INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
11 20 15 16 10 13 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 5
◼︎ 6ème année : 24
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

11 10 8 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 39 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 45 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 14/08/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now - Page 2



Partagez | 
 

 maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... :
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 448
avatar
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now   Lun 8 Mai - 16:49

Theo donna l’élan. Elle était prête à partir, la baguette sortie. Maëlle en faisait de même. Elle se leva et prit sa baguette en main. Heureusement, elle l’avait sur elle. Elle commençait à la prendre régulièrement lorsqu’elle décidait de venir au QG car lorsqu’elle va travailler elle ne la prend jamais, cela l’encombre et pense ne pas en avoir besoin. Personne ne viendra attaquer un hôpital. Theo précisa le sort à effectuer puis elle l’exécuta pour partir au lieu que le patronus avait indiqué au deux jeunes femmes.

Maëlle exécuta son sort peu après Theo. Une fois arrivée sur le lieu, Maëlle sentit le vent emporter ses cheveux. Le vent s’était levé à Londres, une tempête devait se préparer. Elle regarda Theo qui avait son regard porté vers une cible. Elle dirigea son regard et elle voyait des flammes à l’intérieur d’une bâtisse. Ni une ni deux, Maëlle emboîta le pas. En fait, elle n’attendit pas quoi que ce soit de Theo, elle voulait prendre un peu la tête. Elle se dirigea vers la maison qui commençait sérieusement à prendre feu. Il faut sauver ces pauvres gens après tout, on ne pouvait pas les laisser carboniser. Maëlle prit une ruelle comme raccourci. Elle ne connaissait pas ce quartier mais son sens de l’orientation était bien présent, en plus du sentiment de danger ainsi que la volonté de venir en aide à des personnes en danger. Maëlle se rendit compte dans la ruelle qu’elles étaient bien dans un quartier de Londres, mais un quartier moldu et que n’importe qui peut les voir trimbaler leurs baguettes. Elle décida de dissimuler sa baguette et sa main dans une poche de son trench. Elles espérait que les dégâts n’étaient pas trop grand et que rien de grave n’était arrivé.

HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 535
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now   Lun 8 Mai - 18:50


Mangemorts



Théo & Maëlle

De grand nuages sombres survolaient Londres. Le vent soufflait, amenant de la fraîcheur en ce jour particulièrement assombri. Et soudain, un bruit sourd résonna dans l'un des quartiers londoniens, des débris de pierres venant frapper le sol, alors que les flammes jaillissantes dévoraient l'intérieur de la maisonnette qui venait d'exploser en milles morceaux. Au pied de la barrière qui séparait le jardin de la maison bientôt réduite en cendre, quatre fumées noires atterrirent, formant par la suite quatre silhouettes imposantes, leur longues capes noires se formant, virevoltantes au gré du vent. Puis, les silhouettes se firent plus nettes, dévoilant quatre hommes effrayant, leur regard aussi noir les uns que les autres. Et un sourire satisfait et sadique se dessina sur les lèvres de l'un d'eux, avant qu'il ne passe sa main réchauffée dans une mitaine délabrée près de ses lèvres rougies par le sang. Un vampire était donc parmi eux, et d'une voix qui démontrait toute sa cruauté, il prononça ces quelques paroles. « Que les flammes vous emportent en Enfer, maudits sang-de-bourbes. » dit-il avant de se tourner vers les trois autres. Mais avant qu'il ne donne l'ordre de continuer à saccager d'autres maisons de nés moldus et de tuer ceux-ci, l'un de ses compagnons donna un coup de tête vers la droite. « Là, Conor. Elles viennent pour nous. » annonça t-il d'une voix assurée, sûr et certains de les avoir vu transplaner jusqu'ici pour eux.

Et de son regard noir, Conor tourna lentement sa tête vers ses deux nouvelles proies. « Du sang ! Encore du sang... » commença t-il avant de finir sa phrase sur un ton qui dévoilait toute la folie en lui. « Beaucoup de sang ! » cria t-il, avant de sortir sa baguette furtivement et de lancer un sort ouvrant les festivités. « Endoloris ! » s'écra t-il d'une voix forte en direction de Maëlle, avant d'ordonner à d'eux autres de  détruire ce qui se trouvait autour des deux femmes. Et au dernier, Conor lui ordonna de s'occuper de Théo. « Elle, Lincoln. Occupe toi en. » dit-il en se mordant la lèvre inférieur. Il aurait bien voulu s'en occuper, mais chaque chose en son temps. Ainsi, Lincoln, le sourire effrayant aux lèvres, se mit à se mouvoir dans l'épaisse fumée noire propre aux mangemorts, avant d'embarquer avec brutalité la femme aux cheveux noirs et de la balancer contre le mur vitré d'une boutique, puis de reprendre sa forme humaine. « J'espère que tu seras à la hauteur. » dit-il d'une voix menaçante, avant d'élever sa baguette.


_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 195
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now   Dim 14 Mai - 17:39

HRP:
 


Elle ne s’était pas forcement attendue Thèo a se retrouver dans une telle aventure ! Mais elle n’avait pas peur, ah non carrément pas. Alors accompagnée de Maëlle elle avait transplanée dans le quartier moldu de Londres, où elles allaient essayer de faire quelque chose.  Et déjà Maëlle commençait à avancer. Bien, elle n’avait pas besoin de lui donner des ordres, ça lui allait totalement à Thèo, elle préférait les gens qui étaient capables de prendre leurs décisions d’eux même. C’était tout.  Alors elle lui emboita le pas un peu, cachant elle aussi sa baguette dans la manche.

Oui mais voilà, ce n’était pas de tout repos, et quatre silouhettes étaient déjà la. «  Fais attention à toi. »  Ça ne serait pas une bonne idée de finir en piteux état lors de sa première mission peut être ? Et puis elle elle était diplomate, Maëlle était infirmière, elles n’étaient pas des soldats ou des aurors quoi.   Elle n’eut pas le temps d’en dire plus pourtant, car voilà qu’un des mangemorts venait de lui faire traverser les vitres d’une boutique. Ah okay, pour le coup c’était violent. Elle se releva brusquement. «  C’est tout ce que tu sais faire ? »  C’était la un peu le soucis avec Thèo, elle oubliait la prudence quand elle était lancé.  Et sortant sa baguette, elle fit mine de lui lancer un sort pour qu’il essaye de se protéger, alors qu’en réalité elle visait une chaise derrière lui, l’animant afin qu’elle dégage deux tentacules pour s’emparer de lui. Ca allait être amusant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... :
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 448
avatar
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now   Lun 15 Mai - 15:07

Les deux femmes marchaient en direction de la maison enflammée. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle s’effondre et que les personnes prisonniers à l’intérieur périssent. Quatre mangemorts étaient arrivés pour regarder le spectacle mais l’un d’eux avait repéré les jeunes femmes. Conor, s’appelait le plus robuste et le plus autoritaire des trois, donna l’ordre d’aller mettre une raclée aux deux femmes. Il dirigea sa baguette vers Maëlle et envoya un endoloris.

La jeune Maëlle l’avait vue faire, elle savait qu’une attaque allait lui être adressée. Au moment où ils s’étaient tournés vers elles, celle-ci avait sortit sa baguette pour se préparer à l’attaque. Lorsque Conor lança son sort, elle lança elle aussi un sortilège : « Protego ! » dit-elle, calmement, sereinement mais aussi le buste bombé. Elle avait apprit à rester calme dans ce genre de moment, il fallait contrôler sa haine, sa rage, pour ne pas défaillir. Elle pointa sa baguette sur celui qui l’avait menacé et prononça un « Stupefix ! » en maniant sa baguette. Elle dirigea vite son regard vers un des coéquipiers de Conor qui avait pour charge de détruire des choses autour d’elles. Elle dirigea sa baguette pour lui pour lui lancer un « Confundo » afin de le distraire un moment, si cela marchait bien entendu. Il fallait que sa marche. Elle entendit que sa camarade était aussi entrain de s’occuper d’un des quatre, Lincoln. Elle savait qu’elle allait s’en sortir. Maëlle concentra son regard et sa bienveillance sur les trois autres hommes qui restaient, mais surtout sur Conor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 535
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now   Mer 17 Mai - 21:41


Mangemorts



Théo & Maëlle


Le combat était lancé. Connor avait ordonné à Lincoln de se charger de Théo, tandis que les deux autres devaient détruire une partie de l'environnement se situant autour des deux cibles. Ainsi, du côté de Lincoln, le mangemort était sûr de lui et affichait un sourire menaçant après avoir expulsé la Falkstog contre les vitres d'une boutique. Aux paroles de la femme, un ricanement sortit de la gorge du mage noir, qui tomba dans le panneau en lançant un sort de protection, avant de s'apercevoir trop tard de la chaise tentaculaire, dont l'une des tentacules réussit à lui attraper le bras, tandis que de son autre bras, Lincoln lança un diffindo pour trancher le membre visqueux, serrant les dents sous l'emprise, avant de regarder de ses yeux sombres la membre de l'Ordre. « Et toi, c'est tout ce que tu sais faire ? » demanda t-il avant de tourner deux fois sur lui même pour prendre de l'élan et envoyer la chaise vers celle qui l'avait animé, tranchant ensuite la deuxième tentacule pour se libérer. Puis il brandit à nouveau sa baguette, son autre bras lui faisant un peu mal sous la force qu'avait eu la tentacule, prononçant le sort favori de Bellatrix. « Endoloris ! » s'écria t-il d'une voix forte, espérant que cela fonctionne.


De son côté, Connor observait avec méprise Maëlle, après avoir ouvert les festivités. Cependant, il n'eut que peu de temps à attendre car déjà l'infirmière riposta, envoyant un stupefix à son intention. Le regard désormais moins sanguinaire mais tout aussi sombre, le leader du groupe se protégea également de ce sort, avant de rire méchamment. Puis, alors qu'elle lança un confundo sur l'un de ses collègues qui, ne s'attendant pas à recevoir de coups, tomba au sol, se faisant écraser par les débris qui s'écroulèrent avec lui, réduisant son corps en purée, Connor profita de cet instant pour tenter de désarmer la femme aux cheveux blonds. Après ça, il avait déjà hâte de sauter à sa gorge. « Expelliarmus ! » cria t-il en direction de l'infirmère, agitant vivement sa baguette.

Mangemorts tués : 1/4

_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 195
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now   Ven 19 Mai - 15:40

C’était compliqué. Elles n’étaient pas des aurors, ni l’une, ni l’autre, et Thèo s’inquiétait bien sur pour la jeune infirmière qu’elle avait emmenée avec elle. Ce n’était pas si bien. Ce n’était pas une si bonne idée. Mais voilà, elle était en face d’un mangemort elle aussi, et clairement elle n’allait pas pouvoir faire grand chose si elle était morte. Donc, avant de songer à aller aider Maëlle, elle allait s’aider elle même. Avec ses propres talents. Parce que voilà, elle n’était peut être pas auror Thèo, mais elle était du genre à vouloir protéger tout le monde, et aussi à savoir comment se battre. Même si la plupart du temps sa baguette ne fonctionnait pas trop. Enfin. Les tentacules avaient choppées le type, mais voilà qu’il se battait en les tranchant d’un diffindo. Chance elle s’était préparée et évita la chaise qui lui fut lancée dans la tête en faisant un pas de coté. Ne parvenant pas a esquiver le doloris néanmoins. C’était brulant la douleur. Elle tomba sur le sol, et lutta, lutta, tandis que tous ses membres lui donnaient l’impression de fondre dans les flammes, d’être transpercés de centaines de coups de poignards. C’était brulant la douleur, mais elle tenta du mieux que possible de lutter, remuant sa baguette pour lancer un sortilège de brulure sur la main du mangemorts, dans le but de lui faire lâcher sa baguette. Ensuite, une fois le sort fini elle pourrait se relever et aller le prendre à coup de poings. En espérant que Maëlle ne meurre pas elle. Mais elle avait l’air de s’en sortir, du moins, elle le supposait, il y’avait eu un grand bruit dehors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... :
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 448
avatar
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now   Lun 22 Mai - 15:36

La jeune blonde avait lancé un confundo sur un mangemort. Celui-ci, qui était préoccupé à détruire des murs autour d'eux, perdit le fil, il n'avait pas prévu que Maëlle jetterait son dévolu sur lui pour le neutraliser. Malheureusement pour lui, son sort se tourna contre lui puisqu'il avait juger bon de se déplacer mais avec ce confundo, il ne pouvait rien faire. Les pierres, l'édifice tomba sur lui net. Il était écrasé sous des décombres. Maëlle observa la scène, choquée elle-même de ce qu'elle avait fait. Elle ne s'attendait pas à cela. C'est la première fois que Maëlle tuait une personne, et elle n'en prenait pas goût, elle ne sentait aucun plaisir à le faire. Pire, même, elle voulu connaître un sort pour le ressusciter, le ramener à la vie car elle pensait juste le distraire un moment et non pas provoquer sa mort. Sous le choc, Maëlle ne savait pas quoi faire. Elle leva la tête vers Connor lorsque celui-ci prononça : « Expelliarmus ! ». Par réflexe, elle avait fait un petit bond en arrière et son bras, qui était dirigée vers l'arrière, a permis au sort de ce produire mais aussi d'envoyer la baguette loin derrière la jeune femme. Perdant l'équilibre, elle tomba à même le sol.

« Merde » souffla-t-elle.

Elle regarda Connor mais aussi l'autre mangemort, toujours entrain de détruire des murs, en espérant qu'il ne viendra pas lui causer d'ennui. Elle se leva, les mains salies par le gravier ainsi que les vêtements. Elle poussa de son pied droit pour prendre de l'élan pour courir vers sa baguette qui avait volé derrière elle à quelques mètres. Elle savait qu'elle passerait pas loin de où Theo se trouvait et elle se dit, dans un éclair de pensé : « J'espère qu'elle s'en tire bien. ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 535
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now   Jeu 25 Mai - 20:17


Mangemorts



Théo & Maëlle


L'un des leurs était mort sous les décombres de ce qu'il avait lui même déclenché sur les ordres de Connor, et le deuxième affairé à cela cessa sa destruction après avoir causé des dégâts sur un côté du quartier dans lequel ils se trouvaient. Sa masse se posa lourdement au sol, la fumée noire s'évanouissant, le mangemort retournant auprès du leader, le sourire aux lèvres. Et Connor, quant à lui, regardait avec un regard assassin la pauvre Maëlle qu'il venait de désarmer. Sa stature imposante se rapprochait doucement mais sûrement de sa victime, son sourire dévoilant ses canines aiguisées prêtes à pénétrer la peau de l'infirmière. Mais alors qu'il la vit se relever, il leva une nouvelle fois sa baguette, décidé à l'empêcher de faire quoique ce soit. « Tu n'iras pas plus loin petite larve ! » dit-il avec agressivité, la folie s'entendant dans ses mots, avant qu'il ne lance un sort sur Maëlle pour qu'elle n'atteigne pas sa baguette. « Stupefix ! » s'écria t-il de vive voix en direction de la blonde.


De son côté, Lincoln serra la mâchoire en voyant la chaise louper sa cible, son regard sombre posé sur Théo qu'il regardait avec méprise et colère. Et ni une ni deux, il lança un endoloris sur la membre de l'Ordre du phénix, regardant avec grande satisfaction le corps de la femme se tortiller dans tous les sens, la douleur se lisant sur son visage crispé. Mais elle luttait, et cela se voyait. Cela se voyait si bien que ça fit rire le mangemort, qui appréciait le spectacle auquel il assistait en étant au premier rang. « C'est bon de te voir souffrir ! » dit-il en s'apprêtant à recommencer. Mais alors qu'il allait prononcer à nouveau le sort interdit, sa main le brûla vivement, un gémissement de douleur échappant de sa gorge, libérant sa baguette, avant qu'une voix masculine retentisse derrière lui. « Expulso ! ». Le mangemort fut alors  projeté contre une étagère de verre qui s'écroula sur lui, le rendant inconscient pour quelques instants. Et alors que Connor était sûr de lui, attendant avec impatience de jouer avec Maëlle, une silhouette féminine se posta près d'elle, rejetant le stupefix. Une autre personne munie de baguette arriva par la suite. C'était certains de l'Ordre du phénix, et à cinq, ils étaient plus aptes à les affronter. Ainsi, crachant au sol avec dégoût, Connor disparut avec son acolyte, celui assommé dans la boutique reprenant conscience avant de s'évaporer lui aussi.

L'altercation est terminée, les trois mangemorts ont pris la fuite !

Mangemorts tués : 1/4

_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 195
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now   Lun 29 Mai - 17:15

Le Doloris  était cruel, et Thèo n’était pas une auror d’elite, elle ne pouvait pas y résister comme ça. Ce n’étiat pas grave, elle endurait. Comme elle avait enduré les coups plus jeune, les sorts dans sa tête. Elle endurait. Et soudain, son sort de brulure sembla marcher, le mangemorts fut aussi propulsé en arriere, et elle sentit les flammes et douleurs dans son corps s’arreter.  Tout se passa vite ensuite, et la tête toujours un peu embrumée du sort, Theo regarda les mangemorts s’enfuir tandis que des membres de l’ordre venaient d’arriver, les ramassant un peu. S’appuyant sur les épaules de l’un d’eux, elle grommela un peu, pour se dégager. «  Je peux marcher seule. »  Ce n’était pas vraiment le cas, elle tituba. Mais elle parvint néanmoins à revenir aux cotés de Maëlle.

« Tout va bien ? »  Elle était arrivée avec elle après tout, et c’était elle la plus âgée des deux, c’était normal qu’elle s’interesse à son état. Pour sa première…. mission ? «  Merci d’être intervenus tous les trois. On devrait se séparer et rentrer maintenant, nous sommes trop visibles ici.  Je ferais un rapport a Shackelbot. »  Elle attendrait néanmoins de savoir si Maëlle voulait rentrer tout de suite ou pas. Ca devait être la première fois qu’elle tombait en face de mangemorts d’aussi prêts peut être ? Enfin, Theo n’en savait rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... :
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 448
avatar
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now   Mer 14 Juin - 18:32

Lorsqu'elle arriva près de la baguette, elle se mit au sol très rapidement pour l'atteindre afin de se retourner vivement et faire face à Connor, c'est son but premier. Maëlle sentait ses genoux râper le sol, les graviers déchiraient son jean brut pour venir entailler un peu de chair alors qu'elle s'avançait encore un peu pour attraper sa baguette. Une fois fait, elle bascula sa hanche sur la droite pour se retourner face à lui tandis que celui-ci prononça un mot auquel elle ne s'attendait pas : « Stupéfix ! ». La jeune blonde, le cœur battant, le visage tendu, les sourcils froncés … Elle s'apprêtait mentalement et physiquement à recevoir le châtiment que voulait lui prodiguer le mangemort. Elle s'était dit assez vite qu'elle n'aurait jamais le temps de lancer un sort pur se protéger. Tout alla très vite. Dans la seconde qui avait suivit la prononciation de ce sort, Maëlle eu le réflexe de vouloir se protéger en mettant ses bras devant elle, devant son visage, son corps, se rétractant, en plus, du mieux qu'elle pouvait. La vérité c'est qu'elle avait peur, elle voulait être forte, lui montrer qu'elle était une dure à cuire. Mais au fond de ses tripes elle avait peur comme jamais.

Ce qu'elle ne vît pas de suite, c'est qu'une femme vînt derrière Connor et rejeta son stupefix. Plusieurs autres personnes arrivaient et encerclaient le mangemort qui, celui-ci, s'enfuit aussitôt. Maëlle se redressa d'un coup en entendant du mouvement, en entendant surtout les personnes arrivées et surtout elle s'était rendue compte que le stupefix ne l'avait pas atteint. Elle toisa les personnes, elle ne savait plus trop qui ils étaient, elle voulaient juste s'enfuir tout de suite. Elle se releva calmement, silencieusement, lorsque tout d'un coup Theo fît son apparition auprès d'elle. Elle lui demanda si tout allait bien mais Maëlle semblait toujours dans la surprise, dans la stupéfaction, et même dans la peur. Elle tourna légèrement sa tête et son regard vers les débris où un corps gisait en dessous, rien ne pouvait faire paraître qu'un corps était écrasé mais pourtant c'était bel et bien le cas. Elle inspira profondément et se tourna vers Theo.

« Oui, je vais bien, ment-elle, et toi ? »

Elle se tourna ensuite vers ceux qui étaient venus les aider, elle écouta Theo les remercier, elle voulu le faire aussi, elle se contenta d'un léger sourire et d'un hochement de tête à leur égard. Puis son regard revint vers Theo qui attendait une réponse de sa part.

« Je pense que je vais rentrer … J'ai besoin de prendre du recule. Je présume ... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 195
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now   Sam 24 Juin - 12:58

C’était fini maintenant, et si Thèo avait l’habitude des échauffourées de cette espèce, elle supposait que Maëlle n’en avait pas l’habitude elle. Alors, elle la regarda un peu, et s’inquietant de savoir comment elle allait. Il y’avait un corps mort oui, il y’avait eu des pertes, et elles auraient pu y rester toutes les deux, alors bien sur, elle supposait, la suédoise que l’infirmiere n’était pas au mieux de sa forme. Tant pis ? Il fallait s’y faire, l’heure était à la guerre et les temps étaient graves maintenant. Les morts seraient monnaie courante, qu’ils soient dans un camps ou dans l’autre. La Suèdoise poussa un petit soupir.

« J’ai connu pire, ne t’en fais pas pour moi. » Elle remercia les autres membres de l’ordre après ça, et proposa qu’ils se séparent, c’était la meilleure des choses à faire, et elle elle enverrait son patronus à Kingsley pour le prévenir. Sans attendre les autres commencèrent à se séparer, transplanant ça et la, et elle, elle posa à nouveau son regard sur Maëlle. « C’est le mieux à faire oui » Et elle ne voulait pas être si dure Thèo, c’était juste qu’elle était lasse de tout ce qui arrivait. Mais voilà, il y’avait ce putain d’instinct héroïque aussi, cette envie d’aider. Elle offrit un sourire à sa camarade.

« Si tu as besoin de parler, n’hésites pas à me contacter, un hibou n’aura pas de mal à me trouver, et je serais ravie de venir boire une bierraubeurre avec toi. Plus tard. » Parce qu’elle supposait qu’elle aurait besoin de parler de ça non ? Peut être ? Sans plus attendre néanmoins, la diplomate, lui offrit un sourire et après un au revoir sympathique, transplana elle aussi.

HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now   

Revenir en haut Aller en bas
 
maëlle | the time of mourning is long gone, it's time to act now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers !
» « We used to be lovers, a very long time ago » (Jake)
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» Los Angeles Clippers Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Le reste du monde :: Les Domaines :: QG de l'ordre du Phénix-