon sortilège preferé est le Doloris et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Sang, la pluie, Citron.  



QUI ES TU ?   une petite description ?

Aaron est blond comme sa soeur ainée et sa mère. Dommage papa mais les ainés on hérité de la chevelure de maman. Et il a hérité de son regard un peu inquiétant. Ben quoi ? Faut dire ce qui est il fait un peu peur avec ses yeux sombres parfois. Et il le sait. Non Aaron n'a rien d'un ange et il est justement pour ça la fierté de ses parents. Du coup il est devenu un peu arrogant. En même temps il estime que d'être sang pur le rend supérieur. Moqueur il n'hésite pas a s'amuser des faiblesses des gens. Il est manipulateur et cruel. Oui oui c’est une vraie saleté qui s’assume. Certains élèves ont pu en faire l'expérience. Il aime bien s'amuser avec les gens et surtout avec leurs sentiments. C'est facile de déstabiliser une personne en fait.  Non il n'inspire pas du tout confiance et il n’est pas toujours très aimé par les sangs de bourbes et même les sangs mélé. Il peut être aussi assez impulsif parfois. Ce n'est pas toujours une bonne chose il le sait mais il n’y peut rien et ça lui a couté cher. Niveau scolaire il préfère tout de même la pratique a la théorie. Parce que oui apprendre des bouquins par coeur et les réciter sur des parchemins il trouve ça assez ennuyeux … Il est passionné par les dragons malgré sa peur des flammes. Paradoxal non ? Il n’est pas du genre a s’attacher aux gens et ne semble leur parler que par intérêt. Ça tombe bien car vu les gens qu’il fréquente c’est réciproque. Depuis qu’il est devenu un vampire son comportement a quand même changé et il est plus fuyant et beaucoup moins sur de lui. Forcement. Si son secret se sait il pourra dire adieu a sa belle réputation qu’il c’est forgé depuis des années. Et ça il ne le veut pas.




C'est bon le saumon. Je ne sais pas ce que je fais la sinon. J'ai vu de la lumiere et puis je suis entré ... Ca avait l'air joli ici alors voila. Et puis c'est de la faute de quelqu'un qui se reconnaitra !




 - Il a toujours été la fierté de ses parents et il est un peu pourri gaté dans son genre.
- Il est passionné par les dragons depuis tout petit et rêverait d'en approcher un en vrai. Les seuls qu'il ai pu apercevoir etant ceux qu'il a vu dans la coupe de feu.
- Il a d'ailleurs fait parti des gens qui ont tout de même essayé de mettre son nom dans la coupe de feu ... Sans succès.
- Son epouvantard n'a pas toujours été des flammes. Avant de devenir vampire il avait peur de lui même se ridiculisant.
- Il aime beaucoup les rats depuis quelques temps. Oui c'est lui le responsable de la mort de la plupart des rats de Poudlard depuis quelques temps. Il faut bien qu'il se nourrisse ... Bon personne ne le sait évidement.
- Il a eu un comportement bizarre en plein milieu de sa sixieme année. Refusant toujours de sortir de sa salle commune et evitant sérieusement de rester plus de 5mn au soleil.
- Il parait que quand il était petit il a été un enfant mignon et adorable.
- Il adore humilier ses victimes bien publiquement. Il est d'ailleurs connu et craint pour ça.
- A trop trainer et flirter avec Akhen les gens pensent en general qu'ils sont ensemble. Mais ce n'est pas le cas.
- Il possède un hibou grand duc nommé Hades depuis sa première année, et c'est un volatile assez belliqueux.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Tout a commencé un 3 Aout chez la famille Rembrandt habitant à Oxford. La naissance de Aaron se passa sans soucis et ses parents furent ravis d'accueillir dans la famille leur premier garçon. Pour eux c’était l'enfant modèle qui apprenait plutôt vite. La haine des moldus et la fierté d'être sang pur lui furent vite transmit. Sa grande soeur Salem elle était plus réticente à ce sujet. Mais quand il était enfant Aaron ne se posait pas trop de question. Il trouvait chez sa soeur toute l'affection et la gentillesse dont un enfant avait besoin. Elle lui racontait plein d'histoire et jouait avec lui. Ses parents eux étaient plus distant et lui enseignaient l'art d'être un bon sorcier. Et puis un jour il reçu sa lettre d'admission à Poudlard. Il était si fier et portait une énorme responsabilité sur les épaules. Il devait faire en sorte que le nom de Rembrandt devienne une fierté dans cette école contrairement à Salem qui n'était pas revenue avec les couleurs de Serpentard. Oui ca avait bien fait rire Aaron mais d'un coté le petit blond avait quand même sérieusement peur qu'il lui arrive la même erreur.

Il se voyait déjà chez Serpentard accomplir de grandes choses c'est d'ailleurs une fois qu'il a mit les pieds dans ce château que le petit blond devint ce qu'il était aujourd'hui. Oh la cérémonie du choixpeau l'avait bien effrayé. D'ailleurs ce vieux bout de tissu rapiécé lui avait fait peur à ne pas parler. Sauf qu'en fait le silence ne dura pas bien longtemps. Ca avait juste été une simple impression de la part d'Aaron qui fut tellement heureux lorsqu'il entendit le choixpeau scander "SERPENTARD". A peine avait il fièrement rejoint la table des vert et argent qu'il se mit en tête de martyriser tout ceux qui n'avaient pas le sang aussi pur que lui avec ses petits camarades.

Avec son entrée chez la maison de Salazar il allait rendre ses parents heureux. Sa soeur probablement un peu moins. Mais ce fut d'ailleurs a partir de ce moment la qu'il ne lui adressa plus la parole. Il ne voulait pas être vu avec une perdante vous comprenez ? Et rapidement il se forgea une réputation. Bonne ... Oui chez les serpentard. Moins bonne pour ceux qu'il s'amusait a victimiser. Il n'était pas un trop mauvais élève en cours quand la matière l’intéressait. Sinon il n'hésitait pas à être le genre de gamin impertinent et insolent qui tentait de mettre des bâtons dans les roues a certains profs. Lupin fut probablement la victime la plus notable de ses moqueries. Avec ce crétin de Lockart. Oh et il ne supportait pas Hagrid non plus. Ce stupide demi géant. Pourquoi est ce qu'il fallait qu'il enseigne le soin aux créatures magique hein ? Bonne question ... Mais du coup il n'aimait pas la matière qu'on lui avait fait miroité.

Et plus les années passèrent plus il devint assez populaire. Oui ... Même au niveau des filles. Bien sur il s'amusait de la situation. Il lui est arrivé de sortir avec des nés moldus ou des sang mélé pour leur bruler les ailes et leur briser le coeur. C'était vraiment un jeu pour lui de manipuler les gens. D'ailleurs c'est dans le souci d'entretenir sa popularité qu'il tenta de jeter son nom dans la coupe de feu mais fut stoppé par la limite d'âge avant d'y arriver. Dommage car il était sur de réussir toutes les épreuves qui avaient eu lieu cette année la.

Ce fut l'année suivante que Potter braillait que Voldemort était de retour. Aaron ne savait pas trop quoi en penser. Même s'il déclarait qu'il n'y croyait pas vraiment. Fallait pas non plus qu'on pense qu'il était du coté du balafré. Et il y eu l'arrivé de Ombrage et de toutes ses lois. Oui même si Aaron était plutôt d'accord avec sa façon de traité les hybrides il n’était pas forcement d'accord avec toutes ses lois. Il ne prit pas part au conflit qui existait entre l'AD et la milice d'Ombrage. De toute façon il était un de ceux qui ignorait l'existence de l'AD avant que tous ne se fassent attraper.

Puis c'est à partir de la sixième année que les choses changèrent pour le Serpentard. Plus précisément lors d'une soirée a Pré au Lard. Oui ça avait été un pari avec des potes a lui. Il ne devait pas rentrer après la sortie et le couvre feu et ne retourner qu'au château le lendemain matin. Sauf qu'il ne se souvient pas très bien de sa soirée a part qu'il a beaucoup bu et qu'il c'est réveillé dans une ruelle avec deux trous dans le coup. La réalisation fut assez brutale mais rapide. Il était devenu un vampire. Pas pratique du tout n'est ce pas ? Fort heureusement pour Aaron ce jour la était un jour de pluie bien orageux. Il réussi a se trainer jusqu'au château sans cramer sur place.

Cacher le fait qu'il soit devenu un mort vivant suceur de sang fut assez compliqué. Déjà a cause du fait qu'il ne pouvait pas sortir au soleil. Son comportement changeât radicalement vu qu’il restait souvent enfermé dans les cachots dans leur salle commune. Heureusement pour lui l’Angleterre n’est pas l’endroit le plus ensoleillé du monde. Ca lui avait laissé le temps d’apprendre un sort de protection contre le soleil pour pouvoir reprendre une vie a peu prêt normale. Oui il ne passait pas non plus de longues minutes a bronzer. Mais disons que ça lui permettait de ne pas griller sur place s’il mettait un peu le nez dehors. Ce qui était compliqué aussi c’était de ce nourrir. Ce fut cette année que Poudlard fut donc victime de disparition de rat inopinée … Inutile de vous faire un dessin sur ce qu’ils sont devenus. Ce ne fut pas dur pour Salem de savoir le mal qu’avait touché son frère vu qu’elle le connaissait tout de même bien mieux que d’autres. Cet imprévu fut une véritable décente aux enfers pour le Sermentard qui du coup faisait de son mieux pour cacher ça. Les vampire n’étaient que des animaux aux yeux des sang purs. Et il ne voulait pas être vu comme tel. Surtout que ses parents n’hésiteraient pas à rayer cette tache de la famille s’il l’apprenait. Sa mère ne supportant pas les êtres magiques elle se ferait sans doute une joie de tuer son fils de vampire de ses propres mains. Surtout qu’ils avaient un autre fils plus jeune. Donc il était facilement remplaçable. Mais durant cette année il y eu de grandes nouvelles. La mort de Dumbledore et l’ascension de Voldemort

Il passa d’ailleurs un été horriblement long en compagnie de sa famille même s’ils étaient sans cesse occupé vu qu’il y avait eu le retour de Voldemort … Ses parents firent parti de ceux qui tuèrent des moldus. Lui aussi d’ailleurs. Il avait bien cru a des moments que son secret serait révélé. Mais non il avait réussi a survivre jusqu'à la rentrée. Il n’avait jamais eu aussi hâte de retourner a Poudlard. Et il fut tout naturellement sélectionné pour faire parti de la nouvelle milice. Cette année allait être à la fois compliquée et amusante pour lui …




_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: I just wanna break this crown - Aaron   Jeu 13 Oct - 18:39

Te voilà validé

Ouuuuh ! 02 J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu connais mon penchant pour les personnages un peu sadique, tout ça ... red
Bref bienvenue parmi nous !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1028
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: I just wanna break this crown - Aaron   Jeu 13 Oct - 19:40

Merci merci ! 02

Mais oui je le connais on a le même /sbaff/

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 3041

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I just wanna break this crown - Aaron   Jeu 13 Oct - 19:55

    Bienvenue ❤️(a)

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1028
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: I just wanna break this crown - Aaron   Jeu 13 Oct - 19:56

Merciiii 02 <3

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just wanna break this crown - Aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna break this crown - Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Charli XCX | I just wanna break the rules
» Crown of Glory EE
» Crown of Glory Emperor's Edition
» Mieux que Prison break
» [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-