Partagez | 
 

 Maëlle S. Blasco [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... :
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 746
avatar
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mar 3 Jan - 16:18

Maëlle Sorenza Blasco


23 ans
Citoyens
Infirmière
Sang-mêlée
Feat. Gabriella Wilde
Baguette
Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Patronus
Lionne
Epouvantard
Clown
Amortentia
Cornichon - Framboise - Bois

Caractère&Physique

Maëlle Sorenza Blasco est une jeune blonde ayant du cran. Elle a un caractère tenace, elle est courageuse mais tout aussi têtue. Son visage reste très doux en toute circonstance et elle sait se servir d'un masque où elle ne laisse passer aucun sentiment à la personne d'en face. Elle reste un peu dur à convaincre et reste très sérieuse dans son travail, ce qui peut faire croire à plusieurs reprises qu'elle est froide mais au fond elle tente toujours de montrer aux autres qu'elle a une main tendue vers eux lorsqu'elle peut se sentir utile. Elle mesure un mètre soixante-dix, elle a une vraie taille de guêpe et des yeux bleu ciel.

Anecdotes diverses

• Lorsqu'elle construisait une cabane, elle trouvait toujours un escargot pour le mettre en " chien de garde " devant la porte. Sûrement parce qu'elle n'a jamais eu le droit d'avoir un chien à la maison.
• Maëlle n'aime pas plus que ça les fleurs. En fait elle aime bien les fleurs exotiques, mais sa fleur préférée reste le lys.
• Elle n'a jamais avoué à sa sœur qu'elle avait déjà pris une cuite à la bière avec d'anciens amis de l'école primaire lors d'un été à la campagne alors qu'elle avait 16 ans.
• Vous découvrirez toutes les autres petites bêtises qu'a pu faire Maëlle à Poudlard et durant son enfance en RP  Oo

 

Raconte moi ton histoire


Maël est le prénom que Maëlle aurait dû porter si seulement elle était un garçon. Les parents de cette dernière espérait avoir au moins un garçon et une fille. Maël leur semblait beau, courageux, dynamique, une vraie boule d'énergie qui traverserait les champs de blé. Lorsqu'ils ont su qu'ils seraient parents d'une fille, ils se sont remplis de bonheur à l'idée que Avalon puisse avoir une petite sœur avec qui elle pourrait partager énormément de chose. Le prénom ne fût pas difficile à trouver, il suffisait de le féminiser : Maëlle, pensait qu'elle serait comme ce qu'il imaginait du garçon. Ce fût le cas.

Au moment où Avalon rentra à Poudlard, Maëlle se retrouva confronté seule à ses parents et son école. Bien sûr, elle commençait à comprendre de plus en plus l'importance du silence, de pourquoi il faut qu'elle passe inaperçue au sein des moldus. Ses parents lui avaient bien expliqué au début de ses 10 ans qu'elle n'était pas comme les autres, et ce pourquoi sa sœur était partie dans une école bien plus spéciale que les autres. Elle comprit alors qu'elle allait pouvoir la retrouver vite dans cette école où elle commencerait à apprendre ce qu'est véritablement la magie. Elle ne cessait de trépigner d'impatience l'année de ses 11 ans et lorsque le moment fût venue, la joie était telle que ses parents la surnommait « ma pile ». Elle faisait tout pour que ses journées passes vites, pour que son année scolaire se termine. Tous les jours elle semblait être à bloc, elle passait son temps hors des cours à s'occuper le plus possible et en général elle se réfugiait dans la forêt près de chez elle. Elle découvrit seule la joie de l'aventure, grimper aux arbres, construire des cabanes et se fondre dans un nouvel imaginaire : Qu'est-ce que la véritable magie ? Est-ce celle que l'on voit dans les films ? Peu importe, elle ne cessait de vivre comme bon lui semblait.

Arrivée à Poudlard, elle fût rapidement rattachée à une maison. Elle savait que sa sœur était à Poufsouffle et elle espérait rentrer dans cette maison pour pouvoir être à ses côtés, apprendre plus de choses. Mais elle fût diriger vers Griffondor à sa plus grande surprise. Ses parents ne le furent pas, ils savaient que c'était la voie qui avait été dessiné pour elle. Elle passa 7 années extraordinaires où elle pût apprendre tout ce qu'elle voulait concernant la magie dont lui avait parler ses parents. Mais elle décida malgré tout de s'en détacher.

En effet, durant ses 7 années, elle ne fût pas une élève exceptionnelle. Elle ne voulait pas suivre toutes les règles, ce qu'elle voulait c'était avant tout l'aventure, défier le régime scolaire imposé qu'elle ne voulait pas suivre pour n'en faire qu'à sa tête. Elle n'aimait pas cette éducation qui lui rappelait trop son école primaire, elle s'attendait à quelque chose de beaucoup plus différents bien que les matières n'avaient rien avoir. Le truc c'est que … Le système était le même. Lorsqu'elle retourna dans sa maison campagne auprès de ses parents, elle sût assez rapidement que sa sœur avait décidé de retourner à Poudlard pour enseigner, elle fût déçu ne n'avoir pas pu la retrouver un peu plus, mais elle savait qu'elle se reverrait le plus possible.

Elle décida d'étudier en médecine, chez les moldus, pour être d'abord infirmière, histoire d'avoir un vrai début. Ce qui l'a conduit dans cette voie est une raison un peu bête mais assez complexe. Durant sa scolarité elle était fascinée par les moldus et les sorciers. Elle se demandait comment ils pouvaient être si différents alors que pourtant tout est fait pour qu'ils se ressemblent. Qu'est-ce qui explique cette différence ? Elle voulait d'abord être psychologue pour définir une psychologie différente entre les deux espèces et puis lorsqu'elle a apprit l'existence des animagus, tout est devenu clair : elle décida qu'elle serait chirurgienne. En fait, partir de la chirurgie consisterait pour elle de soigner autant les moldus que les sorciers et les animagus. Mais ce n'est pas tout, déterminée à trouver le point de différence, pour elle il faut commencer par les autopsies puis les IRM et tout ce qui s'en suit à cela … Peut-être que lorsque ses recherches seront plus aboutis, elle trouvera une autre vocation, tel qu'enseigner aux élèves cette différence qu'elle trouve entre les moldus et les sorciers de façon anatomique tant que psychologique.

Lorsqu'elle apprit la mort de Dumbledore et tout ce qui se passa ensuite autour de cela, sa rancune qu'elle éprouvait depuis longtemps envers les mangemorts, tout ce qu'elle avait appris sur eux, s'intensifia. Elle décida sur le champ d'intégrer l'ordre du Phénix car il était hors de question, pour elle, de laisser ces gens détruire le monde qu'elle avait connu même si elle voulait laisser sa baguette dans un tiroir. Elle n'oubliait pas qu'elle avait été une bonne élève en duel, qu'elle avait été déjà félicité pour son courage même si parfois elle allait trop loin. Elle voulait seulement défendre ce qu'elle connaissait et surtout son monde.

 

Et toi ?

A vrai dire je suis tombée sur ce forum un peu par hasard en regardant les top-site. Je connais le monde d'HP depuis très longtemps et j'ai vue pas mal de forum de RP à ce sujet mais très peu sur ce concept là où tout n'est pas trop bisounours. Je crois que c'est ce qui ma plu et qui ma donné envie de venir ici. Sinon cela fait 3 ans à peu près que je fais du RP et je sais que Minerva aime les croquettes au saumon. D'ailleurs, j'aime aussi le saumon. 09
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mar 3 Jan - 16:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2838

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mar 3 Jan - 16:32

& Bienvenue officiellement

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 957
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mar 3 Jan - 16:33

Bienvenue a toi ! 10

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mar 3 Jan - 17:24

Bienvenue officiellement ! 10
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mar 3 Jan - 17:37

Bienvenue parmi nous officiellement kya hug
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... :
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 746
avatar
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mer 4 Jan - 0:24

Bonsoir !

Merci pour vos messages ça fait plaisir !
Ma fiche est terminée, j'ai un peu fait des misères au codage sans faire exprès ...

Voilà j'espère que ce sera convenable pour tout le monde et aussi surtout à celle qui a eu l'idée du scénario de Maëlle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mer 4 Jan - 9:45

MA SOEUUUUUUUUR ! 10

OMG bienvenue et merci mille fois d'avoir choisis Maëlle ! 09 Je suis tellement contente d'avoir enfin ma petite soeur chérie ! <3
Malheureusement pour toi, je déménage et ne vais donc plus avoir internet pendant un long moment :( (premier appart' tout ça), j'espère que ça ne te rebute pas et que dès que je serais de retour, nous ferons des rps de folies !

Il semble juste y avoir un petit soucis sur ta fiche à "anecdotes diverses", mais c'est sûrement mon PC qui bug x)
Sinon pour moi tout est OK, les admins peuvent te valider ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mer 4 Jan - 9:54

Bienvenue charmante Demoiselle~
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mer 4 Jan - 10:01

Bienvenue belle demoiselle petite soeur d'Avalon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2838

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mer 4 Jan - 12:34

J'ai réparé ton codage :P Il manquait un petit
Code:
</div>
!  Alors par contre est ce que tu pourrais mettre au moins une ou deux anecdotes pour qu'on puisse te valider ? Rien de bien palpitant si tu veux garder des mystères, mais du style " elle avait une souris qui s'appelait Minnie" ou " Son chat aime bien se coincer dans arbres" , " elle aime les barrettes," " sa boisson preferée est le rhum coca", enfin des petits trucs du genre ! Et surtout si tu as un animal de compagnie ou autre !
Voila je te laisse juste rajouter deux trois trucs comme ça, et je viendrais te valider 09

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... :
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 746
avatar
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mer 4 Jan - 12:48

Ha d'accord ! Si ce n'est que ça alors ça va (pour le codage) (':

Voilà j'ai rajouter quelques petites choses o/

Merci aux nouveaux messages ça fait zizir ! ouiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... :
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 294
avatar
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mer 4 Jan - 13:11

Te voilà validé

Et du coup tout est bon ! ❤︎ Bienvenue chez nous !
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________


She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... :
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 746
avatar
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Mer 4 Jan - 15:06

Merci beaucoup o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:
 

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 1272
avatar
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   Jeu 5 Jan - 12:21

Bienvenue parmi nous jolie dame o/

_________________
i had a nightmare the wolf eating the raven
serpentard - 17 ans - sang mélée - son père est un moldu qui l'a abandonné - son frère stan est poufsouffle & sang mélé - voyante - membre de la milice  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlle S. Blasco [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle S. Blasco [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-