-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boris Wellington [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Boris Wellington [finie]   Boris Wellington [finie] Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:41

   

Boris Wellington


   
18 ans
Serdaigle
7ème Année
Sang de Bourbe
Feat. Caleb Landry Jones

Caractère&Physique

Physique: Boris est un jeune homme à la chevelure de feu et aux yeux clairs parfois très expressifs. Il a le teint blafard à la limite de l'anémie.
Il mesure 1m82, plutôt sec et maigre à la musculature bien dessinée. Ses mains sont longues, fines et adorent se balader telles des pattes d'arachnide sur les touches d'un piano ou bien creuser la terre pour y enterrer toutes sortes de trésors.
Appréciant les beaux vêtements il n'hésite pas à ce parait comme un Prince qu'il n'est pas.
Caractère: De nature ambigu il est difficile de le cerner. Parfois bon élève et agréable avec ses camardes il pourra du jour au lendemain être froid, turbulent et moqueur. Né de parents moldus il a du se confronter aux regards malveillant de bon nombre d'élèves et de professeurs ce qui a renforcé son envie de se battre pour sa réussite et son estime de lui même.
C'est un éternel adorateur de livre, il aime se cloîtrer dans son terrier et passer des journées à lire. Il convoite tout ce qu'il n'a pas et fait tout pour l'obtenir quitte à voler..
Il sait être sociable, drôle beau parleur et manipulateur...
Bien qu'il est toujours apprécié Dumbledor et qu'il soit pour le retour du bien il adore faire le mal...

Anecdotes diverses

° A la lisière de la forêt interdite, il enterre ses trésors.

° Il adore jardiner et jouer du piano !

° Boris semble hermétique aux insultes, il les tourne toujours a son avantage avec toute l'auto dérision d'un coyote.

° Il fait parti de L'AD

° Il est quelque peu émotionnellement instable

° Il aime s'habiller de façon princière, feignant d'être par la même occasion quelqu'un d'important avec des moyens.

° Doué en anatomie, taxidermie, thanatopraxie grâce à son père moldu et Croc-Mort

° Il aime d'ailleurs pratiquer régulièrement la taxidermie dans la cabane d'Hagrid, il la décore d'animaux empaillés quand il ne les ramène pas dans son dortoir au grand désespoir de ses camarades de chambré.


 

Raconte moi ton histoire



La naissance. Un hasard ou alors une pierre bien pensée et bien placée dans l'édifice de l’existence.
Il est parfois surprenant de voir le rôle qu'elle peut jouer à quelques années près. Prenez deux jeunes descendant d'un roi, le premier fils  sera celui à qui reviendra le pouvoir, même si c'est le second le meilleur prétendant à ce poste..
Cela ressemble à une vaste mascarade, blague de mère nature et pourtant c'est ainsi.
Imaginez vous bien que si j'étais né quelques années avant mon frère, le roi, ce serait moi.

Il était une fois, Moi, fils de Mona Wellington et Lionel Wellington tout deux moldus de classe moyenne vivant dans un petit quartier de Londres à l’abri des regards indiscrets car avant moi, était arrivé mon frère Christopher Wellington, soit disant né pour faire de grandes choses et tout aussi bizarre et différent que moi mais  encore trop jeune pour que mes parents le réalisent.
Toute l'attention était déjà posée sur mon frère qui expérimentait ça première magie involontaire.
Ma mère, Mona était chanteuse pianiste/violoniste et la plupart du temps pour des cérémonies religieuses, mariages, baptêmes , enterrements…surtout enterrement en faite car mon père Lionel était Croc-mort.
Des métiers banals pour des gens banals. Cela nous a permit à mon frère et  moi même de grandir convenablement apprenant tout deux à marcher dans les pas de nos parents bien que nous étions destinés à tout autre chose. Christopher aimait plus les choses comme Mère, moi j'aimais les mêmes que Père et c'est l'une des raisons pour laquelle à l'age de 7ans à peine je lui donnais un coup de main pour la Thanatopraxie et tout sorte de mise en bière.

Je vous parlais de la naissance mais la Mort est tout aussi stupéfiante et sait toujours faire parler d'elle. Que ce soit un accident, une mort naturelle ou bien un acte prémédité de meurtre ou de suicide, elle fera toujours parler d'elle. Vénérée par certains, craint, redoutée et même suppliée par d'autres. Je voulais être la mort.
Saviez vous qu'il existe un orgasme si puissant, si transcendant que l'on le nomme la petite mort? Oh c'était certain je voulais etre vu comme la mort, comme un prince noir né fatalement pour changer les choses, équilibrer le monde et mettre une point final à toute les histoires de vie de chacun.

Christopher partit pour Poudlard à ses 11ans, peut rassurés mes parents ne cessaient de s'inquiéter pour lui et moi j'étais spectateur de cette inquiétude au point de passer au second plan. Il y en avait toujours eut que pour lui, et du haut de mes 9ans, j'avais déjà qu'une seule envie, quitter la maison à mon tour pour aller conquérir mon royaume.. Mais je devais attendre, alors je le fis, dans l'ombre morbidement grandissante de mon frère absent revenant pendant les vacances pour ne pas se faire oublier et surtout conter tout ses exploits de souverain en devenir...

Mon tour arriva ! J'étais à Poudlard et contrairement à mon Serpentard de frère moi je me retrouvais à Serdaigle…
L'activité principale de mon frère, outre que de faire parler de lui et de se pavaner comme un Roi, était de me rabaisser, me maltraiter, me martyriser, me torturer. Par sa façon d'agir, je savais que j'étais sur son territoire, dans son royaume et que je n'étais pas vraiment désiré. Il avait sa réputation. Réputation qu'il du se faire au fil des années, étant lui aussi Sang de Bourbe je conçois que cela est put etre compliqué.

Ma première année fut rude.. Mais vous savez ce qui a de bien à se faire maltraiter et torturer, c'est de voir en quoi cela vous transforme. Pour certains ça sera en victime fragile, pour d'autre en tombe muette, moi c'était en bombe à retardement.

Plus les années passaient plus j'encaissais, et sous mes airs de petit prince heureux et bien propre sur lui, sociable, respectable autant que respectueux ce cachait en réalité un chien sauvage n'attendant que le bon moment pour bouffer son maître violent.
J'étais bon élève, je savais faire bonne figure, être aimé de mes professeurs et de mes camarades et surtout je savais être patient. Si patient qu'enfin, le bon moment arriva !
Alors que Voldemort prenait le pouvoir après la mort de notre cher Dumbledor, seul homme que j'ai véritablement adulé, les sangs de bourbes se voyaient malmené, une chance pour moi, j'avais de l'entrainement..
Nous devions prouver notre valeur et notre engagement pour cette nouvelle cause, celle les sorciers avant tout.
C'était à mon tour de prendre le trône.. de devenir Roi, Prince noir et La Mort elle même. Et pour ce faire, il fallait que mon frère le paye de sa vie, vous savez c'est dans l'ordre des choses.
Et ce fut la cas, pour prouver que j'étais un sorcier avant d'être un fils de moldus, je dus montrer aux forces du mal que j'étais près à sacrifier la vie de mon propre. Par soucis de sensibilité je ne vous conterai pas de quelle façon je suis responsable de la mort de mon frangin qui plus est futur MangeMort, autant dire que tout, même nos opinions nous séparaient.
En sortant de cette "épreuve", merveilleux acteur, je fus accueilli à bras ouvert par mes amis et les siens, ils me soutenaient tous dans cette épreuve difficile, celle de la perte d'un frère alors qu'ils en ignoraient ma responsabilité. Et que dire de mes parents, j'avais enfin leurs attentions..

Ma 7ème année s'annoncée à Poudlard, une année qui allait être bien différente de toute les autres, le règne du bien avait prit fin en même temps que celui de mon frère.
Sauf que pour le bien et les droits que l'on nous avait retiré j'étais près à me battre... quitte à faire le mal ! Armée de Dumbledor me voilà !



 

Et toi ?

ça:  devil  
et ça: Minerva aime les croquettes au saumon !
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Boris Wellington [finie]   Boris Wellington [finie] Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:06

Oooh, un petit né moldu ! C'est les profs qui vont être content 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Boris Wellington [finie]   Boris Wellington [finie] Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:47

c'est ironique ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5068

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Boris Wellington [finie]   Boris Wellington [finie] Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:48

Mais damn ! J'avais pas dis bienvenue ? J'avais dis bienvenue ! IL EST PASSE OU MON BIENVENUE ? (sur la préfiche je crois en fait /PAN)
REBIENVENUE COLLEGUE DE MAISON <3
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Boris Wellington [finie] 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3603
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Boris Wellington [finie]   Boris Wellington [finie] Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:49

REBIENVENUE. damnit
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Boris Wellington [finie]   Boris Wellington [finie] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:56

REBIENVENUE ! coeur
Je suis un peu fantôme en ce moment, alors désolée mais j'avais bien vu ta pré-fiche 14

Avant de te valider, j'ai une mini question. Il est tard et je n'ai pas bien compris ce passage : "Et ce fut la cas, pour prouver que j'étais un sorcier avant d'être un fils de moldus, je dus montrer aux forces du mal que j'étais près à sacrifier la vie de mon propre. Par soucis de sensibilité je ne vous conterai pas de quelle façon je suis responsable de sa mort".
En gros, il montre à Voldemort et à ses sbires qu'il est capable d'utiliser la magie en tuant son frère devant eux ? Je crois pas que ça soit ça, alors je préfère demander XD

Sinon j'aime beaucoup ton personnage 02 J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en jeu ! red

09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Boris Wellington [finie]   Boris Wellington [finie] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:13

Si si , c'est même exactement ça, Boris à profité de la prise de pouvoir de Voldemort pour évincer son frère trop présent à son gout et pas digne d'etre un Roi contrairement à lui (toujours selon lui) Mis à part qu'il ne s'agit pas de prouver une capacité a utiliser la magie, tout le monde sait faire ça a Poudlard, juste la capacité de faire passer le monde de la sorcellerie avant sa propre famille ! Etant sang de bourbe il lui fallait marquer un grand coup pour garder sa place à Pouldlard !
Je pensais qu'avec les passages suivant ça serait clair mais si ca ne l'est pas je vais devoir repenser tout ça ><

[...] Par soucis de sensibilité je ne vous conterai pas de quelle façon je suis responsable de la mort de mon frangin qui plus est futur MangeMort [...]

[...] En sortant de cette "épreuve", merveilleux acteur, je fus accueilli à bras ouvert par mes amis et les siens, ils me soutenaient tous dans cette épreuve difficile, celle de la perte d'un frère alors qu'ils en ignoraient ma responsabilité. Et que dire de mes parents, j'avais enfin leurs attentions.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Boris Wellington [finie]   Boris Wellington [finie] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:18

Ok ça marche 02 Merci d'avoir éclairci mon cerveau fatigué 14

Te voilà validé

Du coup tout est nikel, ton perso peut à présent rejoindre les rangs de Serdaigle et affronter les mangemorts red

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3475
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Boris Wellington [finie]   Boris Wellington [finie] Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:24

Rebienvenue o/* Ça fait plaisir de voir un peu de bleu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boris Wellington [finie]   Boris Wellington [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris Wellington [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris Wellington [terminée]
» Pré-Fiche Suzy O'Neill [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-