INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Nikolai || Want to Play?

Partagez | 

Nikolai || Want to Play?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Rick Genest
Code Couleur : #990000
Patronus : Lycaon
Baguette : Chêne rouge rigide de 33 cm au cœur de ventricule de dragon.
Metier/Maison : Raffleur
Familier : Un chien
Gallions : 229
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Nikolai || Want to Play?   Dim 15 Jan - 18:01

Nikolai Averine

Nikolai n'a rien d'un homme charmant et accueillant. Obsédé par la mort depuis qu'il a tué sa mère, il joue avec la vie des gens. Il passe son temps à les traquer et à les faire souffrir par simple plaisir de contrôle et de pouvoir. D'un autre côté, il sait se montrer plutôt causant avec ses proches -s'il en a- Il aime dessiner et jouer de la musique entre deux meurtres. Il apprécie autant la gente féminine que masculine, mais ne l'aborde pas.

24 ans
Citoyen
Raffleur
Sang-mêlé
Bisexuel
Feat. Rick Genest
Nikolai cherche de tout. Que ce soit du positif -chapeau à vous- ou du négatif. Attention il mord.

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Nikolai || Want to Play?   Dim 15 Jan - 18:01

Les Proies

Juda Snow -Un petit gars qui ne manque pas de caractère. J'ai bien failli le tuer pour m'amuser, mais j'ai fini par discuter avec lui. Il s'avère être un jeune homme pourvu d'un potentiel inexploité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Nikolai || Want to Play?   Dim 15 Jan - 18:01

Les prédateurs

Elyna Reaver - Toi que je considérais comme mon ex et mon passé, tu vas rire, mais depuis qu'on s'est recroisés, tu m'obsèdes. Tu fais resurgir tous les remords et les souvenirs que je voulais oublier. Je ne peux te haïr, parce qu'au fond, je pense que le gars que j'étais avant tout ça n'a jamais cessé de t'aimer.
Ophélia Reaver - Tu es ma patronne et je dois avouer que tu m'effraies. De plus, depuis que j'ai appris que tu es la tante d'Elyna, mon dégoût à ton égard n'en est qu'amplifier. Un jour, je te ferai descendre de ton piédestal.  

MessageSujet: Re: Nikolai || Want to Play?   Dim 15 Jan - 19:29

Je serais bien tenté de te demander un lien avec Boris si ça te dit.
Sachant que je pense qu'il pourrait être attiré (en dehors de par son odeur) par son physique, qu'il aurait du mal à comprendre, lui qui adore la pureté vierge des corps, sa fascination pour la mort (différente de la sienne) et le fait qu'il soit musicien ! (sans parler des meurtres familiaux en commun xD)

Je comprendrais cependant que tu cherches autre chose pour débuter, quoi qu'il en soit hésites pas à me dire et si tu as des idées ou autres aussi~

ronron
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1243
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Nikolai || Want to Play?   Dim 15 Jan - 21:12

Moi je veux un lien avec Elyna, ils ont exactement le même âge alors ils auraient pu se connaître à Poudlard ? Elyna était à Serpentard, elle a été préfète puis préfète en chef. Je pense que vu la différence de caractère on pourrait partir sur du négatif bien énervé kya Mais j'ai aussi vu dans ta fiche qu'il n'a pas toujours été aussi mauvais. Alors je voulais savoir s'il avait été bon à Poudy avant de se mettre à cogner les nés moldus damnit

Sinon, si tu veux un lien positif je peux aussi te proposer Ophélia qui elle pourrait pleinement s'entendre à merveille avec ton petit Nikolaï, c'est une mangemort et elle est pas franchement gentille 02

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Nikolai || Want to Play?   Dim 15 Jan - 21:50

Boris > Avec plaisir! Les points communs peuvent être intéressants à exploiter, mais comment pourraient-ils se connaître? gnu

Elyna > Il a commencé à très mal tourné à partir de sa 5ème année. Mais avant, c'était un gentil voyou! C'est-à-dire qu'il faisait des choses stupides, mais tout en étant le gars cool et sympa avec les autres. 02

Hm tiens tiens! Ca m'intéresse!

& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Nikolai || Want to Play?   Dim 15 Jan - 21:55

Du coup pour Elyna, ils pourraient peut-être s'être appréciés ou un peu plus avant qu'il tourne au vinaigre 02 Puis une dispute aurait pu exploser entre eux quand Elyna a remarqué que Nikolaï devenait une cruelle personne envers les nés moldus damnit

Edit : J'ai oublié Ophélia, du coup on peut dire qu'ils font des petites magouilles ensemble ces deux là. Ils sont mauvais tous les deux et Ophélia aurait pu lui donner quelques pistes ou missions ? gnu

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Nikolai || Want to Play?   Dim 15 Jan - 21:59

Ou un peu plus.... 02 Hm l'idée me plaît bien. Genre ils se seraient revus après Poudlard et Nikolai aurait perdu de sa prestance et aurait rapidement dévoilé son nouveau visage?

& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Nikolai || Want to Play?   Dim 15 Jan - 22:04

C'est bien quand il y a un plus, non ? Puis, regarde un peu la tête d'Elyna quoi drague
Oui, ça pourrait être pas mal de faire ça !! kya

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Nikolai || Want to Play?   Dim 15 Jan - 22:06

C'est vrai que làààààà 02 Alors on part sur çaaaaaaaa !

& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Nikolai || Want to Play?   Dim 15 Jan - 22:07

Ouuuuuuuh nickel 09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikolai || Want to Play?   

Nikolai || Want to Play?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1