INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Emma | Liens

Partagez | 

Emma | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 522
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Emma | Liens   Jeu 5 Jan - 0:56

Emma Rowle
Caractère : Évitez de vous laisser charmer par cette jolie chevelure brune et ces yeux d'un vert hypnotisant, car vous aurez donné à Emma exactement ce qu'elle souhaite. La Rowle aime jouer de son charme pour arriver à ses fins, et ainsi parvenir à avoir ce qu'elle veut mais aussi qui elle veut. Oh oui elle fait assez superficielle à l'extérieur, mais méfiez-vous, elle est loin d'avoir un grain dans la caboche. Tout ce qu'elle entreprend est médité à l'avance avec soin, et elle n'hésitera pas à user de belles paroles pour en apprendre plus sur autrui et le retourner contre lui plus tard. Aussi petit conseil, évitez de lui mettre des bâtons dans les roues ou de la prendre de haut, car elle n'hésitera pas à vous remettre immédiatement à votre place, usant des poings -voire de la baguette- si nécessaire. Fière vous dites ? Vous n'avez pas idée à quel point, et au grand jamais elle n'avouera ses torts.
Il est difficile de cerner si la Serdaigle vous apprécie vraiment ou non, car la Rowle sait très bien cacher son jeu et ne montre généralement pas son affection vis-à-vis des gens, considérant cela comme une faiblesse. C'est un peu à cause de son éducation que la brune se comporte ainsi, étant fille d'une famille de sang pure et de partisans du Seigneur des Ténèbres, elle a appris très jeune à ne compter que sur elle-même et à n'apprécier que sa propre personne. L'amour ? Elle ne le connait pas, sauf celui qu'elle porte à son frère qui est certainement la personne la plus chère à ses yeux, et pour qui elle n'hésiterait pas à tuer si il le lui demandait. Mais au fond, tout ceci n'est que carapace, car Emma est en réalité une adolescente à laquelle on a apprit à cacher sa sensibilité. Mais il peut arriver que certaines personnes parviennent à briser la glace qui recouvre son cœur, et découvrent ainsi une jeune fille qui serait prête à tout pour ceux qui comptent pour elle.
Liens recherchés :  Des conquêtes, des ennemis, des prétendants, des gens qui essayent d'attirer son attention. Jsais pas trop, ce que vous voulez quoi. Postez et on verra ensemble ! Promis je mords pas - enfin pas beaucoup (a).

17 ans
Serdaigle
Sang pure
Occlumens

InaccessibleSéductriceManipulatriceFièreProtectrice

Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Jeu 5 Jan - 0:56

A propos
  • SELWYN
  • Akhen
  • 17 ans
  • Serdaigle
relation
Emma et Akhen, c'est comment dire... Compliqué et simple à la fois. Les deux brunes se connaissent de bien avant Poudlard par le biais de leur famille, et elles se sont toujours incroyablement bien entendues, se considérant comme des meilleures amies. Sauf que voilà, les marques d'affection c'est pas trop leur truc, et elles passent leur temps à être sarcastiques l'une envers l'autre quand elles sont en public. Ceci dit, elles seront toujours là pour l'autre, et n'envisagez même pas de toucher ne serait-ce qu'à un seul cheveu de la demi-vélane ou vous risquez de passer un très mauvais quart d'heure.
A propos
  • Lestrange
  • Aedan
  • 37 ans
  • Professeur d'EDM
relation
Aedan elle l'intrigue un peu, parce qu'elle est étrange et difficile à comprendre, se montrant un coup calme et un coup... sanguinaire ? (La surprise ayant fait suite au banquet de répartition étant un parfait exemple.) Sauf qu'Emma elle aime pas trop ne pas pouvoir cerner les gens, du coup la Lestrange l'intimide un peu, mais elle se garde bien de le montrer.

A propos
  • Rembrandt
  • Salem
  • 27 ans
  • Professeur d'EDR / Directrice de Serdaigle
relation
Le feeling a du mal à passer entre la Rowle et sa directrice de maison, trouvant que cette dernière s'intéresse un peu trop aux moldus à son goût, surtout venant de la part d'une sang pure. Du coup Emma a tendance à lui faire certaines remarques sarcastiques sur les rapports qu'a la professeur de runes avec le reste de sa famille. Elle veille toutefois à ne pas trop dépasser les bornes, c'est une enseignantes après tout et elle a une bonne image à entretenir.
A propos
  • Underwood
  • Evaan
  • 17 ans
  • Serpentard
relation
Au cours de leur 5ème année, Evaan a surpris Emma en train de prendre une dose de stupéfiant. Alors qu'un élève normal aurait probablement tout balancé aux professeurs, à la place de ça sa camarade lui demanda plutôt de lui faire goûter cette drogue moldue. Dans un premier temps assez perplexe, Emma finit par accepter. Depuis ce jour les deux jeunes filles s'entendent plutôt bien, et se mettent même régulièrement en binôme en Métamorphose.

A propos
  • Himìrson
  • Luka
  • 17 ans
  • Serdaigle
relation
Luka c'est sa force et son point faible à la fois. C'est cette fille qui lui a fait découvrir que ses carapaces n'étaient pas invincibles, et qu'elle pouvait apprendre à aimer. Parce que c'est bien ça qu'elle ressent, de l'amour, ce sentiment rempli de quelque chose de bon qui lui a tant donné envie de fuir au début tellement elle ne voulait pas se laisser sombrer dans ce type de relation. Mais c'est trop tard, et Luka maintenant c'est un peu sa copine, celle aussi pour qui elle serait prête à tuer et à se tuer aussi. C'est cette brune aux yeux si beaux et si clairs avec laquelle elle veut tenter de construire quelque chose. Mais elle est un peu maladroite Emma, de ce côté sentimental qu'elle ne pensait pas avoir. Alors le chemin risque d'être long et semé d'embuches, mais une chose est sûre, elle ne le fera pas sans Luka.
A propos
  • Richards
  • Lisbeth
  • 17 ans
  • Poufsouffle
relation
Lisbeth elle est maligne, et même si dans tous les cas elle n'aurait pas vraiment de raison de le faire, elle évite de contrarier Emma. Ceci dit ça n'empêche pas la brune de se prendre quelques cognards de la part de la rousse pendant les matches de Quidditch, mais c'est un peu un des risques de ce sport. Et puis la poufsouffle est plutôt jolie aussi, alors elles se draguent un peu, mais c'est tout. Pour le moment.

A propos
  • MANNING
  • Kimberley
  • 17 ans
  • Poufsouffle
relation
Kimberley, ou cette Poufsouffle qu'Emma ne peut pas se voir depuis leur première année. La Serdaigle passe son temps à la rabaisser voire à la frapper à cause de toutes ces gaffes que sa camarade fait en sa présence. Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est que malgré qu'Emma ne puisse pas voir la sang de bourbe en peinture, cette dernière continue de croire ironiquement qu'elles sont de superbes amies. L'espoir fait vivre comme on dit.
A propos
  • BLACKSTONE
  • Leika
  • 16 ans
  • Serdaigle
relation
Leika c'est cette camarade de maison qui partage elle aussi le poste de poursuiveuse au Quidditch. Alors il y a une espèce de rivalité amicale entre les deux jeunes filles qui aiment bien se titiller lors des matches et entrainement, mais depuis la nouvelle année, Emma voit un intérêt tout particulier à être un peu plus proche de la blonde à présent milicienne. Alors elle se montre un peu agréable en sa présence, afin de s'assurer de l'avoir sous le coude si besoin.
A propos
  • Reaver
  • Vidaniya
  • 17 ans
  • Serpentard
relation
Aniya c'est cette nouvelle élève russe arrivée en 7ème année qu'Emma a croisé dans le Poudlard Express. De nature curieuse, elle s'est donc intéressée à cette jolie blonde au sang pur et très vite les deux partisanes ont appris à s'entendre. A présent elles se parlent de temps à autres, et Emma ne se gêne pas pour l'orienter vers les gens les plus respectables et fréquentables de cette école, comme elle-même par exemple. Et puis il y a eu ce coup d'un soir aussi entre elles deux lors d'un week-end à pré-au-lard, mais plus rien depuis.
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Jeu 5 Jan - 0:57

A propos
  • Snow
  • Juda
  • 17 ans
  • Gryffondor
relation
Même si c'est un rouge, Juda n'insupporte pas tant que ça Emma. Il ne la jamais vraiment fait chier, alors elle n'a aucune raison de faire de même. Ils ont juste cette petite rivalité liée au Quiddicth, mais ça ne va pas plus loin. Pas pour le moment en tout cas.
A propos
  • Rembrandt
  • Aaron
  • 17 ans
  • Serpentard
relation
Aaron et Emma sont deux sangs purs arrogants qui par conséquent, s'entendent plutôt bien. Et même si le blond aime s'en prendre régulièrement aux sangs de bourbe de l'école, Emma elle ne participe pas trop à tout ça, préférant ignorer ces gens qui la dégoûtent voire les envoyer balader quand ils osent lui adresser la parole.
Par contre depuis la rentrée Aaron est étrange, et ça intrigue particulièrement la brune. Alors elle va essayer de savoir ce qui a changé chez lui, même si ça ne va pas être vraiment évident vu qu'il a tendance à la fuir.

A propos
  • Underwood
  • Stanley
  • 14 ans
  • Poufsouffle
relation
Stanley, ou typiquement le genre de personne qui n'intéresse pas du tout Emma. C'est un sang de bourbe, alors les seules paroles qu'elle a bien pu lui adresser c'était pour lui demander de dégager de son chemin, avec toute la délicatesse dont elle sait faire preuve.
A propos
  • Kira
  • Tsukasa
  • 27 ans
  • Citoyen
relation
Tsukasa, elle la surpris en train de suivre Akhen, et autant vous dire que ça ne lui a carrément pas plu. Donc elle lui a sauté dessus, et il a plutôt bien répliqué, alors elle est ressortie en assez mauvais état de cette altercation. Mais la brune n'a pas dit son dernier mot, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne retrouve ce connard pour se venger.
A propos
  • NOTT
  • Kôhl
  • 17 ans
  • Serpentard
relation
Kôhl et Emma c'est bestial, c'est le désir et l'envie, mais juste physique. Aucun attachement, aucun sentiment, ni l'un ni l'autre ne veut de ça. C'est peut-être pour ça qu'ils ne se lassent pas vraiment mutuellement et qu'ils continuent toujours de coucher régulièrement ensemble. En même temps avec des physiques pareils, comment se résister ?
A propos
  • Hodge
  • Eliott
  • 16 ans
  • Serdaigle
relation
Sang de bourbe et batteur, quoi de mieux comme souffre douleur sur lequel déchainer ses nerfs quand leur équipe perd un match, ou qu'elle se prend un cognard un peu trop violent. Alors oui c'est pas de chance pour le petit intello, mais Emma a son collimateur sur lui à chaque sortie de match désastreux, et avec la nouvelle année, c'est pas prêt de changer.

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 518
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Jeu 5 Jan - 1:47

Moi et mes autres moi en plus on est premiers et tout !

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1780
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Jeu 5 Jan - 10:21

Zut je suis pas prems ! Mais moi et mes mois o/* ON VEUT !
Avec Akhen a voir si tu resiste à son charme de vélane mais c'est ta capitaine de quidditch et tout ! Et puis je pense qu'on peut trouver un lien cool 8) en plus elles viennent d'une famille au Sang Pur toutes les deux, même si Richard Selwyn le papa d'Akhen est pas pro-mangemort, son oncle l'est, tout ça, tout ça o/*
Avec Aedan, je ne sais pas trop si on peut trouver quelque chose, mais c'est une mangemort tout ça tout ça donc à voir !
Et Salem est directrice des Serdaigle, et excellente prof de runes /pan et disgrace à son sang ! A VOIR DU COUP !
(Et Eden, ben je sais pas rire )
(J'ai beaucoup d'adultes en fait.)

Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge
Gallions : 795
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Jeu 5 Jan - 12:18

Coucou Aiba
Alors alors j'aimerais bien un lien ! Puis j'ai vu un truc cool dans tes anecdotes, tu dis qu'Emma a sombré dans la drogue a un moment. Evaan elle a essayé de se servir de la drogue moldue ouais comme d'un moyen pour fuir ses visions pendant toute une periode, eventuellement ça pourrait être Emma qui l'aurait initié ou quelque chose comme ça. Enfin on pourrait eventuellement se servir de ce point commun pour trouver un lien ! Sinon, on peut aussi essayer de trouver autre chose Aiba

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Jeu 5 Jan - 16:41

Je suis là bande de nouilles !

@Juda : Alors j'ai relu vite fait les fiches de tes persos et voilà ce que je te propose :

Spoiler:

@Akhen : Bon pareil j'ai relu vite fait les fiches de tes persos.

Spoiler:

@Evaan : Oui en effet Emma a sombré dans la drogue par le passé, et elle en consomme toujours un peu de temps à autres. Donc on pourrait très bien partir sur le fait qu'elle ait corrompu Evaan, et que ce serait donc elle qui lui aurait fait découvrir les stupéfiants tout ça. :) A voir les conditions dans lesquelles ça se serait produit !

Voilà voilà j'ai terminé mon pavé. 02
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Jeu 5 Jan - 16:58

S'toi la nouille, patatouille

Akhen  ; je kiffe totalement ton idée ! On peut dire qu'elles se connaissent depuis longtemps depuis avant Poudlard. Peut être par leurs familles respectives ou un truc comme ça ? Et ça serait comme ça depuis toujours, elles s'apprécient, et ne supporteraient pas que quelqu'un fasse du mal à l'autre, mais quand les gens les voient ils pensent qu'elles s'aiment pas tant elles se lancent des vannes et des sarcasmes à tout bout de champs. Et ce même pendant les entrainements de quidditch ? 02  
Et puis bon du coup, qu'elle succombe au charme de la vélane quand tu veux drague c'est pas dérangeant ! A moins que justement elle essaye de resister parce qu'elle veut garder les apparences, tout ça !
(Et du coup eventuellement ça pourrait être sympa sa reaction quand Akhen a été attaqué avant la fin de l'année passée et est pas retournée à Poudlard avant le debut de la 7eme année !  Elle veut lui avoir renvoyé son rat avec une beuglante en mode " ouais mais pourquoi tu t'es mis en danger, qu'est ce qui t'es arrivé blababla?" rire ) et puis on pourra faire des RPS aussi !
et puis je sais pas si c'est moi qui suis claire du coup xD

Pour Aedan  oui, voila, elle est la que depuis le début de l'année de toute façon du coup voila ! Elle peut la gener parce qu'elle est pas facilement cernable et comme tu dis l'intimider un peu, puis On verra eventuellement en RP au fil du temps ?

J'aime l'idée pour Salem aussi ! J'adopte !

Et pour le vieux on verra /pan

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Jeu 5 Jan - 17:07

Akhen : Ah bah oui elles pourraient être des amies d'enfance (on peut même dire meilleures amies si tu veux rire) et qu'elles se sont connues bar le biais de leurs familles ! Et j'adopte aussi pour le fait qu'elles aiment pas trop montrer leur amitié aux yeux des gens.
Oh à ce niveau là, les apparences elle s'en fout un peu, après tout elle aime jouer de son charme et qu'on la séduise aussi. rire Mais on peut dire qu'il y a une sorte de jeu en plus de l'amitié entre elles, et que ce n'est jamais allé plus loin... Pour le moment. 02
(Et j'approuve pour Lithium et la beuglante, non mais Oo)
Tu as été très claire ne t'en fais pas. ♥️

Salem et Aedan : Bah du coup c'est tout parfait aussi, on part sur ça. ouiiiiii
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Jeu 5 Jan - 23:40

C'est parfait j'adopte la totale  
Je t'ajouterais quand je mets mes liens à jour ! Sisi ça m'arrive !

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Ven 6 Jan - 0:13

Citation :
- Pour Juda on pourrait partir sur du négatif ? Emma a du mal avec les rouges, puis en plus ils jouent tous les deux au Quidditch donc il pourrait aussi y avoir une certaine rivalité lié à ça. Après à voir quelle opinion pourrait avoir Juda de la Rowle !

Alors ouaip ils pourraient avoir une rivalité lié au Quidditch ouaip ! Apres Juda a pas une mauvaise opinion des gens en général. Même s'ils sont lié aux mangemorts. Ca lui passe un peu au dessus. Sauf si la personne en question agresse ses potes la il prends le probleme tres a coeur. /sbaff/ Mais bon ils peuvent bien s'envoyer chier pour du Quidditch ce sera juste pas de la haine vicerale quoi XD

Citation :
- Pour Aaron : Ils sont tous les deux sangs purs, ont fort caractère, sont populaires, sont pourris gâtés et aiment jouer avec les sentiments des autres. Je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif entre ces deux là, à voir ce que tu en penses toi. 8)

Oh oui Aaron aime etre entouré de gens qui sont un peu comme lui alors elle pourrait etre une bonne amie ! Et ils pourraient traumatiser les gens a deux ? :D

Citation :
- Pour Stan : Bah c'est un né moldu, donc à partir de là on peut partir sur du négatif aussi. Après j'avoue que j'ai pas trop d'idées. D:

Bah jsais pas si Emma est du genre a s'en prendre aux gens mais dans ce cas il pourrait etre une proie quoi xD
Citation :

- Pour Tsu : Jsais pas trop non plus, mais visiblement il est poursuivit par le ministère et comme Emma a un oncle Ministre... On peut toujours trouver quelque chose.

Ouaip ET il a sauvé Akhen de la vampire qui a failli la tué. Et il la stalke depuis. On peut essayer de fouiller avec ça du coup ? :D Peut etre que Emma aurait pu le capter et vouloir lui parler/l'agresser a ce sujet ? Surtout qu'il est pas tres clean comme mec alors si elle fait le lien avec le loup garou poursuivit par le ministere ... :D

Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Ven 6 Jan - 1:11

Juda : Ah bon bah du coup il n'y a pas de réelle raison qu'ils se détestent plus que ça, parce qu'Emma est pas du genre à s'en prendre aux gens pour le plaisir. Donc disons qu'on part sur une rivalité liée au Quidditch ? A se disputer pour savoir quelle est la meilleure équipe tout ça.

Aaron : Bah Emma est, comme je l'ai dit au dessus, pas non plus du genre à s'en prendre aux gens sauf si les dites personnes la font chier. A la limite elle pourrait l'aider à se défouler sur les sang de bourbes, mais ça sera plus verbal que physique ! Mais si il s'en prend à des gens en sa présence, elle ira pas lui dire quoique ce soit parce que défendre les autres c'pas vraiment son truc non plus.
Aussi j'ai pensé que comme les deux pourraient se connaître assez bien depuis la première année, bah Emma aurait pu capter le changement de comportement d'Aaron quand il est devenu vampire. Puis comme elle aime tout savoir sur les autres, elle essayerait de trouver à quoi c'est dû en le questionnant ou en l'abordant régulièrement, et du coup Aaron pourrait la fuir parce qu'il a pas envie qu'elle découvre que son sang pur a été souillé tout ça.

Stan : Bah à part des réflexions de temps à autres du genre "bouge de mon passage morveux de sang de bourbe" elle fera pas vraiment attention à lui, surtout qu'il est en 4ème année et elle en 7ème, donc ils ont pas beaucoup l'occasion de se croiser.

Tsu : Ah bah oui carrément du coup ! Vu qu'Emma surveille un peu les arrières de Akhen, elle pourrait l'avoir surpris à la suivre lors d'une sortie à Pré-au-lard et elle l'aurait coincé dans une ruelle en le menaçant de lui refaire le portrait si il refuse de lui expliquer pourquoi il stalk la vélane. Et comme tu dis, si elle fait le lien avec le fait qu'il est un loup garou recherché, elle risque d'avoir plus d'un moyen de pression pour lui faire avouer la vérité. Ça pourrait nous faire un rp du coup ! ♥

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Ven 6 Jan - 1:18

Juda -> Ouaip bon apres le Quidditch et la competition sportive ça peut faire carrement un truc de rivalité XD ça peut etre drôle !

Aaron -> Oh je vois 02 mais oui si elle le connait et qu'il sait l'avis de Emma sur la question sang impur ça peut etre carrement drole qu'il la fuit parce que ça le fait balisé ! :D

Stan -> Ouais voila xD cay parfait ça comme lien !

Tsu -> Ouais voila et puis elle pourrait dire a Akhen de se mefier et tout parce que ça pourrait la faire flippé. Parce qu'elle n'est pas sansé savoir pourquoi il la stalke. Et puis pour les pro sang purs les loups garous c'est caca donc bon raison de plus de s'en mefier et de les enfermer /sbaff/

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Ven 6 Jan - 1:24

Juda & Stan : C'est bon du coup, on reste sur ça !

Aaron : Bah ouais je pense qu'il serait au courant de son avis sur le sang impur et tout ce qui tourne un peu autour, donc on garde ça ? 02

Tsu : Omg mais oui, t'as tout compris. rire
Du coup quand tu auras un rp de libre avec lui, je me réserve la place si tu veux bien, ça sera intéressant à jouer tout ça. 8)

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Emma | Liens   Ven 6 Jan - 1:26

Bah tout me va kya et pour un RP avec Tsu' bah quand tu veux ! Il est dispo ! C'est clair que ça va etre drôle a jouer 02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma | Liens   

Emma | Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant