INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Love me. Berate me. | Akhen - Page 2



Partagez | 
 

 Love me. Berate me. | Akhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Dim 26 Mar - 14:28


love me. berate me.
emma | septembre 97 



Comment en était elle arrivée la, elle la fabuleuse et magnifique Akhen Selwyn, déesse du quidditch au physique incontesté ? Comment en était elle arrivée au bord de ce lac, avec une écharpe pour cacher sa nuque, une meilleure amie en colère et quelques larmes qui lui glissaient sur les joues. Elle n’aimait pas pleurer, elle était trop belle pour ça. Elle était trop belle pour beaucoup de choses en fait. Mais voilà. Elle ne pouvait pas rester insensible alors qu’Emma déjà blessée venait d’encastrer son poing dans un arbre par sa faute. Par sa faute. Et c’étiat quelque chose qu’elle ne supportait pas. Parce que c’était bien qu’elles s e lancent des piques toutes les deux, c’était bien, leur relation qui les poussait à ne pas se montrer qu’elles étaient attachées l’une à l’autre. Mais au fond, elles savaient très bien que ce qu’elles ressentaient était fort. Emma était une de ces trois personnes qui comptaient pour elle, et il était hors de question qu’elle se fasse mal par sa faute. Akhen tuerait celui qui lui faisait du mal, et sur le moment, elle aurait pu se foutre des claques, ou enfoncer la sienne de tête dans un mur. Dommage que sa tête soit trop jolie pour ça. Ca aurait fait trop de gâchis. Enfin, le gâchis était la oui. Et pour une fois c’était elle qui avait tout gaché. Au fond, ce n’était pas si étonnant que personne ne s’attache à elle si elle gâchait tout continuellement comme ça. Parce que la, tout ce qu’elle avait réussi à faire au lieu de protéger Emma, c’était de la blesser ? Elle s’en voulait. Elle, qui ne connaissait pas trop l’attachement, ne supportait pas vraiment qu’une des seules personnes au monde à qui elle s’attache, lui en veuille peut être ? Et peut être qu’elle était égoïste parce qu’elle pensait à elle même encore sur le moment. Elle pensait à la tristesse qui dévorerait son cœur si Emma venait à mourir, et à la culpabilité aussi. Et elle était emplie de culpabilité ce sentiment qu’elle ne connaissait pas vraiment. Elle était emplie de plein de choses, et ça la brulait. Ca la faisait pleurer, de quelques larmes malhabiles, malvenues. Le visage d’Emma lui, était toujours tiré par la colère, et elle se mordit l’intérieur de la joue avant de grimacer à la douleur qu’elle n’appréciait pas, Akhen, tout en essayant au fond de fuir ce regard qui était celui de son amie. Son prénom fut murmuré, il y’eut un soupir, et elle se sentit stupide. Elle se sentait tellement imbécile de ce qu’elle avait fait, de ce qu’elle n’avait pas dit, et de ce qu’elle craignait. Tout était de sa faute, et maintenant…

Des bras se serrèrent autour d’elle. Elle ne comprit pas sur le moment, parce qu’elle n’avait clairement pas l’habitude qu’Emma soit tactile comme ça. Elle, elle l’était. Elle avait toujours une main posée sur une épaule, sur un bras, une cuisse, toujours le câlin facile même si avec la plupart des gens il ne représentait rien. Mais elle savait qu’Emma était différente. Qu’Emma n’offrait pas de câlins, même à sa meilleure amie et.. maladroitement elle lui rendit son étreinte, profitant du fugace moment qu’elle n’aurait jamais vraiment cru vivre un jour. Et c’est a ce moment peut être qu’elle réalisa qu’elle avait été stupide, et à quel point ça lui faisait du bien. Elle aurait du lui en parler. « Je suis tellement désolée Emma. » Elle n’aurait pas voulu mourir en fait. Elle n’avait pas de tendances suicidaires Akhen, et franchement elle se préférait chaude et en vie. Mais voilà, elle préférait ses rares amis chauds et en vie aussi – même si Aaron n’était plus vraiment ni l’un ni l’autre, c’était une façon de parler -. Emma parlait en tout cas, se surestimant bien sur, et Akhen se blottit un peu plus contre elle alors qu’elle lui avouait être contente qu’elle soit en vie. Ca fit couler un peu plus de larmes d’Akhen sur l’épaule de son amie, mais elle se ressaisit bien vite et quand l’étreinte cessa bien trop vite au gout d’Akhen qui serait bien restée accrochée plus longtemps, c’est un sourire qui se glissa sur ses lèvres. « Je suis assez satisfaite d’être en vie aussi tu sais ? » Elle essayait de prendre les choses à la légère, comme souvent, comme toujours. « Mais hey. Emma ? » Son visage redevint totalement sérieux et ses grands yeux noirs se plongèrent dans ceux de son amie. « Ne te surestime pas. Qui me protegerait si je te perdais ? » Au moins elle essayait comme ça de lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas la perdre. Et pour alléger un peu tout, elle reprit distraitement. « Et puis bon tu sais, tout ce qui est sorti de cette entrevue avec la presque mort, n’est pas si négatif. » Elle avait les yeux qui brillaient maintenant. Autant changer les idées d’Emma en lui parlant d’autre chose non ? Elle pouvait même lui parler plus en détail de cette jolie blonde qu’elle avait hésitée à évoquer dans ses lettres cet été, mais qu’elle avait du évoquer quand même.



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Sam 1 Avr - 16:33


Love me. Berate me. Ft. Akhen | Lac ; 13 septembre 97



Elle allait la retrouver, la salope de vampire qui avait fait ça à son amie. Elle allait la retrouver c'était indéniable, et lui faire endurer mille souffrances pour avoir osé planter ses crocs dans le cou de la demi-vélane en manquant de la tuer. Elle la retrouverait oui, et elle n'hésiterait pas à user des services de gens comme Jocelyn pour traquer cette créature de la nuit, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne lui tombe dessus à présent. Soit, se sortant de ses pensées, la poursuiveuse reporta son attention sur l'autre brune en face d'elle. Sur sa meilleure amie. Sa putain de meilleure amie qui lui avait caché quelque chose d'aussi conséquent pendant trois mois. Le temps d'une saison entière. Un quart d'année. C'était énorme, bon sang c'était énorme. Et si elle ne savait pas trop comment le prendre sur le coup Emma, si elle avait cédé à la colère en enfonçant ce point dans cet arbre, peut-être qu'elle comprenait un peu mieux maintenant. Akhen avait eu peur, elle avait voulu la protéger, l'empêcher de prendre des risques insensés. Parce que sa meilleure amie la connaissait que trop bien, elle savait qu'Emma n'aurait pas laissé passer ça, qu'elle ne laisserait pas passer ça, et qu'elle chercherait à la venger en n'hésitant pas à mettre sa vie en danger pour parvenir à ses fins.

Il y eu des larmes qui coulèrent sur les joues de sa capitaine, et Emma se rendit compte à quel point Akhen devait s'en vouloir, à quel point elle devait culpabiliser aussi. Alors elle avait fait quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, parce qu'elle n'était pas tactile, parce que les marques d'affection c'était vraiment loin d'être son fort. Mais elle prit sa meilleure amie dans ses bras, dans ce geste rassurant et si maladroit. Elles en avaient probablement autant besoin l'une que l'autre, car même si elle ne le montrait pas, elle était complètement perdue avec les évènements de cette journée Emma. Alors elle profita de ce contact, réalisant à quel point elle aurait aimé en serrer une autre aussi dans une étreinte similaire, et laissa Akhen se blottir un peu plus contre elle. « Ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas, je crois. » Oui parce que bon, elle était toujours un peu en colère Emma, et avouer qu'elle n'arrivait pas à en vouloir à son amie effleurait un peu sa fierté. Mais elle faisait l'effort, enfin elle essayait du moins. Ça marchait plutôt bien, non ? Et puis elle était heureuse que malgré tout, l'autre Serdaigle soit en vie. Vraiment heureuse, car elle n'aurait pas imaginé l'état de haine incontrôlée dans lequel elle se serait plongée si une des très rares personnes à qui elle tenait venait à mourir. Il y eu quelques larmes supplémentaires de lâchées sur son épaule, et l'étreinte fut finalement rompue. Elle ne tremblait plus vraiment, et ses yeux verts restaient fixés sur son interlocutrice qui adoptait un air sérieux et dont les paroles lui arrachèrent un léger sourire en coin. « Ne t'inquiète pas, tu n'es pas prête de te débarrasser de ma merveilleuse présence. » Elle savait qu'Akhen ne voulait pas la perdre, et ça tombait bien, elle n'avait pas envie de mourir non plus. Bon elle se surestimait souvent, c'était vrai, mais elle était loin d'être bête et de foncer tête baissée vers une morte certaine, ou un truc du genre. Bref, les paroles d'Akhen lui firent hausser un sourcil. « Ah oui ? » Elle la voyait, cette lueur qui brillait dans le regard de son amie. « Et bien raconte moi alors ! Tu as fait une rencontre inattendue ? Un prince charmant peut-être ? Ou pas du tout charmant, ça dépend du point de vue je suppose. » Oh et peut-être qu'elle avait lu quelque chose d'étrange entre les lignes des lettres que la vélane lui avait envoyées cet été, elle ne savait pas trop. Mais ça lui faisait du bien en tout cas, de changer de sujet peut-être, et déjà la colère commençait doucement à la quitter, laissant place à une atmosphère un peu plus décontractée, un peu plus sarcastique. Quelque chose qui leur correspondait bien quoi.


© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Lun 10 Avr - 10:41


love me. berate me.
emma | septembre 97 


Ce n’est pas grave. Je ne t’en veux pas, je crois. Et si elle n’avait pas été blottie dans les bras de sa meilleure amie l’espace de quelques secondes, Akhen aurait peut être pu rire à l’ajout du je crois, c’était tellement Emma. C’était la fierté de cette femme qui n’avouerait pas qu’elle tenait aux autres, c’était ainsi qu’Akhen l’aimait, et elle l’aimait, ce qui était clairement une des raisons pour les quelles elle n’avait parlé de rien, parce qu’imaginer qu’Emma puisse se lancer corps et ame dans la traque d’une vampire aussi puissante que celle qui avait voulu faire d’elle son jouet, était quelque chose qu’elle ne voulait pas figurer dans son esprit. Emma était bien quand elle était en vie à ses cotés, quand elles se lançaient des piques l’une et l’autre, et qu’elles s’echangeaient leurs affections par sarcasmes parce qu’elles le faisaient bien. Trop de sentimentalisme les tuerait clairement. Par chance, l’etreinte ne dura pas, et finalement la vélane se fendit d’un sourire. « Tu ne peux pas m’en vouloir, je suis irrésistible. » Jamais elle n’avait autant douté une replique du genre, mais elle rentrait a nouveau dans son personnage, cette fille que les gens pensaient un peu vaine peut être. Les sourires revinrent un peu plus, Emma la rassura et finalement elles sombraient à nouveau dans ce cycle où elles se vantaient et se parlaient comme ça, avec un brin d’humour, toujours. Cette fois en tout cas, il n’y’eut pas de répliques qui vinrent ajouter aux mots d’Emma. Et si Akhen crevait d’envie peut être de lui dire qu’elle s’inquiéterait toujours elle ne le rajouta pas. Ce n’était pas elle. Elle avait bien trop de fierté pour en dire d’avantage, même si cette fierté avait été piétinée pendant les dernières minutes.

Par chance, l’atmosphère n’allait pas rester aussi lourde plus longtemps, et elle pouvait se remercier elle même d’avoir toujours un sujet de conversation sous la dent. Elle savait qu’évoquer du positif changerait les idées d’Emma et aussi le thème de la conversation. Ce n’était pas si mal. Non c’était même une très bonne chose. Et elle était toujours très fière d’elle Akhen. D’autant plus que pouvoir parler plus en détail de son été a sa meilleure amie, serait un excellent sujet de conversation – forcement, il serait tourné sur elle et elle était un merveilleux sujet -. Passant la main dans sa nuque quelques instants, et étirant un peu ses épaules elle se fendit d’un sourire bien plus grand en remarquant que la colère semblait avoir quitté un peu le visage d’Emma. « Et bien, déjà il y’a cet homme que j’aimerais retrouver. Pas pour… enfin voilà, mais j’aimerais savoir qui est cette personne qui m’a sauvé. Pour le remercier. C’est peut être un prince charmant qui sait, ça t’interesse ? Il avait l’air brutal et un peu animal. Tout a fait ton genre. » Elle termina ses paroles d’un clin d’œil, avant de réfléchir à comment amener la suite. « Et peut être, que le prince charmant n’est pas vraiment un prince, mais plutôt une médicomage ? Elle était très charmante en tout cas. » Et voilà que ses joues prenaient probablement une teinte un peu rosée. Non, ça n’allait pas le faire. « J’ai du offrir mon charmes à une auror pour m’echapper de Sainte Mangouste aussi, ça t’interesse ? » Elle essayait vaguement de noyer le poisson. Vaguement.



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Ven 21 Avr - 2:00


Love me. Berate me. Ft. Akhen | Lac ; 13 septembre 97



Il s'éloignait un peu, le moment des révélations. Le moment des confidences qu'Emma aura quand même apprécié avoir avant, parce qu'elle n'aimait pas qu'Akhen lui cache des trucs, et parce qu'elle rageait encore plus à l'idée de savoir que la vampire qui s'en était prise à son amie avait eu le temps de partir bien loin en trois mois. Ouais, bon elle avait encore une part de colère au fond d'elle, mais elle n'arrivait quand même pas à en vouloir à la demi-vélane, parce qu'elle l'aimait au fond, de cette amitié vache et sarcastique qui les liait depuis leur plus jeune âge. Et si elle n'avait pas l'habitude de montrer son affection par de tels actes physiques, elle devait quand même avouer que cette étreinte lui avait fait du bien moralement. Parce que oui, peut-être (et c'était même carrément sûr) qu'elle n'allait pas très bien non plus Emma, entre cette raclée qu'elle s'était prise et qui avait plus qu'ébranlé sa fierté, et cette... Aventure ? Qu'elle avait vécue avec cette si jolie... Mmh. Mentalement elle se foutu une claque, se forçant à se concentrer sur les paroles de l'attrapeuse, forçant un sourire pas si forcé que ça non plus. « Tellement irrésistible que tu parviens même à attirer les sangsues à grandes dents. Charmant. » Et elle essayait de blaguer un peu, parce que l'atmosphère pesante ne lui plaisait pas tellement quand elle rodait autour d'elle et de sa meilleure amie. « Qui sait, peut-être que la prochaine fois tu parviendras à charmer un troll. Je suis sûre que t'es complètement leur style. » Ah sur le coup c'était sorti tout seul, et son sourire s’agrandit davantage. Mais au moins leurs échanges sarcastiques étaient revenus, et la poursuiveuse ne pensait plus vraiment aux évènements de ces dernières heures comme ça. C'était pas plus mal.

La discussion dériva encore un peu plus, s'orientant sur un sujet un peu plus positif peut-être, c'est ce que sous-entendait en tout cas Akhen. Et bien sûr que ça l'intéressait Emma, parce que même si elle avait tendance à s'inquiéter et à s'énerver vite, elle aimait aussi savoir les petits ragots croustillants de la vie de ceux à qui elle tenait. Et là sur le coup, ça avait clairement l'air de l'être. Pendant que l'autre brune entreprenait de s'étirer, elle prit appui sur l'arbre dans lequel elle avait frappé plus tôt, dardant son regard clair sur celui de son amie, attendant patiemment les explications qui ne tardèrent pas à venir. Ah par contre elle poussa un soupir faussement offusqué aux premières paroles, levant quelques instants les yeux au ciel. « Les princes charmants c'est pas vraiment mon truc tu sais. Puis bon, niveau mec brutal et bestial, je crois que j'ai assez donné pour le moment. » Et elle était à mille lieux de s'imaginer qu'en réalité elles parlaient du même homme sans en avoir conscience. De toute façon pour Emma, Tsukasa était entré dans la catégorie des connards qui se retrouveraient un jour ou l'autre avec son poing dans la gueule, point barre. Alors concevoir qu'il avait aussi été le sauveur d'Akhen... Ouais non c'était pas trop possible dans sa tête actuellement. La suite la surprit en tout cas. « Attends. Une médicomage ? » Elle plissa un peu les yeux, autant intriguée qu'amusée par les rougeurs qui montaient aux joues de son amie. « Oooh. Si c'est pas mignon. » Et elle ignora royalement l'histoire de l'auror sur laquelle la vélane avait enchainé pour changer rapidement de sujet peut-être, de toute façon ce genre de manipulation ne l'étonnait pas du tout venant de la part de l'autre brune, alors inutile de s'attarder dessus. « Ne viens pas me dire qu'elle a touché ton petit cœur ? Toi, Akhen, celle qui en a brisé plus d'un ? » Et clairement elle n'allait pas la lâcher, rentrant ses mains dans les poches de son sweat pour se mettre un peu plus à l'aise, bien décidée à ne pas bouger tant qu'elle n'en saurait pas plus. « Vous avez joué au docteur alors ? Je t'écoute, j'ai tout mon temps. »


© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Mar 25 Avr - 19:06


love me. berate me.
emma | septembre 97 


Sur le coup, le trait d’humour d’Emma aurait pu mal passer, mais Akhen essayai de se relaxer, alors elle le prit avec un petit sourire, se retenant de lui dire qu’elle ne savait pas si bien dire. Non, au lieu de ça elle reprit le sourire un peu joueur qu’elle avait si souvent « Je suppose que je marque milles points pour avoir attiré une sangsue et survécu à sa morsure non ? Autant pour le carnet de chasse Selwyn. » Et hop on revenait à la jeune vélane imbue d’elle même, qui jouait de tout. C’était quand même mieux que la gamine fragile qui avait manqué mourir et qui s’inquietait pour sa putain de meilleure amie non ? Ouais. C’était mieux comme ça. Alors forcement, quand Emma lança un nouveau sarcasme, elle ne put pas s’empecher de lui répondre. « Je ne sais pas, est ce que je suis ton style Rowle ? » Et lui adressant un de ses plus grands sourire, elle poussa un leger soupir de soulagement. La conversation était revenue à la normale.

Et l’atmosphère était carrément plus cool maintenant, du coup Akhen avait évoqué autres choses. Un peu de positif, un peu de sentimental et des réflexions amusée sur un prince charmant. Ce n’était pas tant qu’elle essayait de noyer un poisson Akhen, mais un peu quand même, et puis au passage elle taquinait un peu Emma alors tout était bon à prendre ? Après s’être étirée elle fixa un peu mieux son amie. « Et c’est quoi ton truc alors ? J’aurais bien proposé de t’arranger le coup avec le calamar mais pour le coup on est un peu en froid lui et moi depuis que j’ai colorié son tentacule. » Sourcil arqué, elle était tellement prise dans la bonne humeur qui revenait qu’elle gaffa un peu. En meme temps, maintenant que la frayeur était passée, elle était revenue a sa trame de pensées principale, sa relation avec la médicomage. Elle n’était pas sure que ce soit vraiment une relation ? Elle l’aimait beaucoup ? C’était une relation. Non ? Oui. Ça la bouffait un peu parce qu’elle voulait clairement que ça en soit une en tout cas. Et du coup maintenant, sans faire exprès elle avait laché Emma sur cette piste. Alors elle rougit – ce qui ne lui arrivait jamais – et elle tenta de cacher tout ça en parlant de l’auror à qui elle avait plus ou moins offert son corps en cadeau. Ce qui étrangement n’interessait pas vraiment Emma. « Tsk. » Sourcil arqué elle passa la main à l’arriere de sa nuque, jouant un peu avec ses longs et doux cheveux. « Je ne vois pas ce que tu veux dire. » Mais Emma la connaissait bien trop, et même, elle ne voulait pas forcer nier ce qu’elle pouvait ressentir. « Tu es sure que tu n’as pas envie de savoir comment la brillante jeune femme que je suis a réussi à s’echapper de Sainte Mangouste et a trainer une auror un peu coincée dans son lit ? » Oui, elle ignorait complètement ses autres questions.



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Mar 6 Juin - 2:42


Love me. Berate me. Ft. Akhen | Lac ; 13 septembre 97


Elle remarqua bien que sa meilleure amie s'était crispée à son sarcasme. Et si elle avait fait une petite moue, elle ne rajouta rien Emma. Leur amitié était basée sur ce genre d'échange de toute façon, et puis Akhen sembla bien prendre la plaisanterie finalement. « Tu auras beau te rajouter mille points, tu seras toujours loin derrière moi de toute façon. » Un nouveau sourire un peu taquin, alors qu'elle était peut-être un peu soulagée de voir que l'autre brune voyait son moral aller un peu mieux. Bon, ce n'était pas vraiment son cas à elle, après tout elle avait vécu quelque chose de troublant avec Luka quelques heures plus tôt, avant de se faire tabasser pathétiquement par un homme qu'elle avait trop sous-estimé. Mais voilà, elle n'en montrait rien, elle ne montrait jamais rien. C'était une erreur peut-être d'ailleurs, de ne pas se dévoiler à une des seules personnes qui comptaient vraiment pour elle, mais tant pis. Elle était forte, elle réglait ses problèmes seule et sans impliquer personne. « Mon style ? » Une grimace grossièrement jouée vint orner son visage. « Dis pas de bêtise Selwyn, tu n'as pas réussit à me toucher une seule fois en presque 15 ans d'amitié. » Oh elle la taquinait un peu malicieusement, mais elle aimait bien. Puis au moins tout redevenait normal entre elles.

Sauf que la discussion tourna à ce qui ressemblait à du sentimental ? C'était bien ce qu'elle avait compris au travers des paroles de son amie pas vrai ? Oh elle n'allait plus la lâcher sur le sujet maintenant, elle voulait tout savoir. Et si Akhen lui lança une nouvelle pique amicale, elle se mettait la baguette dans l’œil si elle pensait qu'elle parviendrait à la détourner de son objectif. Bon par contre elle baissa un peu les yeux Emma, ne pouvant pas tellement de laisser ses pensées voguer un peu vers Luka. « Je sais pas. Je prends ce qui me plait physiquement et mentalement. » Elle secoua la tête pour sortir de sa torpeur, et releva le regard vers l'autre brune, un sourire malicieux sur les lèvres. « Autrement tout le contraire de toi quoi. » Bon ça n'allait pas très loin comme répartie, mais tant pis, elle ne voulait pas s'attarder sur ça de toute façon. Et arriva un évènement qu'elle n'aurait jamais cru possible Emma. Akhen rougissait. Ah non là elle ne put vraiment pas s'empêcher de rire, se rapprochant doucement de son amie une fois le fou rire passé. « Tu vois très bien ce que je veux dire. » Sourire au coin des lèvres, elle pencha un peu la tête pour chercher à confronter le regard de l'autre. « Oh si, je suis certaine de vouloir connaître ta relation avec la charmante médicomage. » C'était une pirouette, pour revenir un peu vicieusement sur le sujet qui l'intéressait réellement. Elle s'en fichait pas mal de l'Auror, c'était une conquête comme une autre aux yeux d'Akhen. Mais l'histoire avec la sorcière médecin relevait de bien autre chose qu'une simple aventure charnelle, et c'est pour ça qu'elle voulait tout savoir.


© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Ven 9 Juin - 14:17


love me. berate me.
emma | septembre 97 



« Tu sais bien que je préfère être en face de toi, pour admirer ta face de gobelin et me rappeler à quel point je suis belle. » C’était toujours si plaisant leur jeu de piques ça lui permettait d’oublier tout le reste peut être. Et quand elle vit le sourire d’Emma elle ne pu pas s’empêcher de sourire en retour. C’était mieux quand elles étaient comme ça. Trop de sentiments c’était trop… pesant, et elles ne faisaient pas ça toutes les deux. En tout cas, ça continuait les taquineries, et la vélane haussa les épaules. « Va savoir, peut être que j’ai peur que si je te séduis tu devienne un peu comme ces groupies qui ne me lâchent plus. » un clin d’œil, et la conversation continua. A part qu’elle continuait un peu trop sentimentalement, et même si elle essayait de noyer le poisson – ou le calamar en l’occurrence – ça ne marchait pas. Alors oui elle encaissa la pique, en souriant un peu. « Tu perds de la fougue dans tes répliques, c’était digne d’un enfant de cinq ans. » Voilà c’était dit ça, et elle allait pouvoir s’eclipser maintenant ?

Et …. Non. Bon elle n’arrivait pas à noyer le poisson en parlant d’Ambre, et finalement elle haussa les épaules. « Rappelle moi pourquoi je te garde déjà ? » Elle esquissa un soupir faussement exaspéré Akhen, et puis finalement, elle laissa son visage s’illuminer d’un sourire. De toute façon elles avaient bien besoin de se changer les idées toutes les deux, et ça ne la dérangeait pas d’être au centre de l’attention d’Emma. Même si et bien, elle était encore toute perturbée elle. Au moins ça lui changeait vaguement les idées non. « Bon tu sais quoi, viens, rentre avec moi au dortoir, j’ai devalisé Honeydukes, je te raconterais en mangeant tout ça. » Et elle lui raconterait. Pas tout peut être. Pas vraiment le fait que son cœur ait envie de battre pour la médicomage, pas vraiment le fait qu’elle ait envie de plus qu’une simple relation physique. Mais… En fait si. Peut être qu’elle lui dirait tout ça. Emma méritait de savoir un peu le trouble qui l’habitait. Si seulement celle ci avait voulu lui dire elle aussi ce qui n’allait pas.


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me. Berate me. | Akhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-