Partagez | 
 

 It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1483
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue   Ven 3 Fév - 17:16

It's good, stays calm and is not nervous
× ft. SEVERUS ROGUE
Ramsès se réveilla de bonne heure, il n’avait pas passé une bonne nuit, la veille on lui avait dit que le directeur en personne le convoquait dans son bureau. Depuis cette annonce il n’avait pas arrêté de se poser des questions, avait-il remarqué ses sorties dans la forêt interdite, ou les conneries qu’il avait put commettre avec Adaline ou Juda. Si c’était le cas il savait qu’il allait passer un mauvais quart d’heure, Severus Rogue était une personne que le jeune homme admirait depuis qu’il était entré à Poudlard. Le Gryffondor était une personne solitaire et son attitude froide envers les autres ne l’aidait pas à se faire beaucoup d’amis. Son attitude ne venait pas de l’admiration qu’il éprouvait envers Rogue, bien qu’il le prenne pour exemple, son vécu l’avait façonné de cette manière. En revanche il espérait pouvoir un jour dégager autant de charisme et de prestance, d’un simple regard Severus pouvait faire taire n’importe quel élève et beaucoup avait peur de lui. Bien sûre il se cachait bien de le dire, on l’aurait prit pour un fou, qui voudrait dégager autant de froideur, il est vrai qu’on ne voyait jamais rire le Directeur et encore moins entouré d’amis. S’il avouait à ses proches qu’il admirait ce personnage et qu’il le voyait comme un exemple, on le fuirait, et d’autres en profiteraient pour l’attirer du côté du mal.

A cette pensée, Ramsès ressentit un léger frisson, peut être que le Directeur le convoquait parce qu’il avait sentit les troubles qu’il éprouvait et qu’il savait qu’il serait facile pour lui de l’influencer et même de le faire basculer de son côté. Le jeune homme ne savait pas ce qu’il voulait, faire le bien ou le mal, il n’était pas prêt de prendre une décision son esprit était bien trop embrouiller. Mais il savait que si ce dernier lui demandait de le rejoindre il pourrait facilement, trop facilement le suivre et cette pensée l’effrayait. Peut être qu’il avait sa réponse, le fait d’être aussi admiratif pour un tel personnage faisait  de lui quelqu’un d’anormal, de mauvais, surtout le fait de vouloir lui ressembler. Pourtant ce qu’il aimait en lui ce n’était pas le fait qu’il soit un Mangemort, mais vraiment ce qui se dégageait de lui, pouvait-on le juger pour ça. Il secoua légèrement la tête pour tenter de se vider la tête, puis il se prépara rapidement pour ne pas faire attendre Rogue.

Il dévala rapidement les escaliers menant au bureau du Directeur, puis il s’arrêta devant la porte pour reprendre son souffle. Il sentit son cœur s’affoler dans sa poitrine, il allait enfin savoir ce que lui voulait Rogue, mais avant il devait se reprendre et ne pas laisser paraître ses émotions. Mais comment rester impassible devant le maître en la matière, quand il était son élève il avait déjà du mal à ne pas être intimidé, du moins à ne pas lui montrer, mais si il voulait le voir aujourd’hui c’était bien pour une raison et si il avait pénétré dans son esprit et qu’il avait vu l’admiration qu’il lui vouait et tous les doutes qui le troublaient alors il serait tellement simple pour ce dernier de le rallier à sa cause ou du moins à celle de Voldemort. Bon voilà qu'il recommençait à se prendre la tête, il devait arrêter de penser à tout cela et se reprendre maintenant car il venait de toquer à la porte.

Après avoir entendu la voix glaciale du Directeur lui demandant d’entrer, il pénétra à l’intérieur de la pièce en prenant un air calme. Du moins c’est ce qu’il essayait de montrer, car à l’intérieur son cœur battait tellement fort qu’il avait l’impression qu’on pouvait l’entendre. Il se tint stoïque devant l’homme qu’il admirait depuis tant d’années, il ne se laissa pas décontenancer et il prit la parole de sa voix doucereuse sans faillir.

- Bonjour Directeur ! Vous vouliez me voir ?

En réalité il était tellement impressionné qu’il avait la sensation que ses jambes allaient le lâcher d’une seconde à l’autre.

code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alan Rickman
Patronus : Biche
& You ... :
Baguette : Acacia - Ventricule de Dragon - 32 cm
Pouvoir : Occlumens ϟ Legilimens
Metier/Maison : Directeur de Poudlard
Gallions : 412
avatar
Severus Rogue
Mangemort

MessageSujet: Re: It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue   Ven 17 Nov - 11:56


It's good, stays calm and is not nervous


Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de savoir où finit l'un et où commence l'autre.

Severus & Ramsès


Severus a convoqué le jeune Sark parce qu’il sent qu’il se passe quelque chose et il veut savoir ce qui se trame dans sa tête. Il le voit régulièrement pour le perfectionner en occlumancie, mais depuis quelques temps le rouge et or semble le fuir et ça ne lui ressemble pas du tout. C’est un bon élève qui a toujours soif d’en apprendre plus, il lui fait beaucoup penser à lui quand il était élève à Poudlard. Son attitude froide et solitaire renforce ce sentiment et puis il sait que Ramsès l’admire et c’est plutôt flatteur, ce n’est pas souvent qu’il ressent de bonnes ondes à son égard. Alors même si il ne montre pas au Gryffondor son affection, il souhaite vraiment le protéger pour ne pas qu’il choisisse le mauvais camp. Il sait que son oncle est un pro Mangemort et qu’il est très dur avec lui. Il se doute bien qu’avec le retour de Voldemort, Adam doit être encore plus derrière son neveu pour qu’il suive son chemin. Même si lui n’est pas un homme chaleureux, il n’apprécie pas de voir son protégé malmené par cet homme, peut-être parce que ça lui rappelle la violence de son père.

On frappe à la porte. Rogue se lève de son fauteuil pour se tenir face à la porte, l’air neutre, sans surprise il voit le rouge et or passer la porte après qu’il lui ai dit d’entrer. Il peut sentir que l’élève est impressionné par ce qu’il dégage et il ne va pas cacher qu’il en joue. Il sait que son attitude posé et impassible déstabilise ses interlocuteurs alors pourquoi s’en priver. Et puis il a ce côté très autoritaire. Son regard noir vient se poser dans le bleu abyssale du jeune homme, il le dévisage longuement avant de retourner s’asseoir sur son siège. Il reste silencieux tout en désignant la chaise devant son bureau pour lui demander de venir s’installer face à lui. Il voit bien qu’il est très troublé, il ne semble pas beaucoup dormir, il faut dire qu’il se passe beaucoup de chose au château et ce n’est pas simple pour Severus de protéger tous les élèves. Lui non plus ne dort pas tranquillement et il doit vraiment être fin stratège pour ne pas dévoiler son vrai visage.

- Monsieur Sark !  

Il se positionne confortablement en ne le lâchant pas du regard, il croise tranquillement ses bras puis il reprend froidement.

- Éviteriez-vous mes cours privées d’occlumancie ? Vous pensez peut-être ne plus en avoir besoin ?

Il a un ton accusateur, oui parce qu’il sait très bien qu’il évite de le croiser, alors ce n’est pas vraiment une question, mais une affirmation. Attention à ce que vous allez répondre Mr Sark car Rogue n’est pas dupe. La deuxième question est ironique, il se doute bien que le rouge et or ne se croit pas assez doué pour être dispensé de ces leçons, il n’est pas arrogant comme Mr Potter. Mais il est comme ça notre cher Directeur, il est sarcastique et puis encore une fois c’est toujours bon de déstabiliser son interlocuteur, surtout quand on cherche à savoir ce qui se cache dans sa tête.




_________________

« After all this time ? Always... »
Le ciel ne sera plus jamais aussi noir qu'il n'est aujourd'hui, comme un soleil ensorcelé, tes yeux se perdent dans mes nuits. On n'était pas du même monde mais qu'est-ce que ça fait maintenant puisque les anges et les colombes se sont enfuis avec le vent. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1483
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue   Ven 8 Déc - 10:46

It's good, stays calm and is not nervous
× ft. SEVERUS ROGUE
Rogue se tient debout face à lui, le Gryffondor est impressionné mais il essaie de ne pas le montrer. Le regard sombre du Directeur est difficile à soutenir mais il ne flanche pas pour autant. Il le dévisage longuement puis il retourne s’installer à son bureau en prenant un air grave. Le rouge et or sent son cœur battre fort dans sa poitrine, il redoute cette discussion surtout qu’il n’est pas retourner voir Rogue pour ses cours privées et il se doute bien qu’il va chercher à comprendre. Il n’a pas envie qu’il découvre sa liaison avec Nolan, ça pourrait mettre le Serpentard en grand danger et lui-même. De plus il n’a pas envie de décevoir le Directeur, c’est une personne qu’il admire beaucoup. Le silence devient de plus en plus pesant, heureusement il prend la parole pour le plus grand soulagement du Gryffondor. Enfin si on peut appeler ça un soulagement, la voix glaçante de son interlocuteur n’est pas forcément très rassurante surtout quand il prononce ce qu’il craignait entendre.

- Bien sûre que non… Je n’ai pas cette prétention Monsieur, je n’ai pas eut le temps c’est tout…

Sa voix est faible, il sait que Severus n’est pas dupe et qu’il ne va pas croire une seconde à cette réponse. Mais il ne peut pas lui avouer la vérité, d’ailleurs il bloque son esprit du mieux qu’il peut pour ne pas qu’il puisse pénétrer à l’intérieur et voir son secret. Il est très mal à l’aise cependant il arrive à rester calme, du moins à ne pas montrer son angoisse qui l’envahit peu à peu. Il sent déjà que cette discussion va être longue et pénible, lui qui adorait venir voir le Directeur pour avoir le privilège d’apprendre l’Occlumancie, n’est plus réjouit à cette idée. Si Rogue voit tout ce qui se passe entre lui et le sang-pur, il ne va sûrement plus le voir comme quelqu’un qu’il a envie de voir évoluer, mais au contraire il va lui faire vivre un enfer. Non il n’a pas envie que ça arrive, bien que le Directeur soit une personne froide et nonchalante, il le tient beaucoup en estime, il le prend même en exemple.

code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alan Rickman
Patronus : Biche
& You ... :
Baguette : Acacia - Ventricule de Dragon - 32 cm
Pouvoir : Occlumens ϟ Legilimens
Metier/Maison : Directeur de Poudlard
Gallions : 412
avatar
Severus Rogue
Mangemort

MessageSujet: Re: It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue   Sam 16 Déc - 19:11


It's good, stays calm and is not nervous


Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de savoir où finit l'un et où commence l'autre.

Severus & Ramsès


Rogue lève un sourcil quand l’élève lui répond qu’il n’a pas eut le temps, il le prend vraiment pour un idiot, il le voit à des kilomètres que c’est pour une tout autre raison. Il laisse une nouvelle fois un silence pesant s’installer entre eux, il aime faire monter la pression chez son interlocuteur, il sait qu’il n’est pas à l’aise face à lui. Puis il se lève en marchant d’un pas nonchalant dans la pièce pour venir se placer derrière le Gryffondor. Il se tient droit en prenant un air grave, il n’aime pas qu’on lui mente et il compte bien savoir ce qui se trame dans la tête du jeune homme. Sa voix glacée brise enfin le silence qu’il a mit en place volontairement.

- Monsieur Sark vous me prenez pour un pauvre d’esprit comme vos camarades de classe ?


Il peut pratiquement voir la peau de la nuque du rouge et or être parcourut d’un frisson, il faut dire qu’avoir Rogue dans le dos n’est pas la situation la plus confortable qu’on puisse avoir. Et même si il apprécie l’adolescent, il ne compte pas lui faire de traitement de faveur. Le mensonge n’est jamais bon quand on se trouve face au Directeur de Poudlard. Il n’attend pas la réponse, parce qu’il n’a pas besoin de l’entendre vu qu’il sait déjà qu’il lui ment. Il veut juste perturbé un peu plus l’élève et pouvoir ensuite obtenir ce qu’il souhaite. Il attrape l’épaule de Ramsès pour le faire tourner sur lui-même afin qu’il se retrouve face à lui. Il le regarde de haut avec un air sombre, ses yeux sont perçant et sa voix doucereuse est terrifiante.

- Vous ne verrez donc pas d’objection à ce qu’on reprenne là où nous nous étions arrêté !

Un petit rictus vient briser son pâle visage. Et oui vous ne pouvez pas échapper à cette épreuve que vous redoutez tant jeune Sark. Rogue prend plaisir à le tourmenter, il pourrait être bien plus cruel si il le souhaitait, mais il préfère garder cette énergie pour des élèves qu’il méprise. Non il veut juste découvrir ce qui tourmente l’esprit du Gryffondor et également l’aider à s’améliorer en Occlumancie. Il sait que c’est un élève studieux et qui contrairement à beaucoup l’apprécie, du moins le prend pour exemple et l’admire. Il est peut-être même le seul dans ce cas là. C’est toujours flatteur vous ne trouvez pas ? Ramsès est un peu comme lui, solitaire, insociable, quoique ces dernières années il semble s’ouvrir un peu plus, avoir plus d’amis. Il n’est pas certain que ce soit bien, enfin si ça doit l’être, lui n’a pas eut cette chance. Il n’a pas envie que le jeune homme sombre en rejoignant son oncle en tant que Mangemort. Il ne doit pas faire la même erreur que lui.




_________________

« After all this time ? Always... »
Le ciel ne sera plus jamais aussi noir qu'il n'est aujourd'hui, comme un soleil ensorcelé, tes yeux se perdent dans mes nuits. On n'était pas du même monde mais qu'est-ce que ça fait maintenant puisque les anges et les colombes se sont enfuis avec le vent. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1483
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue   Dim 31 Déc - 12:54

It's good, stays calm and is not nervous
× ft. SEVERUS ROGUE

Bon ok il n’aurait peut-être pas dû lui répondre de cette manière et ce qui lui fait dire ça c’est le sourcil qui se lève sur le visage du Directeur. De plus il laisse un silence s’installer, ce n’est pas bon signe et Ramsès appréhende la suite, pour le moment il se contente de regarder les objets qui décorent la pièce. Mais son regard se fronce quand il voit Rogue déambuler d’un pas nonchalant jusqu’à lui pour venir se placer juste derrière. Oups ! Je suis dans la merde ! Et la voix glacial qui vient chatouiller sa nuque ne compte pas le rassurer. Il sent un frisson lui parcourir tout le corps, il peut même sentir ses poils s’hérisser sur les bras. Mais non sûrement pas ! Le Mangemort ne lui laisse pas le temps de répondre, il lui attrape l’épaule pour le faire tourner afin qu’il se trouve nez à nez avec lui.  Puis il enchaîne en reprenant la parole de sa voix glaçante en lui laissant croire qu’il a le choix de refuser mais tout le monde sait que ce n’est pas le cas.

- Non… Je n’en vois aucune !

Bien sûre qu’il voit des objections, il en voit même plusieurs, comme le fait qu’il soit en couple avec Nolan par exemple. Cette fois il est vraiment mal, il ne sait pas du tout comment il va faire pour se sortir de ce merdier. Il affiche une petite moue sur son visage angélique, son cœur bat plus fort dans sa poitrine et il tente tant bien que mal de ne pas montrer le stress qui l’anime. Non il doit rester impassible, ne surtout pas se laisser déstabiliser par Severus, ce qui est plus facile à dire qu’à faire.

code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alan Rickman
Patronus : Biche
& You ... :
Baguette : Acacia - Ventricule de Dragon - 32 cm
Pouvoir : Occlumens ϟ Legilimens
Metier/Maison : Directeur de Poudlard
Gallions : 412
avatar
Severus Rogue
Mangemort

MessageSujet: Re: It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue   Ven 2 Fév - 20:50


It's good, stays calm and is not nervous


Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de savoir où finit l'un et où commence l'autre.

Severus & Ramsès


Rogue sent bien que l’élève face à lui n’est pas du tout à l’aise et qu’il accepte de poursuivre les cours d’Occlumancie parce qu’il n’a pas le choix. Ce n’est pas gênant puisque c’est le but du Directeur. Il esquisse un rictus tout en reculant de quelques pas pour laisser de la distance entre eux. Il lui demande de sortir sa baguette magique, il a bien vu qu’il la portait sur lui, on ne peut rien lui cacher. Il sort la sienne en la pointant sur le Gryffondor, il se tient impassible et froid, il est prêt à fouiller dans l’esprit du jeune Sark. Il va découvrir ce qu’il cache, il voit bien qu’il veut dissimuler un secret, il espère que ce ne soit pas trop grave car dans le fond il tient à cet élève, il n’a pas envie de le voir basculer du mauvais côté. La voix basse et saccadée du Directeur brise le silence qui règne dans la pièce.

- Comme vous le savez je vais essayer d’entrer de force dans votre esprit, vous pouvez utiliser votre baguette pour me désarmer ou vous défendre de la manière qui vous conviendra. Cependant, mon intrusion se combat normalement comme un Imperium. Vous êtes prêt Monsieur Sark ? 1.…2.…3.… LEGILIMENS !


Il rentre dans l’esprit tourmenté du jeune homme, il peut voir des images qui se succèdent. Il le voit avec son oncle, celui-ci semble le menacer, puis Adam envoie un sort « doloris » contre son neveu. Il sent que Ramsès lui bloque l’accès et il voit soudain Thalia en sa compagnie, puis Nolan, il les voit tous les deux, ils ont l’air assez proche, mais encore une fois Ramsès bloque son esprit. Il est repoussé par celui-ci, il est un peu perturbé par ce qu’il a vu, il se demande pour quelle raison son oncle s’en ai prit à lui. Il n’aime pas ce qu’il a vu et il n’est pas rassuré de voir qu’il est ami avec un Serpentard comme Nolan. Car il ne semblait pas être en conflit avec, mais plutôt proche, donc il en déduit qu’ils sont amis.

- Vous avez réussi à me repousser, vous avez fait des progrès depuis notre dernier cours mais vous m’avez laissé entrevoir beaucoup trop de souvenirs ! Vous n’auriez pas dû attendre si longtemps pour venir me voir, si vous voulez vous protéger il va falloir y remédier !

Adam est un bon legilimens, il sait qu’il doit utiliser son don pour pénétrer dans l’esprit de Ramsès et apparemment il n’a pas aimé ce qu’il a vu. Il affiche une mine perplexe, il aimerait bien découvrir ce qui a put mettre le Mangemort dans cet état pour qu’il s’en prenne à son propre neveu.

- Voulez-vous qu’on parle de ce que j’ai vu ?


Il ne peut s’empêcher de vouloir aider le jeune sorcier, il sait très bien qu’il n’est pas la personne vers qui on vient se confier, mais étant donné qu’il a vu cette scène, il peut se le permettre sans que le rouge et or le prenne pour un geste attentionné de sa part, bien que dans le fond ce soit le cas.  




_________________

« After all this time ? Always... »
Le ciel ne sera plus jamais aussi noir qu'il n'est aujourd'hui, comme un soleil ensorcelé, tes yeux se perdent dans mes nuits. On n'était pas du même monde mais qu'est-ce que ça fait maintenant puisque les anges et les colombes se sont enfuis avec le vent. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1483
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue   Jeu 1 Mar - 17:10

It's good, stays calm and is not nervous
× ft. SEVERUS ROGUE
Ramsès sent la panique l’envahir quand le Directeur lui demande de sortir sa baguette magique, sa main tremble un peu, mais il s’en saisit et il se tient prêt à réagir. Les battements de son cœur s’accélère au moment où Rogue pointe sa baguette sur lui. Il tente de se reprendre en respirant calmement, il doit se concentrer, ne pas le laisser entrer dans son esprit. Quand il lui demande si il est prêt il a envie de crier non, de lui dire qu’il ne veut pas continuer, mais cette réponse n’est pas celle qu’attend le Mangemort et en agissant ainsi, il aggraverait son cas. 1… 2… 3… Le rouge et or a le temps de se concentrer quelques secondes. Mais sa force mentale n’est pas assez forte pour contrer la présence étrangère. Le décor se met à flotter autour de lui puis disparaît. Des images se succèdent dans sa tête. Son oncle qui le brutalise dans la ruelle, Thalia qui vient à son secours et puis Nolan. Ils sont tous les deux dans la salle sur demande, il se souvient très bien de ce moment, c’est ce jour là qu’il a comprit que quelque chose d’anormal se passait entre eux. Ils sont proches. Il sait ce qui va suivre. NOOOOONNNN !!!! Le Directeur de Poudlard ne doit pas voir ce qui va se passer. Il ne doit pas savoir. Il le tuerait. Et soudain Rogue réapparaît devant lui.

Il est mal. Très mal. Son cœur va exploser dans sa poitrine, un peu plus et il aurait vu le premier baiser qu’ils ont échangé. Severus lui fait un compliment, il devrait être content, ce n’est pas souvent qu’il en fait, mais il est bien trop stressé pour être satisfait. Enfin un compliment qui est vite effacé par une autre remarque beaucoup moins sympathique. Si il a attendu si longtemps c’est pour éviter cette situation, pour ne pas qu’il puisse voir ce qui se passe entre Nolan et lui. Il doit le protéger et ce protéger également, si il découvre son secret il va être dans une situation compliquée et le Serpentard également. Ramsès fronce le regard quand il lui demande si il veut parler de ce qu’il a vu. Il ne comprend pas trop, il veut parler du rapprochement qu’il a vu avec le vert et argent, il a comprit, non ce n’est pas possible, il ne peut pas comprendre juste en les voyant proches. Puis il comprend où il veut en venir, il veut savoir pourquoi son oncle lui a envoyer un endoloris en pleine poitrine et pourquoi il s’en ai prit à lui avec autant de rage. Il sait bien que ce n’est pas pour qu’il se confie, mais juste pour savoir ce qui se cache là-dessous, mais encore une fois il ne peut pas lui en dire plus. Il en a déjà vu beaucoup trop.

- Je ne pense pas que ce soit nécessaire Monsieur le Directeur !

Il est mal à l'aise face à cet homme imposant, mais il reste impassible et le plus stoïque possible.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's good, stays calm and is not nervous - Severus Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Les tours :: Bureau du directeur-