INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

do we pay a price for every moments we enjoy + liens - Page 2

Partagez | 

do we pay a price for every moments we enjoy + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    Dim 7 Mai - 20:24

Un lien, entre Serdaigles ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1783
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    Lun 8 Mai - 17:54

(Je reponds avec le mauvais compte mais tu sais qui je suis /PAN) — Tu avais une idée / une envie ? Luka est sang pur, et eventuellement certaines personnes peuvent savoir qu'elle est la fille du ministre de la magie suèdois (un grand partisan de Voldy a la con /PAN) donc à voir si Leika veut essayer de s'approcher d'elle par interet. Aprés Luka ouvre parfois un peu trop sa grande gueule contre les injustices donc c'est a voir aussi ! Et sinon elle est arrivée à Poudlard en 5eme année 02 Et voila ! Bref, tu veux du positif , du negatif, du modifiable ? (a)

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    Lun 8 Mai - 19:15

Franchement, j'ai un petit truc derrière la tête.

Comme tu l'as dit, Luka est sang-pure, ET fille du ministre de la magie Suèdois ! DONC. Au début, Leika elle aurait été trop fangirl ! "OUAAAH TROP COOL" et elle aurait tellement voulu se rapprocher d'elle ! (surtout qu'elle était en 4ème année à l'époque, Leika !). Mais en voyant que Luka partage pas forcément les idéaux de tu-sais-qui, ben Leika elle l'aurait trouvé pas si intéressante que ça. Mais intrigante. Comment est-ce qu'on peut ne pas adhérer à tout ça quand on grandit là dedans ? Tu vois ? Du coup, Leika se serait éloigné d'un seul coup, et elle comprendrait pas trop pourquoi Emma (avec qui elle s'entends assez bien) s'embête avec Luka (amicalement parlant, elle n'est peut-être pas au courant de leur attirance).

Mais ça peut changer ! La vision de Leika sur Luka peut encore changer ! o/ Elle n'est qu'en 6ème année, aveuglée par la haine des moldus, mais voilà, rien n'est figé dans la glace 02

En résumé : Intriguée, mais pas intéressée. (Je sais pas si j'ai été claire TT)
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1758
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    Mar 9 Mai - 10:16

ALORS.  L'idée de base est sympa 8) Elles pourraient avoir de longues conversations sur leurs alignements respectifs si tu veux aussi !  par contre  tu parles d'Emma (a)  mais jusqu'a début septembre de cette année, Emma et Luka bien que dans la même equipe de quidditch et tout, ne s'étaient jamais vraiment parlées, disons qu'elles se sont rentrées dedans a la bibliothèque, et que ça a fait des etincelles (roses d'amour /pan) (#Luma1) bref y'avait pas grand chose à dire, puis un matin, des filles de leur dortoir (Akhen tg. mg du coup) ont pu les decouvrir dormant ensemble, du coup maintenant je suppose qu'elles s'en cachent pas trop. Surtout vu leurs reactions à toutes les deux lors du match de quidditch gnu   Bref je clarifiais par rapport  BB Emma ♥️  
Mais du coup oui le lien me va ! Pour Luka elle aurait du mal à  comprendre pourquoi une sang mélée fait partie de la milice et torture d'autres sangs mélés ou nés moldus ! Et ça peut faire des etincelles, mais ça peut aussi leur amener des conversations sympa !

give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    Mar 9 Mai - 10:20

Ouip, je pensais bien, mais pour le fait qu'elle ne comprenne pas trop l'attrait d'Emma pour Luka, ça pourrait dater de peu. gnu J'ai dit ça comme ça, ça rajoutait juste un peu de matière à leur lien, mais au pire ça peut rester une idée à incorporer un peu plus tard, via rp pourquoi pas o/
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1758
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    Mar 9 Mai - 10:35

Oui ! C'est parfait comme ça !(PARDON JE ME SUIS EMBALLEE SUR LE LUMA OK ♥️ ) On se fera un petit RP a l'occasion ! (quand j'en clos peut être gnu)

give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    Mar 9 Mai - 10:52

Avec plaisir, chef ! Fais moi signe du coup Aiba
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1181
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    Sam 23 Sep - 18:32

Oh regarde on est pas chou  amour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    

do we pay a price for every moments we enjoy + liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2