Partagez | 

Madness || Elyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Rick Genest
Code Couleur : #990000
Patronus : Lycaon
Baguette : Chêne rouge rigide de 33 cm au cœur de ventricule de dragon.
Metier/Maison : Raffleur
Familier : Un chien
Gallions : 65
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Madness || Elyna   Mer 8 Fév - 18:24

Madness

Ft. Elyna & Nikolai

Mes pas résonnaient contre le pavé du château, rythmant mes pensées et les battements saccadés de mon cœur. Je passai une main nerveuse dans la crinière corbeau que je rêvais de couper. Ce n'était pas réellement au goût d'une certaine blonde, mais mon corps m'appartenait aux dernières nouvelles.

J'étais agacé de n'avoir pu mettre la main sur la bande de Serpentard, celle qui m'avait accepté comme membre à part entière de cette maison qui aurait dû être mienne. Gryffondor, un ramassis d'abrutis qui ne savaient pas voir plus loin que le bout de leur nez. J'étais resté bien trop longtemps contenu dans cette boîte, je me devais d'exprimer mes idées, mes opinions, les exposer à ce monde indigne.

Mes pas s'arrêtèrent quand mes yeux de prédateur se posèrent sur la silhouette fébrile d'un de ces sang de bourbe qui se permettait d'arpenter cet établissement. Ma mâchoire se serra alors que je m'en allais dans sa direction. Il ne m'était en rien inconnu cet abruti. Je m'étais fait engueuler par le professeur à sa place. J'étais le véritable sorcier, il n'était qu'un stupide avorton.

Nos regards se croisèrent et je pus sentir la rage bouillonner au creux de mon ventre. Il était fini le temps de la soumission, je devais m'échapper de cette cage trop étroite et déployer mes ailes. Prendre le pouvoir. Ils me l'avaient dit, j'avais les capacités de tous les surpasser.

La lumière qui brillait encore dans le creux de mon cœur ne cessait de se faire bouffer par l'obscurité grandissante que je créais de mes pensées macabres. Mon sourire était éternellement mort sur mes lèvres, je n'étais plus un enfant, je devais retirer cette vieille peau et devenir ce grand sorcier. "Toi là."

Je le sentais déjà trembler et un rictus amusé enlaidit mes traits alors que je l'attrapai par le col de sa robe de sorcier. "On fait moins le malin maintenant que le professeur n'est plus là hein Sang de bourbe?" Le premier coup fut violent et l'emporta contre le pavé froid. Je me penchai vers lui et le saisis à la gorge. Il n'avait aucune chance.

"Je vais te monter qui règne dans cette école." Le voir ainsi faisait naître un doux sentiment de dominance au creux de ma poitrine et j'exhalais une véritable joie à chaque nouveau coup porté. Le sang s'échappait de son nez pour salir son ridicule visage de porcelaine.

@Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1372
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Lun 20 Fév - 23:05

Madness

feat Elyna & Nikolaï

Tic, Tac. Tic, Tac. La blonde observe sa montre à gousset en tapant impatiemment du pied au sol. Plus que quelques minutes et elle serait libérée de ce cours pour retourner à ses occupations. Elle est stressée en ce moment, c'est sûrement dû au fait que la pleine lune approche pour Ambre.. D'ailleurs, la brune est à ses côtés et elle lui fait les gros yeux pour lui signifier de se calmer et elle soupire un peu avant de croiser ses bras sous sa poitrine. Elle attend et puis.. Le signal du professeur est donné, ils sont libres de sortir. Alors la Reaver se  lève puis se dépêche de décamper des lieux après avoir salué sa meilleure amie Swan.

Elle est dans cette période où ses rêveries l'accompagnent alors c'est un peu dans la lune qu'elle traverse les couloirs pour rejoindre la salle commune des Serpentard. Oui, pour une fois, la bagarreuse a rangé ses poings et sa baguette. Elle se hâte de retourner à son dortoir car elle sent que tout devient trouble dans son esprit et peut-être qu'elle a oublié de prendre son traitement ? Elle ne s'en souvient plus vraiment Elyna, en tout cas, ça presse. Doucement, elle passe une main dans ses cheveux pour dégager son visage puis un long soupire lui échappe.. Elle secoue doucement sa tête en pensant à son passé, les sourcils froncés lorsque des éclats de voix parviennent à ses oreilles. Qu'est ce qu'il se passe encore ? La préfète-en-chef grogne puis se dépêche de faire demi-tour, se fiant à son ouïe pour retrouver les fauteurs de troubles.
Mais en arrivant, elle se fige, la bouche entre-ouverte. Elle ne bouge plus le temps que son cerveau percute ce qu'il se passe en face d'elle.  Puis ça passe et la Reaver s'approche en reprenant la parole.

- Nikolaï ?!

Est-ce vraiment son petit ami qui est en train de défigurer un garçon en plein couloir ? Sûrement. Il est temps pour elle de réagir et si elle ne veut pas attaquer le brun, elle pose ses mains sur les bras du Gryffondor et effectue une légère pression pour lui faire remarquer sa présence.

- Hey, qu'est ce que tu fous ? Arrête ça !

Elyna se pose bien des questions, mais surtout, elle se demande ce qui a bien pu engendrer cette bagarre. Dans tous les cas, ça ne lui plaît pas beaucoup parce que Nikolaï a largement le dessus et qu'il ne s'arrête pas bien que l'autre semble avoir compris la leçon.

made by guerlain

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Lun 20 Fév - 23:23

Madness

Ft. Elyna & Nikolai

Mes phalanges devenaient douloureuses, mais je ne faisais rien pour soulager leur peine. Cet avorton s'était protégé de ses bras frêles, sa peau devait être marquée d'hématomes, un sourire plus grand encore étira mes lèvres folles. Là je pouvais sentir la puissance m'habiter et sentir ce pouvoir que je possédais. La supériorité s'était imposée dans mon esprit et siégeait fièrement dans son trône. L'époque de ma soumission était désormais révolue, plus jamais je ne me plierais à des ordres stupides, j'étais maître de mes actions et de mes pensées. Les gens se rendaient enfin compte du danger que j'incarnais.

Je crus l'entendre me supplier, mais une toute autre voix attira mon attention. Toute exaltation disparut de mon être et la joie prit un goût amer dans ma bouche. Elyna. Le destin se jouait-il de moi? Où était-ce une simple punition de cette raison qui s'accrochait désespérément à ma morale défaillante? Je me refusais à l'écouter et continuais ma macabre activité.

Mais encore une fois, je fus stoppé dans mon élan. Je pouvais sentir ses mains sur mon bras. L'avorton était désormais en larmes et le sang s'écoulait doucement sur le sol. Sa lèvre était en sang, tout comme son arcade et son nez. Un cri de joie résonna dans mon crâne. "Lâche-moi!" Je me dégageai sèchement et me tournai vers elle, remettant correctement le col de ma chemise. Je chassai une mèche rebelle de mon regard empli d'un feu désormais dévastateur. "Qu'est-ce que tu fais là?"

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Mar 21 Fév - 0:05

Madness

feat Elyna & Nikolaï

Elle ne comprend pas bien ce qu'il se passe Elyna, mais elle essaye de faire un effort pour mettre ses tourments de côté et agir. La Reaver ne sait pas vraiment ce qui a déclenché cette bagarre, mais elle ne compte pas la laisser perdurer. La victime de Nikolaï est dans un très mauvais état et le Gryffondor risque de s'attirer de gros ennuis s'il continue de lui faire du mal comme ça. Elle ne comprend pas, elle ne le reconnaît dans la minute actuelle. Ce sourire ne lui ressemble pas et cet acharnement non plus.
Il y a du sang, beaucoup de sang et il ne s'arrête pas malgré son rappel à l'ordre. Alors elle s'approche pour l'arrêter en entrant en contact avec lui. De près, l'autre élève lui semble encore plus en mauvais état et ça lui arrache une grimace à Elyna. Ça lui fait peut-être un peu mal pour l'autre qui doit avoir plus d'un os cassé. Il lui dit de le lâcher puis il ne lui laisse pas vraiment le choix de toute manière étant donné qu'il se dégage. Elle n'est vraiment pas contente Elyna, et la colère monte alors qu'il se retourne. Elle lui lance un regard sévère en silence et il ajuste sa chemise comme si que tout ce qu'il venait de se passer était normal. La Reaver ne peut s'empêcher de poser son regard sur les mains de Nikolaï, s'assurant tout de même qu'il ne s'était pas blessé. Elle secoue ensuite son visage avant de prendre la parole sur ce ton colérique qui lui est propre.

- Ce que je fais là ? Ce que je fais là ?? Mais je t'empêche de tuer un pauvre garçon au beau milieu d'un couloir Nikolaï!

Elle lâche un soupire bruyant, excédé en continuant de l'observer de ce regard dur.

- Je peux savoir ce que toi tu fais là ? Et surtout, pourquoi est-ce que tu l'as mis dans cet état ?

La Reaver quitte le regard du brun puis elle le contourne légèrement en tirant sa baguette dans le but d'aller aider le né-moldu histoire de le remettre un peu en état pour qu'il puisse atteindre l'infirmerie.

made by guerlain

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Mar 21 Fév - 13:41

Madness

Ft. Elyna & Nikolai

La voir me crier dessus de la sorte faisait naître en moi des envies de meurtres. Je ne pouvais ignorer les souvenirs qui affluaient dans mon esprit. Ma mère avait pris cette fâcheuse habitude de me prendre comme défouloir. A chaque petite erreur commise, je pouvais l'entendre brayer dans mes oreilles comme une véritable bouchère. Et mon père regardait ce joli spectacle sans lever le petit doigt. Ce fils de chien avait pourri mon enfance. Cette soumission ne pouvait plus durer.

Une goutte de sang se perdit sur le sol et mes doigts se détendirent doucement. Mes ongles avaient marqué ma chair. La douleur me rendait plus vivant. Le tuer? J'empêchais un rire de s'échapper de mes lèvres. Je tenais à Elyna, je ne pouvais le nier. Tout comme je ne pouvais ignorer ce bref sentiment de honte qui comprimait ma poitrine. La fin de tout ceci ne serait pas glorieuse, il fallait être idiot pour croire le contraire. "Je n'allais pas le tuer, tu exagères Ely."

Je n'étais même pas sûr de cette affirmation, une partie de moi aurait bien souhaité sa mort, mais une autre avait fait confiance à ma morale pour limiter les dégâts. Ma mâchoire se serra quand je la vis me contourner pour venir en aide à ce crétin de Sang de bourbe. Elle préférait soigner un idiot dans son genre? L'envie de m'en prendre de nouveau à cet élève me vint, mais je fis tout mon possible pour résister à cette tentation malsaine. "Ca ne te regarde pas. Tu devais pas aller voir ton amie toi?" Fuir le sujet était la seule manière de gagner du temps.

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Mar 21 Fév - 14:24

Madness

feat Elyna & Nikolaï

La blonde fronce ses sourcils en l'écoutant. Elle n'est vraiment pas contente pour le coup la blonde, elle ne comprend pas la raison qui a poussé Nikolaï à défigurer un élève à ce point. Son visage se secoue doucement puis elle s'accroupit au près de l'élève blessé, commençant à doucement faire passer sa baguette au dessus des blessures pour le remettre un peu sur pieds. Dans un même temps, elle répond au Gryffondor sur un ton qui ne semble plus quitter le reproche.

- Tu ne semblais pas vouloir t'arrêter pourtant, regarde l'état dans lequel tu l'as mis.

Elle soupire une nouvelle fois en continuant de prodiguer quelques soins premiers. Puis ses yeux se plissent lorsque Nikolaï lui dit que ça ne la regarde pas. La Reaver tourne lentement son visage avant de relever son regard vers lui sans pour autant se relever. Elle l'observe fixement durant quelques secondes silencieuses avant de daigner mouver à nouveau ses lèvres.

- Oui, tu as raison le fait que tu défigures un mec dans les couloirs ne me regarde absolument pas Niko. T'as raison.. Ouais.

Elle l'observe de ce regard dur qui lui est propre avant de se tourner à nouveau vers la victime pour finir de lui apporter quelques soins. Elle ne répondait pas à sa question au sujet d'Ambre car elle ne voulait pas le laisser filer si facilement. Doucement, elle l'aide à se relever après avoir glissé une main derrière son dos. Elle le laisse s'appuyer contre elle le temps de prendre son équilibre.

made by guerlain

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Mar 21 Fév - 21:47

Madness

Ft. Elyna & Nikolai

Pourquoi faisait-elle cela? Pourquoi ne comprenait-elle pas mon action? Je restais incompris malgré mes efforts et je souhaitais de tout cœur lui expliquer, mais je connaissais les conséquences des mots s'ils sortaient de ma bouche. Mon attention se posa sur chaque blessure que j'avais faite à ce gars et je ne ressentais aucun regret à son égard. Encore une fois, elle exagérait! Il tenait encore debout non? "Il va très bien!" Elle allait me frapper, je le sentais venir comme jamais, mais je refusais d'écouter ma raison.

"Quoi ça salirait ton image c'est ça?" Je plongeai mes mains dans mes poches, faisant tourner des gallions entre mes doigts. Je ne supportais plus l'idée de devoir toujours faire attention pour ses beaux yeux. Ce n'était pas un réel ras le bol, mais il y avait des limites à ma patience. J'allais poursuivre quand l'élève, désormais appuyé sur ma copine vint foutre son grain de sel. "Il m'a frappé parce que le prof a pris ma défense en cours. Il m'a insulté de sang de Bourbe." Il me suffit d'un regard pour le faire taire.

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Mar 21 Fév - 21:59

Madness

feat Elyna & Nikolaï

Elyna ne sait pas ce qui a bien pu pousser son petit ami à faire une telle chose mais elle se doute qu'il doit avoir une bonne raison. Nikolaï n'attaquerai pas un mec de cette manière par simple plaisir, pas vrai ? Ouais. Il lui donnerait une raison, peut-être plus tard ? Pour l'heure, elle aide l'autre élève et si Nikolaï ne semble pas le comprendre, c'est pour lui sauver les fesses qu'elle fait ça. Car si un professeur voir ça, il serait dans une sale position. Lorsqu'il dit qu'elle va très bien, Elyna fronce ses sourcils en se retournant complètement vers lui.

- Tu lui as brisé les os du visage ! Non, il ne va pas bien Nikolaï.

Puis elle fronce ses sourcils lorsqu'il lui demande si c'est par rapport à son image. Il pense vraiment que son poste de préfète en cheffe vaut plus que leur relation ? Elle s'apprête à lui dire qu'il se fourre le doigt dans l’œil, elle secoue négativement son visage en prenant presque une moue désolée, ouvrant délicatement ses lèvres et.. Non. Non, ce qu'elle vient d'entendre l'a brusquement arrêtée. Son visage se tourne vers la victime puis à nouveau vers Nikolaï, son cœur bat la chamade sous la colère et sûrement que la Reaver refuse d'y croire sur le coup.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?..

made by guerlain

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Mar 21 Fév - 22:18

Madness

Ft. Elyna & Nikolai

Il avait tout foutu en l'air, carrément tout. Je serrai les poings dans mes poches et inspirai un grand pour ne pas perdre mon calme. J'aurais dû lui péter les dents, il n'aurait pas pu ouvrir sa grande gueule. Maintenant j'étais bon pour me faire rabrouer par ma blonde et me retrouver dans le pétrin jusqu'au cou. Elle pouvait témoigner en ma défaveur et même si je croyais en son affection envers ma personne, je ne pouvais prédire ses actions.

Une main se perdit dans ma crinière et je grimaçais quand mes phalanges me rappelèrent à quel point je les avais maltraitées. Je me retrouvais dans cette exacte position, excepté qu'Elyna prenait le rôle de ma mère et le crétin le rôle de mon cousin. Ce privilégié, cet enfant gâté qui avait passé ses journées à me rappeler à quel point j'étais un raté. Je voulais montrer au monde entier de quoi j'étais capable. "Ouais Sang de Bourbe et alors? J'en ai ras le bol de ses privilégiés, protégés par le statut de leur sang."

Je lui tournai le dos pour inspirer à plein poumon cet air sali de toute la haine que je pouvais exalter. "Il n'a eu que ce qu'il mérite." Ma voix était devenue dure comme la pierre que nous foulions et aussi froide que le vent glacial de l'Hiver. Je tenais à elle, mais si elle se mettait en travers de mes idéaux, de mon ambition, alors je ne pouvoir concevoir un futur à ses côtés.

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Mar 21 Fév - 22:40

Madness

feat Elyna & Nikolaï

Ses sourcils se froncent, sa tête se penche et Elyna se perd. Elle ne veut pas croire ça. Son cœur vient tout juste de lâcher et elle a cette sensation désagréable qu'un poids énorme s'est posé sur sa poitrine et l'empêche de respirer calmement : la panique. Elle ouvre et referme sa bouche à plusieurs reprise sans rien dire puis fini par secouer sa tête en posant son regard sur la victime.

- Décampe.

C'est un conseil oui, et celui qui a lâché l'information se dépêche d'obéir à la blonde qui pose à nouveau son regard sur le brun. Elle avale difficilement sa salive, puis fini par retrouver la parole.

- Comment est-ce que tu peux dire une bêtise pareille Nikolaï ? Il n'y a aucun privilégié et s'il y en a ce n'est sûrement pas eux, au contraire. Quel genre de spécimen a bien pu te mettre une idée pareille en tête ??

Elle secoue sa tête, passant ses mains dans ses cheveux avant de planter à nouveau son regard sur le dos de Nikolaï

- Ce qu'il mérite ? Ce qu'il mérite ?! Regarde moi quand tu me parles au moins !

La colère monte et sûrement qu'Elyna est prête à tout casser, ou peut-être à pleurer ? Tout est confus dans son esprit mais elle contourne le Gryffondor pour se mettre face à lui. Elle pointe un doigt accusateur sous le nez de Nikolaï alors que la fureur est venue tirer ses traits.

- Tu t'entends parler Nikolaï ?? Tu aimerai toi, que je te mette le visage en pièce sous prétexte que je suis une sang pur et pas toi, peut-être ?! Ça te semblerai juste ça ?!

made by guerlain

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Mar 21 Fév - 23:08

Madness

Ft. Elyna & Nikolai

Ca y est le compte à rebours de la bombe venait d'être lancé. Je fermais les yeux un court instant, faisant taire mon bon côté pour laisser place à celui qui m'empêcherait de craquer devant elle. Pourquoi avais-je si peur en cet instant? Peut-être était-ce parce que j'allais perdre celle qui comptait à mes yeux et qui me faisait sentir important? Il fallait faire des sacrifices pour obtenir le trône. N'est-ce pas maman?

Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, Elyna était face à moi et je n'eus pas honte de planter mon regard dans le sien. Je me rapprochais même, me saisissant de son poignet sans la brusquer. Il n'y avait aucune raison que je lui fasse du mal. "Tu n'oserais pas le faire Elyna." Je secouai la tête avec un pénible sourire. "Tu ne connais rien de mon passé, tu ne sais pas ce que c'est d'être invisible. J'ai rencontré des gens qui m'offrent pouvoir et reconnaissance."

Elle pouvait me frapper si elle le souhaitait, je ne broncherai pas, mais elle contredirait ses dires. Je savais ce que je voulais et je ne renoncerai en rien à ce trône qui m'était offert. J'allais être quelqu'un, j'allais avoir un véritable avenir.

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Mar 21 Fév - 23:29

Madness

feat Elyna & Nikolaï

Elle ne bouge pas lorsqu'il s'approche et elle le regarde de cet air destructeur qui signifie qu'elle ne va pas tarder à perdre les pédales. Ouais, peut-être qu'elle aurait dû prendre son traitement finalement, ça l'aurait aidé à gérer cette situation. Tout lui tombe un peu sur la figure en même temps, les révélation de Nikolaï, la colère, la déception, la tristesse, la peur de l'abandon.. Tout. Elle pose ses yeux sur la main du Gryffondor qui tient son poignet avant de relever son regard dans le sien. Il dit vrai, il sait qu'elle n'oserait pas faire une telle chose pour une telle raison. Ce n'est pas elle ça.
Quoique, ce sourire qui étire les lèvres de l'homme qu'elle aime se chargera sans doute de la lancer à l'attaque. Elle ne supporte pas de le voir sourire alors qu'elle-même est sur le point de chavirer. Sa mâchoire se contracte, ses sourcils se froncent et une boule douloureuse se forme dans la gorge de la blonde. Pouvoir et reconnaissance ? Et elle ? Elle ne vaut rien à ses yeux ? Pour une fois, le regard de la Reaver se détourne. Elle ferme ses yeux alors que son corps tremble de colère.

- Je ne sais pas ce que c'est que d'être invisible.. Il semblerait que tu ne connaisses pas grand chose de mon passé non plus.

Elle relève son regard vers lui alors que ses lèvres se fendent en un sourire triste. Non, il n'a rien d'heureux, il est même dévasté ce sourire. Elle retire doucement son poignet de l'emprise de Nikolaï avant de se mordre l'intérieur de la joue.

- Je ne te pensais pas faible au point de suivre le premier venu.. On te dit ce que tu rêves d'entendre alors tu obéis. J'appelle ça de la manipulation, pas une offre de pouvoir et de reconnaissance.

Elle déglutit, peut-elle rivaliser avec les rêves qu'on lui a vendu ? Elyna en doute sincèrement, et c'est peut-être ça qui lui fait le plus de mal dans toute cette histoire. Ça et le fait que celui qui lui a fait croire en l'amour est en train de lui prouver qu'elle a fait une belle connerie.

- Qu'est ce que ça peut t'apporter de tabasser des nés-moldus Nikolaï ?.. Reviens à la raison.

made by guerlain

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Mar 21 Fév - 23:47

Madness

Ft. Elyna & Nikolai

J'avais mal, je pouvais pas le nier cette fois. Mes sentiments étaient encore trop présents pour que je les ignore de la sorte. Je pouvais entendre mon cœur tambouriner douloureusement dans ma poitrine face à cette panique qui m'assaille. Ne pas craquer, je devais ignorer cette envie crevante que j'avais. Je ne pouvais la prendre dans mes bras pour la rassurer, je n'en avait pas les moyens, pas les mots et ma volonté chancelante finirait par céder.

Non je ne connaissais pas son passé, nous n'avions jamais pris le temps de l'évoquer. On passait plus notre temps à déconner et à se changer les idées plutôt qu'à ressasser les erreurs du passé. Elle s'éloigna de moi, fissurant ce cœur que je pensais de pierre. Je venais de la perdre, je le savais. Mais c'était pour un véritable but que je trouvais juste. "Manipulation? Qu'est-ce que tu en sais Elyna? Je ne suis pas l'un de ces moutons qui pensent tout savoir sur ce qu'il se passe dans ce monde! Les choses changent et je veux faire parti de l'histoire."

Je me risquais à prendre son visage entre mes mains pour poser mon front contre le sien. Elle pouvait me frapper si elle le souhaitait, je la sentais partir dans une colère des plus sombres que je ne lui connaissais pas. Pourtant je n'avais pas peur, seulement mal. Mal de devoir me séparer d'elle pour atteindre ma gloire. "A quoi bon y revenir? Je suis désolé Elyna, mais si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi."

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Mer 22 Fév - 0:21

Madness

feat Elyna & Nikolaï

Tout se complique, tout se brise en elle. Elle l'aime et le déteste à la fois à ce moment précis. Elle s'en veut d'avoir cédé à la perversion des sentiments. Non, elle ne se ferait plus avoir, c'est de l'arnaque la vie de toute façon. Ouais, on le lui a pourtant prouvé seulement cinq ans après sa naissance.. Apparemment, la leçon n'avait pas été assez bien apprise, mais Elyna s'assurerait de ne plus jamais l'oublier à présent. Elle l'observe, silencieuse. Sa gorge est nouée, elle l'empêche de dire un seul mot. Non, il ne faut pas qu'elle parle car une seule parole suffirait à la faire partir dans un torrent de larmes. Elle le fixe alors que ses lèvres tremblent sous l'effort qu'elle fait pour ne pas craquer. Il dit n'importe quoi, elle a envie de lui hurler à la figure mais rien ne sort..
Il s'approche, il prend son visage entre ses mains et ce simple geste suffit à la faire frissonner. Car elle sait que c'est la dernière fois qu'elle sentira les mains du Gryffondor sur son visage. La dernière fois qu'elle pourra l'observer d'aussi près, sentir son odeur, sa présence. Putain ça fait mal. Ses yeux se ferment un instant, peut-être parce qu'elle profite égoïstement de cette proximité une dernière fois ? Puis elle rouvre ses yeux après quelques minutes qui lui ont paru être l'éternité. Tout rêve a sa fin et c'est la leur. Des larmes coulent sur son visage, ses yeux brûlent mais elle le fixe tout de même avec toute sa fierté et sa dignité. Elle humecte ses lèvres alors que sa respiration se saccade. Redeviens toi-même Elyna, sors toi de là. Ses mains se posent tendrement sur les poignets de Nikolaï et son regard semble presque désolé alors qu'elle le repousse pour briser leur dernier lien.

- Dans ce cas considère que tu viens de trouver une ennemie de taille.

Elle recule de quelques pas puis tourne les talons pour sans aller. Tout se brouille dans son esprit, c'est trouble, beaucoup trop trouble. Ça cogne dans sa tête et son regard est vide. Elle fait quelques pas puis

- Non.

Elle se retourne brusquement et c'est une toute autre Elyna que Nikolaï a devant lui. Une jeune femme pleine de haine et de colère. Une adolescente en souffrance, perdue dans ses émotions. L'hystérie, elle ne s'est pas rendu compte de son déplacement mais elle est à nouveau devant Nikolaï, à quelques centimètres de son visage. Elle lui hurle ses paroles au visage jusqu'à s'en vider les poumouns.

- MAIS COMMENT EST-CE QU'ON PEUT ÊTRE AUSSI CON ?! FAIRE PARTI DE L'HISTOIRE ?? TU NE SERAS RIEN DE PLUS QU'UN PION PARMI TANT D'AUTRES. TU PENSES QUE LES SANG PURS EN ONT QUELQUE CHOSE A FAIRE DES GENS COMME TOI ?! JAMAIS !

Et au rythme de ses mots elle le frappe de toutes ses forces et au nom de Merlin, Elyna ne tape pas comme une fillette. Elle sait où et comment frapper, remercions Sergueï pour ça. Elle ne lui touche pas le visage, non. Ah si, son poing vient de partir en même temps que sa dernière insulte.

- ABRUTI !

made by guerlain

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   Mer 22 Fév - 13:12

Madness

Ft. Elyna & Nikolai

Voilà tout était détruit, l'univers dans lequel je vivais depuis si longtemps venait de s'effondrer sous mes yeux. J'entrais dans un tout nouveau territoire qui m'était inconnu et à l'obscur horizon. J'inspirai profondément alors qu'Elyna laissait toutes bonnes manières de côté, elle dévoilait enfin la partie sombre de sa personnalité. Les coups n'allaient pas tarder à tomber je pouvais dire adieu à ma gueule d'ange. De toute manière, je ne voulais plus voir ce faciès de gars sage dans un miroir. Je n'étais plus le même, je ne voulais plus l'être.

Je ne laissais rien paraître quand elle revint me beugler au visage. Ses mots ne m'atteignaient pas, je les ignorais superbement. Elle ne connaissait rien à tout ça, elle était bien trop sage pour se lancer dans de tels projets. Elle venait certes de dévoiler sa partie obscure, mais jamais elle n'avait pu entrapercevoir le vrai démon qui sommeillait en moi.

Et les coups commencèrent à pleuvoir sur ma personne, pourtant je refusais de me défendre. Je le méritais, elle avait bien le droit à son petit quart d'heure de folie. Cette dernière qui m'habitait désormais laissa entrapercevoir un sourire complètement dément . Elle pensait ne pas être comme moi? Mais elle était aussi assoiffée que moi. Les os de ma mâchoire craquèrent violemment et je manquai de rejoindre le sol. Un simple filet de sang s'échappa de mes lèvres. "C'est tout ce que t'as?" Un sourire insolent illumina ma face. Soigner la douleur par une autre.

"Qu'est-ce qu'il se passe ici?"
Je levai la tête et tournai mon regard vers l'autre bout du couloir pour apercevoir la silhouette d'un professeur. Je jurai entre mes dents avant de reprendre mes esprits. Nous n'avions plus le temps. Je m'en allais sans rien lui répondre, bousculant Elyna. Putain de merde je l'aimais, quel con.

@Georgie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madness || Elyna   

Madness || Elyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1