Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stop following me ▬ Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Stop following me ▬ Stanley Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3064
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:23

Stop following me

Stop following me ▬ Stanley Tumblr_of7orhpylO1vewr0uo3_500

Début Septembre


La rentrée datait de plusieurs jours maintenant, et Talulah était restée assez discrète depuis le début des cours. Comme la plupart des élèves, elle avait assistée au spectacle d'ouverture avec Charity. Du moins, en temps que spectateur. Talulah aurait pu faire quelque chose, elle aurait même du. Mais ce soir là, elle avait juste observée. Et bon sang, comment elle avait sourit lorsque la soeur de Lewis s'était prit un Doloris. Elle n'avait pas vu la tête de Shane à ce moment là, mais sûrement qu'il avait fait une tête décomposée. Il avait même pas eu le cran d'aller aider sa soeur, comme quoi c'était vraiment un lâche. Pas comme Stan, mais mieux valait ne pas penser à lui.

Sauf que Talulah entendit une voix l'interpeller de loin. Et c'était celle de Stan. La Serpentard connaissait bien sa voix. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrêta dans sa marche pour lui. Au contraire, Talulah accelera le pas. Elle ne voulait pas lui parler. C'était bien pour ça qu'elle l'avait évitée depuis qu'ils étaient rentrés à Poudlard. Et si elle lui parlait, elle pourrait être méchante avec lui. Elle le serait obligatoirement. Même si peut être qu'il l'interpellait pour complimenter sa nouvelle coupe de cheveux ? Pfff, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Stop following me ▬ Stanley JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3042
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:26






« STOP FOLLOWING ME »

Stan avait a peine aperçu Talulah depuis la rentré et une tonne de questions lui avaient traverser l’esprit depuis ce maudit jour ou cette folle de prof avait voulu lui faire manger de l’humain. Lestrange. C’etait le même nom que Talulah, le nom de leur professeur. Avaient elles un lien toutes les deux ? Est ce que c’etait pour ça que la serpentard cherchait a l’eviter ? il voulait qu’elle sache quil ne la jugeait pas responsable des actes de leur nouvelle prof. Que se soit clair. Il ne l’avait jamais jugé et ne le ferait jamais. Et non il ne la jugerait pas non plus pour sa nouvelle coupe de cheveux.

En fait il la trouvait toujours jolie comme ça. Peut etre qu’il etait fou. D’autres eleves en tout cas ne c’etaient pas géné pour faire de remarques. Mais le Poufsouffle ne faisait pas parti de ceux qui jugeaient sur l’apparence. Au contraire. Alors il voulait mettre les choses au clair avec la Serpentard qu’il venait de voir au détour d’un couloir.

- Hey ! Talulah ! Attends !

Et il se mit a courir en voyant qu’elle accélérait le pas pour l’eviter encore. Cette fois il ne la laisserait pas filer. Et il avait rattrapé son amie avant de l’attraper par le bras pour qu’elle s’arrete. Peut etre qu’on l’avait forcé a ne plus lui parler en fait ? C’etait une bonne explication a ses réactions ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Stop following me ▬ Stanley Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3064
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:57

Stop following me

Stop following me ▬ Stanley Tumblr_of7orhpylO1vewr0uo3_500

Début Septembre


Talulah n'avait pas été assez rapide. Elle s'en rendit compte lorsqu'une main attrapa fermement son bras, la poussant à s'arrêter. La jeune Lestrange se retourna hâtivement, et découvrit le visage de Stan, qui semblait essoufflé. Il avait sûrement couru. Malheureusement, Talulah ne pouvait pas simplement se dégager et repartir à l'endroit où elle devait se rendre. Non. D'abord, elle devait faire comprendre à Stan d'arrêter de la suivre. Si elle ne le faisait pas, certainement qu'il ne comprendrait jamais. Même si Talulah se dégagea tout de même de l'emprise qu'avait la main du jaune sur son bras. Elle se recula de quelques centimètres également.

La Serpentard en profita pour observer un peu Stan. Elle ne l'avait pas vraiment fait depuis la rentrée. Enfin... Vaguement lors du spectacle d'ouverture. En tout cas, il n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois. Quoi qu'il avait un peu grandit. De toute façon, Talulah ne s'attarderait pas là-dessus. Elle voulait que cette conversation soit rapide. « Qu'est ce que tu veux ? » C'était froid et désintéressé. Mais c'était comme ça qu'elle devait se comporter. Surtout avec un sang-de-bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Stop following me ▬ Stanley JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3042
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:36






« STOP FOLLOWING ME »

Stan avait réussi a attraper Talulah et il la regardait en espérant qu’elle ne file pas. Sauf qu’elle avait filé. Enfin un peu. Elle avait réussi a échapper a sa poigne. Bon c’etait pas un exploit en soi c’est pas comme s’il avait eu envie de la retenir fort et même si c’etait le cas elle avait surement plus de forces que lui. Et elle venait de reculer. Pourquoi est ce qu’elle faisait ça ? il la regardait sans comprendre. Ce n’etait pas comme s’il allait etre méchant ou quelque chose comme ça. En tout cas elle n’etait pas partie. Mais elle lui avait parler froidement. Peut etre qu’il avait fait une betise en fait ? Il n’etait pas resté avec elle pendant la rentrée ? Il ne savait pas trop du coup.

- Ca fait longtemps qu’on ne c’est pas vu alors jme suis dit qu’on pourrait se raconter nos vacances ?

Et puis comme ça il pourrait peut etre arrivé a comprendre ce qui se passait dans la tete de la Serpentard qui sait. Elle n’etait pas comme ça d’habitude … Bon il fallait qu’il lui propose quelque chose de chouette alors …

- On pourrait discuter dans le parc tout les deux t’en dis quoi ?!

Pour lui c’etait une super idée du coup il espérait vraiment qu’elle accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Stop following me ▬ Stanley Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3064
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:39

Stop following me

Stop following me ▬ Stanley Tumblr_of7orhpylO1vewr0uo3_500

Début Septembre


Sérieusement ? Stan voulait la voir pour qu'ils se racontent leurs vacances ? C'était une blague, pas vrai ? Talulah n'avait pas très envie de raconter à qui que ce soit son été. Surtout si c'était pour dire qu'elle avait été torturée et entrainée à cause des sang-de-bourbe comme Stan. Et pour que lui, lui raconte ses vacances moldus ennuyantes. La Serpentard finit par soupirer, blasée. « Va raconter tes vacances à Lewis. Je m'en fiche de savoir ce que t'as bien pu faire cet été. » Au moins c'était clair et net. Peut être qu'avec ça, le Poufsouffle n'insisterait pas d'avantage et qu'il repartirait d'où il était venu ?

Pas vraiment non... Il proposa tout de même à Talulah d'aller dans le parc pour qu'ils puissent discuter. « Non merci. Si t'as quelque chose à dire, tu peux le dire ici. » Elle n'avait pas de temps à perdre pour aller dans le parc. Et puis, qu'est-ce que les sang-purs penseraient d'elle ? Surtout que dans ce couloir, il n'y avait quasiment personne pour les interrompre. Après tout, ce n'était pas comme si la conversation durerait une éternité. La vert n'avait pas l'intention de discuter bien longtemps avec Stan. C'était pour cela qu'elle était si sec et froide. Pour que le jaune comprenne rapidement et la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Stop following me ▬ Stanley JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3042
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:56






« STOP FOLLOWING ME »

Hein ? Mais pourquoi est ce qu’elle disait ca soudainement ? Stan ne comprenait pas. Il la soupçonnait un peu d’avoir sans doute eu de la peine parce qu’il etait plus resté avec Shane. Peut etre qu’il n’etait pas allé la voir assez vite ? Il regrettait déjà un peu en se demandant s’il aurait du essayé d’insisté a la rentrée … Mais elle lui avait paru si fuyante …

- Je … Tu es fâchée apres moi ? J’ai fais quelque chose de mal ?


Il voulait essayer de comprendre. Et peut etre qu’elle voudrait discuter ailleurs. Sauf que non. Il comprenait de moins en moins. Il avait pourtant réussi a se rapprocher d’elle un peu. Alors pourquoi elle etait si froide cette année ? Il avait beau réfléchir il ne voyait vraiment pas pourquoi est ce qu’elle etait devenue soudainement comme ça avec lui.

- Alors restons ici d’accord. Mais je veux savoir pourquoi tu ne veux plus me parler.


Peut etre que si elle avait une bonne raison alors il la laisserait ? Mais il voulait vraiment savoir. Parce que s’il pouvait réparer quoi que ce soit il etait prêt a le faire aussi. Même si ça prendrait peut etre du temps. S’il avait fait une erreur il tenterait de se faire pardonner.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Stop following me ▬ Stanley Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3064
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:10

Stop following me

Stop following me ▬ Stanley Tumblr_of7orhpylO1vewr0uo3_500

Début Septembre


L'incompréhension. C'était ce que Talulah voyait sur le visage de Stan. Il ne comprenait pas ce changement de comportement soudain. Et c'était normal. Mais la Serpentard ne pouvait rien dire. Elle ne voulait pas. Même si quelque chose au fond d'elle lui hurlait de tout avouer au Poufsouffle, Talulah ne dirait rien. Elle ferait tout pour que le garçon face à elle l'oublie, et fasse comme s'ils ne s'étaient jamais connus. « Oui tu as fais quelque chose de mal. » La jeune Lestrange n'en dit pas plus. Pourquoi faire ? C'était suffisant comme réponse. Elle n'avait pas besoin de donner la moindre justification.

Le jaune ne broncha pas plus que ça sur le fait de rester ici. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix puisque Talulah refusait d'avoir une conversation ailleurs qu'ici. Ce n'était pas le meilleur endroit pour discuter, mais elle s'enfichait. Et puis les gens n'étaient pas nombreux à passer ici. « T'es un sang de bourbe, Stanley! » C'était la première fois que Talulah osait dire ce terme au Underwood haut et fort. Mais c'était nécessaire, pour qu'il comprenne les raisons qui la motive à agir ainsi. « Nous deux, on ne peut pas être amis. C'est comme ça. » Et rien ne pourraient changer les choses tant que le seigneur des ténèbres était au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Stop following me ▬ Stanley JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3042
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:19






« STOP FOLLOWING ME »

Stin voulait des réponses. Il voulait comprendre ce qu’il se passait. Mais la il etait complètement désemparé. Peut etre que s’il savait exactement ce qu’il avait pu faire de mal a Talulah il pourrait essayer de réparer ça. Alors il lui posa franchement la question. Est ce qu’il avait fait quelque chose de mal. Et la réponse de la vert et argent fut sans appel.

- Hein … ? Mais quoi … ?

Il voulait savoir et il ne s’attendait pas a ce que ce soit ça la réponse. Il etait un sang de bourbe. C’etait l’insulte préféré des sorciers ça. Ca désignait ceux qui étaient né de parents moldus. Ce n’etait pas un truc dont il etait vraiment fier surtout vu son moldu de père. Mais il n’y pouvait rien c’etait comme ça. Alors il serra un peu les dents et ne protesta pas. Ce contentant d’hochant la tete en confirmant les paroles de Talulah.

- Je sais …

Ils ne pouvaient pas être amis. C’est ce que Talulah semblait penser. Mais elle avait tord. Il voulait etre ami avec elle. Il voulait pouvoir avoir sa confiance … Il ne voulait pas juste finir mort dans un coin a cause de son sang. A cause du fait qu’il avait des parents moldus qui même eux avait du mal a l’accepter.

- Mais moi je veux etre ton ami. J’ai pas demandé a être comme ça tu sais ? Mon père me deteste parce que j’ai des pouvoirs. Si j’avais des parents sorciers tout serait plus simple. Qu’est ce que je dois faire pour changer ça ? Et si … Et si je n’aime pas les moldus non plus … ? Hein ?

Ca elle ne devait pas s’y attendre clairement. Mais si elle avait une solution a lui proposer pour ne pas qu’ils soient ennemis lui il etait prêt a l’accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Stop following me ▬ Stanley Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3064
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:18

Stop following me

Stop following me ▬ Stanley Tumblr_of7orhpylO1vewr0uo3_500

Début Septembre


Ce n'était pas vraiment Stan qui avait fait quelque chose de mal. Enfin si... Il avait réussi à changer l'avis de Talulah sur les nés-moldus l'an dernier, et peut être que c'était suffisant pour qu'elle le haïsse cette année ? Parce qu'elle avait osée dire à ses parents qu'elle ne voulait pas être comme eux et qu'elle n'avait aucunes raisons de haïr les nés-moldus comme le voulait si bien l'ordre Voldemort.  Sauf qu'elle avait subit les conséquences de ses paroles. Ses parents l'avait remit dans le droit chemin. Dans leur droit chemin. Parce qu'au fond d'elle, Talulah n'était pas sûr que ce soit le meilleur. Mais malheureusement, c'était ainsi, et elle devait vivre cette vie qui lui était imposée.

« Tu n'aurais jamais du m'adresser la parole l'an dernier. » Et peut être que ces simples mots en cachaient d'autres ? En tout cas s'ils ne s'étaient jamais parlés, les problèmes auraient été évités, et tout aurait été plus simple aujourd'hui. Après l'insulte qu'avait lancée haut et fort Talulah à Stan, le jeune garçon ne se défendit même pas, se contentant de confirmer. C'était tellement dur pour la Serpentard d'agir comme elle le faisait maintenant. Elle ne voulait pas faire de mal à Stan... Mais elle devait montrer une autre facette d'elle. Une facette qui n'était pas ce qu'elle était. Pour éviter que d'autres personnes soient blessées, c'est comme ceci qu'elle devait agir.

Pourtant Stan insista encore une nouvelle fois. Malgré que Talulah lui expliqua que leur amitié était impossible, il s'obstinait à ce qu'ils soient amis. Elle écouta ce qu'il lui dit sur son père. Et si la jeune Lestrange le pouvait, elle aimerait tellement faire du mal au père Underwood pour tout ce qu'il fait à Stan. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait plus être protectrice de son ancien ami Poufsouffle, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas s'en empêcher. « Je doute que les mangemorts accepte cette excuse. » Cela ne disait pas ce que Talulah pensait de ces mots. Et elle ne le dirait pas. « Ne t'attire pas des ennuis inutilement. Ce n'est pas moi qui t'en créerais, mais si tu ne reste pas loin de moi, je pourrais changer d'avis. » Des menaces, ça l'aiderait à la laisser tranquille. « Souviens toi de ce que ma cousine t'as fais à la rentrée, je pourrais faire la même chose. » Enfin pas exactement la même chose, mais quelque chose de moche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Stop following me ▬ Stanley JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3042
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:54






« STOP FOLLOWING ME »

Alors la il n’etait pas du tout d’accord avec elle il avait bien fait de lui parler ce n’etait pas parce que Stan etait un né moldu qu’il aurait du l’eviter. Il avait droit d’être ami avec qui il voulait et ce n’etait pas des mangemorts qui l’empecherait d’apprecier une personne. Alors il hocha la tete négativement avant de protester en demandant.

- Pourquoi ?!

De toute façon il n’abandonnerait pas qu’elle le veuille ou non et il insistait. Peut etre que s’il n’aimait pas les moldus lui aussi il pourrait faire en sorte qu’elle ne le deteste moins. Et puis les autres le détesteraient moins aussi. Mais elle avait réponse a tout et non Syan n’avait pas peur d’aller demander aux Mangemorts au final.

- Je leur demanderais. On ne sait jamais je peux toujours essayer en plus y’en a plein l’ecole maintenant non ?

Elle lui faisait une mise en garde ? Il etait un peu etonné. Bon Talulah voulait qu’il se tienne a distance mais elle disait ne pas vouloir le cibler non plus … Sauf qu’elle le menaçait un peu quand même. Lestrange etait sa cousine ? Au moins il savait leur lien de parenté.

- … Tu ferais du mal aux gens comme ça toi aussi ? Je te crois pas. Et puis je n’ai pas peur.

Stan etait persuadé que la Serpentard avait un bon fond alors qu’elle ne pouvait pas exécuter ses menaces. Apres tout il ne l’avait jamais vraiment vu faire du mal a quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Stop following me ▬ Stanley Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3064
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:55

Stop following me

Stop following me ▬ Stanley Tumblr_of7orhpylO1vewr0uo3_500

Début Septembre


Pourquoi ? Pourquoi il aurait mieux valu qu'ils ne se parlent jamais ? Mais Stan  faisait exprès de ne pas comprendre ? La réponse était pourtant simple. Il détournait Talulah du bon chemin. Il la rendait trop gentille, et différente de ce que sa famille attendait d'elle. Et puis bon sang, il était né moldu ! Peut être que s'il était né mêlé ou pur, les choses auraient pu être différentes. Mais ce n'était pas le cas. Et qu'il aime les moldus ou pas, ça ne changerait rien au problème. Pourtant Stan était tétue, et Talulah ne savait pas quoi faire pour qu'il évite de se créer des ennuis. « Si tu veux mourir, fais toi plaisir. » Ce n'était pas vraiment ce que la Serpentard pensait. Bien au contraire, elle voulait juste que Stan lâche l'affaire et continue sa petite vie tranquille.

Mais ce ne serait probablement pas si simple. Le jaune lui posa une question, et Talulah le fixa quelques secondes avant de se mettre à faire un sourire mauvais. « C'est mal me connaitre, Stanley. Qui te dis que je n'ai pas déjà fais de mal à quelqu'un ?  » Le Poufsouffle n'avait pas peur ? Même avec ce qu'il avait vécu le jour de la rentrée ? Et bien... C'était un peu admirable. Mais cela ne durerait pas. Cela ne pourrait pas durer, pour personne. « Tu devrais pourtant avoir peur.. » Et... Talulah hésitait à lui faire peur là maintenant. Pour qu'il la laisse définitivement tranquille et qu'il ne s'attire pas d'ennuis avec les sang-pur et les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Stop following me ▬ Stanley JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3042
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:25






« STOP FOLLOWING ME »

Oh il n’avait pas peur. Il leur demanderait. Peut etre pas a Lestrange mais il demanderait a l’un de leur professeur. Ca coutait rien d’essayer n’est ce pas ? Et puis ils étaient la pour leur apprendre a torturer des moldus non ? Pourquoi est ce qu’ils avaient tous « forces du mal » dans leurs emplois du temps sinon ? Alors il la défia du regard histoire de lui faire comprendre que non il n’abandonnerait pas cette idée … Et il ne demanderait pas a Evaan avant de le faire.

- D’accord. Au pire si je meurs ça t’arrangera je suppose.

Mais il ne pensait pas qu’elle soit capable de lui faire du mal. Il n’avait pas peur d’elle et il n’aurait jamais peur d’elle. Il savait qu’elle n’etait pas ce qu’elle voulait faire croire surtout qu’il ne l’avait jamais vue blesser quelqu’un encore. Alors il répliqua du tac au tac.

- Je ne crois que ce que je vois et je ne t’ai jamais vue blesser quelqu’un.


Il n’allait pas avoir peur même si elle insistait. Il ne comptait pas fuir dans ce couloir et il se tenait toujours droit devant elle en la regardant sans broncher. Si elle voulait essayer de lui faire peur qu’elle le fasse. Mais ce n’etait pas comme ça qu’il allait renoncer a lui parler.

- Et pourtant je n’ai pas peur.

Heureusement qu’ils étaient seuls la parce que si elle avait été accompagné par un ou une serpentard plus grand ça ce serait sans doute très mal passé.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Stop following me ▬ Stanley Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3064
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:21

Stop following me

Stop following me ▬ Stanley Tumblr_of7orhpylO1vewr0uo3_500

Début Septembre


Talulah était dans une situation compliquée. Cette conversation ne se passait pas comme prévu. Au début elle avait pensé simplement qu'elle dirait à Stan de la laisser tranquille, et qu'après il partirait. Mais non. Le Poufsouffle agissait différemment. Il refusait de comprendre, que leur a amitié n'était plus possible. Et c'était embêtant pour Talulah. Elle ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. Surtout que Stan se trompait, elle ne souhaitait pas qu'il meurt. Loin de là. S'il mourrait, elle... « Rien ne me ferait plus plaisir. » Mensonge. Mensonge qu'elle espérait qu'il croit. Qu'il soit vexé et qu'il s'en aille pour rejoindre Lewis et se plaindre. Oui, tout serait plus simple s'il partait maintenant. Et même s'il la croyait pas sur le fait qu'elle ne pouvait faire de mal à personne, et bien tant pis. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que le Underwood se rende compte qu'elle n'était pas comme lui l'imaginé ? Absolument rien. Vraiment rien. Elle était une Lestrange, une sang pur, et elle devait rendre fière sa famille. « Nous verrons bien si tu n'as pas peur. » Peut être que si la Serpentard n'arrivait pas à convaincre Stan de ne pas faire n'importe quoi, peut être que sa grande soeur pourrait le faire à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Stop following me ▬ Stanley JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3042
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:37






« STOP FOLLOWING ME »

Bon au moins comme ça il etait fixé. Il se demandait si elle disait la vérité … Si elle voulait vraiment le mort mort ? Et si c’etait vrai ? Stan n’aimait pas vraiment cette idée. En vrai ça lui faisait beaucoup de peine même s’il tentait de ne pas le montrer pour ne pas qu’elle voit qu’il etait un peu desemparé. Mais bon il irait voir les mangemorts ca c’etait une certitude. Honnetement il n’etait plus a ca prêt. Qu’est ce qu’il pouvaient faire de pire que de lui faire manger de la chair humaine.

- Ca ne pourra pas etre pire que la rentrée de toute façon …

En tout cas pour le moment il ne risquait pas d’avoir peur de Talulah et encore moins de ses menaces elle pouvait insister il n’en démordrait pas. De toute façon elle ne lui faisait pas grand chose la actuellement. Il leva donc les yeux au ciel comme desespéré par ce qu’elle disait avant de dire:

- Eh bien vas y. Fais moi peur, tu n’es pas comme eux je le sais. Tu n’es pas comme tout ceux qui détestent les nés moldus sans réfléchir.

Il en etait persuadé. Elle etait différente. Ils auraient pu etre amis. Mais si c’etait le fait de détester ou pas les moldus qui les en empêchaient alors Stan ferait tout pour changer ça. Lui aussi pouvait détester les moldis aussi fort qu’elle. Surtout qu’au final il avait eu a faire a eux au quotidien.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Stop following me ▬ Stanley Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3064
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:28

Stop following me

Stop following me ▬ Stanley Tumblr_of7orhpylO1vewr0uo3_500

Début Septembre


Stanley ne partait toujours pas ? Même après ce que Talulah venait de lui dire ? La Serpentard ne comprenait pas. Pourquoi il insistait autant bon sang ? Si elle avait été à la place du jaune, elle serait partie dés le début. Sauf que malheureusement ce n'était pas le cas du Poufsouffle. La jeune Lestrange soupira, exaspérée. Au pire des cas, pourquoi ne fuyait-elle pas ? Parce qu'après tout, Stan ne voulait rien entendre à ce qu'elle disait. Ou peut être qu'il entendait, mais qu'il ne le faisait juste pas savoir ? Rah,  Talulah en avait marre d'être si préoccupée par le né moldu. Et pourtant elle ne pouvait pas s'en empêcher. Mais elle devait y remédier. Maintenant. Non. Plus tard. La Serpentard verrait. Dommage que le chat du Poufsouffle ne soit pas là. Talulah aurait pu faire quelque chose de mal, sans pour autant blesser le brun. Dommage.  « Justement tu ne sais rien. » C'était une nouvelle fois froid et sec. Personne savait. Et ce n'était pas un sang de boube qui pourrait comprendre. « Fiche moi la paix, Stanley.  » Les menaces... Elles servaient plus à grand chose, puisque Stan ne s'en préocupait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stop following me ▬ Stanley   Stop following me ▬ Stanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop following me ▬ Stanley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What are you watching ? ▬ Stanley
» Luka + I'll stop the rain
» You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Couloirs-