INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


What are you watching ? | Tsukasa



Partagez | 
 

 What are you watching ? | Tsukasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 458
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: What are you watching ? | Tsukasa   Sam 7 Jan - 20:27

▬ Tsukasa & Emma

•••
What are you watching ?


Une sortie à Pré-au-lard comme une autre, où Emma s'était rendue au petit village entourée d'une bande qui se pensait très probablement être ses amis. Oh il faut dire qu'elle aimait leur donner l'impression qu'elle tenait à eux, après tout elle appréciait ça, d'être entourée et de se sentir importante. Et puis la Serdaigle jouait très bien son double jeu, se fondant en de rayonnants sourires quand un de ses accompagnateurs lui parlait et se montrant mielleuse avec ceux dont elle avait réussit à susciter l'intérêt.
Alors que la Rowle se rendait aux Trois Balais avec sa pseudo bande d'amis, elle aperçue Akhen au loin. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle suivit brièvement du regard son unique et meilleure amie dont elle se gardait bien de montrer son attachement aux yeux des autres. Sourire qui disparu très rapidement alors qu'elle remarqua un homme qui semblait suivre son amie. Le sang d'Emma ne fit qu'un tour, son côté sur-protecteur prenant le dessus quand il s'agissait d'une des rares personnes à qui elle tenait vraiment. Elle se tourna alors vers ceux qui l'accompagnait avant de lâcher d'un ton presque sec :

« Continuez sans moi, je vous rejoindrai plus tard. » Ignorant les regards interrogateurs que les autres lui lançaient, la brune prit la direction de la ruelle dans laquelle elle avait vu disparaitre celui qui semblait suivre la vélane. Il ne lui fallut pas longtemps avant qu'elle parvienne à le rattraper, le saisissant au col avant de le plaquer contre le mur de la ruelle et le menaçant de sa baguette qu'elle n'hésita pas à lui enfoncer légèrement dans le cou à côté de sa jugulaire. « Tu as trente secondes pour me dire ce que tu lui veux à la suivre comme ça. Si ce délai dépassé j'en ai pas appris plus, je te promets que tes proches ne te reconnaîtront plus. » C'était une menace oui, même si le jeune homme était plus âgé et plus grand qu'elle - et probablement plus fort aussi -, ce n'était pas ce genre de détails qui allaient l'arrêter. Après tout Akhen était un sujet délicat pour la Rowle qui n'hésiterait pas à refaire le portrait de quiconque oserait poser la main sur elle. Et puis elle était beaucoup plus coriace qu'elle en avait l'air.


_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... :
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 243
avatar
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: What are you watching ? | Tsukasa   Sam 7 Jan - 22:20



« What are you watching ? »
EMMA

Il n’avait fallu que peu de temps a Tsukasa pour se mettre a pister l’odeur de la Serdaigle apres avoir vu des eleves de Poudlard passer ça et la. Il arrivait a peine a croire qu’ils ne se promènent la comme si ne rien etait alors que l’endroit pouvait a tout moment etre attaqué. Le loup garou préférait garder un œil sur celle qu’il avait sauvé la nuit de la mort de Dumbledore. D’habitude il les tuait les gens alors il appréciait vraiment que celle la reste en vie.

Il n’y avait rien de mal a la suivre un peu n’est ce pas. Il restait a distance, si bien que la semi-velane ne pouvait pas le remarquer. Manquerais plus qu’elle ait l’impression d’etre suivi. Et alors que Akhen bifurqua dans une allée et qu’il s’appretait a la suivre une folle furieuse débarqua de nulle part. Oh du coup voilà qu’elle l’avait entrainé dans une ruelle en le menaçant de sa baguette. Apparemment il avait été repéré et c’etait bien grâce a la surprise et l’incompréhension qu’il ne l’avait pas cognée de suite cette petite furie. Mais la il hésitait quand même franchement a rire. Alors il leva les yeux au ciel et d’un geste rapide il attrapa le poignet de l’eleve pour qu’elle arrete de lui coller sou bout de bois dans la gorge et comme il la tenait par le poignet il en profita pour retourner la situation etre eux et la plaquer contre le mur. Cette fois c’etait au tour de la fille d’etre étonnée parce qu’il avait sans doute bien plus de force qu’il en avait l’air.

- Vraiment … ? Tu sais que ce n’est pas très intelligent de pointer sa baguette sur n’importe qui comme ça ? Surtout en ce moment.

Lui ne sortirait pas la sienne. Moins il usait de magie mieux c’etait. Il préférait agir avec sa force et ses sens de loup garou pour se battre de toute façon. Il espérait d’ailleurs qu’elle n’ait pas trop envie de lutter. Enfin il espérait pour son poignet. Parce qu’il n’hesiterait pas a lui tordre méchamment pour la calmer.


« MOONDAYGIRL »

_________________

Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 458
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: What are you watching ? | Tsukasa   Dim 8 Jan - 0:40

▬ Tsukasa & Emma

•••
What are you watching ?


Emma plissa les yeux quand son vis-à-vis leva les yeux au ciel, donnant l'air de ne pas prendre ses menaces au sérieux. Il devrait pourtant, parce que la Serdaigle avait tendance à avoir le sang chaud dans ce genre de situation et de les mettre rapidement à exécution. Mais là sur le coup elle n'eut pas le temps de faire grand chose, sentant une main se saisir de son poignet pour retirer la baguette qui faisait pression sur le cou du brun. Puis la situation se retourna tout à coup, la Rowle se retrouvant plaquée au mur par le jeune homme sans trop savoir comment. C'est qu'il avait de la force le bougre, bien plus que son physique laissait présager en tout cas. Elle ne put toutefois s'empêcher de sourire en sentant leurs deux corps aussi intimement proches l'un de l'autre.

« C'est dommage, dans d'autres conditions j'aurai plus qu'apprécié ce rapprochement. » Elle approcha son visage du sien, ne le lâchant pas du regard, jouant dans la provocation. Après tout elle s'y connaissait plutôt pas mal dans le domaine et ne comptait plus vraiment le nombre de personnes avec qui elle avait vraiment joué ce jeu. Et puis sans crier gare, elle lui asséna un violent coup de genou dans le ventre, profitant de l'effet de surprise pour se libérer de l'emprise du brun. « Mais disons qu'actuellement, je n'ai pas vraiment la tête à ça. » Non, là tout ce qui lui importait, c'était de savoir ce que cet homme voulait à sa meilleure amie, et elle continuerait à frapper tant qu'elle ne saurait pas la vérité. Bon elle jouait à un jeu dangereux, elle le savait, elle n'était pas bête après tout. Mais disons que quand on touchait à ceux qui lui étaient chers, elle oubliait un peu la raison. « Il te reste dix secondes, je commence à m'impatienter. » Et elle joua avec sa baguette pour illustrer ses propos, surplombant l'asiatique de son regard hautain. Elle resta toutefois sur ses gardes dans le cas d'une contre attaque de son adversaire, prête à réagir au tac au tac.


_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... :
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 243
avatar
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: What are you watching ? | Tsukasa   Dim 8 Jan - 1:20



« What are you watching ? »
EMMA

Non elle ne lui faisait pas peur ce n’etait pas une simple eleve qui allait lui faire peur. Deja les mangemorts n’y arrivaient pas. Et le ministère … Peut etre le jour ou ils arriveraient a l’attraper et a l’enfermer dans une cage comme la bête sauvage qu’il etait. Mais pas maintenant. En tout cas elle etait hargneuse. Il avait presque l’impression de se voir plus jeune. Malheureusement elle etait un peu mal tombé. Si certaines personnes avaient de la retenue fasse aux fille moins agés qu’eux pour Tsukasa un adversaire etait un adversaire. D’ailleurs il ne s’attendait clairement pas a ce qu’elle lui sorte une phrase comme ça. Du coup il n’avait pas pu s’empecher d’esquisser un sourire amuser.

- Ben voyons …

Et grr voilà qu’elle lui avait collé un coup de genoux dans le ventre. Du coup il avait laissé echappé de ses lèvres un grognement pas très humain. Bon eh bien puis ce qu’elle le cherchait elle allait clairement passer un sale quart d’heure. Voir plus qu’un sale quart d’heure si jamais elle décidait de lui jeter des sorts. Parce qu’il ne contrôlait pas sa forme de loup garou et pouvait se transformé en cas de choc un peu trop violent. Ca surprenait toujours au combat.

- Tu aurais pas du faire a tu sais ?


Et il se jeta sur elle pour lui coller une droite. Cette fois il allait la mettre par terre. Et il allait lui faire lâcher sa baguette. Il aurait probablement lui retordre le poignet. Mais bon a la place il avait préférer lui mordre le dit poignet. Et même s’il etait sous forme d’humaine il savait mordre vraiment très fort.


« MOONDAYGIRL »

_________________

Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 458
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: What are you watching ? | Tsukasa   Dim 8 Jan - 2:33

▬ Tsukasa & Emma

•••
What are you watching ?


Lorsque la Serdaigle lui administra son coup de genou dans le ventre, un grondement pas très humain s'échappa de la gorge du brun, ce qui fit froncer les sourcils à la jeune fille. C'était quoi ce mec qui poussait des cris dignes d'une bête ? Probablement un animagus ou un loup garou, ce qui expliquerait son étrange force d'ailleurs. Emma lui rigola au nez quand il lui fit remarquer qu'elle n'aura jamais dû le frapper. S'il croyait qu'il lui faisait peur ce zigoto, il pouvait s'enfoncer le bras dans l’œil jusqu'au coude. « Ah oui et sinon quoi ? La vilaine bestiole va sortir ? » Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres alors qu'elle le dévisagea de son regard perçant. Ces mots n'avaient pas été choisis par hasard, prouvant que la Rowle avait compris qu'il n'était pas un sorcier "normal". Après tout vous en voyez beaucoup vous des gens qui grondent comme il l'avait fait ?

Emma recula instinctivement quand elle vit Tsukasa lui foncer dessus, voulant se donner du temps pour jeter un sort à son agresseur. Malheureusement il fut plus rapide qu'elle, lui assénant une droite dans la mâchoire qu'elle sentit passer, grimaçant sous la douleur. Mais il ne s'arrêta pas là, s'en prenant cette fois à son poignet tenant sa baguette et le lui mordant profondément, lui faisant lâcher son arme. Emma ignora la douleur pour le dévisager d'un air totalement ahuri, comprenant pas vraiment pourquoi il s'était tout à coup mis à la mordre alors qu'il aurait pu tout simplement lui tordre à nouveau le poignet, ce qui aurait probablement était plus efficace. « Bordel mais t'as vraiment un sérieux problème. » Ce fut à son tour de lui mettre une droite, visant le nez de son adversaire pour lui faire lâcher prise alors qu'elle sentait les dents du brun qui s'enfonçaient de plus en plus dans sa chair. Histoire d'essayer d'éviter de se prendre de nouveaux coups, Emma lui flanqua un violent coup de pieds dans le genou pour le lui faire ciller et en profiter pour le mettre à terre. Elle vint ensuite se positionner sur sa cage thoracique, ne se gênant pas pour l'écraser de tout son poids et tenter de l'empêcher de se relever -lui coupant probablement un peu la respiration au passage. La Serdaigle lâcha un petit rire, fière d'avoir repris le dessus de la situation. « Bien, le temps est écoulé. » Elle voulut sourire mais sa mâchoire lui faisait trop mal, alors elle se contenta de se resaisir de sa baguette pour la pointer vers son vis-à-vis. « Tu sais, je suis pas sûre que le Ministre de la magie apprécierait d'apprendre que tu as levé la main sur sa nièce. Alors si j'étais toi je ferais mieux de coopérer. » Au moins ça, c'était dit, et l'asiatique savait à présent à qui il se frottait. Emma espéra juste que ces paroles suffiraient à le calmer et à le faire parler, parce qu'elle devait admettre que malgré tout, il savait frapper fort. « Alors tu vas gentiment me dire pourquoi tu suivais Akhen, et peut-être que je ferai le silence sur ce qui vient de se passer. » Et tout dépendrait de la raison. Parce que si elle apprenait qu'il suivait son amie pour lui faire du mal, et bien cette histoire risquait vraiment de mal finir.



_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... :
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 243
avatar
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: What are you watching ? | Tsukasa   Dim 15 Jan - 0:43



« What are you watching ? »
EMMA

Pfff si elle savait qu’il etait loup garou. Elle fanfaronnerait sans doute moins. Enfin elle n’allait pas se vanter longtemps. Si elle voulait se battre eh bien il se battrait. Il n’etait pas contre mettre les gens en pièce en n’importe qu’elle circonstances. Humain ou loup. D’ailleurs il c’etait jeter pour elle pour la mordre et elle semblait choqué. Elle ne savait pas que ce n’etait pas très recommandé de vouloir affronté un loup garou comme ça ? Du coup il avait le gout du sang dans la bouche. Eh bien … Lui qui pensait passer sa journée sans.

- C’est toi qui a un problème tu viens de m’agresser je te signale !


Mais voilà qu’elle avait essayé de le mettre a terre. Non mais franchement ? Elle croyait le maitriser longtemps comme ça ? Une fois le dos contre le sol Tsukasa roula des yeux, comme un fauve mit a terre par une crevette en étant desespéré par la situation. En plus elle le menaçait encore de sa baguette en parlant cette fois ci du ministre. Ben tiens donc … Elle etait sa nièce ? C’etait probablement faux. Et puis même si c’etait vrai il n’avait pas vraiment peur des gens important.

- Le ministre hmm ? Le nouveau je suppose. L’espece de taré qui leche les bottes du seigneur des ténèbres ? C’est vrai ce mensonge ?


Et il haussa un sourcil a sa question. Non mais ça ne la regardait pas. De toute façon il n’etait pas du tout en train de la suivre. Il la surveillait c’est tout. Alors il se redressa pour s’agripper a elle et tenter de retourner la situation en roulant sur le sol.

- Tu m’fatigues je sais même pas qui est Akhen !


Et s’il arrivait a la faire basculer cette fois ci pas de quartier. Il etait prêt a lui foutre une bonne correction. Il allait la marteler de coup jusqu'à qu’elle se calme cette sale harpie !


« MOONDAYGIRL »

_________________

Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 458
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: What are you watching ? | Tsukasa   Lun 16 Jan - 21:13

▬ Tsukasa & Emma

•••
What are you watching ?


Emma se sentit bouillir face aux paroles du brun concernant son oncle, il allait vraiment finir par la mettre dans un état d'énervement presque incontrôlable s'il continuait. « Comment oses-tu... » Sa colère lui faisant oublier qu'elle pouvait user de sa baguette, la Serdaigle leva le point dans le but de frapper une nouvelle fois au visage l'impertinent qu'elle dominait toujours... Sauf qu'il avait indéniablement beaucoup plus de force qu'elle, et avant qu'elle n'ait pu porter le moindre coup, elle se sentit être tirée au sol. Les deux jeunes gens roulèrent plusieurs fois l'un sur l'autre, et finalement ce fut Tsukasa qui reprit une nouvelle fois le dessus, bloquant à son tour la Rowle sous son poids. Emma serra les dents en lui lançant un regard noir, essayant de se dégager mais sans réel succès.

« Je suis sûre que tu sais très bien qui c'est vu que visiblement tu t'amuses à la s-... » Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le poing du brun venait lui percuter une nouvelle fois la mâchoire dans un craquement sourd, et Emma sentit une vive douleur la saisir, la sonnant à moitié. Son adversaire ne s'arrêta toutefois pas là, la rouant d'impacts dans tous les sens dans le but probable de la mettre hors combat. La Rowle tenta de le stopper et de protéger son si beau visage de ses mains, mais en vint. Les coups s'enchainèrent, la sonnant de plus en plus et elle sentit le goût métallique de son propre sang lui envahir la bouche.
Et alors qu'elle n'allait pas tarder à sombrer dans l'inconscience, elle le sentit s'arrêter. La brune ouvra alors les yeux qu'elle avaient instinctivement fermés pour se protéger, essayant de stabiliser sa vue trouble sur l'homme au dessus d'elle. Elle fut prise d'un fou rire nerveux -et peut-être un peu dément- en ignorant la douleur qui lui lançait dans la mâchoire, et usa des quelques forces qui lui restaient pour venir lui cracher son sang à la figure. « T'as peut-être gagné sur ce coup-ci, mais tu me le payeras, je t'en fais la promesse. » Un hoquet de douleur la secoua, puis elle reprit. « Et compte sur moi pour découvrir ce que tu veux à ma meilleure amie. » Et les mots lui échappèrent un peu, après tout Emma n'aimait pas vraiment que les gens sachent à quel point les deux jeunes filles étaient proches. Mais là elle était un peu -beaucoup- sonnée, et par conséquent elle ne contrôlait pas vraiment ses paroles, plus occupée à garder pieds avec la réalité et à ne pas perdre conscience.




_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... :
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 243
avatar
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: What are you watching ? | Tsukasa   Jeu 19 Jan - 21:45



« What are you watching ? »
EMMA

Il avait l’habitude de se battre le loup. Que ce soit sous sa forme humaine et animale d’ailleurs. Mais lui ne rejetait pas le fait d’être un loup garou, alors oui il etait comme un vrai animal sauvage et il n’avait pas besoin de pleine lune pour ça. Sa patience avait atteint ses limites et il cogna la fille qui lui tapait sur le système sans état d’âme. Esperant juste qu’elle se taise. Est ce qu’il allait la tuer ? Oh pas comme ça en plein jour devant pleins de témoins. Ca serait moyen. Mais il ne s’attendait pas a ce qu’elle se marre comme ça apres ce qu’il venait de faire. Et elle lui avait même craché du sang a la gueule.

- Tres drôle ouais.


Il s’essuya le visage d’un revers de la main. Putain il lui manquait vraiment une case a celle la en fait. En plus elle le menaçait encore et encore. Comment une gamine comme elle pouvait etre une menace. C’etait au tour de Tsukasa de se mettre a rire. Il ne croyait pas a ce qu’elle disait. Pas une seule seconde.

- C’est ça.


Bon cette fois elle allait vraiment se taire. Il lui colla un nouveau coup dans le but de l’assommer pour pouvoir repartir tranquillement. Il n’avait pas que ça a faire non plus de jouer avec une gamine de Poudlard.

- Ferme la maintenant !


Il allait retourner a la librairie en espérant que Eden ne lui pose pas trop de questions. Il avait déjà assez a faire alors n’allons pas rajouter d’avantage.

HJ : Jpense que ma réponse ou ta réponse si tu veux répondre peut clore :3


« MOONDAYGIRL »

_________________

Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What are you watching ? | Tsukasa   

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you watching ? | Tsukasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mask.
» Zéphyr ♠ The big bad wolf is watching you
» Ichigo 100%
» City Hunter (Nicky Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les Rues-