INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Brendon Urie
Code Couleur : #1F1313
Patronus : Dindon
& You ... :
Baguette : Bois de laurier, 27cm, corail. Flexible.
Metier/Maison : Contrôleur dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (Service des animaux)
Gallions : 281
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   Mer 1 Fév - 21:32

26 ans * Contrôleur au service des animaux * Né moldu
Matthew est un homme de 26 ans, de taille moyenne et ancien élève de poufsouffle. Il n'a rien d'imposant, et malgré le sang de moldu qui lui coule dans les veines, il travaille au ministère de la magie, dans le service des animaux. Il est plein de vivacité, toujours de bonne humeur, et jamais personne n'a réussi à l'énerver. Il est complètement incrédule et naïf, ainsi que très maladroit. Son énorme sourire n'apporte pourtant pas la joie dans les temps qui courent. A part ça, Matthew est une personne très simple : ses yeux sont marrons, ses cheveux bruns, il passerait inaperçu s'il n'était pas si particulier.
□ Amis [X]
description
□ Inimitiés [X]
description
■ Collègues [X]
description
■ Autres [X]
description
Matthew Fraser
Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Metier/Maison : Contrôleur dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (Service des animaux)
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Re: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   Mer 1 Fév - 21:41

Elyna Reaver
Matthew a seulement deux ans de plus qu’Elyna. Ils ne se sont jamais cottoyé plus que ça. En effet, leur tempérament respectif diffèrent en tout point. Matthew apprécie beaucoup Elyna, mais ce n’est pas réciproque. En effet, le caractère fort de la Reaver diverge du tempérament calme et aimant du brun. Cependant, ayant cottoyé Poudlard à la même époque et faisant tout deux parti de l’ordre du Phoenix, ils sont souvent amenés à se croiser, au plus grand damne de la blonde. Matthew la trouve très belle, mais n’a toujours pas comprit comment s’y prendre avec elle.

nom prénom
Description.
Prénom Nom
Description.

nom prénom
Description.
& You ... :
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Re: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   Mer 1 Fév - 21:42

A vous ! amour

MessageSujet: Re: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   Mar 7 Fév - 17:30

Bonjour kya

Un petit lien, ça te dirait ? Aiba
- On est tout les deux membres de l'ordre
- Ils ont juste 3 ans d'écarts donc ils étaient à Poudlard à la même période
- Ils étaient à Pouffy tous les deux
- L'un comme l'autre, ils sont du genre à être toujours de bonne humeur, donc ça leur fait quelque chose en commun en plus

Pour la nature du lien, je les vois bien être amis, voir amis proches peut être ? Tu en penses quoi ?
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #003333
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm ▪ ventricule de dragon ▪ inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Spock, un rat noir
Gallions : 411
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   Jeu 9 Fév - 10:54

Hey bb ! Amis proches ça me va carrément ! Ils ont pas mal de choses en commun amour

The man who fears losing has already lost. Calm as still water, quiet as shadow, quick as a snake, strong like a bear. Fear cuts deeper than swords. Beware the coyote.

MessageSujet: Re: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   Jeu 9 Fév - 11:05

Il faudra faire un petit rp entre les deux !
Mais c'est vrai qu'amis proches ça leurs iraient bien :D
& You ... :
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Re: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   Sam 11 Fév - 19:07

Eh bien si tu veux, je m'en charge :') Comme ça on pourra faire le petit lien après :)

MessageSujet: Re: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   Sam 11 Fév - 19:31

Pas de soucis ! o/ Je te laisse faire ça kiss

MessageSujet: Re: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   Mar 14 Fév - 13:20

... Moi je voudrais bien un lien étant donné les caractères assez éloignés de nos personnages je pense que ça pourrait être marrant nan ???? Surprised
& You ... :
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Re: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   Jeu 2 Mar - 20:22

Excuse moi Nymeria je n'avais pas vu damnit ! Ce serait grave cool oui ! Tu as une idée ? :D
Feat : Eva Green
Code Couleur : 56ABA8
Patronus : Caiman noir
Baguette : Houx - 26cm - Plume de Griffon
Gallions : 152
Roan O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   Sam 3 Juin - 12:37

JE VIENS T'EMBETER POUR UN LIEN ! Ils travaillent au ministère tous les 2, Roàn était auror avant de devenir directrice adjointe du dpt de la justice magique, et parfois, parfois, elle aide encore un peu les aurors sur des affaires! DONC. Voila ! Comme elle est une meuf sans aucune emotion, et que Matthew est.... Matthew. Je me suis dis qu'un lien serait fun 8)

Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 50
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   Lun 3 Juil - 20:46

Je viens t'embêter aussi du coup.
Cleo est auror et membre de l'OP.
Elle était à Poufsouffle et a juste 2 ans de plus que Matthew donc on devrait pouvoir se trouver quelque chose 09
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Stranger ! I want you... To catch me like a cold.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1