INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Love me. Berate me. | Akhen



Partagez | 
 

 Love me. Berate me. | Akhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Love me. Berate me. | Akhen   Ven 20 Jan - 11:54

▬ Akhen & Emma

•••
Love me. Berate me.


Aye. Suite à sa petite altercation plutôt violente avec un jeune homme brun et surtout louche qu'elle avait surpris à suivre sa meilleure amie, Emma s'était retrouvée inconsciente à cause des multiples coups qu'elle avait reçus. Ouais, même si elle évitait de le montrer, Akhen était un sujet sensible pour elle, et jamais elle n'hésiterait à refaire le portrait de ceux qui risqueraient de lui faire le moindre de mal -même si sur le coup c'était surtout elle qui avait ramassé. Alors elle avait fini par se réveiller un peu sonnée dans cette ruelle sombre à Pré-au-lard, avec un mal de tête monstre et le visage tout gonflé de bleus, marques de sa lutte de plus tôt. Elle avait mal au poignet aussi, et après y avoir jeté un vague coup d’œil la brune remarqua qu'elle avait une jolie marque de morsure ancrée dans sa chair.
Après que sa vue soit redevenue à peu près stable et avoir grommelé toutes les insultes qui lui passèrent par la tête, Emma finit par se relever, commençant à marcher vers le portail de l'école d'une démarche légèrement titubante. Intérieurement elle bouillonnait, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle retrouve cet individu qui avait abimé son si beau visage pour le lui faire payer. Disons que ce n'était pas vraiment une bonne chose de s'en être pris à une Rowle, et encore moins à celle-là.

La Serdaigle finit par se retrouver dans le parc de Poudlard, mais au lieu de se diriger vers le château pour se rendre à sa salle commune ou à l'infirmerie, elle prit la direction du lac, priant intérieurement pour que personne ne la remarque. Ouais, disons qu'elle avait l'air un peu pathétique comme ça, et ayant une réputation à tenir, elle ne souhaitait pas vraiment que quelqu'un la voit dans un tel état de faiblesse. Mais bien sûr ça arriva quand même, et elle entendit un connard de gryffondor lui faire une réflexion sur sa face abimée, faisant rire son stupide groupe d'amis. Alors ce fut plus fort qu'elle, et Emma fit un détour vers les rouges pour venir planter son poing en plein dans le nez de l'importun, le lui cassant probablement sous le choc. Puis elle reprit sa route vers l'étendue d'eau en ignorant les protestations et les cris de surprises des camarades de celui qu'elle venait de défigurer à son tour, quelque part bien contente de voir qu'il lui restait toujours une certaine force. Mais maintenant tout ce qu'elle voulait c'était de s'isoler pour que personne ne vienne la faire chier, et aussi de nettoyer un peu ses blessures pour retirer le sang qui gisait toujours sur son visage et son poignet meurtri.


_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Sam 21 Jan - 14:16


love me. berate me.
emma | septembre 97 


La sortie à Pré Au Lard avait été plutôt sympathique, et Akhen avait pu acheter quelques petites choses qu’elle avait hate d’utiliser. Des bonbons déjà, parce qu’elle avait bien mérité un peu de réconfort, quelques ingrédients pour essayer une potion. Parce qu’il ne se passait pas un moment sans qu’elle n’ ait envie d’expérimenter des choses, et aussi quelques journaux sorciers, et pas forcement la gazette. Pour avoir d’autres avis sur l’actualité quoi.   Ainsi, elle était pressée de rentrer vers la salle commune des Serdaigle, pour s’affaler sur un des grands canapés, et profiter de tout ça ou presque.  A part qu’elle n’en eut pas vraiment le temps parce qu’en chemin elle croisa un groupe de petits cons de gryffondor qui se plaignait d’une furie de Serdaigle qui avait cassé le nez de l’un d’entre eux. Ok. De manière générale elle s’en serait fichu, mais elle ne connaissait pas beaucoup de furies à Serdaigle, et clairement…  Enfin, ce n’était pas qu’elle s’inquiétait mais quand même. Une deuxième furie se rapprocha du groupe de gryffondor, et après avoir gentiment posé ses questions, elle tourna les talons assez irritée.  Apercevant un autre visage connu dans la foule de personne qui montait les escaliers, elle confia au jeune élève ses affaires, lui faisant un bisous sur le front pour qu’il agisse un peu en esclave et ailler les apporter à sa sale commune et elle recommença à descendre les escaliers, en se félicitant d’être athlétique.

Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle arriva enfin vers le lac, apercevant la loque qui lui servait de meilleure amie, et l’inquiétude grandit dans son cœur, même si son visage ne témoigna que de la colère qu’elle ressentait sur le moment. «  J’avais pas conscience que le look j’ressemble à une loque était à la mode maintenant. »   harangua t’elle Emma, en se rapprocha d’elle a une cadence plutôt rapide. Non elle ne courait pas. Pourquoi aurait elle couru pour Emma voyons. Elle marchait juste vite. Très vite. «  J’ai entendu un gryffondor se plaindre d’une folle de Serdaigle en sang qui lui avait cassé le nez. Je me suis dis, tiens, c’est probablement Emma, personne d’autre n’est assez stupide pour faire ça et finir dans cet état aussi. » Elle n’avait pas fini de râler en tout cas. «  Qu’est ce que t’as fait ? »  c’étiat un peu aussi peut être sa façon de lui demander comment elle allait. Mais…



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Sam 21 Jan - 23:10

▬ Akhen & Emma

•••
Love me. Berate me.


Une fois parvenue sur la rive du lac, Emma commença par plonger sa main dans l'eau afin de nettoyer sa plaie au poignet en premier lieu. L'eau été glacée, et même si c'était plutôt désagréable le froid avait au moins l'avantage de lui soulager un peu la douleur. Intérieurement elle espérait aussi que ça calme le feu de rage et de colère qui brûlait toujours en elle, car actuellement, elle hésitait vraiment à retourner se venger du charlatan qui lui avait fait tout ça une fois ses blessures un minimum soignées. Et oui, dans des états de haine pareils Emma pouvait se montrer très, très impulsive quand on touchait aux très rares personnes à qui elle tenait vraiment, et dans ces moments là elle avait tendance à laisser de côté la raison pour laisser agir la manière forte. Après il faut dire que c'était la première fois qu'elle se prenait une branlée pareille. Bon oui, ça lui été arrivé de prendre des coups lors d'altercations avec d'autres malheureux élèves, mais elle n'avait jamais autant ramassé jusqu'à ce jour. De toute façon le brun n'était pas un simple sorcier, elle en était persuadée, le grognement qu'il avait poussé en était la preuve, et ça la rassurait d'autant moins de savoir qu'un type pareil s'amuse à suivre sa meilleure amie.
En parlant de meilleure amie, une voix beaucoup trop familière la fit se raidir et la stoppa net dans son nettoyage. Emma ne se retourna toutefois pas vers elle, préférant cacher un maximum sa face assez amochée en espérant qu'elle parviendrait à rapidement éloigner Akhen. Pas qu'elle ne supportait pas sa présence, non c'était tout le contraire, elle ne voulait juste pas que son amie s'inquiète et que quelqu'un la voie dans un état aussi lamentable. Puis elle ne tenait pas vraiment à ce que sa propre colère du moment la force à devenir désagréable avec la demi-vélane. C'est qu'elle tenait à elle malgré tout, et même si elle avait tendance à démontrer le contraire devant les autres, se disputer avec elle était vraiment la dernière chose qu'elle voulait.

Et puis les réflexions d'Akhen la firent grincer des dents. Enfin du moins elle essaya, car une nouvelle douleur plus violente que les autres la saisit à la mâchoire que Tsukasa avait probablement réussit à lui fracturer. Alors elle essaya de ne rien dire, mais ce fut plus fort qu'elle. « Akhen je-. » Et finalement ce fut la lutte intense pour qu'elle ravale ses paroles et ne l'envoie pas bouler de suite, la douleur qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle essayait de prononcer un mot ne l'aidant pas à tenter de rester un mnimum agréable. « T'as rien à faire ici. » Elle disait le moins de mots possible, et ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de réagir aussi légèrement aux pics de sa meilleure amie, mais elle espérait que ça permettrait au moins à la convaincre de partir. « Rien de grave. J'ai juste... joué un peu trop violemment avec un abruti. » Puis elle rebaissa les yeux vers l'eau du lac, recommençant à enlever le sang qui continuait de couler encore un peu de la morsure. Mais elle serrait les dents un peu alors que ses oreilles restèrent à l'affut du moindre déplacement de son amie. Elle aimait pas trop ça, ne pas dire toute la vérité à Akhen, mais bon on va dire que sa mâchoire blessée lui empêchait de se lancer dans de trop grandes explications. Oui ? Non. En fait elle voulait juste pas avouer qu'elle s'était un peu trop inquiétée pour la sécurité de la brune, surtout après que cette dernière ait fini à Sainte Mangouste l'année passée. Après tout les marques d'affection, c'était pas vraiment son truc.



_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Dim 22 Jan - 22:09


love me. berate me.
emma | septembre 97 


Sur le coup, il y’avait une montée d’inquietude en elle, parce qu’elle ne supportait clairement pas de voir son amie dans cet état. Mais dans quoi diable était elle allée se fourer encore ? Est ce qu’elle avait essayé de récupérer un peu de drogue dans une altercation qui aurait mal tournée ? Si c’était ça ! Elle allait rentrer dans une colère folle Akhen, - d’ailleurs, elle ne s’était jamais vraiment mit en colère, alors elle espérait vraiment que les demi vélanes ne se transforment pas en monstre comme les vélanes pures, ça serait vraiment très laid à voir sinon - une colère comme elle n’en avait jamais eu auparavant. Alors voilà, du coup ça avait été plus fort qu’elle et elle avait commencé à râler, à sa manière, parce qu’elle ne voulait pas non plus arriver, secouer son amie et la prendre dans ses bras dans un débordement affectif déguelasse. Non, elles n’étaient pas comme ça, ni l’une, ni l’autre. Soit. Elle était inquiete, et elle n’avait pas envie de le montrer, pas trop. Alors elle utilisait ses sarcasmes et sa manière de faire.

« T’es pas belle a voir. » Bon au moins elle était sincère, meme si elle devait reconnaître que le look devasté c’était pas si mal. Ouais bon bref. Elle avait complètement ignoré le t’as rien à faire ici qui même si il était pensé, n’était pas nécessaire, parce qu’elle avait envie d’être la. Fin de l’histoire. Par contre la suite l’interessé. « Un abruti qui t’a mordu ? » La, soudainement elle était inquiète, elle espérait clairement que ça ne soit pas un vampire, et même si elle n’a pas raconté l’histoire du vampire à Emma, elle espere qu’elle pourra continuer à ne pas le faire. « Qu’est ce que t’es allée foutre encore ? Et arrete de bouger putain, je vais essayer de m’occuper de ça. Tu me fais confiance ? » Elle n’attendait pas vraiment sa réponse de toute façon, au premier signe de calme, elle remuerait sa baguette pour lancer un sort sur son visage et sa mâchoire. Pour réparer au moins quelque chose. Elle n’était pas la meilleur en sortilège, mais sur le coup il fallait bien que quelqu’un fasse quelque chose.

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Lun 23 Jan - 21:19

▬ Akhen & Emma

•••
Love me. Berate me.


Akhen se donnait à cœur joie pour les sarcasmes, et si ça avait été quelqu'un d'autre, Emma n'aura pas hésité à se jeter sur elle pour lui faire ravaler ses paroles en se fichant bien d'être déjà dans un état lamentable. Mais non, jamais elle ne pourrait faire de mal à sa meilleure amie, et jamais elle n'accepterait que quelqu'un lui en fasse. Et puis au fond elle savait bien que derrière toutes ces réflexions se cachait une inquiétude profonde, après tout elles se connaissaient bien toutes les deux et avaient tendance à réagir un peu de la même manière l'une envers l'autre. Et peut-être que leur amitié pouvait sembler bizarre aux yeux des autres, mais de toute façon la Rowle s'en était toujours foutue de leur avis, et ce n'était pas près de changer. Alors elle ne dit rien, malgré que son envie de grincer des dents s'accentuait. Elle assumait ce qu'elle avait fait dans tous les cas, et si elle s'était jetée sur ce gars louche, c'était avant tout pour protéger Akhen -enfin c'est ce qu'elle croyait. Mais bon l'avouer c'était une toute autre histoire, et quelque part toute cette colère qu'elle ressentait en elle à ce moment même était surtout tournée vers elle. Elle se détestait de tenir autant à quelqu'un, elle se détestait d'avoir une telle faiblesse, mais c'était plus fort qu'elle. Et jamais elle ne pourrait vaincre complètement ce côté sensible qui l'habitait, pas même la stricte éducation de ses parents.

Et puis quelque chose la fit tilter, alors Emma daigna enfin se retourner vers Akhen pour lui faire face, ses yeux verts se plantant dans ceux de son amie alors qu'elle essayait de déceler ce que cette dernière cachait au fond d'elle. « J'ai le visage en bouillie et toi tout ce que tu retiens c'est qu'il m'a mordu ? » Et sur le coup elle ignora royalement sa douleur à la mâchoire, bien trop inquiète par la crainte nouvelle qu'elle parvenait à lire à présent dans le regard de la vélane. « Tu veux bien m'expliquer pourquoi c'est ce détail qui t'inquiète plus que le reste ? » Et c'était trop tard, elle ne la lâcherait plus avec ça maintenant que les morceaux commençaient doucement à s'assembler dans son esprit. Et puis elle poussa un soupir d'exaspération alors que ses yeux se levèrent momentanément vers le ciel. « Bordel Akhen, tu sais bien que je te fais confiance. Alors vas-y si tu veux, mais évite de m’amocher davantage. » Et c'était des mots qui ne traversaient que très rarement ses lèvres. Mais elle avait confiance en la brune, tout comme elle savait très bien que c'était réciproque.

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Mar 24 Jan - 21:42


love me. berate me.
emma | septembre 97 


Par les couilles sacrées d’Osiris, et tous les morceaux qu’il avait perdu dans sa guerre millénaire ou enfin bref, elle était clairement inquiète maintenant Akhen, et du coup elle avait un peu perdu de sa fougue, sarcastique. En meme temps, elle avait vu une morsure, bon, ça avait pas l’air d’être une morsure de vampire, mais on ne savait jamais, peut être qu’ils se transformaient en loup, ou en gros chien , ou même en sac à patate bordé de dents franchement, elle était juste… inquiète. Et forcement ça ne passait pas vraiment inaperçu auprès d’Emma, qui était trop vive meme quand elle était blessée. « J’sais pas. Je suppose que je suis plus choquée de voir une trace de morsure sur ta main, que ton visage amoché. Ça t’arrangerait presque le portrait de toute façon. »   Bah, c’était nul ça comme sarcasme, mais elle essayait juste de s’en sortir. Même si machinalement elle passa la main à sa nuque, avant de lui proposer de la soigner.

Proposition acceptée d’ailleurs, avec l’affirmation d’une confiance en elle, qui ne l’étonna pas mais dont la vocalisation la surprit. «  Bien. De toute façon je ne pense pas pouvoir faire pire. »  Pas de sarcasmes, elle se concentra quelques instants et elle remua sa baguette en murmurant un Episkey  dans la direction d’Emma.  Ça devrait marcher un peu. Au moins le visage serait amelioré après ça, même si le sang n’allait pas disparaître. «  T’es encore toute sanglante, mais au moins tu ressemble à quelque chose. Où sont tes lunettes ? »   Elle grimaça un peu, et puis finalement elle croisa les bras. il fallait qu’elle ait des réponses, parce qu’elle était inquiete, mais elle ne savait pas trop comment lui parler, comment lui demander, comment… «  Alors qu’est ce qu’il s’est passé ? Merde Emma, tu peux pas revenir a Poudlard dans cet état. Qui es le fils de pute qui t’a fait ça ? »  


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Mer 25 Jan - 23:13

▬ Akhen & Emma

•••
Love me. Berate me.


Ouais clairement Akhen lui cachait quelque chose sur le sujet des morsures, et si elle croyait qu'Emma allait la lâcher avec ça, elle se mettait le bras dans l’œil jusqu'au coude. Mais bon pour le moment le sujet était ailleurs, et de toute façon la Rowle y reviendrait plus tard, elle s'en faisait la promesse. Alors elle poussa un nouveau soupir , même si elle devait avouer qu'Akhen avait pas tort. Elle se retrouvait plus souvent avec des bleus sur le visage qu'avec des traces de morsures, surtout aussi profondes. « Et bien j'y penserai pour la prochaine fois, t'as l'air tellement ravie de me voir dans cet état en plus, comment résister. » Et peut-être qu'elle commençait à craquer, alors elle commença à répondre elle aussi à son tour aux sarcasmes de sa meilleure amie. Après tout la vélane avait réussit à la rendre inquiète avec cette histoire, et inquiétude combinée à la colère dans l'esprit d'Emma, ça ne faisait jamais très bon ménage.

La Rowle accepta toutefois que son amie la soigne, alors elle attendit qu'Akhen lui lance son sortilège de guérison, espérant juste qu'elle ne se rate pas. Quand le sort la frappa enfin, elle sentit sa mâchoire bouger dans un craquement sourd ainsi que des petits picotements sur le reste du visage, lui arrachant un léger grognement. Elle passa sa main sur son os anciennement fracturé pour voir si la douleur était toujours présente, et fini par hocher la tête, satisfaite. « Finalement t'es peut-être plus douée en sortilèges qu'en sarcasmes. » Et c'était un peu sa manière à elle de la remercier. « J'ai laissé mes lunettes sur mon lit, j'en avais pas vraiment besoin pour sortir. » Elle s'en servait que pour lire et écrire de toute façon, deux activités qu'elle n'exerçait pas vraiment lors des sorties à Pré-au-lard. Mais elle eut un sourire amusé un peu, et elle enchaina. « Dommage d'ailleurs, je dois avouer qu'elles me donnent un air assez sexy. » Enfin bon son sourire disparu très vite en voyant le regard que son amie lui lançait, comprenant qu'elle ne pourrait plus échapper aux explications de ce qu'il s'était passé. Alors elle soupira et baissa les yeux, ne sachant pas trop comment s'exprimer pour ce genre de choses. « Mmh. Disons que j'ai surpris un connard en train de... Te suivre. Et j'suis pas trop parvenue à me contrôler. Donc jlui ai sauté dessus, et il a plutôt bien répliqué. Un truc dans le genre quoi. » Son pied chuta dans un malheureux caillou, l'envoyant se noyer dans les confins des eaux du lac. « Mais ça va. Puis il s'en tirera pas à si bon compte, tu peux me croire sur parole. » Et Akhen aurait beau tenter de l'en empêcher, c'était trop tard. Elle voulait sa vengeance, et elle l'aurait par n'importe quel moyen. Il était hors de question que ce salopard s'en tire vainqueur indéfiniment.

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Sam 28 Jan - 13:12


love me. berate me.
emma | septembre 97 


« Bwarf, j’aime bien te voir dans tous les états possibles, mais je crois que je te préfère entière. Enfin va pas répéter ça a tout le monde, sinon je te rendrais plus moche encore. » Elle gérait assez mal son inquiétude Akhen surtout quand ça concernait Emma, qui était probablement une des personnes les plus importantes de sa vie de gamine de 17 ans imbue d’elle même. Même si de manière générale elle ne voulait pas le montrer. Soit, au moins elle lui avait arrangé la tête avec son sortilège et elle haussa les épaules au sarcasme qui suivit et à la réflexion sur les lunettes. Finalement Emma redevenait elle même et Akhen ne put empecher le sourire de se glisser sur son visage. « Toi ? L’air sexy ? Tu parles, ça te donne l’air d’une fille sage, enfin, pour ceux qui te connaissent pas. » Bon, ça sur le coup c’était un peu nul, mais elle était trop inquiete pour trouver mieux. Cette morsure la stressait, et toute la situation la stressait aussi.

Un soupir lui échappa enfin, quand Emma se décida à lui parler, et cette fois elle s’inquieta un peu. « T’es sure que c’était un mec ? » Bon, elle aurait pas du dire ça, elle en avait déjà trop dit. Et finalement peut être qu’elle allait devoir s’expliquer sur l’événement de Juin. Personne ne savait vraiment ce qui s’était passé, et si elle avait dit à Emma qu’elle s’était fait agresser le soir de l’attaque dans la forêt interdite elle n’en avait pas dit d’avantage. Parce qu’elle ne voulait pas paraître faible, ou se faire engueuler ou inquiéter d’avantage son amie. Mais voilà, elle réalisait que ce n’était pas une femme, pas une vampire, et que ce n’était probablement pas lié, alors elle pouvait reccomencer à respirer normalement. « T’as pas besoin de protéger mon cul tu sais, Si ça se trouve il me suivait parce qu’il me trouvait belle. Enfin, je suppose que je dois te remercier d’avoir été mon chevalier servant. Tu veux un bisous ? » Et du coup, elle avait un peu esquivé la suite de la question. Mais elle n’allait pas insister Emma n’est ce pas ? Avec une proposition aussi fabuleuse que celle qu’elle venait de lui faire, tout était oublié non ?



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Sam 28 Jan - 23:53

▬ Akhen & Emma

•••
Love me. Berate me.


« Me rendre plus moche hein ? Tu devrais faire attention, j'ai tendance à mordre moi aussi quand on essaye de m'approcher de trop près. » Et non, ce n'était pas dit innocemment. Elle voulait voir comment Akhen réagirait à cette pique, elle voulait à tout prix la coincer, et elle allait y arriver. Parce que là clairement ses nerfs allaient lâcher si son amie continuait à lui cacher des choses comme ça, et même si elle ne la toucherait absolument jamais, ses paroles pouvaient très vite devenir blessantes. Il faut croire que l'une comme l'autre, elles contrôlaient très mal leur inquiétude.
Mais bon l’atmosphère se détendit un peu une fois que le visage de la Rowle fut arrangé par un coup de baguette de la vélane et que le sujet dériva sur ses lunettes. Les lèvres d'Emma se muèrent en un petit sourire narquois aux paroles de sa meilleure amie, se rendant toutefois bien compte que ses sarcasmes faiblissaient de plus en plus, témoignant qu'elle semblait bien trop préoccupée. « Toujours se méfier des apparences Akhen, tu devrais le savoir depuis le temps. » Et elle ne comptait plus le nombre de personnes qu'elle avait envoyé à l'infirmerie parce qu'ils avaient osé la prendre de haut elle, la grand et fière Emma Rowle.

Puis vint le moment où Emma finit par raconter ce qu'il s'était passé à Pré-au-lard. Akhen posa une question qui lui fit froncer les sourcils, se demandant pourquoi elle tenait à être sûre que c'était bien un mec avec qui elle s'était battue. « Jsais bien que j'avais pas mes lunettes, mais je fais encore la différence entre un homme et une femme tu sais. » Tout ça devenait de plus en plus louche, et Emma se demanda si l'histoire des morsures n'était pas un peu lié à la question soudaine de son amie. Et la façon dont Akhen essayait d'éviter que la brune aux yeux verts pose enfin les questions qui se faisaient de plus en plus nombreuses dans son esprit lui fit prendre un air encore plus suspicieux. Un bisou hein ? Ouais, peut-être que ça marchait avec les autres, mais pas avec elle. Alors elle croisa les bras, lançant à la demi vélane un regard plus déterminé que jamais. « Commence déjà par me dire ce que tu me caches Akhen, on verra après pour les remerciements et le bisou. » Son nez se plissa alors que ses prunelles ne la lâchaient pas, analysant la moindre de ses réactions. « Alors c'est quoi cette histoire de morsures ? Et pourquoi tu pensais que c'était une femme qui s'en était prise à moi ? Crache le morceau putain, jvais pas te bouffer. » Bon par contre c'était pas vraiment dit qu'elle allait parvenir à tempérer la colère qu'elle allait ressentir quand elle apprendrait la vérité.

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Sam 4 Fév - 12:39


love me. berate me.
emma | septembre 97 


« Essaye de me mordre Emma, je te garantis que tu seras contente du voyage. » elle plaisantait un peu, même si toute cette histoire la rendait un peu mal à l’aise. D’une manière logique ça n’avait rien à voir, c’était une dentition humaine, et un mec qui avaient fait ça a Emma. Et elle, c’était une vampire brune, avec des dents clairement pas humaine. Alors ouais, l’un dans l’autre elle n’avait pas forcement de raisons de paniquer ou autre, ça n’avait aucun rapport, et maintenant qu’Emma allait mieux du moins en apparence, elle pouvait se rassurer un peu plus Akhen. Elle pouvait se dire que bon ça allait aller, ce n’était qu’un sale état de plus, et puis voila quoi. Elle avait l’habitude que sa stupide meilleure amie se mette dans des sales états, la plupart du temps volontairement, mais bon… Avoir l’habitude de quelque chose ça ne voulait pas dire qu’on l’appreciait. Et si elle était contente que ça se détende, elle grogna tout de même un peu. « Oui je sais Emma, tu es dure et puissante, mais j’arreterais de m’inquieter pour toi quand je serais morte. » Fin de l’histoire. Elle ne voulait meme plus parler de ça.

Et pourtant Emma lui expliqua, qu’elle avait tabassé un type parce qu’il la suivait elle. C’était bizarre, elle ne se sentait pas vraiment suivie par un type en fait. Elle était juste… Mais voilà. Elle s’inquietait et pourtant, elle n’était pas décidée à tout dire à Emma, elle préférait noyer le poisson un peu. Prendre les choses à la légère c’était tellement plus facile. C’était sans compter sur Emma, Emma qui ne la connaissait que trop, et qui allait insister et insister encore tant qu’elle ne lui dirait rien hein ? « Pfff. Fallait vraiment que tu insiste ? » Et peut être qu’elle lui devait la vérité. C’était Emma. Si elle ne lui disait pas à elle, à qui elle allait le dire ? « Si je t’en parles, tu me promets de rien faire d’inconsideré ? » Elle se fourrait le doigt dans l’œil la, n’est ce pas ?


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Mer 8 Fév - 16:49

▬ Akhen & Emma

•••
Love me. Berate me.


Elle n'aimait pas le mauvais pressentiment qui commençait à la saisir Emma, elle n'aimait pas le malaise qu'elle percevait dans l'attitude et le regard de sa meilleure amie. Et même si cette dernière parvenait à plaisanter encore avec tout ça, elle n'était pas dupe, elle savait qu'il y avait anguille sous roche et que l'anguille en question n'était pas des moindres. Mais bon pour l'heure le sujet était centré sur la poursuiveuse, et même si elle aurait préféré ne rien avouer de ce qu'il s'était passé, du fait qu'elle avait encore une fois laissé sa colère et son inquiétude parler à la place de son esprit, bah elle ne pourrait esquiver pas éternellement les incessantes interrogations d'Akhen. Alors elles s'échangèrent encore quelques sarcasmes, quelques pics aussi, puis vint le moment où Emma avoua tout dans les grandes lignes, parce que ça servait à rien d'épiloguer là-dessus de toute façon. Et même si la capitaine aurait pu penser pouvoir en rester là, pouvoir éviter à son tour le sujet des morsures qui semblait tant la déranger, et bien c'était bien mal connaître son amie aux yeux verts.

« Ouais, jvais pas te lâcher et tu le sais. » Elle était têtue, et au moins maintenant c'était clair. Akhen n'y échapperait pas, parce qu'elle voulait savoir ce qu'elle lui cachait, mais l'autre brune s'en était visiblement rendue compte. Tant mieux. Parce qu'elle commençait sérieusement à bouillir là Emma, et ses poings se serraient un peu pour essayer de se contenir. Non, c'est clair que si son amie lui disait la vérité, elle ne saurait pas retenir la haine qui allait l'envahir. Et ouais, probablement qu'elle allait essayer de faire des choses irréfléchies pour faire payer durement à la personne qui avait osé toucher Akhen, mais de toute façon cette dernière était mal placée pour commencer à soumettre des conditions. « Parle, on avisera après. » Son ton était dur, et sa mâchoire maintenant guérie était crispée à son maximum. Il y avait beaucoup trop de colère et d'inquiétude qui chauffaient en elle, et ce n'était qu'une question de temps avant que tout ça n'explose.

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Mer 15 Fév - 22:47


love me. berate me.
emma | septembre 97 


Cette situation la faisait chier. Non clairement elle aurait pu rentrer tranquillement de sa journée à Pré au Lard, et puis dévorer quelques bonbons, avant de se faire mousser par certains de ses camarades a qui elle aurait ramené quelques trucs qu’ils n’avaient pas pu aller chercher, pour entretenir un peu sa popularité, et puis elle en aurait clashé d’autres, avant d’aller profiter de son temps. Mais voilà, non. Ca ne s’était pas passé comme ça, il avait fallu qu’elle retrouve sa putain de meilleure amie dans un état lamentable, qu’elle lui lance un sort – ah, la bonne blague, elle, faire un bon geste pour quelqu’un comme ça… Bon ok, c’était pour Emma, ça passait clairement - et en plus… EN PLUS, elle allait devoir avoir la conversation. Non pas la conversation sur les enfants, le sexe et les trucs comme ça, mais cette putain de conversation sur ce qui lui était arrivé. Jusqu'à présent ça avait été facile, elle avait été très vague. Elle avait été attaquée pendant l’attaque sur Poudlard, ça s’était mal passé, Emma lui avait renvoyé son rat, et elle avait passé le mois de juin à batifoler un peu, et à tomber sous le charme d’une jolie blonde. Okay. C’était facile la vie jusqu'à présent. Jusqu'à ce qu’elle doive s’expliquer auprès de sa meilleure amie. Aussi fière et bornée qu’elle. Bien que plus violente, et beaucoup moins prudente.

Bien. L’heure était arrivée. Et elle était un peu gênée Akhen. Franchement, elle qui aimait prendre les choses à la légère, ça lui plaisait pas vraiment de parler de ça. Alors, elle haussa les épaules, et elle se tourna un peu, quelques instants. « Me parle pas comme ça Emma. » Ah bien. C’était déjà parti, et ce n’était pas ce qui aurait du quitter ses lèvres. Soit. Elle avait l’habitude de leur amitié dure, mais la sur le moment, elle voulait juste s’echapper. « Tu veux vraiment savoir ? Et bien ok, tu vas savoir. » Et sans plus attendre elle arracha son echarpe pour la jeter au sol, et bougea un peu sa robe de sorcier pour qu’Emma puisse voir la cicatrice en forme de morsure. « Je me suis pas faite attaquer par un crétin de mangemorts ok, c’est une vampire qui m’a attiré dans la forêt interdite et qui a voulu me bouffer. Si quelqu’un n’était pas intervenu, je serais probablement morte dans un coin de cette forêt. Alors maintenant tu permets que je m’inquiete quand une des personnes à qui je tiens le plus se retrouve dans une baston avec quelqu’un la mord ? » Et elle avait un peu de colère dans les yeux Akhen, mais de la tristesse aussi, parce qu’elle s’était sentie faible quand elle avait failli mourir. Elle poussa un soupir après ça. « T’es contente ? »



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Mer 1 Mar - 1:06


Love me. Berate me. Ft. Akhen | Lac ; 13 septembre 97


Bon sang que c'était une journée de merde. Entre l'histoire de la ruelle avec Luka qui lui avait plus chamboulé l'esprit qu'autre chose, cet homme brun qui lui avait cassé la gueule dans les règles de l'art, sa meilleure qui se faisait du mouron pour pas grand chose -de son point de vue toujours- et qui lui cachait visiblement quelque chose, on aurait clairement pas pu faire pire pour un samedi. Elle bouillonnait Emma, parce qu'elle contrôlait mal l'inquiétude qui s'était emparée d'elle, parce qu'elle n'aimait pas non plus le mauvais pressentiment qui la saisissait de plus en plus au ventre en remarquant la gêne apparente d'Akhen quand le sujet dérivait sur les morsures. Par la barbe de Merlin, si cet homme louche qu'elle avait surpris à suivre son amie avait osé toucher cette dernière, elle allait vraiment tout mettre en œuvre pour le retrouver Emma, et elle lui ferait clairement regretter d'être venu au monde. Mais non, il semblerait qu'Akhen avait plus pensé à une femme qu'à un homme sur le coup, et la poursuiveuse s'irrita davantage en se rendant compte que, ouais, la demi-vélane lui cachait définitivement bien un truc. Et même si elle ne toucherait jamais son amie, même si elle n'oserait jamais lever la main sur elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être froide et dure dans ses propos. Parce que c'était plus fort qu'elle au fond, et qu'elle ne savait pas montrer son attachement et l'inquiétude qu'il pouvait entraîner, comme toute personne normale l'aurait fait.

Le moment fatidique arriva bien vite en tout cas, parce qu'Emma ne la lâcherait pas avant de savoir enfin dans les moindres détails cette histoire qu'Akhen lui cachait. Akhen qui d'ailleurs se braqua un peu face à ses paroles cassantes, mais Emma ne répliqua pas, gardant un visage fermé et doté d'une mâchoire plus crispée que jamais, attendant pas vraiment patiemment la suite. Et ça vint, la vérité fut enfin dévoilée. Au fur et à mesure que la demi-vélane contait son histoire, les poings d'Emma se serraient davantage, rendant leurs jointures complètement blanches sous la pression exercée. Elle avait envie d'exploser, de frapper dans quelqu'un ou dans quelque chose, et son regard exprimait clairement toute la colère qui faisait rage en elle. « Si je suis contente ? » Son ton était plus dur que jamais, découpant lentement la moindre syllabe pour l'empêcher de crier. La poursuiveuse se rapprocha un peu plus de sa capitaine, se retenant tant bien que mal de ne pas laisser éclater son courroux à la face de son amie. « Je sais pas ? Tu le serais toi après t'être rendue compte que ta meilleure amie t'ait caché le fait d'avoir failli se faire buter par une vampire pendant plus de trois mois ? » Et elle tremblait Emma, parce que ça la rendait folle qu'Akhen ne lui ait jamais raconté la vérité sur cette histoire, parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle lui avait menti. « Ouais t'as raison, je rayonne de bonheur de me rendre compte que tu ne me fais pas confiance pour me dire quelque chose d'aussi grave. Ça se voit non ? Regarde. » Et la rage finit par sortir d'un coup, se traduisant par un poing déjà meurtri par un mur, qui vint s'écraser avec toute la violence dont la brune pouvait faire preuve contre un arbre à côté d'elles. C'était trop, elle n'en pouvait plus Emma, elle avait vécu beaucoup trop de sensations fortes par aujourd'hui. Elle resta là pendant de longues secondes, face à cet arbre, son poing toujours collé contre l'écorce et son corps tremblant de toute part alors que l'envie de retrouver et de faire endurer mille souffrances à cette vampire lui monopolisait son esprit. « Putain Akhen, explique moi pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu sais très bien que je ne te jugerai jamais. » Car elle était clairement mal placée pour lui faire la morale de toute façon, ayant elle aussi le don de se fourrer régulièrement dans des situations plus qu’inconfortables, voire dangereuses. Cette journée entière en était la preuve, et ça la bouffait un peu rien que d'y repenser, rien que de se dire qu'elle devait vite oublier tout ça.


© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Dim 5 Mar - 16:40


love me. berate me.
emma | septembre 97 


Voilà c’était craché et peut être qu’elle s’en voulait… Non, elle s’en voulait totalement d’avoir caché à sa meilleure amie ce qui s’était passé. Et ça avait été stupide de sa part de le cacher oui, mais c’était comme ça. Elle connaissait Emma, elle savait ce qu’elle aurait fait, elle aurait passé son été à chercher la vampire, et se serait brulé les ailes à vouloir la venger. Parce qu’elle aimait Akhen de cette amitié qui les unissait depuis si longtemps, et qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’être féroce pour les gens qu’elle aimait, comme Akhen l’était aussi mais d’une manière quand même plus retenue peut être. Elle connaissait Emma, et c’était pour ça que dans sa stupide elle n’avait rien dit. A part que c’était pire, et qu’elle aurait du le prévoir. Elle aurait du réaliser que cacher la vérité à sa meilleure amie était la pire des choses a faire. Mais voilà, elle était impulsive Akhen, et elle réfléchissait peu parfois. Et puis c’était montré, la morsure était révélée, l’explication donnée, et elle était colère, triste, emplie de crainte aussi, parce qu’elle savait que la suite n’allait pas être facile.

Emma explosa. Forcement, c’était prévisible. Emma explosa, et Akhen la fixa avec ses grands yeux sombres emplis de tous ces sentiments qui explosaient en elle aussi. Et Emma tremblait, tandis qu’Akhen la fixait sans rien dire. Le poing heurta l’arbre, et Akhen sentit les larmes qui lui montaient aux yeux, même si elle choisissait de ne rien dire. Elle ne voulait pas pleurer. C’était désagréable, ça n’avait rien d’esthétique de pleurer. C’était même carrément moche, et Akhen elle était tout, sauf moche. Sans peur cependant elle se rapprocha d’Emma, pour attraper sa main et empecher qu’elle cogne encore « Je n’avais pas peur que tu me juge Emma. » Elle tentait de fuir son regard néanmoins, la tête tournée pour ne pas qu’elle voit ces stupides larmes. « J’ai juste été stupide ok. J’ai merité ce qui m’est arrivé et maintenant c’est fini. » Et puis finalement elle la fixa, sa meilleure amie, avec toute la peur qu’elle pouvait ressentir visible dans son regard. « J’avais peur ok. J’avais peur, j’ai eu peur pour moi, peur de mourir, et j’avais peur que tu veuille me venger et qu’elle te tue. » Et elle était honnête, ça lui brisait le cœur de l’être. « Je peux pas te perdre ok ? Pas a cause d’une imprudence de ma part. Alors promets moi que tu ne va pas chercher à retrouver le monstre qui m’a fait ça ? » Et elle essuya les larmes sur ses joues avec violence, lâchant le poing d’Emma et restant figé un peu en plein milieu du parc. Elle se demandait de quoi elles devaient avoir l’air de loin. Probablement de gens en train de se disputer. C’était le cas non ?


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   Ven 24 Mar - 13:21


Love me. Berate me. Ft. Akhen | Lac ; 13 septembre 97



C'était exposé, les faits étaient là, les traces aussi, et ça faisait grincer des dents Emma. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Akhen avait gardé le silence aussi longtemps, pourquoi elle lui avait caché quelque chose d'aussi important. Ou peut-être qu'elle refusait de comprendre en fait, parce qu'il y avait ces personnes qu'elle souhaitait protéger à tout prix et qui se comptaient au nombre de deux (ou peut-être trois ? non ce n'était pas le moment de penser à ça). Il y avait ces personnes qu'elle vengerait si quelqu'un osait lever ne serait-ce qu'un doigt sur elles. Alors oui, au fond, dans les méandres de sa conscience elle pouvait peut-être comprendre qu'Akhen ait voulu garder le secret, mais c'était une révélation trop grosse sur le coup pour qu'elle accepte ce manque de confidence. Et c'était pire maintenant, que la possibilité d'une tentative de vengeance à laquelle se serait adonnée Emma pour faire payer à cette connasse de vampire d'avoir planté ses crocs dans la chair de sa meilleure amie. C'était peut-être pire que tous les risques qu'elle aurait pu prendre si elle l'avait su dans les jours qui avaient suivit l'incident. Parce qu'elle bouillonnait Emma, elle rageait d'avoir mordu la poussière quelques heures plus tôt en se battant avec un homme brun qui avait bien trop de force pour un sorcier banal, elle rageait de s'être conduite comme une imbécile, une lâche envers Luka. Elle rageait de savoir que cette sangsue qui s'en était prise à Akhen devait probablement continuer de roder dans les alentours de Poudlard. Mais elle la trouverait, c'était une promesse silencieuse à elle-même. Elle la retrouverait oui, et peut-être qu'elle demanderait à leur nouveau professeur de Forces du mal de lui apprendre quelques sorts pyromanes. Après tout ça brûlait facilement un vampire, non ?

En tout cas ce qui brûlait sur le moment, c'était cette haine qui saisissait son esprit tout entier. C'était ces phalanges qu'elle s’estropiait une nouvelle fois contre une surface dure et hostile. C'était cette douleur qui la lacérait au bout de la main et aussi au plus profond de son cœur. C'était trop en fait. Cette journée n'aurait jamais dû commencer, elle n'aurait jamais dû la vivre. C'était trop oui, et alors qu'elle ramenait son poing à elle dans l'intention de frapper une nouvelle fois peut-être, pour déchainer, faire sortir toute cette rage qu'elle ressentait, elle sentit Akhen qui se rapprocha d'elle, qui vint saisir sa main couverte de sang pour l'empêcher de se faire à nouveau du mal. Les lèvres de la poursuiveuse se pincèrent de colère alors qu'elle se laissait pourtant faire, ne luttant pas. Mais elle ne regardait pas son amie en face, c'était trop dur, et probablement qu'elle craquerait pour de bon si elle le faisait. Alors elle se contenta de fixer le pied de l'arbre devant elle, écoutant ce que la demi-vélane lui disait. Il y avait de la peine dans cette voix qui lui parlait qui lui fit plisser des yeux, et finalement ses prunelles vertes vinrent se planter dans celles plus sombres, plus apeurées de sa capitaine. Akhen pleurait. Putain de merde qu'elle détestait la voir comme ça. Elle détestait la voir aussi vulnérable, aussi peinée, sans savoir comment réagir tellement les attentions d'affection ce n'était pas son truc. Elle poussa un soupir toutefois, sentant son poing être libéré de cette emprise qui l'avait retenu jusqu'ici. Akhen essuyait ses larmes mais elle, elle resta là, détournant quelques instants le regard sans plus savoir quoi faire. Oh elle était toujours en colère oui, la dureté des traits de son visage en témoignait. Mais elle ne voulait pas imposer plus longtemps les conséquences de son impulsivité à son amie, alors elle se contint. Un peu. « Akhen... » Mais elle la comprenait Emma, elle comprenait ses peurs parce qu'elle aussi elle les ressentait. Elle aussi elle avait eu la trouille de perdre une des personnes qui lui étaient le plus importantes. Il y eu un nouveau soupir, et la poursuiveuse fit quelque chose qu'elle ne se serait jamais cru capable de faire. Elle se rapprocha de son amie, passant maladroitement ses bras autour d'elle pour venir la serrer dans une étreinte qu'elle n'offrait jamais, mais qu'elle jugea de nécessaire sur le moment. « Arrête de t'inquiéter du mal qu'on pourrait me faire alors que la seule personne qui a vu sa vie menacée pour le moment, c'est toi. » Et ça la fit grincer des dents une nouvelle fois, de se rendre compte qu'elle aurait pu perdre sa putain de meilleure amie cette nuit là. « Je peux rien te promettre. Je ne peux pas la laisser filer après ce qu'elle t'a fait. Mais je serai prudente, fais moi confiance, elle n'aura pas le temps de me toucher que je la réduirai en cendres. » Et peut-être qu'elle se surestimait trop sur le coup, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pourrait pas rester sans rien faire suite à ce qui s'était passé. Son étreinte se resserra maladroitement sur le corps de l'autre brune, alors que sa voix se changea en murmure. « Mais même si j'aurais aimé que tu me dises tout de toi-même, je suis contente que tu ailles bien. Que tu sois en vie. » Et les deux corps se séparèrent après ça, mettant fin à cette étreinte affective qu'elles n'avaient pas l'habitude de s'échanger et qui mettait malgré tout un peu la poursuiveuse mal à l'aise. Surtout qu'elle se rendait compte que c'était serrer quelqu'un d'autre dans ses bras qu'elle désirait par dessus tout. Et merde, elle n'arriverait pas à se la sortir de la tête hein, cette fichue gardienne aux yeux clairs ?


© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love me. Berate me. | Akhen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me. Berate me. | Akhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-