Partagez | 
 

 She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... :
Gallions : 855
avatar
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom   Dim 5 Fév - 22:32

 

Alaska Bloom


 
16 ans
Poufsouffle
6e année
Née-Moldue
Feat. Jade Thirlwall

Caractère&Physique

Taille moyenne, cheveux longs bruns, yeux marrons, et teint mate. Voici les caractéristiques physiques d'Alaska. Elle est souvent désigné comme étant une sorcière particulière. Peut être un peu parce que son style est assez différent des autres lorsqu'elle ne porte pas son uniforme. Mais aussi parce qu'Alaska se fait facilement remarquer. Pas parce qu'elle est super douée en cours, non. Parce qu'elle est clairement pas douée. Même que parfois elle se demande ce qu'elle fiche à Poudlard. Peut être pour le Quiddich. Certainement pour le Quidditch. Puisqu'Alaska est clairement une fan de sport. Que ce soit chez elle, dans le monde moldu ou à Poudlard, elle fait tout le temps du sport. Mais ce n'est pas parce qu'elle fait beaucoup de sport, qu'elle est forcément la meilleure. Alaska peut remercier sa maladresse pour ça.

En dehors de ça, Alaska ne le vit pas mal d'être une née-moldue. Certes elle trouve la plupart des sang-pur stupides mais ça ne l'empêche pas de vivre. Et si elle peut clouer le bec à l'un d'eux, elle ne se gênera clairement pas. Mais bon, il en faut beaucoup pour qu'Alaska hausse le ton sur quelqu'un. Elle a l'habitude de se faire critiquer alors elle a finit par comprendre que ça ne servait plus à rien de répliquer. Cependant, Alaska, bien qu'elle assume être une née-moldue, d'autres ne pensent pas pareil. Alors même si elle ne défend pas sa propre personne, elle n'hésite pas à défendre ses amis nés-moldus dés qu'elle en a la possibilité. Ça finit rarement bien, mais au moins, elle aide des nés-moldus à se défendre. Et peut être qu'un jour elle créerait une armée de nés-moldus et qu'un jour ils règnerait ! Bon... Ça n'arrivera jamais, Alaska en est bien consciente. Mais c'est toujours beau de rêver ?

Anecdotes diverses

-> Alaska possède un chat du bengal Silver. C'est son grand frère qui lui a offert pour sa première année à Poudlard, et comme elle avait pas d'idées de noms, elle a gardé Silver.

-> Lorsqu'Alaska a apprit que l'héritier de la chambre des secrets s'attaquait à des nés-moldus, elle a été dans un couloir plus déterminée que jamais, un ballon de foot à la main, et a hurlé à l'héritier de l'affronter dans des tirs au buts. Elle a entendu un sorte d'echo, et elle a fuit vers sa salle commune en criant et en abandonnant son ballon préféré.

-> Elle aime passer du temps avec ses amis, et proposer à l'équipe de Quidditch de Poufsouffle de faire la fête après des victoires ou des défaites.

-> Le cours qu'elle préfère est celui d'Astronomie, et celui qu'elle déteste est celui des potions. Parce que douée comme elle est, ses mélanges sont souvent ratés, et elle ne compte plus le nombre de fioles qu'elle a cassée.

-> Elle porte parfois des lunettes, mais ça la dérange plus qu'autre chose.


 

Raconte moi ton histoire


  Née dans un coin peu fréquentée de Londres, Alaska est née d'une famille moldu. Toute son enfance s'est passée sans réelle difficultés. Mis à part le fait que ses parents aient divorcés tandis qu'elle était très jeune, et que son père n'ait plus jamais donnée de nouvelles depuis ce jour, mais Alaska ne l'a pas mal vécu. Vivant avec sa mère, son beau père, et ses deux frères, la née moldu n'a jamais été malheureuse. Même lorsque ses pouvoirs se sont révélés, sa famille ne l'a jamais rejeté. Heureusement que la tache a été facilité avec des amis proches à eux qui, dans leurs familles possédaient également des sorciers. D'ailleurs, les pouvoirs d'Alaska se sont manifestés très tard. Peut être quelques mois seulement avant la rentrée scolaire de Poudlard. La Bloom se souviendra toujours de cette fois où ses méchants camarades de la primaire avaient tentés de la faire tomber pour se moquer d'elle, et qu'au final, ils s'étaient violemment fait propulsés contre le mur. Cette journée fut bien amusante en retournement de situation, et plus personne n'avait osé s'en prendre à Alaska durant les derniers mois qui restaient.

L'entrée à Poudlard fut quelque chose de fou pour Alaska. Étant née moldu, toute cette magie fut vraiment nouveau pour elle. Apprendre chaque termes fut compliquée au début, mais elle a finit par s'y habituer et apprécier ce nouveau monde dans lequel elle avait embarquée. Et puis les gens de sa maison était tous gentils, Alaska les aimait beaucoup. Sauf que ses cinq premières années furent très riches en évènement. La première année avec le monstre de la chambre des secrets qui pétrifiaient les gens comme elle, la seconde année avec Sirius Black en cavale, la troisième année avec le tournoi des trois sorciers. Cette année fut certainement l'une des pires. Puisque Cédric Diggory s'était fait tuer, et qu'il était de sa maison. Elle lui avait déjà parler quelques fois, alors ça avait été vraiment une épreuve d'apprendre sa mort. Harry Potter disait qu'il avait été tué par Voldemort, mais Alaska ne l'avait pas cru. Enfin, plutôt qu'elle ne pensait pas possible puisque tout le monde disait que le seigneur des ténèbres était mort  et que c'était impossible qu'il revienne. Mais c'est lors de sa cinquième année qu'elle comprit que c'était carrément possible. Elle a même rejoint Harry Potter et tous les autres gentils, dans la salle sur demande pour s'entrainer. Et grâce à lui, elle a fait de grands progrès. Après, la  seule année qui fut presque normale fut la cinquième année. Sauf à la fin, quand Dumbledore s'est fait tué et que les mangemorts ont débarqués... Jusqu'à maintenant,  les évènements s'étant produits à Poudlard n'avaient pas  tant inquiétés Alaska, mais c'était le cas maintenant.

Globalement, Alaska est appréciée. Malgré qu'elle soit maladroite, et un peu un boulet durant les cours, les gens l'aiment bien. Peut être parce qu'elle les fait rire, qui sait ? En tout cas, elle est certainement celle qui fait plus perdre de points aux Poufsouffle qu'elle n'en fait gagner. Mais heureusement, sa maison est gentil alors elle n'a pas trop de problèmes avec ça. Et puis elle peut se rattraper au Quidditch. Dans les airs, Alaska n'est plus vraiment la même. Contrairement à des sports sur terre comme le foot, une fois qu'elle est installée sur son balais, elle ne risque pas de faire un faux mouvement et de tomber. Ce sont les autres qui la font tomber, pas elle. Alaska a d'ailleurs intégrée l'équipe de Quidditch lors de sa troisième année, et depuis ce jour, elle est l'une des poursuiveuse de l'équipe. Plus tard, Alaska envisage de devenir sportive de Quidditch et de foot de haut niveau. Comme ça si elle n'arrive pas l'un, elle pourra faire l'autre. Et si elle n'arrive aucun des deux, et bien... Elle fera une employée parmi tant d'autres au ministère de la magie ?

 

Et toi ?

Stop les 4e années. Je grandis un peu !
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1568
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom   Dim 5 Fév - 22:49

Bienvenue charmante demoiselle red

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom   Lun 6 Fév - 5:17

Rebienvenue!! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom   Lun 6 Fév - 5:43

Rebienvenue officielle et bienvenue parmi les grands kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 2475

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom   Lun 6 Fév - 6:59

Rebienvenue

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... :
Gallions : 855
avatar
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom   Lun 6 Fév - 11:32

Merci à touuuuuus ! nomnom

_________________
 

Don't forget that we are all wizards
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 1100
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom   Lun 6 Fév - 12:34

Rebienvenue. nomnom ♥️

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 3036

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom   Lun 6 Fév - 13:11

Te voilà validé

Dat tête.
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom   Lun 6 Fév - 19:43

bave ronron Bienvenue chez les 6eme années du coup, mais re-bienvenue si j'ai bien compris. Un lien s'impose clairement!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:
 

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 1443
avatar
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom   Sam 11 Fév - 11:34

Bienvenue p'tit glaçon !

_________________
i had a nightmare the wolf eating the raven
serpentard - 17 ans - sang mélée - son père est un moldu qui l'a abandonné - son frère stan est poufsouffle & sang mélé - voyante - membre de la milice  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... :
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 1045
avatar
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom   Dim 19 Fév - 23:15

Rebienvenue mouton gay mouton gay

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom   

Revenir en haut Aller en bas
 
She's clumsy ? Yes she is ▬ Alaska Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de code : poilus d'Alaska (documentaire)
» Suprématie allemande en Atlantique Nord
» On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy
» Jeu-O-Graphie III : La Coupe du Monde
» Chapitre I : les Aventuriers du caleçon Perdu [Sharpy & clumsy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-