Partagez | 

Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... :
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 554
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Mar 10 Jan - 20:16

L'ongle de l'index droit venait gratter la cuticule du majeur gauche avec frénésie. Maëlle semblait stressée, anxieuse. Elle regardait les voitures circuler à travers la grande baie vitrée du café. Cette vitre qui laissait passé énormément de lumière malgré les tâches ingrates de pluie qui ne semblait pas vouloir s'en aller malgré toutes les fois où la serveuse, Mindy, avait lavé les vitres, sous l'ordre de son patron. Maëlle était pensive, elle réfléchissait à la dernière fois où elle avait vu, face à face, la jeune Elyna, seulement âgé d'un an de plus qu'elle. Malgré toutes les histoires qu'il y avait eu entre les Griffondor et les Serpentard, les deux filles s'étaient connu il y a bien longtemps dans Poudlard, elle se connaissait bien, elles avaient été amies mais compte-tenu du fait qu'il fallait ensuite trouvée une voix professionnelle, les deux filles ont peinés à se revoir. Maëlle a décidé de reprendre contact, elle venait de rejoindre l'ordre du phénix, elle savait que Elyna en faisait partie. Peut-être qu'il serait intéressant d'en parler ? Mais d'abord, il vaut mieux parler de ce qu'elles font l'une et l'autre, ce serait plutôt pas mal. Elles pourront raviver des vieux souvenirs, parler nourriture, et de toutes autres choses qu'elles ont en commun avant de parler de l'affaire Dumbledor. Maëlle savait ce qu'elle risquait en rejoignant l'Ordre mais elle était confiante, elle avait confiance en elle et à ceux qui avaient rejoins l'Ordre.

Elle soupira un instant, elle voulait essayer de baisser la tension. « Ca ne sert à rien d'être tendue, ce n'est qu'un café que l'on va prendre entre amie de la vieille école. » se dit-elle. Elle espérait en apprendre plus sur Elyna, savoir comment elle va, où elle en est, ce qu'elle fait aujourd'hui à côté de l'Ordre. Maëlle regarda de nouveau par la fenêtre, attendant que la blonde arrive, elle voulait la voir arriver.

« Vous avez choisis ? »
Demanda un serveur.

La jeune femme sursauta puis se tourna aussitôt vers l'homme qui l'avait accosté pour répondre froidement : « J'ai dit à votre collègue que j'attendais quelqu'un, alors quand elle sera arrivée vous n'aurez qu'à revenir encore cinq minutes après. »

Quand il parti, il songea que c'était une petite conne, même elle l'a pensé une fois qu'il avait le dos tourné. Il fallait absolument qu'elle se calme, elle n'avait aucune raison de stressée ! D'ailleurs, voilà qu'arrivait la jolie blonde, Elyna.

Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1373
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Dim 15 Jan - 2:11

Deux blondes sans mousse !

feat Elyna & Maëlle

Un long soupire las lui échappe alors qu'elle ouvre ses yeux. Une nouvelle journée à supporter est en prévision, une journée de plus où elle n'irait pas au boulot suite à la visite d'Ambre. C'est vingt-quatre heures de plus à vivre et Elyna y aurait volontiers renoncé ce matin là. Mais bon, aujourd'hui elle a quelque chose à faire, alors oui, aujourd'hui elle va se forcer à se tirer du lit et à se faire un minimum présentable. Elle doit retrouver une de ses vielle amie de Poudlard et certainement que ça lui changera les idées et peut-être même que ça remettra un peu de joie et de chaleur dans son corps froid.
C'est une gueule de bois carabinée qui l'accompagne à la douche, puis elle s'habille d'un pantalon en cuir noir et d'un chemisier vert. Elle fait même l'effort de se coiffer et de se maquiller un peu de manière simple et naturelle. Elle se parfume puis elle enfile ses Dr Martens marron avant de passer sa veste en cuir et ses mitaines de la même matière qui sont tout aussi noir bien qu'elles sont dotées de quelques chaines en argent. Oui, elle a pas un style de sorcière Elyna, elle ne s'habille pas non plus comme ces autres sang pur -bien qu'elle le pourrait si elle le voulait- mais elle a grandi parmi les moldus alors ça se ressent. Puis c'est peut être aussi sa manière de revendiquer sa différence et son caractère de feu.

Elle sort et presque automatiquement, Lishka, son plus fidèle allié la rejoint alors elle marche dans les rues londoniennes avec son corbeau sur l'épaule. Son regard perçant se pose sur tous les visages qu'elle croise durant sa marche jusqu'au café où elle a rendez-vous avec Maëlle. Non, elle n'a pas voulu transplaner, marcher lui ferait du bien. Une fois arrivée, elle distingue la silhouette de la blonde de l'extérieur et lui fait donc un rapide clin d’œil de dehors avant de rentrer et de la rejoindre directement à la table où elle est installée.

- Comme on se retrouve Maëlle.. Ça me fait plaisir de te revoir.

C'est sincère et la jeune femme s'installe sur sa banquette en esquissant un de ses rares sourires. Elle n'est pas stressée ou préoccupée de revoir la blondinette. Au contraire, elle était son amie alors ça ne peut que lui faire plaisir de la retrouver.

- Comment est-ce que tu te portes depuis tout ce temps ?

made by guerlain

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Mar 17 Jan - 21:25

Le serveur, qu'avait recalé Maëlle, la distinguait de loin. Il l'a regardait d'un œil secret, il tentait de ne pas se faire voir mais ne pouvait décoller son regard d'elle. Il l'a trouvait un peu mesquine, elle lui avait parlé comme à un chien et il n'avait pas aimé cela. Pourtant, il sentait une force étrange qui faisait qu'il détournait souvent son regard sur elle. Il l'a trouvait charmante, mystérieuse et vivace. Il avait l'air d'aimer l'examiner, il regardait son jean bleu banal, sa chemise à carreaux violette et rouge, ses cheveux un peu bataille, sa bouche dessinée par un rouge à lèvre de couleur rose pâle et enfin il termina par regarder ses pieds : des derbies noirs et marrons. Il l'a trouvait simple, quelconque mais tout de même attirante. Il partit faire deux cafés comme deux clients avaient demandé, ses yeux se posèrent sur le liquide brun entrain de couler dans une tasse, puis une deuxième, jusqu'à ce que la dernière goutte rebondisse à la surface. Lorsqu'il se retourna avec les tasses posées sur un plateau, son regard fût attirer par une nouvelle silhouette qui venait d'entrer dans le café, il s'agissait une grande, mince et radieuse blonde. Il remarqua la lourdeur portée à ses jambes par ses chaussures hautes et imposantes qui allaient très bien avec le reste de la tenue. Il l'a suivit du regard jusqu'à ce qu'elle s'assoit au côté de la deuxième blonde, Maëlle. Il alla porté les cafés aux deux clients qui ne pu s'empêcher de tendre l'oreille vers ce que disait la nouvelle arrivante à son amie :

« Comme on se retrouve Maëlle.. Ça me fait plaisir de te revoir. Comment est-ce que tu te portes depuis tout ce temps ? »

Il fût charmé par la douceur de sa voix, le timbre était exquis. Il s'éloigna de ses clients pour leur laisser de l'intimité et alla poser le plateau sur le comptoir. A ce moment même, Maëlle se tourna vers son amie, le sourire au lèvre, contente de la retrouver. Elle ne la trouvait pas du tout changée.

« Ça va et toi ? »
Elle laissa un petit temps pour la regarder, voir comment elle était maquillée, comment elle s'était préparée à cette rencontre, et elle fut satisfaite de voir qu'elle était sur la même longueur d'onde qu'elle : se préparer mais pas trop, on ne va pas voir le premier ministre, on se fout de notre apparence pour aller voir une amie. « Je suis très contente de te revoir moi aussi, j'avais hâte de prendre de tes nouvelles ! J'avais aussi pas mal de choses à te raconter … C'est un peu délicat mais je sais que tu sauras m'écouter. Comme moi je peux tout aussi bien t'écouter d'ailleurs. »

Le serveur qui était entrain de nettoyer des verres avaient laisser, selon lui, suffisamment de temps aux jeunes femmes pour se retrouver et peut-être décider de ce qu'elles voulaient consommer. Il se dirigea alors vers elles, et posa la fameuse question : « Que désirez-vous ? ». Maëlle tourna la tête vers le serveur qu'elle avait envoyé baladé quelques minutes plus tôt pour lui répondre avec politesse : « Un cappuccino pour moi, s'il vous plaît », dit-elle finalement avec un sourire charmeur.

& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Sam 28 Jan - 5:45

feat Elyna & Maëlle

Effectivement, Elyna n'a pas changé d'un pouce depuis Poudlard. Peut-être que son style est un peu plus prononcé à présent, mais c'est la seule différence qui existe entre l'Elyna adolescente et l'Eyna actuelle. Elle s'installe à la table et elle est déjà ravie de revoir Maëlle.

- Tout est cool !

Bon c'est peut-être un mensonge, tout n'est pas cool. C'est même la pagaille dans sa vie en ce moment mais parfois, mieux vaut éviter de s'étaler sur sa vie. Puis franchement, lui dire que sa vie est un fiasco en ce moment engendrerait sûrement des questions de la part de la blonde, question auxquelles Elyna n'a pas envie de répondre. Pas maintenant. Il est trop tôt, elles viennent de se retrouver et elle a envie d'en profiter un peu.
Maëlle lui annonce qu'elle veut lui parler de quelque chose et là, la Reaver est intriguée. Bien sûr, elle se doute que ce rendez-vous n'a pas eu lieu pour rien mais si son amie engage directement la conversation, c'est que ça doit véritablement être important. Elle espère qu'elle ne s'est pas fichue dans le pétrin par rapport aux mangemorts et au nouveau règne parce-que ça.. C'est quelque chose qui est difficilement rattrapable. Quoiqu'il en soit, Elyna est toujours prête à écouter et aider ses amis, alors il en va de même avec Maëlle. Puis si quelqu'un cause du tort à l'infirmière, et bien la Reaver se chargerait d'aller lui botter le cul avec plaisir. Elle n'a pas le temps de lui demander ce qu'il se passe car le serveur arrive pour prendre leur commande. La carte ne lui est d'aucune utilité, elle relève directement son regard vers l'homme.

- Et ce sera un whisky sour pour moi s'il-vous-plaît.

Le café ? Très peu pour elle. Elle préfère se requinquer avec un bon cocktail à base de whisky bien fort. C'est ce dont elle a besoin en ce moment. La blonde attend que le serveur s'éloigne, elle le suit du regard et une fois qu'il est assez loin elle porte à nouveau son attention sur son amie. Ses yeux se plissent alors qu'elle l'interroge de son regard émeraude, comme si qu'elle essayait de lire en elle.

- Tu sais que tu peux tout me dire Maëlle. Tes secrets seront bien gardés avec moi. Qu'est-ce qu'il se passe?

made by guerlain

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
& You ... :
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Lun 30 Jan - 22:41

Maëlle écouta la jeune femme lui répondre « Tout est cool ». Elle sourit alors en espérant qu’elle disait bien la vérité, que tout allait bien. Elle ne savait plus vraiment ce que Elyna avait choisi comme voie, ce qu’elle avait décidé pour son avenir après Poudlard. Elle avait en tout cas l’impression qu’elles avaient toutes les deux choisis des voies différentes. Avant d’engager la conversation sur la nouvelle qu’elle avait à lui annoncer au sujet de l’Ordre. Elle n’avait pas vraiment fait attention à ce qu’avait commandé son amie, trop pensive à tout cela. Elle regarda le serveur s’en aller pour ensuite caler un peu plus son dos contre le dossier et répondre à la question :

« Chaque chose en son temps… On a du temps encore devant nous, je préfère ne pas aborder le sujet directement, là, de suite. Je voulais savoir, d’abord, ce que tu as fait après … Poudlard. Je n’ai jamais vraiment su en fin de compte. »

De nature curieuse, elle adore s’intéresser aux gens pour pouvoir leur parler, savoir si tel ou telle chose qu’elle veut dire peuvent être dites en la présence de la personne. Elle n’aime pas décevoir les gens ni encore moins les vexés. Maëlle tente surement de voir si la jeune fille qu’elle avait connu avant était restée la même, ayant la même philosophie qu’elle. Ensuite alors, peut-être, qu'elle lui avouera pour l'ordre ou bien sûrement qu'elle inventera. Qu'est-ce que Maëlle avait en tête exactement ? Mis à part fouiller encore et encore.

& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Jeu 2 Fév - 3:47

feat Elyna & Maëlle

Elyna fait un peu la moue, elle aurait aimé savoir ce que son amie a à lui dire car ça paraît important. Cependant, si elle ne veut pas le lui dire tout de suite, alors elle respecterait son choix. Elle se souvient très bien de Maëlle à Poudlard et cette Maëlle n'a pas sa place parmi les Mangemorts selon elle, alors Elyna est pratiquement certaine de pouvoir lui faire confiance. Dans tous les cas, si elle a changé de camps, la blondinette n'aurait pas de mal à s'en apercevoir. La perfidie, l'hypocrisie et le mensonge sont des choses qu'elle repère assez vite. C'est son métier après tout et puis, il ne faut pas oublier qu'elle-même sait jouer de ces traits lorsqu'elle en a besoin.. Et on ne peut manipuler celui qui tient les cordes.
Elle lui sourit franchement lorsqu'elle lui demande ce qu'elle devient et Elyna croise ses bras sur la table avant de reprendre la parole.

- Je suis devenue auror depuis le temps, avec Ambre Swan, je ne sais pas si tu te souviens d'elle. C'est le chemin qui me correspondait le mieux je pense.. Et toi alors?

Il est vrai qu'elle ne sait pas ce qu'est devenue Maëlle non plus et elle attend donc tranquillement qu'elle lui réponde. Mais ce qu'elle attend encore plus, c'est le moment où la blondinette voudra bien délier sa langue. Car elle sait que si elle lui a donné rendez-vous après toutes ces années, et surtout à présent que Face de Serpent a pris le contrôle du monde magique, ce n'est pas pour parler tranquillement de leur métier autour d'un verre. Non, il doit y avoir autre chose. Peut-être qu'elle rencontre des soucis avec les Mangemorts, qu'elle est traquée ou menacée, Elyna n'en sait rien mais elle doit avouer qu'elle s'inquiète un peu.

made by guerlain

& You ... :
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Mer 22 Fév - 17:54

La jeune Elyna était devenue une auror, et cela étonna Maëlle. Non pas qu'elle pense que ce n'est pas un métier pour elle, au contraire elle l'a voit très bien dans cela, mais au vue du contexte actuel, elle pensait que tous les aurors avaient été licenciés, ou exterminés … Elle hocha doucement la tête, approuvant la réponse de son amie, tout en souriant et en réfléchissant à qui était Ambre Swan. Elle essaya de mettre un visage sur son nom, en vain. Elle ne se souvenait pas de celle-ci, mais le nom ne lui restait pas inconnu. Compte tenu du fait que son amie est auror, elle eu sans doute un peu honte de lui répondre qu'elle est …

« Infirmière. Je suis l'hôpital Sainte Mangouste à mi-temps, j'étudie encore à côté sur notre médecine et sur celle des moldus. En fait j'aimerai beaucoup être chercheuse dans ces secteurs et pourquoi devenir professeur pour des futurs médecins qui voudraient s'occuper autant des moldus que des sorciers … Je pense que je n'ai juste pas fini d'étudier. »

Elle ria nerveusement face à sa dernière phrase. Maëlle n'aime pas beaucoup l'école, ni même beaucoup étudier mais commencer à faire des recherches sur ce qu'elle veut commence à la passionner un peu plus. Elle lance un bref regard autour d'elle puis se tourne vers son ami, l'auror, qui saura l'écouter en fin de compte.

« Comment c'est d'être auror au ministère ? Penses-tu que l'ordre est menacé ou même les sangs-mêlés et les moldus ? »

Avant de lui parler du fait qu'elle fait partie de l'ordre, elle aimerait en savoir un peu plus sur ce qui se tracasse maintenant qu'elle sait qu'elle est une auror. Planifier des choses seront beaucoup plus faciles avec ces révélations.

& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Mar 28 Fév - 19:27

feat Elyna & Maëlle

Elyna écoute l'explication de son amie par rapport à ce qu'elle fait de sa vie à présent. C'est intéressant tout ça, très intéressant même. Apparemment, Maëlle ne s'est pas cantonnée au simple cursus de médicomage. Elle fait des recherches sur la médecine moldu et c'est quelque chose de bien car leurs méthodes sont tout aussi efficace que leurs sortilèges. Avec ce temps de guerre, il y aurait forcément besoin des gens comme Maëlle, et plus elle aurait de connaissance sur la médecine sous toutes ses formes, plus elle pourra se monter utile.
Lentement elle hoche son visage, d'un air intéressé par ses paroles. Puis elle sourit légèrement lorsqu'elle entend le rire nerveux de la petite blonde. Elle n'a pas à l'être, pas avec la Reaver en tout cas.

- Oh je vois, c'est génial tout ça. Je suis sûre que tu pourras trouver beaucoup de choses sur les moldus et leur médecine ! J'ai quelques connaissances dans le milieu hospitalier moldu, n'hésite pas à me demander si t'as besoin.. Je me ferais un plaisir de t'aider dans tes recherches.

Ben oui, autant être utile à son amie, non ? Elle jette des coups d’œil impatient au serveur Elyna, parce-que son verre n'est toujours pas arrivé et le café de la jeune femme non plus. Elle pose quelques questions Maëlle et l'auror fronce un peu ses sourcils avant de soupirer en portant à nouveau son regard sur elle.

- Disons que tout est compliqué à présent et que la menace plane sur tout le monde.. Mais pour l'instant, c'est sur les nés-moldus qu'ils jettent leur dévolu. Ils sont tous en grand danger. Alors les réflexion commencent à se faire au bureau pour les protéger.

Elle ne donne pas son avis personnel, pas encore. Mais elle laisse deviner à son amie de quel côté elle se trouve en parlant de nés-moldus et non de sang de bourbe. Cependant, ce ne serait pas une preuve assez grande pour l'incriminer si Maëlle était au service des Mangemorts.

made by guerlain

& You ... :
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Dim 12 Mar - 10:34

Le serveur pose les commandes des deux jeunes femmes sur un plateau. Il imprime la petite note qu'il mit dans petite assiette en plastique, le posa sur son plateau et le prit en main. Il se dirige dans la direction des jeunes demoiselles, en souriant, et dépose le verre de whisky demandé à Elyna puis le cappuccino devant Maëlle. Il laissa ensuite sur la table la petite assiette en plastique puis part en leur souhaitant un agréable moment. Maëlle le remercie et le regarde partir avant de toucher la petite cuillère présente sur la porcelaine qui recueillait la tasse de café. Elle regarde la mousse en réfléchissant à ce qu'elle pouvait répondre à son amie. Elle comprend tout à fait la situation, ils commencent par les nés-moldus avant de s'attaquer aux sangs-mêlés, et donc à elle. Elle tourne son regarde vers Elyna, songeant à la menace qui allait bientôt, peut-être, s'abattre sur elle mais elle comprit vite dans quel rang elle était, si elle était du côté de ces sournois, elle ne serait pas à ses côtés en ce moment. Elle hoche doucement la tête avant de lui dire :

« Je vois … Si je peux être d'une aide quelconque je suis là. »

Elle repensa à ce que la jeune fille avait dit au sujet de la médecine, qu'elle pouvait sans doute l'aider car elle connaissait quelques petites choses à la médecine moldu. Elle remua la mousse de son cappuccino en regardant de nouveau son amie pour lui dire : « Merci au fait pour l'aide que tu pourras m'apporter à mes recherches, ce serait avec plaisir ! »

Elle prit le bout de la cuillère en bouche pour goûter le café, le lait et le chocolat. Elle trouva le goût un peu amer alors elle prit du sucre entre ses doigts, en mit dans son café et juste après avoir léché le sucre sur ses doigts elle dit à son amie :

« Bon, il faut que je te le dise, l'occasion se présente donc je préfère te mettre au courant maintenant. Elle la regarde droit dans les yeux. J'ai rejoint l'ordre du Phoenix il y a peu de temps, j'avais le besoin de servir à quelque chose. La médecine c'est une chose, on essaye de garder en vie, de soigner les gens, mais l'ordre me permet de … Tu vois … De protéger les gens et de me protéger moi-même. Je pense aussi bien sûr à ma mère, ma sœur qui peuvent être menacés comme moi par tout ce qui arrive. C'est ça que je voulais te dire. Je ne savais juste pas ce que tu en penseras mais vue ce que tu as dit … J'imagine que tu n'as aucun problème avec ça. »

Pendant son discours, elle avait pris le temps de remuer le sucre qui fondant entre le café et le lait. A la fin de sa prise de parole, elle lécha de nouveau sa cuillère avant de la poser et de prendre sa tasse dans les mains.

« Qu'en penses-tu ? »

& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Mer 22 Mar - 4:15

feat Elyna & Maëlle

Voilà enfin son whisky qui se ramène, il était temps. La blonde commençait tout juste à s'impatienter. Elle observe un instant sa boisson puis pose son regard sur les mouvements que son amie produit avec son café. La blonde est observatrice et a tendance à observer chacun des faits et gestes de ses interlocuteurs, sûrement une déformation professionnelle. Elle n'accorde pas un seul regard au serveur et s'est contenté d'un léger hochement de tête pour le remercier de leur avoir apporté leur commande. Mais voilà, elle n'est pas venue ici pour lui, alors elle n'y prête guère attention.
Maëlle reprend la parole et propose on aide, elle aussi elle la remercie par un hochement de tête silencieux. Il est vrai que la Reaver n'a jamais été une grande bavarde en même temps, du moins, pas pour ce genre de choses. Lorsque la blonde la remercie, elle la gratifie d'un sourire sincère. Oui, c'est aussi avec plaisir qu'elle lui apporterait son aide. C'est un bon échange, non ?

- Autant que mes connaissances servent à quelqu'un, c'est avec plaisir Maëlle.

La discussion prend une tournure beaucoup plus sérieuse suite à cela. Elle semble prête à passer à table à présent et la Reaver plisse ses yeux en lui accordant toute son attention. Elle lui avoue avoir rejoint l'Ordre du Phénix et lorsque la révélation est faite, Elyna ne peut s'empêcher de balayer l'endroit du regard dans son entièreté. On ne sait jamais, il y a des fouines partout et les mangemorts sont plutôt doués dans l'art de la couverture. Elle en sait quelque chose la blonde avec le double jeu qu'elle mène depuis cet été.
Protéger sa famille et le peuple sont les motivations de Maëlle et ça plaît à Elyna. Tant mieux, l'Ordre gagne un nouveau membre et c'est une très bonne chose. Après tout, ils ne seront jamais assez, ils ne seront jamais trop nombreux à vouloir défendre cette noble cause. Elle lui avoue ses doutes et la raison pour laquelle elle n'a pas lâché le morceau directement. La Reaver est loin de lui en vouloir, Maëlle a bien fait de rester sur ses gardes. Après tout, on ne sait jamais réellement comment les gens ont évolué lorsque plusieurs années sont passées. Elle aussi s'est méfiée des raisons qui ont poussé la jeune femme à reprendre contact avec elle. Cependant, Elyna n'est pas déçue d'avoir répondu présente. Vraiment pas. Elle trempe ses lèvres dans son alcool pour en absorber quelques gorgées avant de reposer son verre et de prendre la parole lorsque son avis est demandé en baissant la voix par simple précaution. Elyna paranoïaque ? Peut-être un peu sur les bords, oui.

- J'en pense que c'est une très bonne initiative. Nous avons besoin de monde et une personne en plus peut changer bien des choses. Tes connaissances en médecine pourront tout autant nous être utiles tu sais, il n'y a pas que des membres prêt à foncer dans le tas parmi nous. En tout cas, je dois dire que je suis ravie de savoir que nous pouvons te compter parmi nous. Les nés moldus sont de plus en plus menacés et c'est un peu le chaos au ministère, je ne préfère même pas parler de ce qu'il se passe à Poudlard.. Ton aide nous sera précieuse.

made by guerlain

& You ... :
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Lun 17 Avr - 21:16

Maëlle regarde la blonde boire dans son verre de Whisky, elle est un peu surprise de la voir boire ainsi, peut-être qu'elle veut se détendre, qu'elle a besoin d'un remontant ... Maëlle comprenait. Enfin, elle savait que cela devait être un dur travail pour Elyna et qu'elle avait besoin de quelque chose pour se changer les idées, pour apprécier la vie malgré le fait que les mangemorts avaient pris le contrôle. Travailler au ministère pour quelqu'un d'admirable et se retrouver tout d'un coup sous les ordres d'un homme malhonnête, odieux, cruel ... D'un tyran, d'un dictateur, cela ne devait pas être évident. Heureusement, Maëlle ne connaissait pas ce sort, elle était sous les ordres d'un médecin, et là où elle travaille on essaye de ne pas s'occuper de ce qui se passe en dehors, on essaye de se concentrer sur les malades, sur leurs besoins. Pas le temps pour le reste. Maëlle, elle, voulait s'occuper du reste, en plus de s'occuper des malades. Elle lui parle de ce qu'il se passe pour les nés moldus, qu'ils sont de plus en plus menacés et bien sûr qu'à Poudlard cela se passe mal aussi. Pauvres élèves, pauvres professeurs ... Qu'en était-il de sa sœur à présent ? Elle bu une gorgée de sa boisson chaude et tourna la tête vers les yeux de la blonde.

« Merci beaucoup. J'avais très envie de rejoindre l'ordre depuis un petit moment ... Maintenant c'est fait et je suis soulagée de savoir que nous sommes sur la même longueur d'onde, ça fait du bien. »

Elle sourit puis posa sa tasse. Elle regarda le bar en se disant qu'elle espère que personne n'est dans les parages pour les entendre. Ce serait quand même maladroit qu'un mangemort se cache parmi les moldus pour entendre une telle conversation. Néanmoins, elle se dit que changer de sujet pourrait faire du bien.

« Sinon, comment se passe ta vie en dehors de tout ça ? Ta famille ? Ta vie sentimentale ? Tu arrives à assimiler tout ça malgré tout ce qu'il se passe ? »

& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Lun 24 Avr - 2:02

feat Elyna & Maëlle

Elle boit son verre tranquillement Elyna. Parce-qu'il n'y a que ça qui fonctionne pour apaiser sa colère et son envie de destruction massive. Il n'y a que ça qui calme ses troubles mentaux, ainsi que son traitement.. Mais on ne peut pas vraiment dire qu'Elyna peut se shooter avec ses médicaments à n'importe quel moment de la journée. Alors lorsqu'elle ne peut pas le faire, c'est son alcool qui vient apaiser ses maux. Ce n'est pas pour rien si elle a toujours cette flasque pleine de whisky pur feu ç sa ceinture.
Bref.. Son amie a décidé de rejoindre l'Ordre et c'est une bonne chose. Une très bonne chose, ça lui grandement plaisir à Elyna. Seulement, dans un même temps, ça l'effraie un peu. Car c'est aussi une personne de plus qui lui est chère et qui se met en danger. Un risque en plus de perdre un proche. Mais il faut bien ça, non ? Oui, il faut des gens pour protéger et assurer l'avenir du monde des sorciers et la blonde ne peut pas garder égoïstement ses proches en sûreté. Ce qui est sûr, c'est qu'elle gardera un œil sur Maëlle. Elle compte bien surveiller ses missions et s'assurer d'être présente pour les plus périlleuses. Après tout, c'est aussi son rôle dans l'Ordre du Phénix. Elle est auror et fait donc parti de ces gens que l'on envoie pour assurer la protection des autres membres.

- Je suis aussi soulagée de voir que je peux toujours compter sur les mêmes personnes malgré les années qui passent. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de rencontrer tout le monde mais si ce n'est pas le cas, tu te rendras vite compte qu'il y a beaucoup de visages qui te seront familiers !

Aux questions de la blonde, Elyna boit de longues gorgées de son whisky pur feu. Elle ferme ses yeux un instant. Le temps que la boisson lui brûle la trachée et vienne réchauffer son corps. Que peut-elle lui répondre ? Que tout est synonyme de désastre ? Que Sergueï, l'homme qui représentait sa famille, est mort ? Que les Reaver, sa véritable famille veut sa peau et que c'est eux qui ont tué son mentor ? Que c'est de pire en pire au ministère car justement, sa famille de sang a investi les lieux avec le nouveau régime ? Sa vie sentimentale. Un nouveau mur en pleine face. Nikolai, son amour de Poudlard qui lui avait brisé le cœur, est revenu. Il la trouble, ils se sont battu mais l'homme lui a sauvé la vie au bout de tout ça.. Comment expliquer tout ça simplement ? Et bien elle ne le ferait pas. Non. Elyna mettrait ce masque comme d'habitude. Alors elle hausse ses épaules.

- On fait aller, je pense que ce n'est facile pour personne à ces niveaux en ce moment.. La période trouble ne me permet pas vraiment de me poser avec mes proches. Je suis toujours en train de courir partout sauf à de rares occasions comme aujourd'hui. Et toi alors ? Tout se passe comme tu veux ?

made by guerlain

& You ... :
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Sam 29 Avr - 21:49

Maëlle était en train de boire une gorgée lorsque son amie lui dit qu’elle était sur la même longueur d’onde qu’elle, que voir des gens sur qui l’on peut compter était une très bonne chose. En bref, elle était rassurée et elle rassura son amie en lui disant qu’elle verrait sûrement des visages familiers au QG. Notre jeune héroïne était ravie, elle savait bien qu’elle pouvait toujours faire confiance à son amie d’enfance, son amie de l’école et qu’elle ferait tout pour être acceptée avec les autres. Son arrivé dans l’ordre était une nouvelle aventure, un nouveau challenge, un nouveau tournant dans sa vie qui la changerait, mais qui la change déjà en réalité. Elle était prête à se dévouer. Elle prit un temps pour boire dans son cappuccino après avoir posé une question à son amie. Elle la voyait boire une gorgée, sèchement, de son whisky. Elle pensait tout de suite que, comme tout le monde, tout n’était pas rose. Elle savait aussi que pour ne pas l’inquiéter, elle mentirait peut-être.

« On fait aller, je pense que ce n'est facile pour personne à ces niveaux en ce moment.. La période trouble ne me permet pas vraiment de me poser avec mes proches. Je suis toujours en train de courir partout sauf à de rares occasions comme aujourd'hui. Et toi alors ? Tout se passe comme tu veux ? »

Elle lui sourit, un léger sourire, mais elle lui sourit. Elle savait, elle comprenait et elle se demanda sur le moment si elle ne devrait pas faire de même. De toute façon, elle savait que pour elle avec tout son travail au ministère cela se passerait forcément mal et que le travail empiète toujours sur la vie privée, d’une manière ou d’une autre.

« Ça va … Je suis assez concentrée sur mes études, mon job aussi, j’essaye de voir ma famille quand je peux. Je n’ai pas de petit copain mais cela ne m’empêche pas d’aller voir à droite et à gauche, des rencontres comme ci comme ça. Je pense que la période que l’on vit en ce moment ne permet pas trop de se poser, de trouver véritablement quelqu’un. Heureusement pour les moldus, ils ne sont pas dans la même merde que nous, enfin … Pas encore. »

Elle caressa sa tasse de café, elle avait l’air de rêvasser tout en disant ces mots. Elle était franche. Elle tourna la tête vers son amie pour lui sourire de nouveau. Elyna était là. Sa sœur lui manquait terriblement.

& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Mer 17 Mai - 23:54

feat Elyna & Maëlle

Oui, rien n'est plus comme avant. Les temps sont sombres et ça craint. Le climat actuel est tellement pesant qu'il en devient angoissant de demander à un proche s'il va bien. Un tout est synonyme de panique, il suffit que la jeune femme ne reçoit pas de réponse à ses courriers pour qu'elle se mette à imaginer le pire.. Mais ça, c'est sûrement bon pour tout le monde, non ?
Il y a aussi Elena qui est loin d'elle, à Poudlard et ça.. Elle le vit assez mal. Car de là où elle est, elle ne peut rien faire pour la protéger. Elle ne peut pas avoir des nouvelles lorsqu'elle le souhaite, pire, la jeune femme est entourée par les membres de sa famille de sang là-bas. Bien évidemment, il y a aussi ses amis et proches, qu'ils soient sang mêlés, ou nés moldus, Elyna ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour eux. Il y a Minami, Blake et tant d'autres.. Elle s'inquiète aussi pour Nikolai qui s'est mis dans de sales affaires en pactisant avec Ophélia. Oui, tout est compliqué en ce moment, rien ne va.

Elle écoute ensuite la réponse de Maëlle, souriant lorsqu'elle lui parle de droite gauche. Oui, la Reaver était comme ça aussi avant. Avant qu'elle n'apprenne la vérité sur la mort de ses parents, avant qu'elle ne mette à passer son temps libre à préparer sa vengeance et à s'entraîner. A présent, Elyna a des choses plus importantes à faire que de passer de bras en bras, c'est certain.. Cependant, elle n'oublie pas comme elle appréciait cette époque.

- Voilà une bien belle occupation ! Un peu de douceur dans ce monde de brute ça ne peut pas faire de mal. Et elle esquisse un sourire espiègle la jolie blonde. Un soupire lui échappe ensuite après quoi elle boit quelques longues gorgées de son alcool. Hélas, plus personne n'est à l'abri à présent. Le danger est partout et le nouveau pouvoir se répand aussi vite que l'éclabouille..

Son visage se secoue de lassitude alors qu'elle joue avec le liquide ambré au fond de son verre. Elle s'amuse à le faire tournoyer tout en réfléchissant à voix haute.

- Je ne sais pas vraiment comment nous pourrons faire pour protéger les moldus de ce règne tout en restant caché. J'ai bien peur que notre monde ne soit plus un secret pour longtemps.

made by guerlain

& You ... :
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   Sam 8 Juil - 21:15

« J'ai bien peur que notre monde ne soit plus un secret pour longtemps ». Maëlle regarde sa tasse en pensant à cette phrase. Elle a peur que ce monde soit révélé aux moldus, déjà que son père a dû mal à garder le secret. Quand elle était petite, elle l'entendait en parler tous les jours, il ne pouvait pas de pas parler de magie, de sorcier, parce que cela l'intriguait mais parce qu'aussi il était difficile pour lui de garder ce secret à lui seul. Non pas qu'il ne sache pas garder les secrets, c'est plutôt que l'envie d'en parler à quelqu'un pour ne pas garder ça pour lui seul était très présente. Il était au courant de quelque chose dont personne ne se doutait et cela le rendait très curieux.

Si le monde des sorciers est découvert, comment la population réagira ? Comment les moldus pourront faire face à un telle nouvelle ? Il faudrait tout reprendre à zéro, faire oublier à tous ces gens cette nouvelle … Quelque chose de très dur à faire. Ce sont des sorciers, pas des dieux.

« Il faudrait peut-être ne pas attendre trop longtemps alors. Il faut mobiliser assez vite le maximum de gens possible pour attaquer furtivement et rapidement là où ça peut faire mal avant que tout bascule. » dit-elle à voix basse en relevant le regard vers son amie.

« Je suis prête à aller à Poudlard s'il le faut pour infiltrer tout ce qu'il passe, je ne veux pas que ce monde s'écroule sous nos pieds à cause de ces fachos. »

Elle finit sa tasse d'une traite comme si cela était un verre d'alcool, mais avec les moustaches de crème en plus.

« Je suis infirmière de toute façon, je n'aurai aucun mal à aller là-bas pour soigner les élèves et entre tout ce qu'il se passe. Qu'est-ce que tu en penses toi ? »

HRP:

MessageSujet: Re: Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver   

Deux blondes, sans mousse. Ft Elyna Reaver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant