INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Kokolo veut des liens ! - Page 3

Partagez | 

Kokolo veut des liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 872
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kokolo veut des liens !   Lun 10 Juil - 20:43

T'en fais pas cousin d'amour, j'attends de voir ce qui se dessine dans le rp et je t'ajoute !

Et avec grand plaisir jolie brune drague Quel genre de lien est-ce que tu souhaites ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ella Purnell
Patronus : n'ai pas.
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 23 centimètres, cheveux de vélane. Baguette assez flexible et fine. Pourtant, même si elle a des facilités à accepter les changements, elle reste assez dur, du le bois de sureau et mauvaise. Ce qui correspond bien à la personnalité de sa propriétaire.
Pouvoir : n'ai pas.
Metier/Maison : 7ème année, Serpentard.
Familier : Elle a un Hibou Grand Duc qui se nomme Ava en référence au sortilège Avada Kedavra
Gallions : 34
Pansy Parkinson
Milice

MessageSujet: Re: Kokolo veut des liens !   Mar 11 Juil - 13:48

Alors , il y a une partie dans ton histoire qui m'a interpellé. C'est celle ci : C’est de cette manière que l’un de ses camarades Serpentard a tout bonnement lâché que le Nott traînait avec de la souillure, des traîtres à leur sang, des sang de bourbe et encore bien d’autres infamies d’un ton railleur. Les moqueries ne se sont pas faites attendre autour de la table, tout comme la fureur de son père.

Ce serait bien le genre de Pansy d'être la connasse qui te balance, parce qu'elle ne supporterait pas l'affront que tu fais aux sang-purs. Ou même on peut trouve quelque chose de personnel derrière tout ça aussi...genre elle a essayée de faire comprendre à Khol qu'il lui plaisait, mais il l'a repoussé et elle l'aurait mal vécu (ou par rapport à une de ses amies, genre Daphne Greengrass par exemple...parce que Pansy est folle amoureuse de Draco intérieurement. )

Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 304
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Kokolo veut des liens !   Mar 11 Juil - 15:08

Oooh tu m'intéresses là drague

Du coup, oui, Pansy peut complètement être la personne qui a balancé Kôhl au milieu de la réunion. Après pour la petite chose derrière tout ça, c'est typiquement le genre de Kôhl de coucher puis d'abandonner les filles. Il ne leur fait pas croire au grand amour, mais il est juste là pour tirer son coup. Alors oui, il y a possibilité pour que Pansy ou Daphné ait eu un faux espoir.

On pourrait dire que genre pendant l'été Daphné (je la prends elle parce que effectivement Pansy est plus sur Draco mais si tu veux que ce soit Pansy il n'y a pas de soucis non plus) et lui ont eu plusieurs relations et s'était beaucoup rapprochés. Du coup Daphné aurait pu croire à un couple et tombée amoureuse et quand Kôhl s'en serait rendu compte, il aurait tout stoppé ce qui fait que Daphné l'aurait mal vécu. Puis PAF quelques jours après Pansy aurait lâché la bombe en guise de vengeance !

Accio Pokeballs

& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 23 centimètres, cheveux de vélane. Baguette assez flexible et fine. Pourtant, même si elle a des facilités à accepter les changements, elle reste assez dur, du le bois de sureau et mauvaise. Ce qui correspond bien à la personnalité de sa propriétaire.
Familier : Elle a un Hibou Grand Duc qui se nomme Ava en référence au sortilège Avada Kedavra
Pansy Parkinson
Milice

MessageSujet: Re: Kokolo veut des liens !   Mar 11 Juil - 21:21

Cool , je suis contente que l'idée de plaise !! amour
Après, si on part sur Pansy, je me suis dis que justement Pansy énervé un jour par le comportement de Draco...qui était peut-être un peu trop près d'autres filles se serait éloignée, elle serait tombée sur Khol et la ils auraient fauté. La il faudrait trouver la raison pour laquelle Pansy aurait pu en vouloir à Khol après ça en fait.

Sinon, on part sur l'idée avec Daphné c'est bien aussi :P

My god, tu as pris Grant pour jouer Eliott !! Va nous falloir un lien aussi alors...(oui, je fais un peu ma fan girl pour une fois :P)

Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 872
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kokolo veut des liens !   Mar 11 Juil - 22:59

Alors, pour Pansy on pourrait peut être dire qu'elle n'a pas apprécié que Kôhl ne fasse plus attention à elle après ça ? Ou que Pansy aurait tenté de rendre jaloux Draco pour attirer son attention en se servant de Kôhl et Kôhl l'aurait remarqué et l'aurait envoyé sur les roses ? Quelque chose comme ça peut être ?

Oui Eliott est joué avec Grant, avec plaisir pour le lien 02
& You ... :
Pansy Parkinson
Milice

MessageSujet: Re: Kokolo veut des liens !   Jeu 13 Juil - 13:03

Va pour le fait qu'il ai remarqué qu'elle ai fait sa ppur rendre Draco jaloux alors ! 02

Pour Eliott il me semble que j'ai lu ta fiche mais je crois que je confond l'histoire avec un autre personnage alors je vais relire ça et je te viens vers toi amour

Feat : Jason Momoa
Code Couleur : #336666
Patronus : Gorille
Metier/Maison : Briseur de sorts à Gringotts.
Gallions : 126
Alrick J. Black
Mangemort

MessageSujet: Re: Kokolo veut des liens !   Jeu 13 Juil - 14:53

Nickel pour Pansy/Kôhl du coup ! Et pas de problème pour Eliott

MessageSujet: Re: Kokolo veut des liens !   

Kokolo veut des liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3