Partagez | 
 

 It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1044
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue   Ven 3 Fév - 17:16

It's good, stays calm and is not nervous
× ft. SEVERUS ROGUE
Ramsès se réveilla de bonne heure, il n’avait pas passé une bonne nuit, la veille on lui avait dit que le directeur en personne le convoquait dans son bureau. Depuis cette annonce il n’avait pas arrêté de se poser des questions, avait-il remarqué ses sorties dans la forêt interdite, ou les conneries qu’il avait put commettre avec Adaline ou Juda. Si c’était le cas il savait qu’il allait passer un mauvais quart d’heure, Severus Rogue était une personne que le jeune homme admirait depuis qu’il était entré à Poudlard. Le Gryffondor était une personne solitaire et son attitude froide envers les autres ne l’aidait pas à se faire beaucoup d’amis. Son attitude ne venait pas de l’admiration qu’il éprouvait envers Rogue, bien qu’il le prenne pour exemple, son vécu l’avait façonné de cette manière. En revanche il espérait pouvoir un jour dégager autant de charisme et de prestance, d’un simple regard Severus pouvait faire taire n’importe quel élève et beaucoup avait peur de lui. Bien sûre il se cachait bien de le dire, on l’aurait prit pour un fou, qui voudrait dégager autant de froideur, il est vrai qu’on ne voyait jamais rire le Directeur et encore moins entouré d’amis. S’il avouait à ses proches qu’il admirait ce personnage et qu’il le voyait comme un exemple, on le fuirait, et d’autres en profiteraient pour l’attirer du côté du mal.

A cette pensée, Ramsès ressentit un léger frisson, peut être que le Directeur le convoquait parce qu’il avait sentit les troubles qu’il éprouvait et qu’il savait qu’il serait facile pour lui de l’influencer et même de le faire basculer de son côté. Le jeune homme ne savait pas ce qu’il voulait, faire le bien ou le mal, il n’était pas prêt de prendre une décision son esprit était bien trop embrouiller. Mais il savait que si ce dernier lui demandait de le rejoindre il pourrait facilement, trop facilement le suivre et cette pensée l’effrayait. Peut être qu’il avait sa réponse, le fait d’être aussi admiratif pour un tel personnage faisait  de lui quelqu’un d’anormal, de mauvais, surtout le fait de vouloir lui ressembler. Pourtant ce qu’il aimait en lui ce n’était pas le fait qu’il soit un Mangemort, mais vraiment ce qui se dégageait de lui, pouvait-on le juger pour ça. Il secoua légèrement la tête pour tenter de se vider la tête, puis il se prépara rapidement pour ne pas faire attendre Rogue.

Il dévala rapidement les escaliers menant au bureau du Directeur, puis il s’arrêta devant la porte pour reprendre son souffle. Il sentit son cœur s’affoler dans sa poitrine, il allait enfin savoir ce que lui voulait Rogue, mais avant il devait se reprendre et ne pas laisser paraître ses émotions. Mais comment rester impassible devant le maître en la matière, quand il était son élève il avait déjà du mal à ne pas être intimidé, du moins à ne pas lui montrer, mais si il voulait le voir aujourd’hui c’était bien pour une raison et si il avait pénétré dans son esprit et qu’il avait vu l’admiration qu’il lui vouait et tous les doutes qui le troublaient alors il serait tellement simple pour ce dernier de le rallier à sa cause ou du moins à celle de Voldemort. Bon voilà qu'il recommençait à se prendre la tête, il devait arrêter de penser à tout cela et se reprendre maintenant car il venait de toquer à la porte.

Après avoir entendu la voix glaciale du Directeur lui demandant d’entrer, il pénétra à l’intérieur de la pièce en prenant un air calme. Du moins c’est ce qu’il essayait de montrer, car à l’intérieur son cœur battait tellement fort qu’il avait l’impression qu’on pouvait l’entendre. Il se tint stoïque devant l’homme qu’il admirait depuis tant d’années, il ne se laissa pas décontenancer et il prit la parole de sa voix doucereuse sans faillir.

- Bonjour Directeur ! Vous vouliez me voir ?

En réalité il était tellement impressionné qu’il avait la sensation que ses jambes allaient le lâcher d’une seconde à l’autre.

code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alan Rickman
Patronus : Biche
& You ... :
Baguette : Acacia - Ventricule de Dragon - 32 cm
Pouvoir : Occlumens ϟ Legilimens
Metier/Maison : Directeur de Poudlard
Gallions : 148
avatar
Severus Rogue
Mangemort

MessageSujet: Re: It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue   Ven 17 Nov - 11:56


It's good, stays calm and is not nervous


Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de savoir où finit l'un et où commence l'autre.

Severus & Ramsès


Severus a convoqué le jeune Sark parce qu’il sent qu’il se passe quelque chose et il veut savoir ce qui se trame dans sa tête. Il le voit régulièrement pour le perfectionner en occlumancie, mais depuis quelques temps le rouge et or semble le fuir et ça ne lui ressemble pas du tout. C’est un bon élève qui a toujours soif d’en apprendre plus, il lui fait beaucoup penser à lui quand il était élève à Poudlard. Son attitude froide et solitaire renforce ce sentiment et puis il sait que Ramsès l’admire et c’est plutôt flatteur, ce n’est pas souvent qu’il ressent de bonnes ondes à son égard. Alors même si il ne montre pas au Gryffondor son affection, il souhaite vraiment le protéger pour ne pas qu’il choisisse le mauvais camp. Il sait que son oncle est un pro Mangemort et qu’il est très dur avec lui. Il se doute bien qu’avec le retour de Voldemort, Adam doit être encore plus derrière son neveu pour qu’il suive son chemin. Même si lui n’est pas un homme chaleureux, il n’apprécie pas de voir son protégé malmené par cet homme, peut-être parce que ça lui rappelle la violence de son père.

On frappe à la porte. Rogue se lève de son fauteuil pour se tenir face à la porte, l’air neutre, sans surprise il voit le rouge et or passer la porte après qu’il lui ai dit d’entrer. Il peut sentir que l’élève est impressionné par ce qu’il dégage et il ne va pas cacher qu’il en joue. Il sait que son attitude posé et impassible déstabilise ses interlocuteurs alors pourquoi s’en priver. Et puis il a ce côté très autoritaire. Son regard noir vient se poser dans le bleu abyssale du jeune homme, il le dévisage longuement avant de retourner s’asseoir sur son siège. Il reste silencieux tout en désignant la chaise devant son bureau pour lui demander de venir s’installer face à lui. Il voit bien qu’il est très troublé, il ne semble pas beaucoup dormir, il faut dire qu’il se passe beaucoup de chose au château et ce n’est pas simple pour Severus de protéger tous les élèves. Lui non plus ne dort pas tranquillement et il doit vraiment être fin stratège pour ne pas dévoiler son vrai visage.

- Monsieur Sark !  

Il se positionne confortablement en ne le lâchant pas du regard, il croise tranquillement ses bras puis il reprend froidement.

- Éviteriez-vous mes cours privées d’occlumancie ? Vous pensez peut-être ne plus en avoir besoin ?

Il a un ton accusateur, oui parce qu’il sait très bien qu’il évite de le croiser, alors ce n’est pas vraiment une question, mais une affirmation. Attention à ce que vous allez répondre Mr Sark car Rogue n’est pas dupe. La deuxième question est ironique, il se doute bien que le rouge et or ne se croit pas assez doué pour être dispensé de ces leçons, il n’est pas arrogant comme Mr Potter. Mais il est comme ça notre cher Directeur, il est sarcastique et puis encore une fois c’est toujours bon de déstabiliser son interlocuteur, surtout quand on cherche à savoir ce qui se cache dans sa tête.




_________________

« After all this time ? Always... »
Le ciel ne sera plus jamais aussi noir qu'il n'est aujourd'hui, comme un soleil ensorcelé, tes yeux se perdent dans mes nuits. On n'était pas du même monde mais qu'est-ce que ça fait maintenant puisque les anges et les colombes se sont enfuis avec le vent. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1044
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue   Ven 8 Déc - 10:46

It's good, stays calm and is not nervous
× ft. SEVERUS ROGUE
Rogue se tient debout face à lui, le Gryffondor est impressionné mais il essaie de ne pas le montrer. Le regard sombre du Directeur est difficile à soutenir mais il ne flanche pas pour autant. Il le dévisage longuement puis il retourne s’installer à son bureau en prenant un air grave. Le rouge et or sent son cœur battre fort dans sa poitrine, il redoute cette discussion surtout qu’il n’est pas retourner voir Rogue pour ses cours privées et il se doute bien qu’il va chercher à comprendre. Il n’a pas envie qu’il découvre sa liaison avec Nolan, ça pourrait mettre le Serpentard en grand danger et lui-même. De plus il n’a pas envie de décevoir le Directeur, c’est une personne qu’il admire beaucoup. Le silence devient de plus en plus pesant, heureusement il prend la parole pour le plus grand soulagement du Gryffondor. Enfin si on peut appeler ça un soulagement, la voix glaçante de son interlocuteur n’est pas forcément très rassurante surtout quand il prononce ce qu’il craignait entendre.

- Bien sûre que non… Je n’ai pas cette prétention Monsieur, je n’ai pas eut le temps c’est tout…

Sa voix est faible, il sait que Severus n’est pas dupe et qu’il ne va pas croire une seconde à cette réponse. Mais il ne peut pas lui avouer la vérité, d’ailleurs il bloque son esprit du mieux qu’il peut pour ne pas qu’il puisse pénétrer à l’intérieur et voir son secret. Il est très mal à l’aise cependant il arrive à rester calme, du moins à ne pas montrer son angoisse qui l’envahit peu à peu. Il sent déjà que cette discussion va être longue et pénible, lui qui adorait venir voir le Directeur pour avoir le privilège d’apprendre l’Occlumancie, n’est plus réjouit à cette idée. Si Rogue voit tout ce qui se passe entre lui et le sang-pur, il ne va sûrement plus le voir comme quelqu’un qu’il a envie de voir évoluer, mais au contraire il va lui faire vivre un enfer. Non il n’a pas envie que ça arrive, bien que le Directeur soit une personne froide et nonchalante, il le tient beaucoup en estime, il le prend même en exemple.

code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Good english / german news radio for podcast
» Sanae = good girl ? Screw that !
» Good morning sweetie [with Bel']
» Full Meca is so good !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Les tours :: Bureau du directeur-