Partagez | 
 

 theo | for you there'll be no more cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 468
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: theo | for you there'll be no more cry    Jeu 5 Jan - 16:49

 

Tèodora Sarà Falkstög


 
28 ans
ODP / Ministère
S/d de la coop magique internationale
Pur / Suèdois
Feat. Jaime Murray

Caractère&Physique



LIKE SUPERGIRL — Thèo c’est le genre de fille qui fonce tête baissée pour aider quelqu’un. Si elle a toujours dans un coin de son appartement à Londres, son écharpe de Gryffondor accrochée à son porte manteau ce n’est pas pour rien. Elle est clairement du genre à se jeter dans un lac glacé pour sauver quelqu’un en danger, ou bien à foutre des coups de poings. Et peut être oui, qu’elle a un peu de soucis avec la violence Thèo, qu’elle a du mal à gérer sa colère, mais c’est comme ça, certaines choses ne se contrôlent pas vraiment vraiment.  Comme un peu ses pulsions héroïques, sa fâcheuse tendance à se prendre pour un putain de super héros qu’elle n’est pas, qu’elle ne sera jamais. Parce que les supers héros ne tuent pas, et elle, elle n’hésitera pas à le faire si il faut, pour protéger le plus grand nombre ou juste une seule personne en fait. Parce qu’elle a un petit coté égoïste Theo, ou du moins quelque chose qui s’en rapproche. En effet elle hésiterait pas à tout sacrifier pour les yeux d’une seule personne. C’est juste comme ça. Le reste du temps, et avec le reste du monde, elle est quelqu’un de bien. On ne la chnagera pas.

LIKE BATMAN — Thèo n’a pas eu une espèce de vie facile. Elle est née dans une famille de sang pur avec une mère et des sœurs plus âgées qui la frappaient de temps en temps. Elle en garde des marques un peu partout, mais elle vit avec. C’est juste, ça laisse quelques séquelles. Elle n’aime pas trop qu’on la touche, elle n’aime pas trop être seule à seule avec quelqu’un de plus imposant, et quand on la force dans une étreinte elle s’en libere en repoussant les autres. C’est peut être ça qui l’a rendu un peu plus agressive ou combative que la moyenne. Et qui lui a donné envie de faire des grandes choses. C’est peut être ça aussi qui la poussé à faire le pire. Mais c’est peut être une autre histoire.

LIKE WONDERWOMAN — Thèo elle travaille à ce qui ressemble à un ministère des affaires étrangères. Trilingue, et avec la double nationalité Suédo-Anglaise, elle gère ça du mieux possible. Un peu ambitieuse, elle a gravi les échelons plutôt vite, mais a refusé l’aide que son père ou son oncle auraient pu lui apporter. La coopération magique internationale est quelque chose qui lui tient énormément à cœur, et elle faisait partie de ces personnes qui ont eu le cœur brisé en découvrant la vérité sur les Croupton. Il était pour elle un mentor et un peu un ami.  Enfin, elle considere qu’avoir un poste assez intéressant au ministère est la meilleure manière de changer les choses, et qui sait, peut être qu’elle deviendra bientôt directrice du département. On raconte que l’ancien directeur était un sang mélé.

Anecdotes diverses

—  Thèo était à Gryffondor et a été préfète à partir de sa cinquième année — Elle n’a jamais fait de quidditch parce qu’elle préfère avoir les pieds sur Terre et un total contrôle de ses mouvements — Elle n’est pas forcement très fan du transplanage non plus, et apprécie d’avantage les moyens de transports moldu — Elle est assez réticente aux contacts humains à cause de son enfance et n’aime pas se retrouver avec des gens dans des endroits à l’etroit, un peu comme les ascenseurs, les toilettes, ces choses la —  Son épouvantard prend cette forme depuis une conversation qu’elle a eu avec sa cousine, quand celle ci essayait de défendre certains mangemorts et une certaine neutralité — Avant il prenait la forme d’une chèvre. Elle ne s’explique pas pourquoi elle a toujours eu peur de ces animaux. — Son patronus n’a pas toujours été celui la non plus, au départ il s’agissait d’un oiseau tonnerre majestueux, il a changé petit a petit alors que les années passaient et qu’elle s’attachait de plus en plus à sa cousine. —  Elle a toujours aimé métamorphoser les trucs, et a un certain talent pour ça, ça ne l’a cependant jamais tenté d’être animagus, trop de poils, et pas assez de contrôle sur soi même. — Une fois elle a vidé un chaudron de potions sur les pieds de Slughorn, parce qu’il était désagréable, elle faisait néanmoins partie de son club et lui envoie des nouvelles de temps en temps, sous la forme de petits chaudrons en chocolat animés, pour le souvenir. — Son oncle est le ministre de la magie Suèdois : Eckhart  Himirson et son père Galaad Falkstög travaille au département de la coopération magique en Suède — Elle est trilingue : Anglais – Suèdois  - Allemand — Elle a une Salamandre nommée Skädi.  

 

Raconte moi ton histoire


Jour d’orage en février, la neige s’étend aux abords de Västeräs dans le profond de la Suède. Le lac gelé luit d’une étrange lueur et la famille retient son souffle. Åslög met bas pour la troisième fois et les Falkstög attendent impatiemment le descendant mâle qui changera les choses. C’est une sale période pour les héritiers : le mâle ne vint pas, et un joli bébé – aussi joli un bébé puisse t’il être – voit le jour sans que son entrejambe ne soit ornée d’un phallus. Theodore Herman, devient Tèodora Sarà, ils ne cherchent pas loin, elle ne mérite pas beaucoup plus de réflexion de la part d’une mère qui ne voulait pas d’elle. C’est ainsi.  Elle n’est qu’une de plus, qu’une nouvelle fille dans une famille qui en compte déjà beaucoup. Rien de spécial, il n’y’a plus qu’a espérer qu’elle soit une sorcière, et sa mère déjà passe à autre chose. On ne badine pas avec ceux qui ne le méritent pas. Ses sœurs se fichent de son existence, et seul son père s’intéresse à ce qu’elle peut être.

L’enfance est orage. C’est âgée de 11 ans qu’elle voit le soleil frapper son existence. Le miracle se nomme Lisbeth c’est sa nouvelle cousine qui ouvre les yeux aux mondes au milieu du mois de juin. Quelque chose de force pénètre Thèo à ce moment la, ce sentiment qu’elle devra protéger ce petit être au péril de sa vie pour les années à venir, comme une mission sacré. C’est son père qui l’aide à le réaliser un peu, à demi mot aussi dans des bruits de murmures.  Quelques jours plus tard il lui annonce néanmoins qu’elle ira à Poudlard, et non pas à Durmstrang où sont déjà ses sœurs. C’est le soulagement, les plaies sur son dos sont encore douloureuses et savoir qu’elle n’aura pas à passer 7 ans dans un environnement hostile la soulage. Elle va à Poudlard, est nommée à Gryffondor, et y passe une scolarité sans encombres ou presque. Elle se fait des amis et n’hésite pas à se battre pour eux, mais finit tout de même par être nommée préfète. Fière des rouges et ors elle garde son écharpe fièrement et la porte encore la dernière fois qu’elle voit sa mère quand elle rentre en Suède pour rendre visite à Lisbeth.  Sa cousine est d’ailleurs la seule raison qui la lie encore avec son pays natal où elle retournera de temps en temps.

A peine sortie de Poudlard elle est contactée par un vieux type du ministère, sa famille est connue en Suède et elle a un profil plutôt intéressant. Ce sont les termes du vieil homme, elle n’a pas vraiment plus intéressant à faire elle de toute façon, et elle accepte le métier qu’il lui offre.  Elle commence interprête en lien avec le ministère suédois, puis elle monte peu à peu les échelons, jusqu'à occuper maintenant le poste de sous directrice du département de la coopération magique internationale. Ça lui plait. même si elle doit traiter avec le ministre de la Magie Suèdois, Eckhart Himirson son oncle, et que les choses ne se passent pas toujours pour le mieux.

C’est par son oncle d’ailleurs qu’elle apprend il y’a deux ans que sa cousine à disparu. Pendant des mois elle essaye d’utiliser tous ses contacts au ministère et ailleurs pour essayer de la retrouver, et finalement elle la découvre à Poudlard. C’est à la même époque qu’elle est contactée par Minerva, le vieux Dumbledore, lui teste ses allégeances, mais ils lui proposent finalement de rejoindre l’Ordre du Phénix qui nait à nouveau. Des choses se passent après ça, elle garde toujours un œil sur Poudlard, et c’est à cause de Lisbeth qu’elle commet l’irréparable.  Une de ses sœurs tourne trop prêt de Poudlard, trop prêt de sa cousine,  et si elle porte un tatouage malsain sur le bras, Thèo la tue au terme d’un duel qu’elle n’aurait pas voulu létal. Elle regrette peut être mais c’est comme ça. La vie doit suivre son cours, qu’importe les regrets qu’elle peut ressentir au sang qu’elle porte sur les mains. Elle a été un héros, et parfois les héros doivent en venir au meurtre, c’est ainsi. Qu’est la mort d’une femme sombre contre la vie d’innocents ? La frontière  est… complexe.

Les choses tournent au pire quand Dumbledore est tué, et l’ordre manque d’eclater alors que la guerre s’etend sur toute l’Angleterre. L’idée de rentrer en Suède est tentante, mais les gens qui comptent pour elle, restent sur l’île, et elle y reste aussi. L’Ordre est important, et même si les choses tournent au pire au ministère, elle a moins de problèmes quant à son statut de sang. Sa vie peut continuer, elle n’a pas de raisons de s’arreter en fait. Et Thèo elle, continuera de lutter pour que la guerre cesse et que les innocents arrêtent de souffrir.

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: theo | for you there'll be no more cry    Jeu 5 Jan - 17:57

Slt boté drague
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 817
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: theo | for you there'll be no more cry    Jeu 5 Jan - 18:02

Rebienvenuuue. hug
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: theo | for you there'll be no more cry    Jeu 5 Jan - 23:10

Rebienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: theo | for you there'll be no more cry    Ven 6 Jan - 19:36

Te voilà validé

Ce personnage est génial et parfait coeur
Bienvenue au ministère mme la sous directrice coeur

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: theo | for you there'll be no more cry    

Revenir en haut Aller en bas
 
theo | for you there'll be no more cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-