Partagez | 
 

 Emma Rowle †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 811
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Emma Rowle †   Mer 4 Jan - 2:26

 

Emma Rowle
> THEME <


 
17 ans
Serdaigle
Septième année
Sang pure
Feat. Marie Avgeropoulos

Caractère&Physique

Évitez de vous laisser charmer par cette jolie chevelure brune et ces yeux d'un vert hypnotisant, car vous aurez donné à Emma exactement ce qu'elle souhaite. La Rowle aime jouer de son charme pour arriver à ses fins, et ainsi parvenir à avoir ce qu'elle veut mais aussi qui elle veut. Oh oui elle fait assez superficielle à l'extérieur, mais méfiez-vous, elle est loin d'avoir un grain dans la caboche. Tout ce qu'elle entreprend est médité à l'avance avec soin, et elle n'hésitera pas à user de belles paroles pour en apprendre plus sur autrui et le retourner contre lui plus tard. Aussi petit conseil, évitez de lui mettre des bâtons dans les roues ou de la prendre de haut, car elle n'hésitera pas à vous remettre immédiatement à votre place, usant des poings -voire de la baguette- si nécessaire. Fière vous dites ? Vous n'avez pas idée à quel point, et au grand jamais elle n'avouera ses torts.
Il est difficile de cerner si la Serdaigle vous apprécie vraiment ou non, car la Rowle sait très bien cacher son jeu et ne montre généralement pas son affection vis-à-vis des gens, considérant cela comme une faiblesse. C'est un peu à cause de son éducation que la brune se comporte ainsi, étant fille d'une famille de sang pure et de partisans du Seigneur des Ténèbres, elle a appris très jeune à ne compter que sur elle-même et à n'apprécier que sa propre personne. L'amour ? Elle ne le connait pas, sauf celui qu'elle porte à son frère qui est certainement la personne la plus chère à ses yeux, et pour qui elle n'hésiterait pas à tuer si il le lui demandait. Mais au fond, tout ceci n'est que carapace, car Emma est en réalité une adolescente à laquelle on a apprit à cacher sa sensibilité. Mais il peut arriver que certaines personnes parviennent à briser la glace qui recouvre son cœur, et découvrent ainsi une jeune fille qui serait prête à tout pour ceux qui comptent pour elle.

Anecdotes diverses

† Emma est quelqu'un de très athlétique et est plutôt douée avec tous les sports en général, qu'ils se fassent dans une chambre ou en extérieur. *wink wink*

† Elle a tendance à se mêler un peu trop souvent des relations amoureuses de son frère, et il lui est même arrivé de refaire littéralement le portrait d'une de ses exs qui s'était jouée de lui.

† Même si elle essaye de faire bonne impression, les repas de famille ou avec les autres familles de sang pur la gonflent. Enfin sauf si ça lui permet de faire la connaissance de jolies personnes de sa tranche d'âge.

† La Rowle a toujours été douée pour les duels, s'en forgeant une certaine réputation. Rares sont ceux qui osent la provoquer à présent.

† Elle possède un chat siamois nommé Ryûk. Le félin porte toujours un collier orné d'une magnifique émeraude à son cou, comme sa maitresse, et semble avoir aussi fort caractère qu'elle.

† Lors de sa répartition, le Choixpeau a longuement hésité entre Serpentard et Serdaigle, mais il a finit par l'envoyer chez les bleus en raison de son caractère studieux et sa soif de connaissances. 

† En parlant d'études, il n'y a pas une matière dans laquelle Emma semble mauvaise, parvenant à garder un bon niveau un peu partout. Mais ses cours favoris restent les Sortilèges et la Défense contre les forces du mal.

† A partir de ses 15 ans, Emma a commencé à goûter à la drogue moldue, notamment la Marijuana et la Cocaïne. Elle a passé tout son été avant sa rentrée en 5ème année à se défoncer, et même si elle semble beaucoup moins accro à présent, il lui arrive de refaire des écarts de temps à autres.

† La Rowle est comme sa famille, une partisane du Seigneur des Ténèbres, que ce soit par attirance pour la magie noire que par l'idéalisme de la pureté du sang. Elle éprouve d'ailleurs un certain dégoût à l'égard des moldus et des sangs de bourbe, mais n'irait pas jusqu'à vouloir leur attribuer le statut d'animaux à contrario de certains sangs purs extrémistes.

 

Raconte moi ton histoire


 
ENFANCE :

Originaire du Pays de Galles, une grande partie des membres de la famille Rowle résident pourtant à présent en Angleterre et en Écosse. Certains diront que c'est pour trouver une situation plus confortable, d'autres diront que c'est pour profiter de l'indépendance du Royaume-Uni face aux autres pays de l'Union Européenne. Mais en réalité les Rowle abritent de nombreux Mangemorts et partisans du Lord Voldemort, et c'est plus pour soutenir leur maître qu'ils se sont retrouvés à migrer, se gardant bien d'exposer leurs véritables intentions.
C'est donc en plein Londres, à l'hôpital Sainte Mangouste, qu'Emma vint au monde. A peine fut-elle née qu'elle devint déjà la plus grande fierté de ses parents qui détournèrent leur attention et leurs espoirs de leur fils aîné. En effet, la jeune fille fut celle dont les dons magiques se manifestèrent le plus tôt -lors de son premier cri pour être plus précis-, ce qui pour les Rowle était synonyme d'une grande force. La brune eut donc droit à tout ce qu'elle désirait tout le long de son enfance, ne se gênant pas pour réclamer des choses encore plus coûteuses les unes que les autres. Mais elle dû également subir une éducation stricte, apprenant à dénigrer les moldus et sang de bourbe et à idéaliser les sangs purs, comme elle. Elle resta toutefois très proche de son frère, lui apportant tout l'amour et l'attention que leurs parents avaient cessé de lui offrir, n'ayant d'yeux à présent que pour leur fille. Un lien très fort se tissa entre eux, et l'un comme l'autre, ils seraient prêts à tout sacrifier pour se garder mutuellement en vie.

POUDLARD :

Sans grande surprise, Emma reçu une lettre à ses 11 ans lui annonçant qu'elle était acceptée à Poudlard. Sa rentrée se passa sans encombres, et à son grand étonnement ainsi qu'à celui de sa famille, elle fut répartie non pas à Serpentard mais à Serdaigle. La brune ne s'en formalisa toutefois pas, apportant très peu d'importance à la maison dans laquelle elle se situait, du moment qu'elle ne se retrouvait pas chez les lions dont la plupart ont tendance à lui sortir par les trous de nez.
Hormis tout ça, sa scolarité se passa à peu près normalement. Emma devint très vite populaires au sein du château, de part sa beauté dont elle en jouait mais aussi par sa faculté à s'attirer l'intérêt des autres. Elle se montre plutôt bonne élève d'ailleurs, et reçoit régulièrement des compliments de bon nombre de professeurs. Seul Mcgonagall semble se méfier d'elle, n'hésitant pas à faire des remarques à Emma pour la faire descendre de son piédestal, et il faut dire que les deux femmes ne s'apprécient pas vraiment.

L'été avant sa rentrée en cinquième année, Emma sombra dans la période qui fut probablement la plus sombre de sa vie. Un ami à elle lui fit goûter la drogue moldue, et la brune en devint très rapidement accro. Ce fut son frère qui la tira de cette mauvaise passe, la forçant au sevrage après l'avoir découverte en plein bad trip dans sa chambre, en pleurs. Il fit néanmoins le silence sur cette affaire auprès de leurs parents alors qu'il aurait pu tourner toute cette histoire à son avantage et se ré-attirer les faveurs de leur famille, tenant trop à sa sœur pour lui faire une chose pareille. Depuis ce jour Emma évite de prendre trop régulièrement de stupéfiants, ne voulant pas sombrer à nouveau dans la dépendance. Mais il lui arrive malheureusement d'avoir encore des moments de faiblesse.

VOLDEMORT :

24 juin 1995, le jour de la renaissance du Seigneur des Ténèbres. Même si elle n'en montra rien, Emma savait que Potter disait vrai quand il assurait que le redoutable mage noir était de retour. Après tout, son père avait été là avec les autres Mangemorts, dans le cimetière. Mais bien évidemment elle garda le silence, ne se privant toutefois pas de se joindre aux autres pour traiter Harry de menteur et lui faire la vie dure. Elle ne l'avait jamais apprécié de toute façon lui et sa pathétique bande d'amis.
Et puis vint le jour où Dumbledore tomba. Il faut avouer que la brune fut surprise par la nouvelle, ne s'attendant pas à ce que le directeur meurt aussi facilement. Suite à cet événement, Voldemort retrouva de plus en plus de pouvoir et d'influence, et les Rowle n'hésitèrent pas une seule seconde à se joindre à lui, exécutant ses moindres souhaits. Le frère de son père, Gareth, devint même Ministre de la magie, faisant régner la terreur au nom du Seigneur des Ténèbres et favorisant les sangs purs.
De son côté, Emma voit sa mère lui proposer de l'initier à la pratique de l'Occlumancie comme "cadeau" pour ses 17 ans, voulant renforcer un maximum sa fille chérie. La brune accepta sans hésiter, ne crachant pas sur le fait d'apprendre à protéger ses pensées, surtout quand on fait partie de ces gens qui cachent leurs véritables intentions. Une initiation douloureuse et acharnée débute alors, et la Rowle eut droit à des séances de torture mentale tous les soirs jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin à commencer à y résister. Elle n'eut toutefois pas le temps de progresser d'avantage, la rentrée approchant à grand pas. Ce n'était que partie remise de toute manière, et elle trouverait bien quelqu'un à Poudlard qui voudrait l'aider à s'améliorer dans le domaine. En tout cas, cette année s'annonçait très bien pour la jolie brune, surtout quand on est issue d'une famille "pure" et que l'école est aux mains des mages noirs.

 

Et toi ?

Blblblbl. Jvous mange.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Emma Rowle †   Mer 4 Jan - 5:00

Oooow.. J'adore ce gif 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2620

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Emma Rowle †   Mer 4 Jan - 9:54

Houuwww Elle est la
Rebienvenue du coup (encore ) 02

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 811
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma Rowle †   Mer 4 Jan - 12:48

Héhéhéhé. 02

Encore merci. ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... :
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 646
avatar
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Emma Rowle †   Mer 4 Jan - 12:53

Bienvenue o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 811
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma Rowle †   Mer 4 Jan - 12:56

Merci ! 10

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2620

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Emma Rowle †   Jeu 5 Jan - 0:35

Te voilà validé

Pam Pam Pam !
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 784
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Emma Rowle †   Jeu 5 Jan - 1:45

Rebienvenue toi 02

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:
 

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 1081
avatar
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Emma Rowle †   Jeu 5 Jan - 12:23

Houuu Octavia bave Bienvenue par ici ! Enfin rebienvenue d'aprés ce que j'ai compris !

_________________
i had a nightmare the wolf eating the raven
serpentard - 17 ans - sang mélée - son père est un moldu qui l'a abandonné - son frère stan est poufsouffle & sang mélé - voyante - membre de la milice  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 811
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emma Rowle †   Jeu 5 Jan - 13:23

Merci. 02

Et oui Octaviaaa amour (Je suis Elena/Meryl pour info rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Rowle †   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Rowle †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-