-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 shane (you're safe now)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : shane (you're safe now)  Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2460
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:32



 you're safe now

shane — 1er septembre 97



Après la cérémonie un rien étrange, Salem avait attrapé le bras de Shane et l’avait entrainé avec elle jusqu'à son bureau. «  Suis moi. »  Ça avait été sale un peu, tout ce qui s’était passé, mais elle avait joué le jeu de la bonne professeur au sang-pur, pour protéger ses élèves et pour se protéger elle. Elle était pas complètement stupide, même si certains avaient l’air de le penser, et elle avait aussi remarqué le petit jeu de son frère avec Selwyn. Il faudrait qu’il fasse attention, clairement. Ce n’était pas le seul.  Bref, elle n’avait pas spécialement attendu de voir si le petit jaune allait râler elle l’avait attrapé par le bras, entrainé avec elle, après s’être assuré que son absence ne serait pas remarquée, et elle venait de le jeter dans son bureau. «Assieds toi. Fais comme chez toi. »  Au fond, c’était la première fois qu’elle revoyait son petit favori depuis la fin de l’année dernière, et il devait encore être sous e choc de tout ce qui se passait.  Elle aussi. Elle poussa gentiment Rhiannon, qui alla se jeter vers Shane, en se frottant amicalement à ses jambes. Ce chat était associal, sauf avec quelques rares personnes, et le gamin en faisant parti.  

Salem, haussa les épaules, devant la scene, et se rapprocha du frigo, après avoir jeté sa robe de sorcier sur le bureau. « Tiens attrape. »  Et paf, une canette de boisson gazeuse moldue volante. Pas d’alcool. Non, la bouteille de bière qu’elle venait de sortir était pour elle, juste pour elle. «  Tout va bien ? »  Elle s’inquietait un peu pour le gosse quand même.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:29

You're safe now


shane (you're safe now)  Tumblr_o43tslwNHc1s01fsdo6_r1_250


La scène avec Charity m'avait fait quelque chose. Elle m'avait complètement flippé. Et je m'en voulais de n'avoir rien fait. J'étais resté planté là, à regarder, impuissant. J'aurais pu être courageux. Montrer que je n'étais pas d'accord avec cette façon de faire. Mais j'avais bien trop peur que le prof de sortilège me fasse la même chose. Heureusement que Salem m'avait sorti de là. Au début ça m'avait stressé qu'on me prenne soudainement le bras. Mais j'avais reconnu la chevelure de ma prof préférée. Alors je l'avais suivie sans broncher, et en me dépêchant aussi. Elle m'avait amenée dans son bureau, loin de cette scène qui m'avait bien secoué.

Salem m'avait demandé de m'asseoir et de faire comme chez moi. Je fis ce qu'elle dit en m'asseyant sur l'un des fauteuils que je connaissais bien. L'an dernier, je passais beaucoup de temps ici. Et je compte faire la même chose cette année. Mes visites seront même plus nombreuses. Surtout si des scènes comme celle là se reproduisent. En attendant, il y avait le gros chat de Salem qui frottait mes jambes. Je souris un peu. Puis je le porta et le déposa sur mes jambes. Je lui fis quelques caresses sur la tête aussi. Et au moment où Salem m'envoya la canette, je l'attrapa à temps. «  Merci. » Des sodas comme je les aimes. Je me dépêcha de l'ouvrir pour en boire un peu avant de répondre à la question de Salem. « Les nouveaux profs de Poudlard sont tarés. Alors pas vraiment, non. » La suite me faisait carrément peur. « Merci encore de m'avoir sorti de là.  » Parce que sinon je serais encore là-bas, complètement terrorisé.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : shane (you're safe now)  Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2460
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:59



 you're safe now

shane — 1er septembre 97



Elle n’avait pas pu s’empecher de sauver Shane, elle aurait peut être des soucis plus tard, elle ne doutait pas que son petit jeu finisse par être remarqué à un moment ou a un autre, mais ça n’était pas si grave ouais. Elle avait sauvé Shane, et pour le moment c’était tout ce qui comptait. Elle s’inquieterait d’Aaron plus tard. Il était entre de bonnes mains, ça elle n’en doutait pas non plus. Et elle ne voulait pas avoir ces images la dans sa tête (trop tard).  Enfin, Shane était assis maintenant, et elle leva la main pour faire un geste de sa baguette et verrouiller la porte. «  Personne ne viendra ici ce soir. »  Et tant pis sur ce que les gens pouvaient penser. «  Tu seras en sécurité, si tu veux rester maintenant. »  Elle sourit un peu amusée quand il caressa Rhiannon, et attrapa la canette, avec agilité.  La suite ? Elle s’en était douté, mais elle n’avait pas spécialement voulu en parler. Enfin, si il le désirait. Ainsi soit il.

Elle grommela un peu, en s’asseyant sur son bureau, et décapsula la bouteille de bière avec un objet moldu qui servait à ça, avant de jeter la capsule et l’objet quelque part dans lapièce, sur le bureau, ouais, probablement sur le bureau, Fluffy ou Whisky, ou quel que soit son nom, viendrait ramasser quand elle en aurait besoin. Il était bien traité alors il pouvait bien lui rendre ce petit service.  Bref, les choses sérieuses, Shane, le banquet, Charity… Chastity ? Ah elle se rappelait plus vraiment de son nom. Et le traumatisme du gosse. «  Ouais t’inquiète. J’ai juste pas pu aider tout le monde. »  Une pensée pour son frère et les autres. Bah tant pis. Et tous ses petits serdaigles, elle espérait qu’ils finiraient par bien aller. Fuck. «  Et ouais, je suppose que cette année va être plus mouvementée que les précédentes. Mais bon, essaye de rester discret ok ? Et si il y’a un soucis tu débarque dans mon bureau, il sera toujours ouvert pour toi. »  



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:39

You're safe now


shane (you're safe now)  Tumblr_o43tslwNHc1s01fsdo6_r1_250


Shane culpabilisait. Il n'aurait jamais du suivre Salem. Parce qu'il avait abandonné son meilleur ami et sa soeur pendant qu'ils se faisaient torturer.  Pour le moment, il fallait ne pas y penser. Dommage qu'il soit trop jeune pour boire l'une des bières que sa prof buvait en ce moment. De toute façon, il avait déjà goûté dans l'un des  verres d'Adali et le goût n'avait pas été vraiment fameux. Alors il se contenterait de son soda, qui lui allait très bien. Le jeune Lewis se sentit également soulagé d'un poids lorsque Salem lui dit que personne ne viendrait ici lorsqu'elle ferma à clé son bureau. Parce que Shane ne voulait pas que les méchants profs débarquent pour lui faire subir des choses aussi horribles que Stan et Adali. Même si dans le fond, il préfèrerait souffrir à leur place. «  J'espère que tu n'auras pas de problèmes par ma faute. » Parce que si c'était le cas, le Poufsouffle se mettrait à éviter sa prof préférée jusqu'à la fin de sa vie tellement qu'il s'en voudrait. Il espérait vraiment que les autres profs la laisserait tranquille. Plus tard, il veillerait à ne pas faire de gaffe à son sujet.

D'un certain côté, Shane se sentait flatté et chanceux que Salem l'ait  privilégié lui. Mais d'un autre côté, il était triste qu'elle n'ait pas pu en aider plus. «  Ouais... J'espère qu'ils ont laissés Stan en paix.  » Ils lui avaient fait manger un bout de Charity quand même. «  Et qu'Adali ne se fait pas encore torturer. » C'était pas évident d'arrêter d'y penser. Surtout lorsque Salem évoqua que cette année serait plus mouvementée que les autres. Heureusement que Shane savait rester discret, comme elle lui disait de faire. Le petit jaune hocha la tête, faisant un très léger sourire à sa prof lorsqu'elle lui dit que son bureau serait toujours ouvert pour lui. C'était vraiment rassurant qu'elle lui dise quelque chose comme ça. Heureusement qu'il restait des gens gentils dans ce château. «  Tu risque de me voir souvent. » Parce que dans le fond, c'était un grand peureux Shane. Il pourrait venir pour n'importe quoi, même si ce n'était pas forcément pour quelque chose de très inquiétant.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : shane (you're safe now)  Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2460
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:29



 you're safe now

shane — 1er septembre 97



Ca avait été une soirée horrible. Elle avait du passer pour une méchante aux yeux de beaucoup de gens, et meme si elle supposait que Shane allait finir par parler à Stan, et Adaline, et d’autres personnes normales quoi. Enfin. Elle avait sauvé son favori, clairement, et tout le monde savait probablement qu’il l’était. Bref, pour le moment elle buvait sa bière du coup, et elle haussa les épaules. « T’inquiete. » Elle se voulait rassurante. « Je pense que même ta sœur est convaincue que je suis du mauvais coté de la balance maintenant. Alors non, je pense que je vais éviter les problèmes pour ce soir. On verra la suite plus tard hein ? » En tout cas les autres profs n’avaient vu que du feu. Elle avait été dure, et avait plutôt bien joué la comédie. Et c’était degueulasse, mais elle avait un petit coté manipulateur, qui n’allait pas changer. Elle savait quoi faire pour protéger ses intérêts. Clairement.

Enfin, elle poussa un nouveau soupir, et regarda Shane, qui avait l’air un peu… triste ? Un peu inquiet. « Ca doit être bientôt fini. Snow a du achever Charity. Fin de l’histoire. A quoi bon jouer si le jouet est mort. » Elle but une très longue gorgée après ça, et offrit à Shane de venir n’importe quand dans son bureau. Tant qu’il aurait besoin oui. Au moins, il devrait être rassuré. Un peu ? Ca l’empehcait de penser que sa sœur se faisait torturer par la très jolie m’demoiselle Black ? Elle eut un leger sourire. « C’pas grave ça. Si j’aimais pas ta compagnie, je t’aurais laissé manger un morceau de Charity en bas. » Elle lui fit un clin d’œil. « Mais commence pas à aller répéter que t’es mon preferé hein ? On va dire que je te protége parce que si il n’y’a plus de président, il n’y a plus de fan club n’est ce pas ? » Elle rit un peu après ça, parce qu’elle voulait détendre l’atmosphère un peu.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:33

You're safe now


shane (you're safe now)  Tumblr_o43tslwNHc1s01fsdo6_r1_250


C'était très probable qu'Adali ne fasse plus confiance à Salem. A croire que Shane avait été le seul à remarquer que sa prof préférée jouait la comédie ? Enfin disons qu'il avait espéré qu'elle joue la comédie plutôt. Et que par chance, c'était ce qu'elle avait fait. Parce que même Stan s'était posé des questions. Il avait posé une question pour laquelle Shane n'avait pas eu le temps de répondre. Ils en parleraient plus tard. Du moins si Stan ne se faisait pas tuer ou gravement blessé cette nuit. Stop. Le jeune Lewis ne devait pas y penser. Pour le moment, il espérait juste que Salem n'ait pas de problèmes plus tard. Et il ferait en sorte de ne pas faire de gaffes plus tard. « Mais les autres prof risquent de ne pas te croire si je reviens sans rien ? » Shane ne voulait pas vraiment se faire blesser ou quoi. Mais si les autres profs comprennaient que Salem jouait la comédie, ils pourraient la tuer ou quelque chose comme ça. Et si ça arrivait, Shane risquerait d'être vraiment déprimé.

Salem était rassurante à sa manière. Mais c'était suffisant pour rassurer le Poufsouffle. Si Charity était définitivement achevée, tout le monde rentrerait dans son dortoir. Dont Stan et Adali ! Les deux tarées de profs ne pourraient rien faire de plus. « J'espère que c'est ce qui se passe. » Grâce à Salem, Shane se sentait un peu mieux. Surtout lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait venir quand il voudrait. Et qu'elle dit aussi qu'elle aimait sa compagnie. Ouais, Salem était vraiment sa prof préférée. Rien ni personne ne pourrait changer ça. Même le fait que son frère soit le méchant chef des serpentards. Promis, Shane n'irait dire à personne qu'il était le préféré de Salem ! Peut être qu'il ne l'était pas, et il serait certainement un peu jaloux qu'elle préfère quelqu'un d'autre. Mais en tout cas, il réussit enfin à avoir un petit rire avec ce que lui dit ensuite Salem, et le fait qu'elle rit également. « Ce serait dommage que ton fan club se termine à cause de ma mort. » Bon.. Elle pouvait toujours le remplacer si quelque chose comme ça arrivait. Ce n'était pas impossible. Mais rien de tout ça n'arriverait de toute façon ? Puisqu'il était protégé par la meilleure prof de Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : shane (you're safe now)  Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2460
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:16



 you're safe now

shane — 1er septembre 97



Il était mignon Shane, à s’inquieter pour elle comme ça. A penser à des choses aux quelles elle n’avait pas forcement pensé tout de suite. Bon, elle devait reconnaître qu’elle avait agit sous le coup de l’impulsion, et si elle avait été désolée de ne pas pouvoir protéger tout le monde, elle savait qu’elle en aurait protégé un. Bon, elle devait reconnaître qu’elle espérait que protéger Shane empêche Adaline et Stan de faire des conneries, mais ça n’avait pas très bien marché non. Elle se mordit quelques instants l’intérieur de la lèvre en réfléchissant un peu. « Ouais. Ouais… On trouvera une solution. Toutes les tortures ne sont pas physiques tu sais. » Elle haussa les épaules après çA. Parce qu’elle ne s’imaginait clairement pas faire mal à Shane, il était son petit favori, cet élève qu’elle considérait comme un petit frère ou presque. Non, elle ne s’imaginait faire du mal à presque personne à vrai dire mais bon.

Bref, elle essayait de le rassurer un peu. C’était pas vraiment dans ses capacités de rassurer les gens, elle était trop … désinvolte pour ça, et trop réaliste aussi. Mais elle était contente parce qu’elle l’avait fait rire. Et qu’il était un peu moins maussade que précédemment non ? Elle but un peu, regardant sa bouteille qui se vidait bien trop vite et elle plaisanta un peu plus sur le fan-club et le reste. Heureuse de voir qu’il avait suivi le mouvement. « Allez ! Ne t’inquiete pas Shane, la tu es à l’abri et cette année ne va pas être si terrible que ça. Crois en une personne qui a passé 17 ans à grandir dans une famille de fous pareil. On survit toujours si on à la volonté. » Voilà, au moins c’était dit.

Et peut être qu’elle essayait un peu de lui changer les idées maintenant ? « Alors parles moi de ton été ? »


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:01

You're safe now


shane (you're safe now)  Tumblr_o43tslwNHc1s01fsdo6_r1_250


Salem ne semblait pas pour faire une marque à Shane. Dans le fond, ça le rassurait le petit jaune. Il ne tenait pas à avoir une blessure voyante. Adali risquerait de s'énerver si elle voyait ça. Du moins, si elle survivait à l'autre folle de prof des potions. Le jeune Lewis l'espérait. Parce qu'une vie sans Adali, ce serait une vie dont Shane ne voudrait sûrement pas. « Je ne préfère pas imaginer quelles sont ces tortures. » Et le Poufsouffle prévoyait de tout faire pour ne pas les connaitre un jour. Parce qu'il n'était pas sûre d'être assez fort pour ne pas en être traumatisé toute sa vie.

En tout cas Salem le rassurait à sa manière. Elle s'y prenait bien, puisque Shane se sentait un peu mieux. Il fut d'ailleurs surprit que sa prof de runes lui parle vaguement de sa jeunesse. Apparemment elle avait vécu avec une famille de fou. Pauvre Salem... Heureusement qu'elle n'était pas devenue folle elle aussi ! « Oh... Je tenterais d'avoir de la volonté. » Parce qu'il voulait survivre petit Shane. Il avait des projets pour plus tard. Ce serait dommage que ces méchants manges morts ruinent ses rêves en le tuant.

Le changement de sujet était une bonne idée. Mais parler de l'été en était une mauvaise. Shane se gratta la tête, mal à l'aise. C'est qu'il s'en était passé des choses cet été. Ou pas tant que ça. Le petit jaune n'avait pas forcément aimé cet été là... Entre Adali qui bougeait un peu partout, ses parents qui travaillaient un peu trop, le fait qu'ils n'aillent pas dans leur maison de campagne à cause des évènements. Mais le pire était probablement lorsqu'on l'avait laissé de côté à cause de l'histoire avec Adali. « J'ai connu de meilleurs étés. » Shane ne savait pas trop s'il pouvait évoquer qu'Adali n'était pas sa vrai sœur. Certes il s’agissait de sa prof préférée mais peut être que s'il en parlait, Adali verrait ça comme une trahison ? Peut être qu'elle croirait également qu'il ne la considère pas vraiment comme sa vrai sœur ? C'était vraiment compliqué...


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : shane (you're safe now)  Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2460
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:59



 you're safe now

shane — 1er septembre 97



Elle ne voulait pas faire de marques sur Shane, elle ne voulait pas lui faire de mal, ou même que l’on puisse penser qu’elle lui ferait du mal. Parce que le jour où elle céderait, le jour où elle ferait ça, où elle ferait mal à quelqu’un, serait le jour finalement où elle aurait cédé et serait devenue comme ses parents. Elle ne l’était pas. Elle n’était pas eux, elle ne serait jamais eux, elle ne serait jamais son frère non plus, elle ne serait jamais rien à leurs yeux. Mais elle était Salem Rembrandt, et il était hors de question qu’elle puisse imaginer faire du mal à quelqu’un. Shane était trop tendre, et trop doux, elle lui offrit un leger sourire. « Ne les imagine pas. Mais je t’en parlerais un jour,pour que tu sois preparé au cas où. » Parce qu’il fallait qu’il sache. Elle haussa les épaules après ça. « Mais pour cette nuit, tu n’auras qu’a regarder dans le vague demain matin, avec l’air un peu perturbé, en disant j’sais pas trop, que tu as eu une petite session de doloris. C’est pas visible, et personne peut vérifier. » Elle but encore un peu, c’était un alcool leger, ça passait pas, c’était pas vraiment intéressant. « Tu penses que ta sœur serait capable de cafter ? » Parce qu’elle n’était pas contre qu’il dise la vérité à Adaline, mais c’était une gryffondor, et elle ne pouvait pas risquer qu’elle se vante de ça ou d’un truc du genre comme ça. C’aurait été dérangeant d’être outé par une rouge. Par n’importe qui.

Enfin, elle continuait de boire, et de rassurer Shane, et se leva pour aller chercher une autre bouteille, elle passa à coté de lui et lui tapa sur l’épaule. « Je sais que t’es capable d’en avoir. » Un compliment peut être, un encouragement en tout cas. Et puis une question sur son été, qui… sembla le déranger un peu. Quelque chose n’allait pas. Salem n’allait pas insister, elle se doutait bien qu’il y’avait des choses qu’il ne pouvait pas dire, des choses qu’il… « Ouais, j’te comprends. Moi aussi. » Et c’était doux, elle attrapa une nouvelle bouteille, plus forte cette fois, et elle s’installa à nouveau sur son bureau, elle aimait bien s’asseoir la, elle pouvait être en face de Shane, et c’était pas si mal ouais. « Cette année quoi que tu fasse, tu fais gaffe à Black, et aux Rosier. C’est les pire. Les autres nouveaux profs sont un peu bizarre, comme Lestrange, mais je ne pense pas qu’ils soient fondamentalement méchant. Winters le cache peut être, mais elle fait parti des gentils. Bon, et je pense pas que t’ais à t’en soucier mais Nicolas, le prof de vol, c’est un véritable connard. Tu vas pas faire de quidditch hein ? »


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:34

You're safe now


shane (you're safe now)  Tumblr_o43tslwNHc1s01fsdo6_r1_250


Les différents types de tortures... Shane ne voulait pas les connaitre. Il n'était pas encore prêt pour ça. Même s'il savait bien qu'un jour ou l'autre, mieux serait qu'ils les connaissent. Parce que c'était possible qu'il en fasse l'expérience plus tard. Le petit jaune espérait tout de même que ça n'arrive jamais. « Merci. » Il ne savait pas combien de fois il avait remercié sa prof préférée, mais certainement qu'il l'avait fait une bonne dizaine de fois. Pourvu qu'elle ne soit pas lassée. En attendant, Salem lui donnait quelques conseils pour le lendemain. Comme ça ni elle, ni lui, ne risquerait d'autres problèmes. Shane hocha la tête, il ferait ce qu'elle lui dirait. « Ça ne devrait pas être difficile. J'ai été secoué par ce qu'ils ont fait à Stan et Adali. » L'avantage de ne pas avoir tant d'amis serait que personne ne le questionnerait sur sa disparition. Mis à part Stan, mais à Stan, Shane dirait la vérité.

Si Adali pouvait cafter Salem ? Non ! Si le petit jaune discutait avec sa sœur, elle ne dirait rien. D'ailleurs Shane se demandait ce qu'Adali pensait de la prof de runes à l'heure actuelle. Certainement qu'elle était tombée dans le panneau, comme pour tous les autres. Le jeune Lewis secoua négativement la tête. « Je ne pense pas. Si elle est toujours en vie, je lui parlerais ! » Il rit ironiquement après ça. Parce qu'il ne voulait pas croire qu'Adali ne soit plus de ce monde. Mais les profs tarés n'étaient pas si... tarés pas vrai ? Il verrait bien plus tard de toute façon. Pour le moment Salem parla de comment s'était passé l'été. Et la réponse n'avait pas été terrible. La directrice des Serdaigle n'en avait pas dit plus, et Shane la remercia intérieurement pour ça. Apparemment, elle aussi n'avait pas passé un été génial. Mais comme elle l'avait fait, il n'en demanderait pas plus. « Celui de l'an prochain se passera mieux !  » Ou peut être pas.

Et Salem donna d'autres conseils. Les profs dont il fallait faire attention, et ceux un peu moins. Shane veillerait à se souvenir de ceux qui sont fous, des bizarres, et des normaux. Sérieusement ? Le prof de vol était un connard... ? « Bien sûr que je vais continuer le Quidditch !  » Prof taré ou non, Shane refusait d'arrêter son sport préféré. De toute façon qu'est-ce qu'il risquait ? Personne ne pouvait changer les  règles du Quidditch !


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : shane (you're safe now)  Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2460
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:35



 you're safe now

shane — 1er septembre 97



Bon, en toute vérité elle en avait un peu marre d’entendre Shane lui dire merci, merci et encore merci, mais elle savait au fond qu’il en avait besoin. Qu’il avait besoin d’exprimer ce qu’il ressentait. Et ça ne la dérangeait pas vraiment à Salem, non, elle, elle était plutôt heureuse qu’il soit la, même si elle culpabilisait un peu de ne pas avoir pu sauver les autres. Enfin, il y’avait des gens qui se débrouillaient très bien, et Shane était son eleve preferé, fin de l’histoire voilà tout. « J’sais. Je crois que tout le monde, du moins ceux qui sont dotés d’un cœur, doit être secoué un peu. » Et ils parlaient un peu du mensonge qu’ils allaient offrir au monde, les gens croiraient que Salem, adorable Salem, un peu alcoolique Salem, avait torturé Shane, et il ne dirait la vérité qu’a Stan, et peut être Adaline… Hmm, autant elle avait confiance en Stan, autant Adaline… Enfin, pour le moment ça ne semblait pas inquiéter Shane, elle haussa les épaules du coup. « Elle va être en vie. Leur but n’est pas de tuer un eleve comme ça » Non, leur but était de faire peur. Et ça avait marché peut être ?

En tout cas, elle était déjà en train de boire quelque chose de plus fort. Et franchement, elle en aurait presque offert à Shane, tellement il lui faisait un peu de peine sur le moment, mais elle essayait de ne pas franchir quelques limites. Alors au lieu de poser trop de questions sur l’été, et … de proposer à boire, elle lui donnait des conseils sur les professeurs. Elle ne savait meme pas pourquoi certains étaient la, mais elle savait une chose, elle essayerai de protéger Shane du mieux qu’elle pouvait. « Mouais. » Elle était pas convaincue en tout cas. Mais bon, Hayden ce fils de pute n’enseignait qu’aux premières années, et s’occupait de l’arbitrage, alors ce n’était pas si mal non ? En tout cas, Shane était prévenu. « Bon ok. Mais tu fera attention à toi hein ? On ne sait jamais. » Et c’était un peu stupide pour elle de s’inquieter comme ça pour ce gosse, mais elle l’aimait beaucoup. Voilà tout.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:36

You're safe now


shane (you're safe now)  Tumblr_o43tslwNHc1s01fsdo6_r1_250


Shane était conscient qu'il n'était pas le seul à avoir été secoué par ce qu'il avait vu. Autant depuis qu'il était à Poudlard, il s'en était passé des choses. Mais là... Les profs s'attaquaient aux élèves sans aucunes retenues. Et peut être que le petit jaune était stupide à penser qu'il retrouverait sa sœur dans son assiette au petit dej' du lendemain. Mais Shane écouta en écho dans sa tête ce que venait de dire la prof des Runes. « Tu le connais ? Leur but ? » Mis à part vouloir la peau des nés-moldus. Parce que clairement, Shane ne voulait pas passer une année à être menacé à tout bout de champ. Il n'était pas prêt mentalement pour ça. Peut être que finalement, il aurait du rester chez lui ? Non, cela n'aurait pas été une bonne idée. Parce que si Shane aurait fait ça, il n'aurait pas pu surveiller sa sœur et l'empêcher de faire des bêtises. Enfin... Il avait clairement foiré sa mission ce soir.

Et quand Shane donna sa confirmation sur le fait qu'il continuerait le Quidditch, Salem semblait à moitié convaincu. Elle n'avait pas de raison de s'inquiéter ! Les cours de vol, c'était seulement pour les premiers années de toute façon. Les pauvres d'ailleurs. Shane nota dans un coin de sa tête qu'il devait se préparer à consoler des tout petits Poufsouffle après ce cours. Le brun finit par faire un sourire rassurant à sa prof. Il avait comme l'impression qu'elle s'inquiétait pour lui. Et ça le touchait un peu aussi ! Bon, c'était peut être qu'une simple impression mais quand même. « Je ferais attention! Puis j'ai une batte pour me protéger au pire des cas. » Qu'est-ce que pire qu'un cognard pourrait lui faire du mal ? Probablement pas grand chose!


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : shane (you're safe now)  Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2460
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:03



 you're safe now

shane — 1er septembre 97



« Faire peur. Vous montrer, nous montrer que les choses sont différentes de l’époque d’Albus. » Elle haussa les épaules. Elle ne voulait pas angoisser Shane plus qu’il l’était déjà, mais ce n’était pas parce qu’il était un enfant qu’il ne méritait pas la vérité. Voilà tout. Et d’ailleurs elle en profitait aussi pour lui parler du quidditch. Nikolas était un connard et elle ne voulait pas qu’il mette ses mains sur Shane, clairement pas. Mais le batteur de poufsouffle ne semblait pas vraiment avoir peur, et puis elle n’était pas sa mère ou sa sœur ou quoi que ce soit alors elle n’avait pas forcement le droit de inquiéter non ? Alors elle hocha la tête avant de finir un peu sa bouteille. « Ne frappe personne tant qu’ils ne te menacent pas. » C’étiat un conseil bien sur, elle continuerait toujours à lui en donner.

Nouvelle bouteille finie, elle regarda autour d’elle quelques instants avant de bailler. « Tu devrais essayer de dormir. Demain les cours vont débuter et la journée risque d’être pour le moins compliquée. » Elle haussa les épaules après ça. « Tu peux dormir sur ce canapé si tu veux. T’auras qu’a leur dire ouais, que t’as été puni toute la nuit. »



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:58

You're safe now


shane (you're safe now)  Tumblr_o43tslwNHc1s01fsdo6_r1_250


Shane en avait le confirmation. Poudlard serait différent de qu'ils avaient connus jusqu'à maintenant. Et le Poufsouffle devait se préparer, mentalement. Mais s'il respectait leur règlement et qu'il continuait à être le bon élève qu'il était, tout devrait bien se passer pour lui, n'est-ce pas ? Dés qu'il verrait Adali, il la mettrait en garde aussi. Elle devait faire attention à elle, sa soeur. Si elle ne s'était pas fait tuée ce soir, elle pourrait se faire tuer un autre jour. Et Shane refusait qu'une chose pareil arrive. Sans sa soeur, il... Préférait ne même pas imaginer. Le jeune Lewis hocha la tête, en souriant un peu à sa prof de runes. « Même lorsqu'ils me menacent, je ne les frappe pas. Alors il n'y a pas de soucis à se faire de côté si. » Pas dans ce même cadre cela dit.

Observant Salem bailler, Shane se mit à bailler également. Il était tard, oui. Et il était fatigué aussi le petit jaune. Alors il hocha la tête, appréhendant beaucoup le lendemain. Heureusement, il n'allait pas devoir se balader dans les couloirs, au risque de se faire attraper par l'un des profs tarés. « Certainement. Merci de me laisser dormir ici. » Au moins il se sentait en sécurité dans le bureau de sa prof préférée. Et le canapé lui allait. Tout comme l'excuse que lui proposa Salem au cas où on lui demandait. « Je dirais ça, oui. » Maintenant, c'était l'heure de dormir ?


HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shane (you're safe now)    shane (you're safe now)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shane (you're safe now)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis
»  Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Salle d'etude des runes-