INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Emma | Liens - Page 2

Partagez | 

Emma | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge
Gallions : 696
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Sam 7 Jan - 14:36

Citation :
@Evaan : Oui en effet Emma a sombré dans la drogue par le passé, et elle en consomme toujours un peu de temps à autres. Donc on pourrait très bien partir sur le fait qu'elle ait corrompu Evaan, et que ce serait donc elle qui lui aurait fait découvrir les stupéfiants tout ça. :) A voir les conditions dans lesquelles ça se serait produit !

Pardon ! Je te réponds un peu tard ! Mais oui du coup, sans vraiment l'avoir "corrompu" parce que ça l'interessait quand même vachement, de savoir si la drogue pouvait faire arreter ses visions ! Mais du coup eventuellement ouais, on pourrait dire qu'Evaan aurait pu surprendre Emma un jour avec des trucs sur elle, et aurait plus ou moins été directe pour lui demander de tester ? A voir ? Bref en tout cas sinon Evaan n'aime pas les moldus ! Sauf son demi frère bien sur, mais c'est une autre histoire du coup on pourrait eventuellement partir sur du positif tout ça ? Ou pas ! Comme tu prefere !

Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Sam 7 Jan - 15:22

Alors oui ! Elle aurait pu surprendre Emma lorsqu'elle s'apprêtait à prendre une dose et lui demandait de le lui faire goûter. Bon au début la Serdaigle aurait été un peu perplexe, mais elle aurait fini par céder à sa demande. Plus on est de fous plus on rit après tout. wtf
Et oui du positif, pourquoi pas ! Elles pourraient même être camarades de binôme dans une matière si ça te dit, et faire de temps en temps des devoirs ensemble du coup. :)

more:

Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Mer 11 Jan - 11:08

Ah ben oui totalement ! En Sortilèges peut être ? Ou en Metamorphoses ? Evaan est plutot douée dans ces deux matieres /Pan Bon, aprés en potion elle est clairement moins douée, mais elle ne suit plus la matiere cette année je crois du coup voila !

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Mer 11 Jan - 11:10

Va pour la Métamorphose ! :)
Si tu veux faire un rp flash-back fais moi signe. wtf

more:

Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Mer 11 Jan - 11:48

Ça roule ! J'essaye de pas trop prendre de RP en ce moment, et j'en ai déja un prévu ! Mais dés que j'en clos un deuxieme je te fais signe o/* Avec plaisir

Feat : Freema Agyeman
Code Couleur : #C06DF0
Patronus : Big Black, un clydesdale énorme
& You ... :
Baguette : Cèdre, 28 cm, plume d'oiseau-tonnerre, très flexible, c'est une bonne baguette, mais un peu capricieuse et têtue, ça ne fait pas souvent un bon mélange entre les deux, sauf quand Kim est soudainement motivée.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Skye, une petite nyctale
Gallions : 319
Kimberley Manning
Victime

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Mer 8 Fév - 19:10

Je viens t’agresser pour des liens! Avec Kim et Aidrian!

Bon, pour Kim, j'avais dit que je te donnais premier droit de persécution et je tiens parole! Si ça te tente?

Pour Aidrian, c'est via ton lien avec Akhen! 'Rian a toujours été là pour Akhen depuis qu'elle est bébé, donc elles se sont forcément vu, si t'as passé des après-midi avec Akhen chez elle ou autre truc comme ça, Aidrian pouvait être l'adulte responsable. Oh et Aidrian est une excellente cuisinière 8)
Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Ven 10 Fév - 18:35

Alors pardon je suis là ! 09

Donc pour Kim, la seule raison qu'Emma puisse se décider à vraiment la persécuter, c'est que Kim la fasse chier et ébranle sa fierté. Parce que sinon elle se contente juste de balancer des sarcasmes à la tronche des sangs de bourbe et autres personnes qu'elle aime pas. Donc si tu veux qu'elle la persécute un peu violemment, faudra que Kim lui fasse une farce (ou autre truc du genre) ou essaye de la rabaisser en public, je sais pas trop ! Après s'il te faut une raison pour que ton perso fasse une chose pareille, faut savoir qu'Emma elle cache pas le fait de partager les idées de tout ce qui se rapporte à l'idéologie du sang pur. Donc voilà, à voir ce que tu en dis toi. 8)

Pour Rian, elles se connaissent donc forcément par l'intervalle d'Akhen. Après je sais pas si elles auraient forcément un lien très positif, même si Rian est très proche de sa meilleure amie. (a)
Faudrait voir ce qu'elle pourrait penser sur le fait qu'Emma est une partisane plus ou moins directe de Voldemort, qu'elle partage un peu ses idées et est assez attirée par la magie noire (puis elle a sacrément mauvais caractère aussi !). Et puis c'est aussi la nièce de ton vilain patron ! Voilà voilà, j'attends ton avis !

Feat : Piper Perabo
Code Couleur : #7C206A
Patronus : Loutre des rivières
Baguette : Poirier, 24 cm, souple, crin de licorne, c'est une baguette un peu particulière qui excelle dans tous les sorts de défenses, mais qui semble bloquer pour les sorts d'attaques qui sont pratiquement inutile. Comme Aidrian, la baguette semble assez peureuse.
Metier/Maison : Alchimiste au Ministère
Gallions : 342
Aidrian Starkweather
Neutre

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Lun 20 Fév - 16:01

Bon pour Kim, on a pas mal convenu! Sinon pour une situation initiale, je crois que ça serait un truc involontaire genre en première année! Elle t'as rentrée dedans en cours de vol te faisant tomber de ton balais devant toute la classe ou elle a échappé de la bouffe sur toi ou dans un cours, elle a causé une mauvaise note à un travail d'équipe imposé et important ou toutes ses réponses XD

Et si c'est depuis la première année, ça sera encore plus drôle XD

Pour 'Rian! :D

Mmmm, je pense que c'est probablement juste un lien où tu sais qu'elle est une figure parental importante pour ton amie, tu l'as souvent vue quand tu allais voir Akhen, elle faisait de la super bonne bouffe (Aidrian une est cuisinière hors pair 8) ). Je pense qu'Aidrian doit se méfier un peu de ta façon de penser, mais elle te condamne pas pour et pi, tant que Akhen est pas trop influencé, ça lui va. :)

Donc peut-être un truc plus neutre comme vivre et laisser vivre? Peut-être une certaine appréciation à un certain niveau sans être, comme on peut apprécier les parents d'un ami?
& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Lun 20 Fév - 16:14

Kim : Omg je suis tellement partante pour faire un mix de toutes ces idées en fait, mais elle va tellement la détester et lui faire la misère Emma jte préviens. rire

Rian : Bah oui ça me va aussi ! Elles pourraient s'apprécier juste comme ça, de vue, et Emma pourrait limite faire exprès de venir manger régulièrement chez Akhen pour profiter des supers petits plats de 'Rian ! 8)

Feat : Freema Agyeman
Code Couleur : #C06DF0
Patronus : Big Black, un clydesdale énorme
& You ... :
Baguette : Cèdre, 28 cm, plume d'oiseau-tonnerre, très flexible, c'est une bonne baguette, mais un peu capricieuse et têtue, ça ne fait pas souvent un bon mélange entre les deux, sauf quand Kim est soudainement motivée.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Skye, une petite nyctale
Gallions : 319
Kimberley Manning
Victime

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Mar 21 Fév - 3:42

Va pour toutes ses réponses XD Ça va être épique comme lien!

Et ça me va pour Aidrian, aussi! Si t'es vraiment bonne amie avec Akhen, elle va probablement quand même aimer te recevoir :)
Feat : Kristen Stewart
Code Couleur : #0099cc
& You ... :
Baguette : Acacia, 28 cm rigide, plume de phénix
Metier/Maison : Serveuse
Familier : Chien
Gallions : 142
Liana Croce
Ordre

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Dim 26 Fév - 11:23

BOUM, bonjour je viens en touriste, mais je souhaite un lien. coeur

Runaway Train
& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Jeu 2 Mar - 0:10

JE SUIS LA. coeur

Alors j'ai pas vraiment plus d'idée que toi sur le coup, jsuis vraiment naze pour créer des liens. Aiba
Donc à moins que tu aies eu une idée qui t'es germée entre temps, on peut partir sur un lien lié au Quidditch ? Genre en tant que coéquipières etc. Après à voir ce que Tara pourrait penser d'Emma, partisane et qui n'a pas peur de revendiquer ses idées et de tabasser ceux qui la font chier ? (a)

Feat : Kristen Stewart
Code Couleur : #0099cc
& You ... :
Baguette : Acacia, 28 cm rigide, plume de phénix
Metier/Maison : Serveuse
Familier : Chien
Gallions : 142
Liana Croce
Ordre

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Jeu 2 Mar - 7:23

HMMMM non je t'avoue que j'ai pas réfléchi rire Mais je pense que si Emma a tendance à revendiquer ses idées haut et fort, Tara serait du genre à ne pas l'apprécier, après tout, elle s'est faite torturer par sa mère mangemort. Mais le lien quidditch peut être envisageable!

Runaway Train
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 491
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Dim 5 Mar - 21:03

Il nous faudra un lien Aiba

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Lun 13 Mar - 12:43

Tara : Ah bah du coup il peut y avoir une éventuelle tension entre nos deux persos, qui se traduit par de l'envoyage de sarcasmes pendant les séances d'entrainement tout ça ? L'une ne rate pas l'occasion de faire un reproche à l'autre et de la rabaisser, et vice versa (par contre Tara risque de se prendre des coups je te préviens rire) ?

Nolan : Oui ? Plus du positif je suppose ? Tu cherches quelque chose en particulier ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma | Liens   

Emma | Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant