Partagez | 
 

 Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste   Lun 6 Fév - 22:09



Kimberley Manning

 

 
 
   
Neutre/Victime
Freema Agyeman
Poufsouffle  
17 ans
Née-moldue  
Clydesdale


Je m'appelle Kimberley Manning ; mais on m'appelle parfois Kim, sang-de-bourbe, paresseuse .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant dernièrement il a changé au feu, mais avant, c’était elle-même nue devant un public ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois un grand champ d’herbe verte, un gros bouvier bernois couchée à côté d’elle et un cheval qui broute en arrière-plan, il chaud et ensoleillé, que mon sortilège préféré est le rictusempra et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : odeur de la ferme | spaghetti de sa mère | pain frais du matin .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Kimberly est une poufsouffle corps et âme. Née-moldue, elle se distingue déjà un peu de la masse des sorciers, mais en plus avec sa peau noir, ses cheveux généralement long et frisée à la manière de son peuple natif qu'elle aime placé en tresses serrées le long de sa tête, elle s'est toujours distinguée. Surtout depuis ses 16 ans où elle aime ajouté des rubans colorés dans sa tignasse. Assez grande et athlétique, elle se distingue de la plupart des sorciers par une fine musculature, entretenue chaque été un peu plus par le travail de la ferme, et sa hauteur, un bon mètre soixante-dix huit. Si elle s'était retrouvée dans n'importe quelle autre maison, peut-être que sa scolarité aurait été différente, mais les poufsouffles sont accueillant envers tous.

De même, Kim ne juge pas les autres et les accepte tel qu'ils sont. De toute façon pour elle, c'est trop de travail détester quelqu'un. C'est plus facile de les apprécier ou les ignorer, parce que cette chère Kim, si elle peut être vaillante au travail, préfère en général les après-midis tranquilles avec une longue sieste. Pas du genre à stresser, elle est généralement calme et fait ses choses à son rythme ce qui se reflète généralement dans ses résultats scolaires qui sont plutôt moyens. Elle n'est pas mauvaise, mais il faut beaucoup pour la motiver à se donner ou qu'elle aime vraiment ça. Cependant quand on réussi à la motiver, elle devient pratiquement une toute autre personne, déterminée et motivée, ce qui surprend, bien souvent.

Dans sa maison à poufsouffle, elle est généralement plutôt appréciée, sauf lorsqu'il y avait des travaux d'équipe en cours et en retour, elle aime sa maison et a une certaine fierté pour celle-ci. De même, elle ne présente généralement pas de faux-semblant au monde – ça serait trop de travail – se retrouvant parfois avec une honnêteté déconcertante et est loyale de même que fiable si elle donne sa parole. Elle a un sens de l'honneur bien propre à elle, si elle donne sa parole, elle la tient, même si elle doit sacrifier sa sieste d'après-midi. Très simpliste aussi, elle n'aime pas se casser la tête avec les choses compliquées ou abstraites, Kim aime ce qui se trouve devant elle au présent, le concret et le simple. Donc c'est pour dire que la magie n'en fait pas vraiment partie dans la majorité.

Par contre, une chose qu'elle aime de la magie, ce sont les animaux, tous plus extraordinaires que les autres. Ça lui rappelle aussi un peu sa maison, la ferme, les chevaux, les vaches, les chats, les chiens, les lapins, les poules... Sauf que là c'est les animaux mythiques, ceux des histoires et c'est tout aussi bien. Ça peut sembler paradoxale, mais travailler physiquement avec les animaux, c'est ce qu'elle aime, arriver à la fin de la journée, fatiguée. Le sommeil en est que plus agréable. De même, elle apprécie aussi le sport pour les mêmes raisons.

Pour tous ceux qui la connaissaient depuis la première année, ils sont surpris de voir le changement qui s'est produit chez elle depuis la rentrée. Malgré le fait qu'elle aime toujours autant relaxer, elle semble poussée par un désir de changement dans l'école ou de rébellion. Peut-être de révolution. Elle ne supporte pas les injustices qui s'y passent et se porte 'volontaire' pour subir les maltraitances des professeurs pour les éviter à d'autres. Kimberly se surprend elle-même en se découvrant peut-être une fibre héroïque ou suicidaire, elle ne sait pas trop, mais elle est prête à prendre action cette année. Contrairement aux années passées.



moi derriere l'ecran je m'appelle Tallimie ,  j'ai un certain âge je vous ai connu de la maniere suivante : vous le savez, eh eh ; et le code du reglement est les gros chats aiment le saumon    




- Kim est surtout connue dans sa maison pour être capable de dormir à travers presque tout. Par contre, l'odeur d'un repas frais fait la réveil presque tout de suite.
- En Histoire de la Magie, elle a réussi à maitriser une technique qui lui permet de dormir en équilibre sur les chaises, c'est la seule raison pourquoi elle suit encore le cours. Et la voix du prof était un des meilleurs somnifères qu'elle connaissait.
- C'est peut-être son calme naturel et son manque complet de stress, mais elle est excellente avec les animaux qui lui font facilement confiance.
- Elle n'a eu que des A à ses BUSEs, sauf en Histoire de la Magie où elle a eu un O, personne ne sait comment elle a fait. Ni même elle.
- Elle a une petite nyctale, Skye, c'est le hibou qui lui a apporté sa lettre d'admission à Poudlard.
- L'année dernière, elle a tenté d'amener Whisky, son bouvier bernois, à l'école, pas besoin de préciser que ça a échoué. Il a été trouvé dans le Poudlard Express.
- Pendant le cours de Lupin en 3e année contre l'épouvantard, Kim est discrètement partie pour que personne ne voit sa peur, parce que bon, elle avait pas trop envie que tout le monde la voit à poil.
- Elle n'a pas acheté sa baguette chez Ollivander's, elle a été dans une autre boutique qui vendait des baguettes, quand même sur le Chemin de Traverse.
- Il n'est pas rare de la voir endormie sur un banc juste avant un match de Quidditch, malgré son rôle essentiel dans l'équipe. Kim dit en général qu'elle médite pour la victoire.
- À cause de ses résultats plutôt mauvais aux BUSEs, Kim a un horaire allégé : Métamorphose, Défense contre les Forces du Mal, Sortilège, Histoire de la Magie, Soins aux Créatures Magiques, Runes.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

L'enfance

Si on questionne Kimberley, elle n'hésite pas à dire que son enfance a été belle. Vraiment aucun problème significatif! Des parents aimants, deux frères et une sœur, elle vivait sur une belle ferme où tout le monde mettait la main à la pâte chaque jour depuis. Kim ne rechignait jamais vraiment à la tâche  même si elle restait la plupart du temps une véritable marmotte la fin de semaine, préférant dormir longtemps, c'était la même chose l'après-midi si son père ne lui donnait aucune tâche en particulier. Il n'était pas rare de la retrouver à paresser étendue sur le sol dans le champ des chevaux ou des vaches. Généralement avec Whisky ce petit chien qu'elle avait trouvé dans la forêt quand elle avait 9 ans.

C'était une drôle d'histoire, elle se promenait toute seule dans le bois quand elle a entendu les petits glapissement du chiot. Quand elle l'a trouvé, il était pris au piège dans un piège de trappeur. Sa petite patte arrière salement amochée. Malgré qu'elle n'ait aucune connaissance sur les pièges, elle a réussi à le déprendre et le ramener chez elle. Quand son père la questionna tout ce qu'elle put répondre, c'est qu'un moment le piège était là et l'autre, il n'était plus là. Au final, Kimberly s'en fichait, elle avait sauvé la vie de l'animal qui avait au final seulement perdu sa patte.

Ça arrivait souvent d'elle, des petits évènements comme ça, inexplicable, mais ce n'était pas assez fréquent pour qui que ce soit s'en fasse. De toute façon, avec ses deux frères pour la protéger, on ne l'achalait pas souvent. Pour les rares qui le faisaient, c'était généralement une surprise de voir les deux gaillards surgirent pour aider la petite. Parce que voyez-vous, elle n'était pas comme le reste de sa famille sur un point de plus que sa magie, jusqu'alors toujours inconnu. Kim était adopté par une famille blanche, ça ne lui causait pas de problème, ni de soucis, ce qu'elle savait de ses parents, c'était qu'elle avait été abandonné assez tôt dans un orphelinat au Sénégal. Une situation assez fréquente et la fillette n'en avait pas souffert, en plus, elle avait eu la chance de se faire adopter rapidement. Donc pour elle, sa famille était ici, en Angleterre et non là-bas.

Une école de magie?

C'était pendant un souper que le hibou est venu se percher sur le bord de la fenêtre ouverte, hululant pour avoir l'attention de la famille. La vue était déjà très inhabituelle, mais quand la plus jeune fille de la famille remarqua la lettre qu'il transportait, les parents en furent encore plus perplexe. Au début, ils crurent à un tour joué par un voisin, mais c'était plutôt élaboré d'aller jusqu'à entrainer un oiseau pour ça. En plus, le hibou ne quittait pas la maisonnée et restait toujours près de Kimberly. Alors bon gré, mauvais gré, Kim et sa mère allèrent à Londre pour tester les instructions sur la lettre. Elles durent finalement se rendre à l'évidence que tout était vrai quand elles découvrirent le chemin de Traverse et toutes les magnifiques nouveautés magiques.

Elle fit toutes ses emplettes pour sa nouvelle école et vint le temps de quitter la maison pour l'école de magie.

La scolarité

Les premiers temps furent plutôt difficile pour Kimberly, elle était perdue dans Poudlard, ignorant tout de ce nouveau monde, mais sa maison lui fût d'une grande aide. Elle avait été rapidement répartie à Poufsouffle et y fût bien accueilli. C'était littéralement comme une deuxième maison et en général, les gens l'appréciaient.

Sa scolarité fut sans grand remous, même lorsque toute l'école était affecté par une tragédie ou un événement, comme lors de sa deuxième année quand des élèves se faisaient pétrifiés, Kim restait égale à elle-même. Calme, posée et surtout jamais stressée, même une nuit quand elle s'était endormie dans un couloir jusqu'à dépasser l'heure du couvre-feu, des bruits l'avaient réveillée dans les couloirs et malgré le danger très présent, elle s'était simplement levé pour rentrer à sa salle commune. Il n'y avait pas grand chose pour la déstabiliser.

En quatrième année, elle n'apprécia pas non plus le fait qu'Harry ait pu berner la Coupe de Feu pour être un deuxième représentant de Poudlard. De même qu'à la fin de l'année, elle le tint responsable pour la mort de Cedric Diggory qui avait joué un grand rôle dans l'intégration de Kim au monde des sorciers dans sa première année. Un peu comme tout le monde dans Poufsouffle, elle le trouvait beau et avait eut un béguin de jeune fille pour lui. Elle ne sut pas exactement quoi penser de l'annonce d'Harry Potter sur le retour du Sorcier Noir cette année-là, toutefois, comme il n'y eut pas grand chose pendant les deux années suivantes, elle finit par croire la version du ministère.

Durant sa cinquième année un poste de poursuiveur fut libéré pour l'équipe de Quidditch et elle tenta le coup. Malgré ses tendances plutôt paresseuses en général, elle se montra étonnement habile au sport et d'un calme à toute épreuve sur le terrain l'amenant à analyser le terrain et prendre les décisions les plus rationnels possible. Elle fut d'abord mise au stade de remplaçant, mais rapidement elle progressa pour devenir meilleur que l'autre poursuiveur et elle finit par être plus souvent sur le terrain que son rival. Quand elle leur remporta un match de Quidditch avec six buts qui leur sauvèrent la mise alors que l'autre équipe attrapait le vif d'or, il lui donnèrent officiellement le titre de poursuiveur plutôt que jongler entre elle et son rival.

C'est durant l'été de sa sixième année vers la septième qu'elle fut convaincue du retour de Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom. Elle n'était pas chez elle. Une amie de l'école l'avait invitée pendant quelques temps chez elle. C'était une sang-mêlée. Son père était un né-moldu et sa mère une sang-pur. C'est peut-être cette union qui les présenta comme cible. Pendant une nuit, la demeure fut attaquée, les éclairs de magie fusèrent dans toutes les directions et le feu finit par être mis à la maison. Kimberly aurait dû y rester, mais le père de son ami réussi à les sortir avant de leur dire de fuir dans les bois.

La jeune sorcière tenta tant bien que mal de trainer son amie avec elle à travers les bois, mais elles s'effondrèrent bien assez vite. Les secours les trouvèrent quelques heures plus tard et son amie mourut à l'hôpital. Kim se retrouva ainsi face à la dure réalité du monde des sorciers. Il y avait une nouvelle guerre.

Quand elle revint chez elle, ses parents inquiets tentèrent de la dissuader de retourner à l'école, mais quelque chose s'était allumée en Kimberley. Elle n'allait pas laissé ses amis seuls à Poudlard, alors elle rassura ses parents du mieux qu'elle pouvait et les convainc qu'elle devait retourner à Poudlard pour finir ses études si elle voulait faire le métier magique qu'elle désirait, ce qui n'était pas tout à fait faux, Kim hésitait entre un travail sur un sanctuaire pour animaux magiques ou retourner à la ferme après ses études, mais maintenant elle avait un nouveau but aussi. Harry Potter avait eu raison. Le Mage Noir était de retour et des gens devraient se battre contre lui. Kimberley voulait en faire partie.

Son retour à l'école ne fit que confirmer son désir de combattre ces temps de ténèbres quand la pauvre Chastiy se retrouva victime au banquet. Elle fut dans les premiers à refuser d'attaquer l'ancienne professeure et tenta de garder l'attention sur elle pour éviter aux plus jeunes de subir les mauvais traitements.

La partie n'était toujours pas gagnée et ce serait probablement long, mais une chose était certaine ce n'était pas à l'école qu'on la tuerait, autrement les parents risquaient tous de retirer leurs enfants. Alors elle souffrait peut-être, mais elle était prête à subir pour l'éviter aux autres.

La septième année

Le début de l’école fit rapidement disparaître les fausses notions qui avait rempli l’esprit de la jeune femme. Dès le premier soir, il y avait déjà un mort. Ou plutôt une. La pauvre professeur Chastity. Cela mit rapidement le ton pour l’année à venir, tout était plus sombre, les élèves marchaient en regardant constamment par-dessus leur épaule pour voir s’ils ne seraient pas la cible d’un sortilège ou un mauvais coup de la milice. Les sang-purs pouvaient enfin vivre le sentiment de supériorité qu’ils avaient toujours ressenti, enfin pour ceux qui se sentait supérieurs. Et les autres en pâtissaient. Kim faisaient de son mieux pour au moins protéger les plus jeunes, quand un plus jeunes devenaient la cible d’une torture quelconque,. Kim trouvait le moyen de détourner l’attention pour sauver la mise du plus jeune.

Cela ne faisait pas forcément plaisir à ses amis, mais au moins elle avait le support de Wilhelm, son ami de toujours. Puis il y eut la partie de Quidditch. Jusqu’à maintenant les élèves avaient eu droit à quelques mauvais traitements, mais les règles changeaient pendant le sport et ce fut une véritable tuerie, même si les équipes combinées de Gryffondor et Poufsouffle gagnèrent la partie, la victoire fut amère. Il y avait des morts, parmi les élèves. N’y avait-il pas de limites pour ses foutues mangemorts?

Suite à cela, Kim s’isola pendant un temps, elle avait perdu des amis précieux, des coéquipiers de jeu… Ses actions devinrent erratiques, un moment elle restait dans son coin, un autre elle pouvait lancer un sort à tout va à une personne qui la dérangeaient, elle perdait la notion de sécurité ou de survie… Peut-être qu’il lui faudrait simplement une bonne claque derrière la tête, mais tout le monde était préoccupé avec leur propre douleur pour le moment. Alors Kimberley continuait à se perdre… Si elle continuait ainsi, elle finirait par se faire tuer.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 2475

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste   Lun 6 Fév - 22:11

REBIENVENUE !

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 1100
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste   Lun 6 Fév - 22:11

Rebienvenue toi !

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... :
Gallions : 855
avatar
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste   Lun 6 Fév - 23:09

REBIENVENUE nomnom

_________________
 

Don't forget that we are all wizards
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1568
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste   Mar 7 Fév - 10:00

Bienvenue Kim ! Surprised

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste   Mar 7 Fév - 14:27

Merci merci à vous tous! Vous êtes des gros chou à la crème, je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 2475

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste   Mar 7 Fév - 21:18

Te voilà validé

TROKOOL
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste   Mer 8 Fév - 2:35

Pouffy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste   Mer 8 Fév - 10:04

C'est bien ce qui me semblait que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue. Honte à moi!!!

re-Bienvenue à toi chez les poufsouffle donc.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:
 

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 1443
avatar
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste   Sam 11 Fév - 11:32

Bienvenue parmi nous o/*

_________________
i had a nightmare the wolf eating the raven
serpentard - 17 ans - sang mélée - son père est un moldu qui l'a abandonné - son frère stan est poufsouffle & sang mélé - voyante - membre de la milice  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... :
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 1045
avatar
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste   Dim 19 Fév - 23:18

Rebienvenue 10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim - La meilleure partie de la journée, c'est la sieste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Partie BK en Aout bonne 1/2 journée (Samedi ou autres)
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» DEBRIEFING du tournoi "Flames of War" de Cergy les 23/24 Octobre 2010
» hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-