Partagez | 
 

 simple & facile comme une femme de james bond | akhen fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 3036

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: simple & facile comme une femme de james bond | akhen fiche    Jeu 13 Oct - 17:49



AKHEN KENNEDY SELWYN

 

 
 
   
ELLE MÊME
SARAH SHAHI
SERDAIGLE  
17 ANS
PUR MAIS VELANE  
GUEPARD


Je m'appelle Akhen Kennedy Selwyn ; mais on m'appelle parfois Ken' .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant elle se voit elle même transformée en vampire, croquant dans la chair de quelqu'un qui lui est cher ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je me vois ministre de la magie, avec une jolie personne à mes cotés, et beaucoup de gens qui acclament mes reformes, une collection de trophées sur une étagère derrière moi , que mon sortilège preferé est le episkey, parce que j'ai du apprendre à le maitriser pour certaines personnes, sinon j'aime bien les sortilèges calmants et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : L'herbe humide | La forêt & le metal glacé comme celui du vif d'or.  


QUI ES TU ?   une petite description ?

«  Sortie d’un match de Quidditch, les élèves de Serdaigle victorieux soulèvent leur capitaine. Longs cheveux noirs, type hispanique, peau un peu plus halée que les autres élèves, et de beaux yeux nimbés de ses émotions, elle sourit. Le Vif d’or sautille encore dans la main qui l’a attrapé, et son prénom résonne aux lèvres de ses camarades. Ce soir la Tour Serdaigle sera en liesse grâce à la jeune femme qu’ils apprécient presque tous. Il y’aura peut être de l’alcool, il y’aura surement beaucoup de rires en tout cas »   —  SPORTIVE, SYMPATHIQUE, AMICALE.

«  Au premier regard on sait qu’elle est belle, qu’il y’a une espèce de charme magique mais aussi naturel, qui opére en elle, et qui donne envie d’en savoir plus. C’est peut être son coté vélane qui fonctionne comme ça oui, mais c’est peut être tout simplement aussi qu’elle est d’un naturel plutôt attirant, avec ses sourires aux lèvres, et ses attitudes positives. » — AGREABLE, ABORDABLE, VELANE.  

«  Il s’est passé quelque chose pendant sa sixième année, elle s’est renfermée un peu, elle est comme un animal blessé depuis, comme un de ces fauves qui se défendent trop vivement, sur un sarcasme ou quelques paroles acerbes. Elle a changé sa façon de voir les choses aussi. C’est carpe diem, jour après jour, et sans peur du lendemain, elle vit sa vie comme elle l’entend. Dans les limites des stocks disponibles. »   — DESINVOLTE, INCONSCIENTE, LUNATIQUE.

« Elle ne s’attache pas vraiment aux gens Akhen, pas dans un sens romantique en tout cas. Elle prend mais elle donne rarement. Elle joue mais elle va rarement au bout de ses jeux. Au fond, elle est peut être un peu trop sensible, au fond elle a peut être juste peur de s’attacher et de se faire blesser encore. » — FLIRT, FRAGILE, INFIDELE.

«  Elle sait ce qu’elle veut. Et quand elle le sait, elle se fiche un peu de piétiner des inutiles pour l’avoir.  Ça ne l’empêche pas d’avoir un coté protecteur avec ces gens – rares – qu’elle laisse rentrer dans son vrai cercle d’ami. Au contraire, pour les protéger, elle est prête à risquer bien plus que quelques coups. Et ça risque d’être pire peut être cette année. Tant pis. Elle se prendra des coups. »   — IMPULSIVE, TEMERAIRE, PROTECTRICE

« Elle est intelligente Selwyn, c’est une fille brillante, qui prefere les matières pratiques aux matières théoriques, durant les quelles elle s’ennuie parfois. Ça ne l’empêche pas d’être assidue. Elle a une préférence pour les potions, les sortilèges et la métamorphose. Dotée d’une bonne capacité d’analyse, elle reflechit vite, et s’ennuie tout aussi rapidement du coup. Elle n’est pas vraiment rêveuse, consciente que la vie se joue sur Terre, et si elle reflechit souvent, elle propose tout aussi souvent des idées réalisables. »   — IMPATIENTE, INTELLIGENTE, PRAGMATIQUE.

« Elle aime tout type d’arts, même si elle a une préférence pour l’art visuel, et la photographie qu’elle pratique. Elle aime ce qui est beau, ce qui rend bien à l’œil, et parfois au toucher.  Pour son age, elle a developpé un certain sens du gout. Et si elle se sent belle, elle s’aime souvent aussi.  »   — ARTISTE, AMATRICE D’ART, ŒUVRE ELLE MÊME.

« Akhen, elle n’aime pas les lois injustes, elle n’aime pas les décisions arbitraires, elle n’aime pas que l’on juge la vie plus basse que ce qu’elle n’est, sous des pretextes absurdes.   Elle n’aime pas les gens  qui méprisent les autres, qui font du mal aux gens. Elle n’aime pas grand monde, et elle aime tout le monde à la fois. Elle aime les animaux surtout, aussi. Vivre tout simplement et puis en profiter. » — REVOLTEE, INSAISISABLE, JUSTICIERE.






▽  Son père est fabriquant de balais, et il lui envoit souvent des prototypes à tester, elle en possède d'ailleurs un sur le quel elle excelle. ▽ Son père est issu d’une des familles au sang pur de grande Bretagne, et le frère de celui ci est un mangemort au service du seigneur des ténèbres, ils n’ont plus de liens. Richard Selwyn s’est un peu separé de sa famille quand il est tombé amoureux d’une vélane Egyptienne morte en couche, dont il ne s’est jamais remit. Ca n'empêche pas Akhen d'avoir fréquenté la haute société au sang pur Britannique, et d'y avoir des bonnes relations   ▽ Akhen est excellente en potions, mais ce n’est pas ce qu’elle veut faire plus tard. Elle rève de travailler au ministère de la magie, au sein du département de la cohésion magique internationale, pour, pourquoi pas devenir la chef de ce département et un jour ministre de la magie. ▽ De même elle est douée en quidditch, mais ne veut pas en faire sa vie. Elle trouverait ça cliché que la fille du célèbre fabriquant de balais soit une joueuse estimée. Ce n’est qu’un hobby. ▽ Elle n’a pas mit son nom dans la coupe de feu, et le regrette encore. Elle aurait aimé affronter les dragons et aurait été meilleure que Potter. ▽ Son épouvantard est une version d’elle même transformée en vampire, depuis cette nuit de juin où elle s’est faite attaquer par cette vampire. ▽ Elle aime les loups et les animaux en général. ▽ Elle possède un rat bleu russe nommé Lithium. ▽ Sa couleur préférée est le gris argenté. ▽ Elle aime particulièrement les grandes journées d’automne, où la pluie tape sur les fenetres de la tour Serdaigle. ▽ Elle a un appareil photo modifié de manière magique avec le quel elle aime prendre des paysages pour capturer l’ephemere et qu’il ne le reste pas. ▽ Un jour elle s’est fait attaquer par un prototype de balais intelligent, elle en a porté un bleu sur les fesses pendant des jours. ▽ La plupart des gens de Poudlard pensent qu’elle a une relation avec Aaron Rembrandt, alors qu’ils se contentent juste de coucher ensemble, et d’être amis. ▽ Elle a un jour jeté une fiole de potion ratée dans le lac de Poudlard, un des tentacules du calamar géant est devenu orange vif et n’a toujours pas décoloré depuis. Elle pense qu'il essaye d'adapter cette couleur a tout le reste de son corps, pour être assorti. Autant dire qu'elle n'est plus allée nager depuis. ▽ Elle a peur des vampires au point que les morsures qu'elle appréciait tellement la mettent en PLS.  ▽ Autour du cou elle porte le collier d'émeraude qu'Emma lui a donné a leur première rencontre, elle ne l'a plus quitté depuis, l'enchantant pour ne pas le perdre pendant les matchs de quidditch - il est magnifique, comme elle -  


PERE CASTOR raconte nous une histoire


Née à Liverpool il y’a 17 ans, Akhen Kennedy Selwyn vient au monde sous les yeux emplis de larmes de son père. Richard Selwyn, fabriquant et inventeur de balais, membre de la famille Selwyn au sang pur, vient de perdre sa femme bien aimée, alors qu’elle offrait à la vie une boule d’énergie aux yeux sombres. Il l’appellera Akhen, comme sa femme l’avait tant désiré, puis il  s’occupera d’elle sans s’en occuper vraiment. Jamais elle n’entendra parler de sa mère, son père évite le sujet et elle ne posera pas spécialement de questions parce qu’elle comprend assez vite  que ça ne servira à rien.  Alors elle grandit oui, dans un milieu de sorciers aisés au sang pur, et elle évolue comme il faut.  A 4 ans comme tout le monde s’y attendait on découvre qu’elle est une sorcière, la pureté du sang est maintenue, même si les origines vélanes de sa mère, le rendent plus ou moins mêlé. Ça n’a pas d’importance, il n’y a pas de guerre. Ils sont loin de se douter qu’il y’en aura une un jour.

Les années passent, la première fois qu’elle met les pieds dans Poudlard, elle était toute mouillée. Pas de larmes de joie ou de peur, elle a plongé dans le lac pour aider une fille qui était tombée à l’eau. Et puis elle a reprit sa place dans les rangs comme si de rien n’était, avec sa robe de sorcier inondée, et cette flaque d’eau sous ses pieds. On l’a séché d’un sort, elle est allée sous le choixpeau et si certaines personnes l’espéraient à Serpentard, c’est à Serdaigle qu’elle a échouée. Ça lui a pas vraiment déplu, le bronze allait bien avec ses yeux, le bleu avec son teint.  Elle avait un sourire aux lèvres quand elle s’est assise a table au milieu des autres élèves, et elle en a séduit la plupart sans même le remarquer.

Les évènements qui se passaient à Poudlard ne l’intéressent pas vraiment, et elle continue de vire sa vie comme elle peut. En seconde année elle rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur, et convainc tout le monde qu’elle sera un très bon choix. Pour Serdaigle, pour l’équipe, pour ses camarades, elle est une espèce de rayon de soleil, bien que parfois elle soit un peu cassante, et personne ne regrette jamais de l’avoir dans sa maison.   L’année suivante, un type un peu louche s’echappe d’Azkaban, et ça n’empeche pas Akhen de dormir la nuit. Bien sur il y’a des rumeurs sur le gamin de Gryffondor qui serait au centre de tellement d’intrigues que même elle n’est pas intéressée. Il n’est même pas beau, pas vraiment intéressant. La seule chose qu’elle doit reconnaître c’est qu’il est plutôt doué au quidditch, et quand il revient a Poudlard avec un éclair de feu, elle lui sourit et se donne pour tache de ne pas le laisser la battre sur le terrain.

La Coupe de feu est la, et pour la première fois de sa vie elle se sent mise à l’écart, incapable de mettre son nom à cause de la limite d’age.  Elle aurait fait la meilleure représentante que Serdaigle ait pu avoir, que Poudlard ait pu avoir. Assurément.  Alors au lieu de ça, elle encourage la vélane, une histoire de famille peut être, et si elle est déçue que celle ci ne gagne pas, elle n’est pas non plus fondamentalement attristée par le fait que Potter soit arrivé à la fin. Diggory meurt, elle s’en fiche un peu elle ne le connaissait pas. Et si elle a envie de croire que Voldemort est vraiment revenu, à vrai dire elle n’en avait pas vraiment cure. Ce qui doit arriver arrivera bien. Elle rentre passer l’été dans la demeure familiale, et son père semble encore plus distant que d’habitude. Des histoires de famille, son frère se dispute avec lui, et des mots comme pureté du sang, et d’autres choses du genre son lancés dans des pièces qui résonnent. Elle sait que son nom la protegera de beaucoup de choses si jamais une guerre reccomencait entre les sangs purs et le reste du monde, et même son sang à été souillé par une vélane, ce n’est pas vraiment une souillure désagréable. Ça demeure pratique.

Ombrage arrive à Poudlard, la cinquième année est un carnage, sa main brule d’avoir trop été punie, et quand la rousse aux cheveux degueulasses vient la trouver pour parler d’un groupe de défense mené par le héros à quatre yeux, elle accepte par curiosité et par révolte. Elle rejoint l’AD et en profite pour matérialiser son patronus. Le guépard lui rappelle une illustration qu’elle avait trouvé dans un des livres de sa mère un jour, un des seuls souvenirs qu’elle ait pu avoir d’elle. C’est mignon en un sens. Protecteur, Prédateur, Rapide. Ça lui convient, elle en est fière, et c’est le sourire aux lèvres qu’elle se prépare à s’en servir si le besoin s’en fait sentir. Il ne se passe rien cependant, et si à la fin de l’année Harry clame partout encore et encore que Voldemort est revenu, elle rentre a la demeure Selwyn, passe son été à son guise et revient à Poudlard comme une adolescente de son age.

La 6ème année commence, personne ne croit Harry, elle elle s’en fiche un peu. Elle ne voit pas l’interet pour un gamin comme lui de mentir sur une chose pareille. Slughorn la prend dans son club, où elle se fait royalement chier, mais où elle participe pour la forme, assurant son rôle de fille populaire, experte en potion et capitaine de l’équipe de quidditch. Des mois durant avec l’aide du vieux Slug’ elle essaye de préparer du Felix Felicis, mais il manque toujours un élément, ou la cuisson ne donne jamais vraiment ce qu’elle devrait donner. Elle est d’ailleurs à la recherche d’un ingrédient dans la forêt interdite, quand le château est attaqué. Elle n’a pas le temps d’y rentrer, et assiste impuissante à la marque des ténèbres qui se dessine dans le ciel, quand elle rencontre un ennemi trop fort pour elle. A son réveil plus rien n’est pareil. Elle est à Sainte Mangouste, apprenant qu’elle a manqué de se vider de son sang, et que quelqu’un l’a sauvé. Bienfaiteur inconnu, elle cherchera à le retrouver. Mais elle, elle devient plus inconsciente, plus révoltée encore. Avoir manqué de mourir lui insuffle une peur sans fin des vampires, mais également une attitude plus insouciante, comme si sa vie n’était plus vraiment importante.  L’été se passe en une succession de frasques qui ne durent qu’un temps. Dumbledore est mort. Voldemort est de retour. Des moldus meurent dans toute l’Angleterre, et son père lui propose de partir. Elle le traite de lâche, et se prépare ainsi à recommencer une année à Poudlard. Elle ne laissera personne souffrir, quitte à prendre les risques qui s’imposeront.

coeur




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: simple & facile comme une femme de james bond | akhen fiche    Jeu 13 Oct - 18:11

Te voilà validé

Akhen est parfaite 02 c'est trop pour mon petit cœur à moi 02
J'ai donc le plaisir de te valider ! En tant que second membre !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 3036

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: simple & facile comme une femme de james bond | akhen fiche    Jeu 13 Oct - 18:13

Merci ❤︎

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1023
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: simple & facile comme une femme de james bond | akhen fiche    Jeu 13 Oct - 19:57

Ouuuh bienvenue red

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: simple & facile comme une femme de james bond | akhen fiche    

Revenir en haut Aller en bas
 
simple & facile comme une femme de james bond | akhen fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Bond (Daniel Craig)
» A propos de James Bond...
» Vente livres JdR
» Quantum of solace, james bond...
» Présentation de James.Bond.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-