INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Elyna // "Un peu de sucre ?"



Partagez | 
 

 Elyna // "Un peu de sucre ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Brendon Urie
Code Couleur : #1F1313
Patronus : Dindon
& You ... :
Baguette : Bois de laurier, 27cm, corail. Flexible.
Metier/Maison : Contrôleur dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (Service des animaux)
Gallions : 353
avatar
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Elyna // "Un peu de sucre ?"   Mer 1 Fév - 23:21


"Un peu de sucre ?"
Ft.Matthew Fraser & Elyna Reaver
Bonheur. C'était le seul mot qui pouvait représenter l'expression qu'arborait Matthew. Il marchait dans les rues de Londres, un bouquet de fleurs à la main, un grand sourire scotché sur son visage.
Elle avait dit oui, elle viendrait.
Il portait un costume simple, traditionnel si on pouvait appeler ça comme ça. Sa démarche était assurée, et ses dents plus blanches que jamais. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Il était heureux. Comme toujours. Les deux seules émotions que le brun connaissait étaient le bonheur et la peur. Il était trouillard, mais toujours heureux. Il aimait la vie, et encore plus aujourd'hui. Parce qu'elle allait venir. Elyna lui plaisait depuis le premier jour, mais il était déjà bien trop maladroit pour se faire des amis, alors séduire une Reaver s'avérait être un véritable combat pour le sorcier.
Bon. Son après rasage sentait un peu fort, mais ça sentait bon. Puis après tout, il était bon marché, alors l'odeur n'allait pas tarder à s'atténuer. Il arrivait au lieu de rendez vous. Elle n'était pas là. Bon, en même temps, il avait quinze minutes d'avance. Il s'assit alors sur les marches de la place de Picadilly Circus. Il croisa les jambes, déterminé, puis posa le bouquet à côté de lui. Son pantalon remontait sur ses chevilles lorsqu'il était assis, et on pouvait découvrir de jolies chaussettes jaunes, montantes, et bien trop flashy au goût de n'importe qui. Sauf au sien.

Et il attendit. Un peu plus d'une trentaine de minutes étaient passées depuis son arrivée. Mais il ne perdait pas son sourire. Matthew faisait parti de ces gens qui ne lâchent pas l'espoir ne serait-ce qu'une seule seconde. Il était toujours relativiste, et dégorgeait de pensées positives. Elle allait venir. C'était sûrement un truc de femme, pour se faire désirer. De toutes façons, il n'avait pas vu le temps passer : il baissa d'ailleurs les yeux vers sa montre.

- Bon. Ce n'est rien. Vingt sept minutes. Ce n'est rien.

Miracle. Il la vit finalement arriver au loin. Il se leva et épousseta ses fesses avant d'agripper le bouquet.
Horreur. En observant les fleurs, il se rendit compte qu'il avait choisi des ancolies. Il les avaient trouvées marrantes, mais n'avait pas réalisé tout de suite que c'était les mêmes fleurs qu'il avait posé sur la tombe de sa grand mère, dix ans plus tôt. En effet, les ancolies sont symboles de tristesse, de solitude. Bref, des fleurs d'enterrement.
Il paniqua le temps d'un instant et flanqua le bouquet contre la poitrine d'une vieille dame qui passait par là, en lui souhaitant une bonne fin de journée. Il fit quelques pas et se rendit compte qu'il venait en quelques sortes de lui souhaiter une bonne mort, ce qui était très irrespectueux, et ce n'était pas dans son habitude. Mais il stressait, parce que la blonde était là, à une vingtaine de mètres de lui. Il l'observait, son sourire déjà grand s'étirant d'avantage.

- Nom d'une plume en sucre. Elle est encore plus belle de loin. Enfin non. Mais elle est belle. Tellement belle. Ok reprend toi Matt, elle t'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1244
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Elyna // "Un peu de sucre ?"   Jeu 2 Fév - 3:04




Un peu de sucre ?


feat Elyna & Matthew

     

Putain de journée de merde. C'est pas possible ça, depuis ce nouveau gouvernement, toutes les journées sont pourries et c'est pas Elyna qui va dire le contraire. Ce matin, en se levant, elle a presque cru a une bonne journée. Réveillée à l'heure, préparée à temps, mission donnée dés son arrivée.. Tout promettait d'être parfait. Sauf que tout n'est pas parfait depuis que Tête de Serpent a pris le contrôle du monde magique. Alors forcément, ce matin, au lieu d'être en binôme avec sa meilleure amie, Ambre, comme d'habitude depuis des années, elle a été foutu avec un petit connard. Le pire, c'est que ce petit connard n'est rien d'autre qu'un cousin. Enfoirés de Reaver. Merde de famille qui vit aux chevilles de l'autre Écaillé. Ce matin a été l'un de plus long de sa vie et en plus de ça, ils se sont fait attaquer. Parce-que oui, agir avec un Mangemort quand on est membre de l'Ordre du Phénix, c'est pas forcément facile. Surtout quand on porte la marque des ténèbres et qu'on essaye de faire croire à son idiot de cousin que nos idéaux ont changé. Ce matin, il fallait arrêter un couple de nés-moldu, idée parfaitement conne et qui ne va pas du tout avec les principes de la blondinette, mais elle n'a pas le choix.. Alors quand ils sont arrivés sur les lieux, elle a tout fait capoter de manière rusée et sournoise afin que ça ne se voit pas de trop. Elle les a laissé filer et les deux cibles ont attaqué les aurors avant de transplaner. Voilà pourquoi elle se balade avec cette écorchure qu'elle porte au cou et qui saigne. M'enfin, elle s'en fout. Elle est pas non plus en train de se vider de son sang alors elle arrangerait ça plus tard.

La matinée est terminée et Elyna prend sa pause repas, de toute façon, elle a fini sa journée de boulot mais malheureusement, il lui reste encore une chose à faire. Elle ne sait pas vraiment pourquoi mais l'un de ses collègue l'a invité à boire un verre, Matthew. Un type un peu trop joyeux qu'Elyna a beaucoup de mal à supporter. M'enfin, il fait parti de l'Ordre du Phénix alors elle n'a pas trop le choix. Puis à part son sourire un peu trop présent, elle n'a pas grand chose à lui reprocher. Cependant, ce n'est as parce-qu'elle a dit oui qu'elle est pressée d'y être alors elle prend son temps pour manger et aussi pour calmer sa colère contre sa famille histoire de ne pas bouffer Matthew ou le prendre pour un punching-ball.
Alors elle arrive. Elle à sa longue veste en cuir noir, son pantalon en cuir noir, ses vieilles Doc Martens en cuir noir -oui, elle aime le cuir et le noir- ainsi que ses mitaines de la même matière et de la même couleur. En haut elle porte un chemisier tout aussi sombre que sa tenue, ses cheveux sont lâchés et elle n'est pas maquillée. Elle est Elyna quoi, c'est son style et comme ça que tout le monde la connaît depuis Poudlard. Toujours habillée en noir et au naturel. Elle n'aime pas se prendre la tête pour s'habiller alors elle achète tout de la même couleur et dans le même style pour pouvoir piocher au hasard.

Elle le repère et.. Elle repère ses chaussettes aussi. Cet homme est vraiment peu commun décidément mais Elyna, ça, ça la dérange pas. Au contraire, elle n'aime pas trop les gens qui rentrent dans un moule. Elle s'arrête une fois arrivée près de lui et il a même le droit à un sourire cordial.

- Salut Matthew, comment tu vas ?

made by guerlain


_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Brendon Urie
Code Couleur : #1F1313
Patronus : Dindon
& You ... :
Baguette : Bois de laurier, 27cm, corail. Flexible.
Metier/Maison : Contrôleur dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (Service des animaux)
Gallions : 353
avatar
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Re: Elyna // "Un peu de sucre ?"   Jeu 2 Fév - 19:39


"Un peu de sucre ?"
Ft.Matthew Fraser & Elyna Reaver
Qu'est-ce qu'elle était belle. Elle se rapprochait, et Matthew souffla un bon coup avant de passer une main dans ses cheveux. Est-ce qu'il devrait lui serrer la main ? Est-ce qu'il devrait lui faire la bise, comme les français ? C'était classe ça ! Mais peut être un peu trop pour un premier rendez-vous. Non, il fallait qu'il s'abstienne de trop la coller.
Il la jaugea alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres. Il aimait les filles naturelles. Bon, sa tenue était un peu morbide, mais son visage éclairait l'entièreté de sa personne. Et puis, il n'allait pas faire le difficile. Il en était sûr, sa mère l'apprécierait... Stop. Il le savait, il ne devait pas se faire trop d'illusions, c'est ça qui faisait tout capoter à chaque fois. De plus, cette fois-ci, il n'avait pas le droit à l'erreur. Car la fille de ses rêves venait de se planter devant lui. Et elle lui avait demandé comment il allait. Nom d'un Gobelin, c'était sûr. Elle était intéressée.

- Bien. Très bien. Je vais très bien. Et toi? Tu vas très bien aussi ?

Son sang tambourinait contre ses tempes, et il sentait le rouge lui monter aux joues. "Calme toi Matt", se dit le brun. Il la gratifia de son plus beau sourire, et l'invita à prendre la marche. Ils marchèrent côte à côte pendant un temps qui parut une éternité à Matthew, alors qu'en réalité, ils n'avaient même pas encore traversé la route de l'autre côté de la place. Il glissa alors ses mains dans ses poches, essayant de paraître décontracté, et lui jeta un coup d'oeil. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, car tout le monde le voyait aux côtés de la blonde, et il se dit que la première qui venait à l'esprit des passants, était qu'ils étaient probablement en couple. A ce moment précis, un singe tintait des cymbales dans la tête de Matthew : son esprit était vide. Il commença à traverser la route : le feu était rouge pour eux, et il failli se faire percuter par une voiture.
Il recula alors d'un pas en ricanant nerveusement, et se tourna vers la blonde.

- Tu es tout en beauté aujourd'hui ! Enfin, pas que tu ne l'es pas d'habitude mais. Enfin, je te trouve très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1244
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Elyna // "Un peu de sucre ?"   Ven 3 Fév - 5:33




Un peu de sucre ?


feat Elyna & Matthew

     

Elyna l'observe alors qu'il lui demande si elle va très bien, ok. Ce garçon est vraiment hors du commun et cette simple phrase qu'il vient de lâcher montre qu'il a quelque chose comme trente fois trop d'énergie. Oui, c'est peut-être un hyperactif ou quelque chose du genre. En tout cas, si c'est pas le cas, Elyna aimerait bien savoir à quoi il tourne pour en prendre un peu parce-que ça a l'air d'être de la bonne et le whisky pur feu qu'elle s'enfile n'est pas aussi efficace. Quoiqu'il en soit, Elyna se montre tout de même polie, comme d'habitude. Parce-qu'il n'a rien fait de mal ce garçon et qu'il ne mérite sûrement pas qu'elle soit mauvaise avec lui. Même si, elle doit l'avouer, elle a souvent rêvé de lui enfoncer son poing dans la figure pour le calmer ou lui faire effacer ce sourire niais qui règne en maître sur son visage. Elle hoche doucement sa tête avant de lui répondre, fronçant néanmoins légèrement ses sourcils.

- Tant mieux dans ce cas. Ça peut aller, je vais comme quelqu'un qui œuvre contre l'atmosphère de terreur qui règne à vrai dire.

Elyna, non! C'est pas ce qui était prévu au programme, elle s'était pourtant prévenue avant de venir. Alors elle tente de se rattraper et lui rend un espèce sourire qui, elle l'espère, fera passer son pic comme une petite blague. Ouais bon, Elyna et les relations sociales, c'est franchement pas gagné. Le seul truc c'est que le sourire de la Reaver fini par s'effacer, pas celui de Matthew. Bordel, il doit avoir les zygomatiques super musclés pour se balader avec une telle banane en permanence.
Elle continue d'avancer tranquillement à ses côtés, elle le suit sans vraiment savoir où il l'amène mais elle ne se fait pas vraiment de soucis. Elle a sa baguette à portée de main au cas où, puis c'est pas Fraser qui lui ferait du mal. En revanche, se faire du mal à lui, il semble bien en être capable. La preuve il continue d'avancer et manque de se faire renverser par une voiture. La blonde tend le bras dans un réflexe rapide pour lui attraper l'arrière du col de sa veste et le tirer en arrière vers elle brusquement. Oui parce-que pour la douceur, faudra repasser, c'est pas franchement le truc d'Elyna.

Un compliment est jeté dans la nature sauvage alors qu'il n'a franchement rien à faire là. L'incompréhension se voit sur son visage d'ailleurs, elle arque le sourcil gauche et fronce le droit en entrouvrant légèrement sa bouche durant une poignée centième de seconde avant de se racler la gorge et de reprendre.

- Hm. Merci Matthew.. J'adore tes chaussettes.

Ok, bon, c'est peut-être le seul compliment qu'elle a trouvé à lui faire là, tout de suite, mais au moins, c'est sincère.

made by guerlain


_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Brendon Urie
Code Couleur : #1F1313
Patronus : Dindon
& You ... :
Baguette : Bois de laurier, 27cm, corail. Flexible.
Metier/Maison : Contrôleur dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (Service des animaux)
Gallions : 353
avatar
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Re: Elyna // "Un peu de sucre ?"   Dim 5 Fév - 3:16


"Un peu de sucre ?"
Ft.Matthew Fraser & Elyna Reaver
Le sorcier se racla la gorge et traversa la route, sa baguette tombant de sa manche au milieu du passage piéton. Il regarda Elyna avec de gros yeux ronds et se pencha vivement pour la ramasser, avant de la ranger dans sa veste.
Ses joues devinrent pivoine : il paniquait et commençait à se rendre réellement ridicule. Chose qu'il voulait totalement éviter au vue de la situation.
Ils longèrent les rues de Londres, Matthew tentant de se calmer intérieurement, comptant les espèces en voie de disparition qu'il connaissait. "Beaucoup trop", se dit-il. Il fut cependant sorti de ses pensées par la voix gracieuse de la jeune Reaver.

- Oh... Oui les chaussettes. J'apporte justement un peu de gaieté dans les temps qui courent. Mais vois-tu, on devrait justement profiter Elyna. On est encore en vie, et on peut se battre. Enfin, toi tu peux. Moi je trouve ça dangereux. Oui, oui, oui. Très dangereux, je préfère ignorer tout ça. Tant que je suis en vie, je préfère en profiter. Sans égoïsme bien sûr, ce n'est pas mon genre. Mais je ne suis pas assez courageux pour me défendre, alors pour défendre quelqu'un d'autre. Enfin, je dois quand même l'être un peu. Je fais parti de l'ordre. Je ne sais pas. Pardon, je parle beaucoup. Mais tu sais, c'est très stressant tout ça et...

Il prit une grande inspiration. Il avait parlé très vite, et d'une traite, tellement qu'il se sentit étourdi sur ses derniers mots. Il secoua alors la tête, frottant son bras qui le démangeait : Matthew avait un tatouage sur le bras, mais sa peau étant très sensible, la température l'asséchait et par conséquent, il ressentait le besoin de se gratter. Enfin, c'était peut-être le stress aussi.
Ils arrivèrent à un croisement, et le brun s'arrêta, les sourcils arqués et perdant bizarrement son sourire. C'est ce qu'il arrivait lorsqu'il devait prendre une décision. Il n'aimait pas ça, et encore moins lorsqu'il avait de la compagnie. Il inspira alors un bon cou et se retourna vers la blonde, descendant ses yeux vers les siens et reprenant son éternel sourire. Il savait qu'il allait être ridicule, mais après tout, il était aussi poli de lui demander son avis, non ? Quel genre de femme était-elle ? Matthew n'était pas doué pour cerner les gens. Il n'analysait personne, et c'était d'ailleurs pour cette raison, sûrement, qu'il était si naïf.

- Tu as faim ? Ou tu veux juste boire un café ? Thé ? Ou soda peut-être. Je me demandes quel genre de consommatrice tu es. Peut-être de l'alcool ? Dis moi tout jolie Reaver.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1244
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Elyna // "Un peu de sucre ?"   Mar 21 Fév - 3:40




Un peu de sucre ?


feat Elyna & Matthew

     

Elle désespère Elyna, et pour une fois dans sa vie, elle aimerait qu'un membre du ministère débarque subitement pour l'envoyer en mission alors qu'elle est censée être de repos. La baguette tombe dans une rue rue moldu et alors là c'est le summum. Oh oui, on atteint vraiment un niveau irrationnel de bêtise humaine. Il est vraiment pas doué ce Matthew mais la Reaver essaye de garder en tête le fait que ce n'est pas forcément de sa faute. Alors elle prend une grande inspiration, puis elle expire en continuant sa route.
Son regard se plante dans celui de l'homme lorsqu'il lui dit qu'il trouve ça dangereux de se battre. A plusieurs reprises elle ouvre puis referme sa bouche, hésitant entre le s'énerver, rire ou pleurer et finalement c'est le rire qui l'emporte. Elle se demande ce qu'elle fait là en passant ses mains sur son visage, souriant pour essayer de se donner un minimum de patience.

- Tu es tout autant capable de te battre que moi. Ignorer une guerre ne l'a jamais fait cesser. Alors oui, c'est dangereux. Oui, certains vont mourir, peut-être même que je vais mourir, mais au moins ce ne sera pas en vain. Mieux vaut mourir debout que caché sous son canapé, tu ne penses pas ?

Elle fronce ensuite ses sourcils. C'est vrai non ? Dans une guerre, il y a toujours des morts, mais cela reste quelque chose de nécessaire. Parfois, il faut savoir donner sa vie pour que d'autres puissent survivre et c'est ce que fait Elyna chaque jour depuis qu'elle a quitté l'école. A présent, le climat est d'autant plus dangereux et son rôle est plus que jamais demandé.. Comme tous les autres membres actifs de l'Ordre du Phénix. D'ailleurs, Elyna fait les gros yeux lorsque Matthew parle de l'Ordre en pleine rue.

- N'aborde pas de tels sujets dans la rue, tu veux nous faire tuer ? Ce n'est pas parce que nous sommes entourés de moldus que nous sommes en sécurité. L'ennemi peut-être partout et je n'ai franchement pas envie de me faire prendre pour une simple parole trop rapide.

Puis il s'excuse de trop parler à cause du stress. Elyna, elle hausse ses épaules tout simplement. Elle ne lui dira pas que ça ne la dérange pas et qu'elle comprend, parce que c'est faux. Mais elle ne veut pas non plus le vexer, alors elle essaye de de se montrer.. Gentille ? A sa manière, peut-être ?
Pourtant, malgré le fait que la blonde tente de garder son calme, son interlocuteur semble enchaîner les bourdes. Oui, en une seule phrase il arrive non seulement à lui dire qu'elle a l'air d'une alcoolique, mais en plus de lui faire un compliment qu'elle ne supporte pas avant de ponctuer le tout en l'appelant par son nom de famille qu'elle déteste. Elle se stoppe brusquement dans sa marche et ferme ses yeux, retenant un instant sa respiration pour se retenir de l'exploser sur place avant de reprendre la parole.

- Matthew. Si tu tiens à ta tête ne me dis plus que je ressemble à une alcoolique. Je ne suis pas « Jolie » et encore moins « Reaver ». Mon prénom est Elyna et je préfère que tu l'utilise pour t'adresser à moi. Elyna, rien d'autre. Vraiment.

Elle le fixe d'un regard entendu et débordant de colère bien qu'elle fait un effort surhumain pour ne pas lui en coller une.

made by guerlain


_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Brendon Urie
Code Couleur : #1F1313
Patronus : Dindon
& You ... :
Baguette : Bois de laurier, 27cm, corail. Flexible.
Metier/Maison : Contrôleur dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (Service des animaux)
Gallions : 353
avatar
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Re: Elyna // "Un peu de sucre ?"   Mar 21 Fév - 17:37


"Un peu de sucre ?"
Ft.Matthew Fraser & Elyna Reaver
- Oui. Oui oui tu as raison, je ne devrais pas parler de ça. Pardon. Mais même si je suis capable de me battre comme tu le dis, ce n'est pas avec autant d'assurance que toi.

Le sorcier continua sa route en gardant son éternel sourire, mais il le perdit très vite. Sa douce venait de "s'énerver" contre lui, et il recula de quelque pas de façon plutôt .. Gracieuse. Pour une fois. Il se retourna alors vers la blonde, et se mordit les lèvres. Son regard profond se détourna, honteux. Il l'avait énervée, il avait tout faux. Il n'avait pas du tout pensé à mal, mais il ne réfléchissait jamais à ce qu'il déblatérait, et il se haïssait pour ça. Peut-être même qu'il l'avait blessée, car il lui semblait à présent qu'elle n'était pas fière de porter ce nom de famille qui résonnait si souvent dans les couloirs du ministère. Sa main se perdit sur sa nuque, et il remonta ses yeux vers le visage de la Reaver avec gêne.
Le brun avait gaffé, et il le savait. Il lacha un soupire et tortilla sa bouche avant de lui répondre avec douceur.

- Excuse moi m.. Elyna. Je ne voulais en aucun cas t'offenser, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, du tout. Tu n'as pas l'air d'une alcoolique, je voulais pas dire ça. Accepte mes excuses s'il te plait. Je t'appellerais Elyna alors. Tout simplement, Elyna.

Et il était sincère. Après tout, lui aussi aimait l'alcool. Et puis, ce prénom était joli. Il lui allait si bien. Il secoua la tête pour balayer ses pensées, et gratifia la blonde de son plus beau sourire, dans l'espoir qu'elle ne lui en veuille pas plus longtemps. Matthew était vraiment très attaché à Elyna, et il ne voulait pas lui faire du mal, et encore moins qu'elle soit fâchée contre lui. Il réfléchirait à deux fois avant de parler à présent. Ou du moins, il essaierait.
Cependant, une remarque de sa douce lui fit froncer les sourcils. Son expression changea : il était soudainement renfrogné. Pourquoi se dénigrait-elle ainsi ? Il était évident qu'elle était magnifique. Elle aurait pu être vélane. Il posa alors sa main sur l'épaule de sa collègue, et planta son regard dans le sien avec un sourire qui se voulait réconfortant, voire rassurant. Mais son ton fut bien plus ferme qu'il ne l'aurait voulu.

- Mais tu ne pourras pas m'empêcher de te trouver jolie.

Il avait balancé cela avec une assurance dont il ne se savait pas capable. Ses joues s'empourprèrent fortement, et il lâcha un soupire. Son coeur avait manqué un battement, mais c'était bien aussi non? D'être sûr de soi. Peut-être que cela attirerait plus la jeune femme ? L'air de rien, mais surtout pour cacher son visage pivoine, il glissa ses mains dans ses poches, et reprit sa marche, les yeux écarquillés. Il était lui même choqué de son comportement, mais il serait fier de lui s'il se tenait à ce tempérament. "Les femmes aiment les vrais hommes". Puis après tout, ce n'était que la vérité : peu importe ce qu'elle dirait, il ne cesserai jamais de la trouver belle. C'était Elyna Reaver, et ce nom suffisait à faire tourner la tête au brun.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1244
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Elyna // "Un peu de sucre ?"   Mer 22 Fév - 3:48




Un peu de sucre ?


feat Elyna & Matthew

     

Oui, Elyna déteste autant son nom que sa famille et entendre quelqu'un l'appeler « Reaver » résonne comme une insulte à on oreille. Encore plus lorsque ça vient d'un membre de l'Ordre lui-même. Quoiqu'il en soit, Matthew est un boulet mais il n'est pas méchant. Il a compris son mécontentement et la blonde regrette presque d'avoir été si sèche avec lui.. Mais voilà, la patience n'est vraiment pas son fort et ce Fraser devrait pourtant le savoir. Il y a beaucoup de choses à éviter par rapport à son passé et cet homme qui n'est pas au courant semble enchaîner les gaffes. Tant pis, elle se doit de prendre un peu sur elle pour paraître.. Agréable ? Un peu ?
Il s'excuse et l'ancienne Serpentard hoche doucement la tête pour lui faire simplement comprendre que l'affront avait été pardonné. Bien, il a certainement des soucis pour s'exprimer et les mots ont dû dépasser sa pensée. Elle connaît ça Elyna, ça lui arrive souvent alors elle le croit volontiers lorsqu'il lui explique le malentendu.

- Je ne te demande rien de plus. Merci Matthew.

Bordel. Il n'a rien compris. Elle était pourtant sur le point de lui sourire lorsque le brun a décidé d'entrer en contact avec elle. Automatiquement, son regard se pose sur cette main sur son épaule, puis lentement il chemine vers le visage de Matthew pour lui faire comprendre que de geste n'est pas le bienvenue. Puis il lui balance à la face qu'elle est jolie et la blonde fronce ses sourcils. Ce n'est pas qu'elle se trouve laide.. Non, comme tout bon Reaver, elle a conscience de sa beauté. Mais elle déteste l'entendre dire, les compliments, c'est pas son truc et ça la fout mal à l'aise en plus de ça. Voilà que Matthew prend une couleur tomate et qu'il range ses paluches dans ses poches, bonne initiative. Il lui tourne ensuite le dos pour reprendre son chemin. Ah oui. D'accord. Il fonctionne comme ça lui ? Il lui fait un compliment puis se détourne aussi simplement que ça ? Normal. Ce garçon est dingue. Elle hésite à transplaner mais ce ne serait ni discret, ni poli, alors elle soupire longuement avant de le suivre, restant à quelques pas derrière tout de même car cette distance l'arrange.

- Il me suffirait de te crever les yeux pour t'en empêcher Matthew.

C'est dit avec une simplicité et une banalité déconcertante. Elle hausse ses épaules puis croises ses bras sous sa poitrine en observant chacun des passants.

- Allons boire un verre, je pense que c'est ce qu'il nous faut à tous les deux.

made by guerlain


_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Brendon Urie
Code Couleur : #1F1313
Patronus : Dindon
& You ... :
Baguette : Bois de laurier, 27cm, corail. Flexible.
Metier/Maison : Contrôleur dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (Service des animaux)
Gallions : 353
avatar
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Re: Elyna // "Un peu de sucre ?"   Mer 1 Mar - 19:32


"Un peu de sucre ?"
Ft.Matthew Fraser & Elyna Reaver
Matt marchait avec les yeux grands ouverts, tellement qu'ils étaient asséchés par l'air qui lui caressait le visage. Oui, il était encore choqué de l'assurance avec laquelle il avait prononcé ses dernières paroles, et à la remarque de la blonde, qui aurait dû lui faire peur, il renchérit.

- Je ne suis pas uniquement sensible à la beauté que l'on peut littéralement voir de toi, Elyna.

Bon ok. Il s'était écarté d'à peu près un mètre d'elle. Il n'avait pas envie de se faire crever les yeux, même si effectivement, cela ne l'empêcherait pas d'être amoureux de la Reaver. Bon sang, parler comme ça lui donnait un air vraiment plus détendu. Du moins, il essayait. Mais il avait sûrement du mal à leurrer la sorcière. Après tout, elle le connaissait. Il cligna finalement des yeux, et essuya rapidement les quelques larmes qui gouttaient sur ses cils. Il avait mal aux yeux maintenant. Le brun
afficha une petite moue avant de se racler la gorge à la remarque de sa collègue.

- Je le pense aussi. Mais j'ai besoin que tu me dises quel genre de boisson du veux boire. Que je sache si je dois t'emmener dans le meilleur bar ou le meilleur café londonien.

Parce que oui. Matthew était adepte de café, mais aussi d'alcool. Il aimait bien faire la fête avec les moldus. Après tout, ce monde lui appartenait. Avec sa maladresse spectaculaire, il ne savait pas comment il avait fait pour ne pas se faire prendre comme sorcier au beau milieu de tous ces moldus. En effet, il traînait souvent en boîte de nuit, et jamais il n'avait finit l'une de ces soirées sans vomir. Oui, il aimait bien l'alcool, mais l'alcool ne l'aimait pas beaucoup. Il s'arrêta à nouveau, jetant un regard interrogateur à la blonde et la gratifia de son plus tendre sourire. Cela pouvait énerver la jeune femme, il le savait, mais après tout, il ne savait pas faire autrement. Lorsqu'il la regardait, il ne voyait qu'elle et sa bouille renfrognée. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer son visage. Elle était violente, certes, mais il trouvait ça sexy. Il aimait beaucoup ce côté chez la Reaver.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1244
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Elyna // "Un peu de sucre ?"   Dim 19 Mar - 13:55




Un peu de sucre ?


feat Elyna & Matthew

     

Elyna fronce ses sourcils en l'observant. Il doit pas tenir beaucoup à sa vie Matthew, il est en train de la mettre en colère et il s'enfonce dans sa connerie en plus de ça. Elle serre les poings, il ne faut pas qu'elle cède à la colère. Il n'est pas méchant, juste un peu maladroit. Patience Elyna, Patience.. Mais il cherche quand même un peu à lui faire perdre son sang froid, il parle de sensibilité puis il s'écarte tandis que la blonde le fusille d'un regard noir assassin.

- Arrête toi Matthew, ne me force pas à devenir désagréable.

Elle aurait peut-être ajouté un « S'il-te-plaît », mais ce n'est pas vraiment le genre de la maison. Alors elle le prévient simplement, elle le met en garde. Fût une époque où la blonde adorait être courtisée, une époque où elle collectionnait les conquêtes mais ce temps est à présent révolu. La blonde a des choses à régler et doit se concentrer sur ses objectifs à présent, pour faire honneur à Sergueï. Pour qu'il ne soit pas mort en vain. Oui, il faut que cette famille paye le coût de ses crimes du premier jusqu'au dernier. Il n'y a que de cette manière que la blonde peut espérer un jour trouver la paix - en passant par le sang.
Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à tout ça, encore moins avec la présence de Matthew non loin. Elle se demande comment cet homme fait pour survivre tout de même. Si une guerre explose, la blonde ne serait franchement pas étonnée d'apprendre qu'il est mort le premier. Bon, ce n'est pas ce qu'elle lui souhaite, non plus. Malgré son caractère lourd, Matthew ne mérite pas un destin si funeste, il est tout de même agréable même s'il est un peu trop naïf et joyeux. De toute manière, si une bataille se déclenche entre les membres de l'Ordre et les Mangemorts, Elyna le garderait à l’œil celui-là.

Alcool ou café ? Elyna n'a pas vraiment besoin de réfléchir à la question. Le café n'est pas fait pour elle, après tout ce n'est rien d'autre que du whisky pur feu qui rempli la flasque qu'elle porte à sa ceinture de cuir sous sa longue veste noire. Il n'y a nul doute que sans cette boisson, c'est un peu sa sonnette d'alarme et aussi ce qui la requinque.

- Je ne suis pas vraiment friande de l'ambiance des cafés. Alors amène moi dans ce fameux bar, que je vois un peu ce que tu juges comme étant le meilleur !

Elle fait même l'effort de lui offrir un sourire.

made by guerlain


_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Brendon Urie
Code Couleur : #1F1313
Patronus : Dindon
& You ... :
Baguette : Bois de laurier, 27cm, corail. Flexible.
Metier/Maison : Contrôleur dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (Service des animaux)
Gallions : 353
avatar
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Re: Elyna // "Un peu de sucre ?"   Ven 24 Mar - 12:04


"Un peu de sucre ?"
Ft.Matthew Fraser & Elyna Reaver

- Bon, bon. J'arrête alors.

Une petite moue se dessina sur son visage. Mais lorsqu'elle répondit à sa question, il s'illumina à nouveau. Matt attrapa alors le bras de sa belle pour la faire bifurquer à droite alors qu'ils allaient traverser la route dans la mauvaise direction. Il relâcha évidemment son emprise par la suite, et rapidement. Son dos se redressa, et le brun changea soudainement d'attitude. Ils se dirigeait à présent chez son frère. Enfin, au bar de son frère. Et si déjà dans le monde moldu le tempérament de Matthew changeait, lorsqu'il n'était pas accompagné d'Elyna Reaver, poser le pied dans ce bar provoquait chez le né moldu une vague de confiance qu'il était difficile d'imaginer lorsqu'on le connaissait entant que sorcier. Faîtes le calcul. Monde moldu plus Elyna Reaver moins le bar de son frère égale une certaine confiance en soi qu'il aurait déjà eu en se promenant simplement dans la rue, si la blonde n'avait pas été là. Mais du coup, ici, l'équilibre était parfait, car il ne serait pas intimidé, mais il ne serait tout de même pas prétentieux, comme il aurait pu l'être s'il avait été accompagné d'un simple ami.
Voilà, ils y étaient, et le Fraser poussa la porte avec un grand sourire, avant de soupirer d'agacement. Mais il se reprit rapidement avant de reposer son regard sur sa collègue, après avoir jaugé trois fois les barmans.

- Oh bon. Bah Tim n'est pas là. Pas de boissons gratuites pour nous aujourd'hui Mademoiselle ! Mais tu verras, ils sont quand même sympa.

Alors il haussa les épaules et posa son manteau sur le portant prévu à cette effet, proposant d'un geste de s'emparer de celui de l'aurore. Il passa ensuite une main dans ses cheveux, et l'invita à s'asseoir au bar. Connaissait-elle les boissons moldues? Matt avait besoin d'un remontant qui lui permettrait de ne pas perdre cette confiance qui allait lui être précieuse pour se rendez-vous. Il avait besoin de se brûler la gorge, alors il toussota, fit signe au barman de se rapprocher et regarda sa blonde d'un air assuré qu'elle ne lui connaissait pas. Alors, sans quitter ce regard, il commanda simplement sa boisson, un sourire en coin s'étirant sur ses lèvres.

- Un Jacky pur, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1244
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Elyna // "Un peu de sucre ?"   Mer 19 Avr - 2:22




Un peu de sucre ?


feat Elyna & Matthew

     

Bien, au moins le message est passé et à présent, ça semble clair pour lui tout autant que pour elle. C'est tant mieux car Elyna n'a pas vraiment envie de devoir se montrer mauvaise avec Matthew, en même temps, il faut dire qu'il n'est pas le genre d'homme à qui on a envie de faire du mal.
Son bras se fait happer par l'emprise de son collègue et la blonde le suit en fronçant tout de même ses sourcils. Suffisait de lui dire de tourner pour qu'elle le suive après tout, un contact n'était pas forcément nécessaire. C'est que la Reaver n'aime pas trop qu'on pose ses mains sur elle, peu importe la raison. M'enfin, elle lui a déjà bien assez fait la morale comme ça, alors sur le coup, elle ne lui dit rien. L'attitude de Matthew change néanmoins radicalement et l'auror arque un sourcil en le voyant faire. Il est sérieux ? Elle a bien envie de rire mais elle ne le fera pas afin de ne pas le vexer. Il faut avouer que c'est tout de même amusant de voir Matthew ainsi. Le petit Matthew apeuré de tout et qui n'ose pas donné son avis ou s'affirmer. Il semble s'être fait pousser des ailes en moins de quelques minutes et Elyna est bien curieuse de découvrir cette facette de sa personnalité.

Les voilà dans le bar, elle entre à sa suite et ses paroles la font tiquer. Ses yeux se plissent tout en se posant sur son interlocuteur alors qu'elle hausse ses épaules.

- Tant mieux, je ne comptais pas partir d'ici en ayant rien dépenser.

C'est aussi une manière de lui dire qu'il n'a plutôt pas intérêt à vouloir se la jouer gentleman en payant pour elle. Car oui, Elyna Reaver a une fierté et un amour propre, sa dignité ne supporterait pas de se faire maltraiter en la réduisant comme une femme qu'on courtise. Une femme qui se fait payer des choses. La blonde s'installe aux côtés de Matthew, jambes écartées sur son tabouret et coudes sur le comptoir. Ah. Apparemment, elle n'est pas non plus une femme classe et élégante comme toute bonne Reaver de ce nom. Elle est un peu garçon manqué Elyna, puis elle se fiche de la bienséance et de toutes ces règles aléatoires qu'elle juge ridicule.
Le brun passe sa commande et Elyna esquisse un léger sourire en l'entendant. Le whisky c'est la vie, au moins, il partage cette philosophie. Elle laisse un quart de seconde à son cerveau pour réfléchir entre un bon pur pour la booster ou un cocktail pour enflammer ses papilles. Mais elle a déjà son fidèle whisky pur feu dans sa flasque accrochée à sa ceinture alors, elle opte pour le second choix.

- Et ce sera un whisky sour pour moi.

Un clin d’œil doublé d'un sourire pour le barman puis son attention se tourne à nouveau vers Matthew. Une main passe dans sa tignasse blonde comme le blé après quoi elle prend la parole. La discussion est ensuite lancée et les deux membres du ministère finissent cette journée à peu près calmement. Ils parlent de tout et de rien pour se détendre des jours sombres que le monde magique leur réserve avant de se séparer pour rentre chacun chez soit.

made by guerlain


_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyna // "Un peu de sucre ?"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyna // "Un peu de sucre ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]
» Le "sucre" et l'Alsace!
» canard en sucre
» Teaser [Sumens] Canard En Sucre (iop 200)
» ...de la farine, un peu de sucre, des bougies, des amis.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Moldu-