Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4511

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:58


FT/SATORU -  1er septembre bureau de satoru, la couleur prédominante chez Luka est le noir, ses lunettes sont dans sa poche, et elle porte sa robe de sorcier.  
if i come to the dark side, will you be here with me

Les consignes étaient claires elle devait rendre son insigne de préfet. Cette année ne serait pas comme l’année précédente et visiblement la femme chat n’avait pas réussi à garder les rênes de l’école. C’était dérangeant un peu. Qu’Albus Dumbledore soit mort n’avait fait finalement ni chaud ni froid à la Suèdoise, mais que des gens comme ses parents aient finalement prit le pouvoir, ce n’était clairement pas quelque chose qu’elle appréciait Luka. Enfin. Elle était la maintenant, et puis elle ne pouvait pas se résoudre à tourner le dos à Poudlard, il y’avait tant de gens finalement qu’elle ne pouvait pas laisser sans aucune aide. Autant peut être finir par se servir de son sang pur comme si il était une arme. Un loup parmi les autres loups. Elle allait probablement passer l’année à jouer avec le feu. Peut être. Une chose l’avait néanmoins stressée, une présence qu’elle n’aurait jamais cru voir, et qu’elle était extrêmement surprise de voir dans le corps enseignant de Poudlard. Tant pis.

Epaules un peu renfrognées, air blasé, elle trainait ses converses noires dans les couloirs de Poudlard jusqu'au bureau de Défense contre les forces du mal, se rappelant comment elle avait apprit la première fois à son arrivée que ce poste était maudit, qu’il y’avait une vielle folle qui l’avait prit. Ca avait été de mal en pis depuis ce moment finalement. Il y’avait eu Rogue, puis… Maintenant…

Elle toqua. Et sans vraiment attendre que l’autre personne n’ait ouvert complètement la porte, elle rentra dans le bureau. « Je suis venue rendre mon badge de préfet à un professeur compétent. Entendu que la diversité n’existe plus et que les forces spéciales sont déployées. » Elle lui posa sans vraiment le ménager l’insigne entre les mains et elle croisa les bras après ça. « Tu sais que ce poste est maudit ? » elle était contente de le revoir, il ne fallait pas le nier. Mais C’était inquiétant ? Et c’était trop, tout était trop peut être. Trop de pensées négatives. Trop de souvenirs aussi. La torture de la prof d’etude des moldus avait été la goutte d’huile sur le feu de Luka.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3038
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:20

if i come to the dark side, will you be here with me
FT/LUKA -   1er septembre bureau de satoru

La rentrée avait été animée et forte en émotions pour tout le monde. Oui même pour ceux qui avaient été aussi impassible que des murs. On ne voyait pas quelqu’un avec les trippes a l’air tout les jours. Satoru n’avait pas non plus apprécier le spectacle. Pas que ca l’avais choqué ou quoi que ce soit. Mais les tas de chair sanguinolent c’etait jamais très beau a voir. Il y avait quand même mieux que ça. Lui il préférait tout de même les gens en train de bruler. C’etait quand même tout autre chose.  Bref  le message etait passé pour les eleves. Cette année allait etre une année sous le signe de la terreur. Une année ou tout ceux qui appréciaient un peu trop les moldus allaient souffrir.

Est ce que c’etait judicieux ? Peut etre pas comme ça. On apprends pas aux gens en les torturant c’est un fait. Ca restera juste de la peur. Mais bon c’est ce qu’ils veulent. Lui ferait autrement. Puis ce qu’il etait la pour leur enseigner la magie noire alors il le ferait. Peut etre même que ses eleves apprécieraient ses cours. Et la il aurait réussi son objectif. D’ailleurs Satoru etait déjà en train de commencer a préparer et ranger son bureau. Pour la salle de classe il verrait apres. Quelqu’un avait toqué. Et le temps qu’il ne se tourne pour avancer vers la porte la personne etait déjà rentré. Cette personne c’etait Luka une eleve de Serdaigle. Et voilà qu’l se retrouvait avec l’insigne de préfet entre les mains.

- Tu ne devrais pas dire des choses pareilles Luka … En fait je n’ai même pas commencé a enseigner je ne suis peut être pas compétent.

Oui on aurait p croire qu’il aurait protesté pour autre chose. Mais non. Il aurait peut etre du mettre l’insigne des prefets en charpie pour signifié que ce temps a Poudlard etait révolu. Mais non aussi. Il voulait la garder. D’ailleurs il profita du fait que l’insigne etait dans ses mains pour s’eloigner a la question de Luka. Il rangea l’insigne dans un des tiroir de son bureau.

- Maudit … C’est une chance que je ne sois pas superstitieux. C’est vrai que ça fait quelques années que ceux qui ont résidé dans ce bureau n’ont pas toujours très bien fini. Tu y crois toi a cette malédiction ?

Il ne fallait pas qu’elle ne s’inquiete pour lui. Le contraire par contre …


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4511

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:23


FT/SATORU -  1er septembre bureau de satoru, la couleur prédominante chez Luka est le noir, ses lunettes sont dans sa poche, et elle porte sa robe de sorcier.  
if i come to the dark side, will you be here with me
Elle avait toujours ce petit coté provocateur Luka, parce qu’elle ne savait pas vraiment quand il fallait se taire, ou plutôt parce qu’elle n’avait pas envie de se taire. Elle ne craignait pas qu’on lui fasse payer son outrecuidance, elle ne craignait pas la souffrance de toute façon, qu’est ce qu’elle avait a craindre ? On allait la marquer un peu plus ? On allait lui faire du mal. Merveilleux. Une cicatrice de plus, une cicatrice de moins.. Et puis ce n’était pas vraiment Satoru qui allait lui passer un savon n’est ce pas ? Eux deux c’était une longue histoire, c’était l’histoire de ce type très sombre qui essayait d’être une lumière pour elle, ou qui se servait d’elle comme d’une lumière ? Elle n’en savait rien. Tout ce qu’elle savait c’était qu’il était important, qu’il comptait, et que c’était probablement pour ça qu’elle était venue le voir lui, plutôt qu’un autre professeur de ce nouveau regime. Après tout, il était le seul avec qui elle se sentait bien. Et mieux qu’avec les professeurs usuels de Poudlard. Bien que Rembrandt ne soit pas trop déplaisante. Pas trop.  

La porte était ouverte en tout cas, l’insigne posée dans la main de l’asiatique et la pique lancée. Elle regarda son ami aller ranger l’insigne, et elle poussa un leger soupir. Il ne la brulait pas. Se pouvait il qu’il regrette le nouveau regime ? Non. Il était de ceux qui portaient la marque dans le bras. Elle haussa les épaules.

- Je n’ai pas peur de ce que je dis, je l’assumerais jusqu’au bout. Et tu sera forcement plus competent que les deux professeurs que nous avons eu pendant les années où j’étais la.  

Elle haussa les épaules après ça et plaisanta vaguement sur la malediction. Il semblait aussi dubitatif qu’elle, et elle s’en fichait un peu. Elle ne voulait juste pas qu’il lui arrive du mal, parce qu’elle tenait à lui. Et qu’elle n’aurait pas aimé voir quelqu’un de plus se perdre, et la perdre.

- J’sais pas.  J’pense pas que les maledictions existent vraiment, c’est une histoire de coïncidence tout au plus. Et qui sait, aucun d’entre nous ne finira peut être l’année alors bon, un peu plus un peu moins.  Elle était un peu lasse de tout ça, et sans attendre une invitation elle s’assit sur le rebord de son bureau.   Pourquoi t’as accepté ce poste ? Enfin, je suis contente de te voir à Poudlard mais…  

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3038
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:32

if i come to the dark side, will you be here with me
FT/LUKA -   1er septembre bureau de satoru

Il ne détruirait pas des souvenirs. C’etait comme ça. Ils n’avaient pas a savoir pourquoi il voulait garder cette insigne et ils n’avaient pas a savoir ce qu’il c’etait passé avec Luka. Satoru etait un mangemort qui faisait son travail et c’etait tout ce qui comptait non ? Et oui ca devait faire bizarre a Luka de le voir ici surtout en tant que professeur mais il etait sur qu’il avait des tas de choses a apprendre a tout ces eleves. Surtout que les sortilèges interdits étaient les plus intéressant. En tout cas si la Serdaigle etait surprise elle lui faisait déjà des compliments. C’etait flatteur. Mais lui n’etait pas certain que tout le monde penserait ça de ses futurs cours. C’etait a voir. Mais s’il arrivait a dépasser ses prédécesseurs alors le pari serait gagné.

Cependant les paroles de Luka ne rassuraient pas du tout le professeur. Assumer jusqu’au bout. Une chance qu’elle ai le sang pur elle serait toujours punie moins sévèrement que les autres. Mais il ne pourrait pas veiller sur elle comme l’huile sur le feu … Enfin heureusement qu’il avait des moyens d’être plutôt anonyme. Sauf que bon il ne pouvait pas etre a deux endroits a la fois.

- S’ils ne s’en prennent pas aux sang purs alors ils s’en prendront a tes proches. Tu sais comment ils sont et moi aussi. C’est un conseil …

Elle ne voudrait pas etre responsable d’une punition un peu trop sévère infligée a un né moldu ou a un sang mélé qu’elle aimerait bien hein ? Satoru préférait cette perspective que Luka blessée dans le fond mais il savait que ça lui ferait du mal tout de même.

- … Mais je vais essayer ça va être un défi que de faire apprécier une matière comme celle la a tous.

Et donc ils parlaient de la fameuse malédiction. Elles comme lui n’y croyaient pas. Et puis même si Satoru y croyait il savait très bien qu’en portant la marque des mangemorts il n’aurait jamais une vie paisible et heureuse. De toute façon il n’aurait jamais pu avoir ce genre de vie.

- Oui on verra bien mais certains ont quand même plus de chance de finir l’année que d’autres surtout vu ce qu’il c’est passé a la rentrée.

Le staff de Poudlard avait pu faire le tri avec les réactions en fait certains eleves passeraient une année bien plus difficile que d’autres. En tout cas Luka etait curieuse de savoir ce que Satoru faisait ici et c’etait sans doute normal.

- Peut etre que Poudlard me manquait en fait … Oui c’est surement par nostalgie que j’ai accepté ce poste.

Mais ce n’etait pas vraiment la vérité …

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4511

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:25


FT/SATORU -  1er septembre bureau de satoru, la couleur prédominante chez Luka est le noir, ses lunettes sont dans sa poche, et elle porte sa robe de sorcier.  
if i come to the dark side, will you be here with me
Elle avait apprécié être préfète meme si ça n’avait duré qu’une année. Elle avait eu l’occasion de faire de drôles de rencontre pendant son année avec l’insigne, et peut-être que ça l’avait aidé à mieux s’intégrer. C’était du passé maintenant, et elle n’avait pas fui Durmstrang et ses parents, pour venir ici subir le joug des stupides mangemorts. D’ailleurs… Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il faisait comme eux Satoru, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait cette putain de marque sur le bras, c’était laid, ce n’était pas digne de lui. Enfin tout ça pour dire qu’elle n’aimait pas trop les mangemorts Luka, et qu’elle n’avait pas peur d’eux, pas peur qu’ils la blessent, ou pire . Non, ils ne souilleraient pas son sang, ils ne le gaspilleraient pas et … Ah, elle lâcha un rire qui n’avait rien de joyeux.

- Comme si j’avais peur qu’ils s’en prennent aux gens qui comptent. Comme si elle avait des gens qui comptaient ? Non. Bon c’était un peu faux. Mais elle était sure que Juda, Lisbeth, Felicia et les autres pouvaient très bien se débrouiller sans elle. - De toute façon je n’apporte que le malheur autour de moi. C’est destiné à arriver un jour ou l’autre. Elle eut un sourire un peu triste, et elle laissa tomber ses bras dans un geste un peu désespéré et las.

- Un défi que tu relèvera. J’ai déjà hate de tes cours. Et ça lui redonnait un peu le moral au fond de penser au fait qu’elle allait voir Satoru plus souvent. Il était vraiment un ami, quelque chose comme ça. Et bien sur il était trop protecteur parfois, masi elle l’aimait ainsi. Elle ne lui en voulait pas. Elle ne comprenait pas toujours ce qu’il lui trouvait. C’était juste comme ça.

Ils parlaient de la rentrée en tout cas et de toute l’année à venir. Elle haussa les épaules un peu plus blasée. - Tant mieux . Ça mettra un peu d’animation. Peut être que j’arriverais à ne pas m’ennuyer cette année. Et c’était plus fort qu’elle peut être. Dommage qu’ils ne nous aient pas débarassés de certains nuisibles. D’ailleurs, les membres de la milice n’auraient ils pas du montrer tous l’exemple ? Oh elle l’avait bien vu l’immonde serpent se faufiler hors de la foule. Elle l’aurait volontiers suivi pour savoir ce qu’il cachait. Et elle le saurait. Ce Torsk finirait par payer ce qu’il faisait a Amy et ce qu’il faisait à tous les autres. Enfin, elle n’allait pas en parler à Sato. Pas maintenant. elle pouvait régler ses problèmes seule n’est ce pas ? Quant à sa réponse, elle n’y croyait pas vraiment.

- La nostalgie ou une fulgurante passion pour enseigner des sortilèges ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3038
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:17

if i come to the dark side, will you be here with me
FT/LUKA -   1er septembre bureau de satoru

Evidement Satoru ne croyait pas un traitre mot de ce que venait de lui dire Luka la. Elle tenait forcement a des gens et elle savait qu’ils pouvaient etre en danger. Lui savait qu’elle culpabiliserait si jamais un membre du personnel de Poudlard s’en prenait a quelqu’un qu’elle appréciait. Mais il haussa simplement les epaules. Il voulait l’avertir voilà tout. Il ne pouvait pas la convaincre d’avoir peur non plus. Cependant il n’etait pas d’accord avec sa façon de raisonner.

- Si tu n’apporte que le malheur alors ca veut dire que l’ecole en est la par ta faute ? Non. Ce n’est pas vraiment utile de te blâmer pour tout ce qu’il ce passe Luka. Ce qui est arrivé a Charity et les autres ce soit n’est pas de ta faute non plus. Et no toi ni moi n’aurions pu stopper ça.

Ni des tas d’autres choses d’ailleurs. Mais il ne fallait pas qu’elle pense qu’elle portait le monde sur ses epaules. C’etait entièrement faux. En tout cas dans tout ça la Serdaigle semblait plutôt heureuse qu’il soit devenu un professeur. Hâte de ses cours. Eh bien il avait déjà plus ou moins réussi un de ces objectifs puis ce que Luka semblait intéressée avant même d’avoir pu mettre les pieds en classe.

- … Il faut que je finisse de préparer le premier. Apres tout c’est la première fois qu’une telle matière est enseignée a l’ecole.

Quoi ? Peut etre qu’il lui manquait encore quelques trucs pour finir de peaufiner son premier cours. C’etait quand même une drôle d’epreuve. Mais bon si Luka pensait qu’il y arriverait alors pourquoi pas.

Mais Luka avait attisé la curiosité de Satoru en parlant de nuisible. Bah … Il y avait des choses qui pouvaient s’arranger ça dépendait qui elle visait alors il répéta en la questionnant par la même occasion.

- Des nuisibles ?

Les membres de la milice hum ? C’est vrai qu’ils s’etaient fait assez discrets ceux la. Satoru avait pu les voir alors qu’on leurs avaient remit leurs insignes. Ils étaient quand même une piètre bande de pseudo préfets c’etait sur.

- Oui en effet … Mais ils n’ont pas été très … Convaincant.

Elle etait curieuse a propos qu fait qu’il ai accepté ce poste. Mais il avait ses raisons. Des raisons peut etre un peu plus personnelles que professionnelles certes. Mais des raisons quand même et elle en faisait probablement parti.

- Les deux. J’ai toujours trouvé ça stupide les interdits … Alors autant lever le tabou sur ce qu’on appelle les « forces du mal ».

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4511

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:32


FT/SATORU -  1er septembre bureau de satoru, la couleur prédominante chez Luka est le noir, ses lunettes sont dans sa poche, et elle porte sa robe de sorcier.  
if i come to the dark side, will you be here with me
Et nia nia nia. Bien sur il n’était pas d’accord avec sa manie de porter la culpabilité du monde sur les épaules. Et bien sur il cherchait un moyen de la faire se dédouaner de ses sombres pensées. Ca ne marchait pas très bien, elle haussa les épaules.

- Aux dernieres nouvelles j’ai déjà un nez, je n’ai pas dit que j’apportais tous les malheurs du monde, juste que j’apportais le malheur à ceux qui m’entouraient. Tu devrais faire attention d’ailleurs. Et elle n’était pas très positive Luka, elle ne l’était jamais. Elle fixa quelques instants le vide avant de fixer Satoru de nouveau. - J’aurais pu aider Chastity a mourir plus vite comme l’a fait Juda. Ou j’aurais pu ouvrir ma grande gueule, je suis douée pour ça. Mais non, au lieu de ça j’ai rien fais. Je sais pourquoi je l’ai fais, mais ce n’est pas facile à accepter pour moi. Et c’était parce qu’il fallait qu’elle soit dans les petits papiers des mangemorts pour pouvoir proteger les autres. Et c’était parce qu’elle ne pouvait pas mourir tout de suite, pour pouvoir proteger un peu mieux. Elle ne pouvait pas mourir pour proteger une mourante. Et en toute honneteté elle n’avait pas d’affinité avec Adaline, alors… La regarder se faire torturer ne lui avait pas fait grand-chose. Enfin…

La conversation continuait en tout cas alors qu’ils parlaient du cours de forces du mal qu’il allait donner cette année, et Luka était interessée. Elle sourit un peu desinvolte. - Si tu cherche un cobaye pour les mauvais sorts. Tu sais où me trouver. Mon corps à l’habitude. Ses mains dans les poches, appuyée contre le bureau de Satoru, les cheveux devant les yeux, elle avait l’air plus fine et plus perdu que jamais.

Ce qui ne voulait pas dire qu’elle perdait de vue un de ses objectifs, comme elle ne tarda pas à l’evoquer. Des nuisibles oui. Un crétin de la milice que je soupçonne d’être encore plus crétin que je ne le pensais. Disons que si un jour on retrouve mon corps avec deux morsures dans la nuque, cherche du coté des blonds à Serpentard ok ? Mourir ne me fait pas peur, mais j’apprécierais qu’on me venge. Un clin d’œil après ça, elle sorti une main de sa poche pour jouer avec le bas de sa chemise.

- Les interdits sont la pour être contournés après tout. Un peu comme toutes les règles que tes amis ont mit en place cette année n’est ce pas ? Qui sait, j’aurais peut être du rejoindre la milice moi aussi. Les passes droits des prefets vont me manquer. Toujours un peu provocatrice, bien qu’avec Satoru ça ne soit pas très méchant.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3038
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:00

if i come to the dark side, will you be here with me
FT/LUKA -   1er septembre bureau de satoru

Ah … Elle n’avait pas changé. Mais Satoru ne pouvait pas en vouloir a Luka d’etre négative en ces temps sombres. Si les mangemorts régnaient en maitre et que pour lui ça impliquait quand même certains avantages ce n’etait pas le cas de tout le monde. Et il leva un peu les yeux au ciel alors qu’elle lui disait de faire attention. Il n’etait pas la pour faire attention. Il y avait d’autres raisons a sa présence ici. Mais ce n’etait certainement pas les mêmes que celles de ses collègues.

- Le seul malheur que tu pourrais m’apporter Luka c’est si un beau jour je te retrouvais sans vie au détour d’un couloir. Alors c’est a toi de faire attention. Et de ne pas tout mettre juste tout sur le dos d’un destin funeste.

Et il gronda un peu a ses mots. Aider a tuer Charity avait été vraiment stupide dans le fond. Satoru etait heureux que ce ne soit pas Luka qui ai fait ça. Maintenant le Gryffondor allait etre dans une sale position. Tout le monde n’etait pas d’accord sur le fait que la mort soit une délivrance pour échapper a la souffrance. Il attrapa la Serdaigle par les epaule pour la regarder. Pour vraiment capter son attention.

- Heureusement que tu n’as rien fait Luka. Heureusement … Regarde les autres. Au final ça n’a rien changé. Ton ami est devenu un tueur mais les esprits sont tout de même traumatisés et effrayés. Ceux qui ont été puni ont été repéré et leur vie sera un enfer. Toi tu as pu échapper a tout ça a défaut d’avoir pu y échapper durant ton enfance.

Il n’etait pas dupe Satoru. Il avait vu les marques sur Luka. Il savait. Il n’avait pas eu la vie facile lui non plus. Mais il c’etait plié. Il avait tué et il avait été marqué par le mal. Au final il ne s’en sortirait jamais. Et tout ce qu’il pouvait faire de bien c’etait de protéger celle qui avait réussi a toucher son cœur d’une certaine façon.

Il avait fini par la lâcher. Encore une fois elle lui échappait. Jamais il ne lèverait sa baguette sur elle. Et s’il se retrouvait confronter a ce dilemme ce serait pire que de mourir. Dans le fond il savait qu’il cauchemarderait plus de ce geste que de tout les autres.

- Tu sais très bien que je ne le ferais pas.

Mais voilà un sujet qui avait attisé la curiosité du professeur. Un membre de la milice aux cheveux blond probablement vampire ? Il fronça les sourcils. Ca ne pouvait pas etre Malefoy alors il n’en restait plus qu’un.

- Tu soupçonnes Rembrandt d’être devenu un vampire … ?

Pourquoi est ce qu’elle lui disait ça. L’avait il menacé ? Si c’etait le cas il coincerait le Serpentard au détour d’un couloir et s’il etait réellement vampire il n’apprécierait pas d’être brulé vivant. Mais Satoru revint sur terre alors qu’il s’imaginait déjà carboniser un élève a cause de ce que Luka venait de dire a propos des interdits.

- Luka …. Tu sais ce qu’il se passera si tu brave un peu trop les interdits ?  Tu sais que je ne veux pas me retrouver confronter a une situation épineuse a devoir choisir entre appliquer les règles ou te laisser filer ?

Il etait a Poudlard pour une raison precise. Alors oui son choix etait fait.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4511

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:31


FT/SATORU -  1er septembre bureau de satoru, la couleur prédominante chez Luka est le noir, ses lunettes sont dans sa poche, et elle porte sa robe de sorcier.  
if i come to the dark side, will you be here with me
Il tenait à elle. Ca la genait, mais elle ne le savait que trop. Il tenait à elle. Comme d’autres tenaient à elle, et elle avait horreur de ça. Parce qu’elle était néfaste Luka, elle n’était pas quelqu’un de bien qui amenait le bonheur dans son sillage, que ce soit pour elle-même ou pour les autres. Et même si elle ne pouvait pas s’empêcher d’aider les gens, elle savait qu’elle ne leur apportait que des complications qui viendraient un jour ou l’autre. Il y’avait cette femme qui l’avait récupérée et qui risquait si gros, il y’avait Theo, et Satoru qui mourraient avant que ses parents la touchent à nouveau. Et elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas que les gens qui l’entouraient finissent par mourir pour elle, parce qu’elle n’en valait pas la peine, elle n’était qu’une gamine suicidaire qui ne valait rien et avec la quelle le destin ne faisait que jouer. Alors oui, c’était drole en un sens que Sato en parle de ce funeste destin. Elle haussa les épaules encore. Et l’ecouta lui faire la leçon de morale sur Charity – tiens c’était pas Chastity ? Bon, elle s’en fichait, elle avait suivi ses cours mais … - Elle se fit secouer un peu et peut être qu’il voulait lui remettre les idées en place ou quelque chose comme ça ?

- Et quoi ? J’aurais été un tueur. C’est bien, c’est de famille. Au moins ils auraient fichus la paix à Juda et aux autres. Je ne suis qu’un sang pur parmi les autres Sato. Ils finiront par me vouloir de toute façon, alors autant rentrer tout de suite dans leurs bonnes graces non ?

Elle était lasse, si lasse de tout ce qui se passait, des 17 premieres années de sa vie aussi. Alors oui, si elle devait mourir elle mourait en faisant quelque chose d’utile. Fin de l’histoire. Tout comme oui, ça ne lui derangerait pas de servir de cobaye à quelques sorts. Clairement pas. Mais bien sur Sato ne voulait pas. Bien sur, il ne voudrait pas abimer sa brillante et attachante Luka. Elle ne savait pas pourquoi il l’aimait, mais elle savait qu’il tenait à elle plus qu’il ne le montrait ? Il la lacha en tout cas, et elle le fixa quelques instants de plus maugréant une espece de - j’sais ouais. Je sais. avant de parler de Rembrandt. Ce fils de chienne était unchien lui aussi, qu’elle aurait aimé mettre à la fourrière. Et encore même les chiens errants et agressifs meritaient d’avantage de respect que lui.

- Ouais. J’le soupçonne d’être un vampire. Et j’finirais par découvrir la verité sur ce torsk Elle ne l’aimait pas Aaron. Elle ne l’aimait pas parce qu’il faisait du mal à Amy, parce qu’il était l’illustration de ce que ses parents aimaient, parce qu’il était le sang pur parfait un peu. Elle l’aurait. Elle finirait par le mettre hors d’état de nuire, et elle n’hésiterait pas a lui faire du chantage et lui faire payer les choses, si il s’avérait qu’il était bien le vampire qu’elle supposait. Et ce, même si elle ne devait pas respecter quelques regles établies, comme Sato avait l’air de le craindre après ses paroles. Elle poussa un soupir.

- J’essayerai de braver les interdits quand tu n’es pas de garde. Toujours un peu arrogante et provocatrice au fond, elle baissa les yeux quelques instants. Comme je t’ai dis, ce n’est pas comme si je craignais d’être punie en fait. Et ses yeux parurent triste l’espace d’un moment avant qu’elle ne se ressaisisse. Tu ne m’offre pas quelque chose à boire ?
« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3038
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:12

if i come to the dark side, will you be here with me
FT/LUKA -   1er septembre bureau de satoru

Il ne savait pas comment faire avec elle. Il ne savait pas comment s’y prendre. Satoru avait juste tellement de mal a la contrôler. Pourtant il voulait la faire réagir. La secouer. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Luka c’etait un peu celle qui le raccochait a ce monde. Celle qui faisait en sorte qui ne sombre pas dans la folie. Qu’il ne se fasse pas totalement consumer par la marque qu’il portait au bras. Elle ne s’en rendait peut etre pas compte. Ou elle se rendait peut etre trop compte de ça. Il ne lui dirait pas. Il ne voulait pas qu’elle ne porte ça sur ses epaules aussi. Mais il etait capable de lui donner sa vie c’etait un fait.

- Quoi que tu fasse je te suivrais. Mais ne devient pas ce que tu déteste Luka. Ce n’est pas parce que tu as le sang pur que tu es forcement comme … Nous.

Nous oui … Lui etait devenu comme ceux qu’il avait bruler ? Et peut etre qu’un jour il brulerait dans ses propres flammes. Ce serait l’ironie du destin tiens. Mais il ne comptait pas mourir. Il voulait continuer a veiller sur cette Serdaigle perdue. Cette Serdaigle qui lui ressembait quand même un peu … Mais il ne lèverait pas sa baguette et encore moins la main sur elle. Quitte a mourir de la main des siens et elle le savait. De toute façon ils avaient changer de sujet. Et c’etait inquiétant aussi.

- Si c’est réellement un vampire il ne fera pas long feu alors. Les Rembrandt ne sont pas connus pour etre doux et gentils avec les créatures magiques.

Si Satoru le brulait et qu’il expliquait ce qu’il avait découvert a la famille Rembrandt personne ne lui en voudrait. Donc c’etait parfait comme ça. Il marcha vers une armoire avant de dénicher un livre de poche qui parlait des vampires. Mais plus avec une approche scientifique que ce qu’ils avaient pu le voir dans leurs livres de cours et il le tendit a Luka.

- Certaines symptômes du vampirisme ne trompent pas.  Mais evite de le confronter si tu découvre quoi que ce soit. Viens m’en parler avant.

Il ne voulait pas qu’elle soit seule si jamais ce cretin etait un vampire. Le jeune Rembrandt n’etait pas du genre a être quelqu’un de calme et de reflechit en plus. Et il soupira avant de toiser la Serdaigle qui tenait toujours a faire des betises … Sauf qu’il ne la laisserait pas faire.

- Tu crois que je te laisserais entre les griffes de quelqu’un d’autre ? Si j’apprends quoi que ce soit je me chargerais de toi personnellement.

C’etait un fait. Et il … Fit une tete un peu étonnée alors qu’elle lui demandait quelque chose a boire. En réalité il ne pensait pas qu’elle allait rester. Alors il lui désigna un endroit ou s’asseoir.

- Il doit me rester un peu de Martini.

Et il se dirigea vers un placard qu’il avait déjà commencé a ranger.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4511

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:52


FT/SATORU -  1er septembre bureau de satoru, la couleur prédominante chez Luka est le noir, ses lunettes sont dans sa poche, et elle porte sa robe de sorcier.  
if i come to the dark side, will you be here with me
- Comme eux. Elle le reprit alors qu’il disait nous, et elle plongea son regard d’acier dans les yeux plus sombres de l’asiatique. Tu n’es pas comme eux. Tu n’es pas comme mes parents, comme tes parents, comme les Rosier et l’autre débile sans nez. Et elle en était persuadée Luka, elle était déterminée à faire en sorte que Satoru ne se voit pas comme une de ces personnes qu’elle haïssait. Il était un des seuls adultes à qui elle pouvait se raccrocher et au fond, il était comme elle, un pantin d’un système qu’il ne contrôlait pas, un jouet du destin. - Parfois il y’a des choix à faire pour le mieux de tout. Tu le sais, je ferais ce qu’il faudra. Et ça voulait dire rejoindre la milice, montrer qu’elle était une bonne sang pur, pour les poignarder quand il le fallait, elle le ferait au fond. Si elle arrivait à se taire assez longtemps, pour ne provoquer personne. Oui.

Comme Aaron. Non, lui ce n’était pas sur qu’elle ne puisse pas le confronter avant la fin de l’année,e même pas avant la fin du mois a vrai dire. Avec un peu de chance elle serait trop occupée à faire des choses utiles, pour ne pas s’interesser à lui, mais si elle apprenait qu’il levait une fois de plus la main sur Amy, elle le tuerait. Simplement. D’ailleurs Sato marquait un point, et elle esquissa un sourire un peu plus satisfait. - Je sais bien. Il serait tellement dommage qu’ils le découvrent si c’était le cas. Un livre fut tendu, elle s’en saisit et le regarda rapidement avant de le glisser dans sa poche arrière. - Merci. Et puis elle manqua de s’étouffer un peu quand il lui demanda de venir lui en parler. - Ah. Un sourcil s’arqua. Tu sais très bien que je ne le ferais pas. Elle ne voulait pas lui mentir non plus quoi.

Et ils étaient bornés tous les deux un peu quand même. Ils étaient si bornés qu’ils en arrivaient toujours peut être un peu au meme point. Non, je sais bien que tu ne le fera pas. Dommage certaines nouvelles têtes me semblent intéressantes, je ne serais pas contre une petite partie de torture avec. Elle plaisantait bien sur. Elle préférait éviter de sombrer dans le cliché du « coucou je vais me faire un prof » elle valait beaucoup mieux que ça Luka. Elle valait mieux que tout à certains niveaux, et si peu à d’autres. Au moins, le martini allait changer les choses. Avec plaisir. Enfin, à moins que tu ne veuille pas de compagnie ? Ou plutôt une autre.. ? Parce qu’il avait eu l’air étonné pour le coup. Enfin, elle allait s’asseoir quand même, parce qu’elle aimait bien s’imposer avec lui, plutôt que dans la tour Serdaigle quoi.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3038
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:11

if i come to the dark side, will you be here with me
FT/LUKA -   1er septembre bureau de satoru

Jamais elle n’accepterait le fait que Satoru soit dans le même camps que Voldemort et ses sbires. C’etait la preuve. Il ne savait pas quoi répondre a ça. Enfin jusqu'à qu’elle ne dise clairement qu’il n’etait pas comme eux. Pas comme ses parents hmm ? Pourtant il n’etait guère mieux au final. Et puis même s’il ne martyrisait pas son enfant il allait martyriser ceux des autres. Il n’avait pas besoin de montrer la marque des ténèbres elle savait qu’il la portait. Alors il se contenta de dire:

- Si tu le dis.

Mais il se demandait de quel choix elle parlait. Il fronça légèrement les sourcils. Si elle comptait se sacrifier pour la bonne cause alors il n’etait pas  d’accord avec ça. Lui n’aimait pas tellement la bonne cause en fait. Sinon il ne serait pas la.

- Le mieux de tout hmm ? Non je ne le sais pas. Ce n’est pas le genre de choix que je sais faire et ça tu le sais aussi.

S’il avait voulu faire ce genre de choix il n’aurait pas refusé l’offre de Dumbledore. Mais maintenant il n’etait plus en vie marquant le fait qu’il etait plus fidele aux mangemorts qu’autre chose. Ce n’etait probablement pas le cas de tout ceux qui portaient la marque des ténèbres mais bon …

Il donna le livre qu’il avait sur les vampires a Luka estimant qu’elle en avait sans doute plus besoin que lui pour éclaircir un mystère. D’ailleurs il lui fit une suggestion. Histoire qu’elle ne veuille pas l’affronter seule. Et puis honnêtement s’il etait un bon sang pur il souffrirait plus s’il se retrouvait en face de ses parents.

-N’est ce pas ?

Au moins elle pouvait compter sur lui pour trouver quelques bon plans. En revanche … Elle ne comptait pas l’ecouter et elle eu droit a un regard noir de la part du mangemort qui etait quand même un peu désespéré.

- S’il est réellement un vampire il sera dangereux et incontrôlable. Ce serait stupide qu’il ne te vide de ton sang et que tu ne puisses pas voir la tete qu’il fera lorsque tout le monde sera au courant.

Il n’allait pas devoir faire un cours sur comment tuer un vampire tout de même ? Elle en tout cas sous estimait son nouveau professeur qui comptait bien la récupérer si jamais un autre que lui comptait la punir.

- Tu te trompes. Je ferais le nécessaire mais tu le verras en temps voulu.

Du coup voilà qu’il se retrouvais a servir deux verres d’alcool. Parce que oui Luka etait majeur maintenant. Alors il avait le droit de faire ça. Et puis ce serait mieux que de l’eau  pour eux deux a ce stade.

- Ne dis pas de betises. J’ai horreur de la compagnie mais tu fais exception.

Et il s’installait avec elle pour boire aussi. Ca ne le dérangeait pas non d’avoir de la compagnie de Luka. Peut etre même qu’il aurait préférer la séquestrer toute l’année dans son bureau en fait.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4511

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:45


FT/SATORU -  1er septembre bureau de satoru, la couleur prédominante chez Luka est le noir, ses lunettes sont dans sa poche, et elle porte sa robe de sorcier.  
if i come to the dark side, will you be here with me
Ah non il n’allait pas commencer. Si tu le dis. Si tu le dis c’était un peu pathétique, ça ne lui plaisait pas du tout. Si tu le dis, c’était stupide, et elle fronça les sourcils, pas vraiment contente et elle lui adressa un regard assassin. - J’le dis ouais. Elle était pas commode parfois, et c’était fou comment elle pouvait passer de la gamine fragile et perdue à la fille un peu trop grognon, beaucoup trop provocatrice. En tout cas même si il faisait comme si il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire, elle secoua la tête, blasée. - Ne fais pas comme si tu me comprenais pas. Le meilleur pour tout le monde. Le choix que je ferais. Tu le sais bien. Et elle le fixa déterminée.

Il y’avait des choses dont elle ne démordrait pas Luka. Protéger les gens. Porter le monde sur ses épaules. Se sentir coupable. Traquer Aaron pour le faire avouer qu’il était un vampire, et avoir un moyen de pression pour qu’il lache Amy. Oui, c’était peut être un peu fourbe de sa part, mais elle ne prétendait pas être clean, elle n’était pas une gryffondor Luka, qui fonçait tête baissée dans les soucis. Elle réfléchissait, elle cherchait la meilleure chose à faire. Et tuer Aaron semblait hors de portée alors… En plus Satoru en rajoutait, nia nia nia Vampire, nia nia nia incontrôlable… Elle haussa les épaules. - J’veux pas le voir souffrir, j’veux qu’il arrête de faire du mal aux gens. Et si pour ça elle devait le faire souffrir et bien soit. Le reste, c’était une autre histoire.

Quant aux punitions… Enfin, elle ne voulait pas épiloguer, elle l’avait lu dans sa tête de toute façon, il ne la laisserait jamais se faire torturer par quelqu’un d’autre hein ? Et il ne lèverait jamais la main sur elle. Bien sur. Elle le savait ça. C’était bien ce qui l’ennuyait. Enfin, elle ne lui en parlerait pas tout de suite. Elle se contenta d’accepter le verre, en lui adressant un sourire.

- Je ne le sais que trop. Mais j’apprécie d’être ton exception tu sais. Elle lui offrit un de ses sourires les plus sincères, et réprima un petit rire à sa dernière pensée. Elle ne l’aurait pas imaginé comme ça. Mais bon, ça ne lui aurait pas déplu peut être de rester ici dans ce bureau à elle. Tant pis. En tout cas, je suis contente que tu sois la. Surtout maintenant que je sais que tu as de l’alcool dans ton bureau.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3038
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:04

if i come to the dark side, will you be here with me
FT/LUKA -   1er septembre bureau de satoru

Ahh Luka elle ne changerait jamais. Evidement que ça ne lui plaisait pas. Mais c’etait comme ça voilà tout. Et cette année elle allait avoir Satoru mangemort sous son nez qu’elle le veuille ou non. Il ne risquait pas d’être tout le temps aussi gentil qu’il pouvait l’être avec elle. Elle etait sang pur et elle etait une exception. Aussi insolente soit elle. Il ne rajouta rien a ce sujet ce n’etait pas la peine. Mais il savait il savait qu’elle ferait les meilleurs choix pour tous.

- C’est ce qui nous différencie je suppose.

Sauf que de toute façon personne ne pouvait sauver le monde. Elle n’y arriverait pas de toute façon. C’etait trop tard. A moins que Harry Potter ne sorte de nulle part … Mais il n’y croyait pas trop. Et puis ce qu’il etait mangemort son but etait d’arreter les gens d’essayer de changer les choses non ?

Mais arrêter le jeune Rembrandt c’etait aussi une idée folle. De toute façon il n’arreterait jamais. Il etait membre de la milice et heureux de l’être sans doute. Bien que ce soir il n’avait pas vraiment prouver sa fidélité au contraire. Mais bon il ne pouvait que éventuellement se rattraper.

- Tu sais très bien qu’il n’arretera pas.

Parce que même si elle le menaçait s’il n’etait pas un bon pantin il se ferait quand même sermonner par ses parents. Et que certains avaient la violence dans le sang voilà tout. Eux pour ce soir ils auraient autre chose que de la violence dans le sang. De l’alcool. Mais pas trop … Manquerait plus qu’ils ne finissent tout deux bourrés … Non ils allaient éviter. Ils c’etait donc installé avec un verre chacun et elle semblait heureuse d’être son exception. Et qu’il ai décidé de venir dans ce château.

- J’espere bien que tu apprécie.

Sinon il serait malheureux. Ca c’etait certain. Et pourtant il n’etait pas du genre a être malheureux … Disons qu’il n’etait pas très affecté par tout ce qui pouvait se passer autour de lui.

- Oh … Alors il faut que je garde des bouteilles dans mon bureau pour t’y revoir ? J’y penserais.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4511

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:47


FT/SATORU -  1er septembre bureau de satoru, la couleur prédominante chez Luka est le noir, ses lunettes sont dans sa poche, et elle porte sa robe de sorcier.  
if i come to the dark side, will you be here with me
- Je suppose aussi. elle haussa les épaules à ce que disait Sato. Elle y croyait elle, à protéger les gens des injustices, à garder un certain équilibre dans le monde. Elle voulait croire aussi qu’elle pouvait changer les choses malgré le peu qu’elle puisse être elle. Elle voulait croire aussi qu’elle pouvait arrêter Rembrandt, l’empecher de continuer à faire du mal à Amy. Elle voulait croire que c’était possible de changer les autres, comme elle pouvait avoir changée elle, et que même quand ils ne changeaient pas volontairement au fond, on trouvait toujours un moyen de les pousser à le faire. Satoru lui, ne semblait pas penser la même chose, et elle fronça les sourcils avant de hocher la tête. - Alors je le ferais arrêter. Par la force ? Et par la force de sa persuasion. Peut être qu’elle trouverait des idées dans le livre de Satoru. Peut être qu’elle trouverait un moyen de le tuer. Ou peut être qu’elle finirait par s’ouvrir les veines pour l’attirer et voir si il était vraiment un vampire. A ce moment la le piège se refermerait sur lui. Oh c’était une brillante idée ça. Elle allait étudier comment se passait le début d’année et elle aviserait.

Pour le moment au fond, ce n’était que le premier jour et peut être qu’elle voulait penser a autre chose un peu. Peut être qu’au fond, elle voulait juste passer un bon moment avec cet homme qu’elle appréciait et avec qui elle se sentait en sécurité. Alors, si il avait de l’alcool c’était encore mieux. Ca l’aidait à fermer son esprit et à ne pas lire en lui, ne pas violer sa tête comme ses parents auraient voulu qu’elle fasse avec tout le monde. Elle lui offrit un sourire et leva le verre pour trinquer vaguement. « Skol. » murmura t’elle, avant de boire un peu. « Tu peux oui, rajoute des bons livres, et la permission de dormir sur son canapé confortable, et je n’en pars plus. » C’était une plaisanterie bien sur, un peu. Mais elle était bien ici. Mieux que dans les dortoirs où les gens pensaient trop fort.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'   if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-