Partagez | 

Mon Pokédex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 164
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Mon Pokédex.   Sam 4 Fév - 20:38

Eliott Hodge
Feat Grant Gustin
16 ans
Batteur
Né Moldu
6ème année
Serdaigle
Eliott est quelqu'un de calme, il a une patience à toute épreuve si bien que personne ne l'a jamais vu énervé ce garçon. Quand on le cherche d'un peu trop près, il se contente d'attendre que ça passe passivement. Même lorsqu'on le frappe, il est rare qu'il réponde mis à part si sa vie est mise en danger bien évidemment. Lui, c'est un amoureux des livres, un passionné de culture et un mordu de savoir. Il est créatif, il adore inventé des personnages de bande dessinées et en a d'ailleurs dessiné quelques unes.. Car le dessin fait aussi partie de ses passions, tout comme la lecture.
C'est un gars assez effacé, qu'on entend pas beaucoup et qu'on ne remarque pas. Il a tout de même toujours le sourire aux lèvres et est assez sociable en règle générale. Il est aussi doté d'un grand sérieux et c'est peut-être son plus grand défaut. S'amuser et faire n'importe quoi, c'est pas son truc. Non, lui il préfère bosser, apprendre ou bidouiller des objets technologiques. Grand pacifiste, il espère qu'aucune guerre n'éclatera et que tout pourra un jour se régler en ayant à assumer le moins de perte possible. En attendant que son vœu se réalise, il a rejoint l'armée de Dumbledore pour apprendre à se défendre et à se battre en cas d'ultime besoin et au cas où il aurait a affronté une probable guerre.
(♀/♂) Camarades → Il peut vous aider à faire vos devoirs ou à réviser pour les examens par exemple.
(♀/♂) Amis → Ils peuvent venir d'un peu n'importe où, Eliott n'est pas compliqué.
(♀/♂) Partenaires de jeux → Échecs, Poker et même Sudoku, qu'importe tant que c'est un jeu stratégique.
(♀/♂) Bourreaux → C'est une véritable victime Eliott, et ce depuis sa première année. Il ne se défend jamais et a tendance à attendre sagement que l'orage passe.
(♀/♂) Autre → A voir ensemble.
Codage par Emi Burton

Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Sam 4 Fév - 20:39

Boys
Aaron D. Rembrandt
Bourreau → Il est le chef de la milice, mais aussi un de ces élèves qui s'amusent à lui faire des misères lorsque le Serdaigle passe tout près. Par instinct de survie, Eliott fait tout pour l'éviter quitte à faire le tour de Poudlard pour aller au couloir en face, ça vaut toujours mieux qu'une séance de souffrance avec ce sang pur. En résumé, Eliott est effrayé par ce type.
Arial A. Stan
????????? → A VOIR EN RP.
Eamon Shafiq
Ambiguë → Ils se sont parlés pour la première fois après un entraînement de Quidditch durant lequel Eliott avait envoyé un cognard en pleine tête d'Eamon. Evie les a enfermé tous les deux dans les vestiaires et ils ont un peu discuté. Lorsque le Gryffondor lui a révélé la raison de sa présence, Eliott a perdu connaissance. Malgré ça, ils ont tout de même réussi à bien s'entendre.
Emrys Rowle
Bourreau → Ils étaient amis durant leur première année et les deux Serdaigle s'entendaient même plutôt bien. Cependant, lorsque Emrys a su qu'Eliott n'était rien d'autre qu'un né-moldu, il a radicalement changé d'attitude. A présent, le sang pur fait partie de ceux qui lui font mener la vie dur et Eliott, ça le rend un peu triste, parce qu'il était son ami.
Ethan Rowle
Bourreau → Le grand frère flippant d'Emrys. Lui aussi s'amuse à lui pourrir la vie à chaque fois qu'il le croise. Eliott en a peur, c'est qu'il fait partie de la milice en plus de ça. Du coup, il prend ses jambes à son cou à chaque fois qu'il pense le voir au loin. C'est qu'Ethan n'est jamais tendre avec lui et qu'il se souvient de chacune de leurs rencontres.
Juda Y. Snow
Ami →Il fait aussi partie de l'Armée de Dumbledore. Juda représente parfaitement bien sa maison, il est courageux et Eliott le respecte pour ça. Il a ce petit côté leader que le Serdaigle n'aura jamais et qu'il admire dans un sens. C'est un garçon qu'il apprécie, il est drôle et ne se prend jamais la tête. Pourtant, il a aussi ce petit côté dangereux, il ne faut pas trop l'embêter.
Lloyd Macfinn
Ami → Ils se sont toujours bien entendus ces deux-là et Eliott le considère comme l'un de ses amis. En revanche, les choses ont changé cette année avec l'arrivée de Voldemort au pouvoir. Depuis, il sent Eliott lui échapper peu à peu, son camarade semble le fuir et vouloir être moins vu en sa compagnie. C'est quelque chose qu'Eliott comprend parfaitement et accepte.
Reginald Bootes
Ami → C'est un gamin sympa et qui est aussi maladroit que lui. Eliott a tendance à se sentir rassurer lorsqu'il le voit faire le boulet parce qu'au moins, il n'est pas le seul. Il aime bien papoter un peu avec lui. Du moins, avant cette année, car à présent, Reg' semble vouloir prendre ses distances avec lui. Ce qui est tout de même compréhensible alors Eliott ne s'en formalise pas.
Roman Swares
Ami Proche → Ils se sont rapidement appréciés puis rapprochés bien qu'ils n'étaient pas dans la même maison. Roman a un caractère plus fort que lui et se montre un brin protecteur ce qui réconforte un peu Eliott. Ils ont aussi échangé leur premier baiser ensemble, mais il ne s'est jamais rien passé de plus. Ils sont de très bons amis et c'est déjà largement suffisant.
Thélio A. Maxwell
Ami Proche → C'est un garçon qui aime autant apprendre que lui. Ils ont pratiquement les mêmes matières depuis leur première année et aiment travailler ensemble. Partageant la même curiosité, ils se retrouvent souvent à la bibliothèque pour faire des recherches. Il leur arrive aussi de se donner rendez-vous dans la salle sur demande pour faire quelques expérimentations.
Codage par Emi Burton

Accio Pokeballs

& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Sam 4 Fév - 20:39

Girls
Abigail Dwason
Amie Proche → C'est grâce au Quidditch qu'ils se sont rencontrés car Abi fait elle aussi partie de l'équipe. Ils sont assez proche et Eliott tente de prendre le rôle d'un grand frère avec elle. C'est une jeune fille qui semble fragile et presque angélique, sa présence apaise le Serdaigle. Elle sinquiète souvent pour lui et le brun tente de la rassurer au mieux.
Akhen K. Selwyn
Amie → C'est la capitaine de l'équipe de Quidditch. Akhen est une jeune femme caractérielle et qui sait se faire respecter. Elle impressionne beaucoup Eliott qui est toujours assez timide et réservé lorsqu'il s'adresse à elle. Lorsque la Serdaigle n'est pas loin, il se sent un peu plus en sécurité. C'est aussi elle qui lui a offert son balai et il ne sait comment la remercier pour cela.
Emma Rowle
Bourreau → C'est l'une des poursuiveuses de l'équipe mais aussi l'une de ses tortionnaires. Elle est effrayante cette sang pur et a l'air en être assez fière. Eliott la craint beaucoup. Il faut dire qu'il s'en prend plein la figure lorsque Emma se prend des cognards en entraînement ou lors des matchs. Il la fuit autant que possible afin de ne pas subir ses foudres.
Evie Kells
Amie proche → C'est une Poufsouffle qu'il apprécie tout particulièrement. Eliott l'aide à faire ses devoirs ainsi qu'à réviser afin que ses résultats ne chutent pas. Evie est aussi celle qui a organisé la rencontre impromptue entre Eamon est lui. Il apprécie vraiment cette jeune blonde, elle est même l'une des personnes qui a le droit de lui faire des câlins sans qu'il ne se mette à paniquer.
Freya J. Shadow
Amie → Ils étaient plutôt proche autrefois. Eliott appréciait beaucoup passer du temps avec la jeune femme jusqu'à ce qu'elle se mette à changer radicalement de comportement. Il ne saurait expliquer pourquoi et ne connaît pas la raison de cette brusque distance entre eux, mais à présent, elle lui fait un peu peur la Freya. Il garde tout de même une bonne relation avec elle.
Leika Blackstone
Bourreau → Une sang mêlé qui fait partie de la milice et qui semble prendre son rôle à cœur. Elle s'amuse souvent à le torturer quand elle en a l'occasion. La blonde fait aussi partie de l'équipe de Quidditch, elle y occupe le poste de poursuiveuse et s'assure toujours qu'il paye ses erreurs lorsqu'il en fait. Elle lui met la pression et Eliott préfère l'éviter au maximum.
Luka Himìrson
Connaissance → C'est une fille d'apparence douce et gentille. Elle est aussi poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch mais Luka ne s'est jamais montrée mauvaise envers lui. Elle a un air un peu triste, mais Eliott n'en connaît pas la raison et ne se risquerait jamais de le lui demander. Elle est également proche d'Emma et le brun ne comprend pas vraiment pourquoi.
Luna Lovegood
Amie Proche → Eliott l'adore elle et son grain de folie même si parfois elle lui fait peur avec ses créatures et ses histoires. Elle s'intéresse beaucoup aux Pokémons et ensemble ils ont même déjà été à la chasse. Luna le fait rire avec sa façon d'être hors du commun, il la respecte beaucoup pour oser être ce qu'elle est sans avoir peur du regard des autres.
Tara O'Callaghan
Amie Proche → C'est sa coéquipière au Quidditch étant donné qu'elle est elle aussi batteuse.Tara est un peu comme un pilier pour lui à Poudlard. Elle tente de le protéger au mieux et se montre toujours présente lorsqu'il en a besoin. C'est une fille qu'il apprécie beaucoup et qu'il n'aimerait pas perdre, elle est importante pour lui. Il tente de ne pas la décevoir.
Vidaniya Reaver
Bourreau → C'est cette nouvelle qui vient d'un pays aussi froid que semble l'être son cœur mort. Elle est terrifiante et sa simple présence suffit à faire fuir le Serdaigle. Il a déjà subit sa colère, il sait ce que c'est d'être son jouet et ne voudrait recommencer cette expérience pour rien au monde. Elle semble vouloir sa mort, alors il l'évite autant que possible.

Codage par Emi Burton

Accio Pokeballs

Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2218

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Dim 5 Fév - 10:37

TOI. TU ES DANS MON EQUIPE IL NOUS FAUT UN LIEN !

serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... :
Gallions : 518
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Lun 6 Fév - 14:23

Moi aussi je veux un lien nomnom

Nés-moldus, Quidditch, 6e année, on peut trouver un truc ! 15

Don't forget that we are all wizards
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 634
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Lun 6 Fév - 14:37

*Lance une pokéball*

Bon jviens en touriste mais en tant que gentils (*tousse*) camarades de maison, on se doit d'avoir un lien. 02

Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1376
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Lun 20 Fév - 23:21

Non mais trois touristes quoi, BRAVO !!! rire

Akhen => Du coup oui, vu que Akhen est capitaine et tout je pense qu'Eliott pourrait être assez impressionné par elle. Je le vois bien hésiter sur les petites piques qu'envoie Akhen aussi, du genre, il ne comprend jamais si elle blague ou non.. Enfin, le faire assez maladroit avec elle quoi !

Alaska => Oui, c'est vrai qu'on a beaucoup de points en communs ! En plus de ça ils font tous les deux parti de l'AD. Je pense que déjà on pourrait partir sur du positif et les faire amis ?

Emma => GENTILLE ?? Tu connais ce mot toi ?? damnit Eliott est gentil, il cherche pas les noises mais c'est un né moldu.. Alors à voir comment est ce que tu veux qu'Emma le traite ? Dans tous les cas, même quand on l'embête, il se laisse faire et attend que ça passe alors tu peux lui faire du mal Aiba

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2218

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Mer 8 Mar - 13:07

Citation :
Akhen => Du coup oui, vu que Akhen est capitaine et tout je pense qu'Eliott pourrait être assez impressionné par elle. Je le vois bien hésiter sur les petites piques qu'envoie Akhen aussi, du genre, il ne comprend jamais si elle blague ou non.. Enfin, le faire assez maladroit avec elle quoi !

Oui ♥️ Puis du coup comme on disait, il s'est pointé avec un balais moche, elle l'a pourri, et le lendemain elle lui en a offert un. Puis il est si chou, j pense que ça serait facilement son chouchou (a)

serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 340
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Lun 13 Mar - 19:13

Ohlala ohlala il nous faut un lien chou !!! voir plus si Eliott cherche quelqu'un amour Aiba
& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Lun 13 Mar - 19:21

Blblbl PARDON.

Alors ! Oui bon vu que c'est un né moldu forcément Emma ne l'apprécierait pas, ne raterait pas une occasion pour le rabaisser, notamment lors des entrainements de Quidditch etc. Et vu qu'il est batteur, si pendant un match il laisse un cognard atteindre Emma, bah elle pourrait se déchainer plus ou moins sur lui après à la sortie des vestiaires si Akhen n'est pas là pour te protéger. 02
*est une connasse et repart*

& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Mar 14 Mar - 3:31

DU COUP MES BB :

Akhen => Eliott a déjà son petit cœur qui bat à plein régime en s'imaginant être le chouchou d'une femme comme toi. De toute manière, il te sera éternellement reconnaissant pour ce balais que tu lui as offert. Il t'aime fort et te respecte, puis tu l'intimides aussi Aiba

Eamon => Toi j'ai lu ta fiche et t'es tout chou. Deux batteurs en plus de ça, on pourra établir des stratégies sous la couette. Je pense que le positif est évident et le plus si affinité ne me dérange aucunement drague

Emma => Jolie bleue vile et cruelle que tu es. Mon pokémon se fera un plaisir de te craindre et d'être ta victime préférée. Alors je te dis oui, oui, j'accepte d'être ta victime. Enfin Eliott du moins, je compte sur toi pour te faire plaisir et ne pas l'épargner. 03

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 340
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Mar 14 Mar - 6:17

Cool *^* faudra peut être qu'on fasse un rp avec Evie qui chasse le copain idéal pour Eamon ! Elle pourrait genre les enfermer dans un placard a tour de rôle et les laisser là. Ça les forcera à se rapprocher peut être plus que ce qu'ils auraient pensé
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Mar 14 Mar - 16:11

Omg oui, ce serait drôle ! Eliott pensera qu'il va mourir dans un placard rire

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Mar 14 Mar - 16:25

*TINTINTIN* Félicitations, une victime vient d'être capturée ! Souhaitez-vous lui donner une surnom ?

Bref, je t'ajoute quand je peux. 02

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   Mar 14 Mar - 16:45

Citation :
Cool *^* faudra peut être qu'on fasse un rp avec Evie qui chasse le copain idéal pour Eamon ! Elle pourrait genre les enfermer dans un placard a tour de rôle et les laisser là. Ça les forcera à se rapprocher peut être plus que ce qu'ils auraient pensé

Alors sache que ce n'est pas DU TOUT mon genre d'enfermer des gens dans des placards!!! Mais comme Elliott est un champion pour se mettre dans des situations pas possible (cf le cours de potions), bah disons qu'elle donnerait juste un petit coup de pouce au destin en l'aidant un peu 02

Bref, je viens ici pour réclamer un lien. Puisqu'ils sont dans le même cours de potions et certainement d'autres gnu Il nous faut donc un lien, en plus, tu es un né-moldu, non? Ca tombe bien! Formons un groupe #BIM#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Pokédex.   

Mon Pokédex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant