Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Staff de Poudlard [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Staff de Poudlard [2/2]   Staff de Poudlard [2/2] Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:55



LE STAFF DE POUDLARD



◼︎ Sortilèges Gabriel Rosier
◼︎ Histoire de la magie Raphaël Rosier

Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: Staff de Poudlard [2/2]   Staff de Poudlard [2/2] Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:56



GABRIEL ROSIER


 
 
MANGEMORT
MADS MIKKELSEN
SANG PUR  
50 ANS


Je m'appelle Gabriel Rosier ; mais on m'appelle parfois Monsieur Rosier .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois aux choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .  


QUI EST IL ?   infos sur le scena


Dur ◼︎ Froid ◼︎ Arrogant ◼︎ Cruel ◼︎ Intelligent ◼︎ Fidèle

- Il est né dans une famille de sang pur (en Ecosse - ville au choix). Il a été élevé dans le respect des idées de Voldemort et dans l'arrogance de la supériorité des sangs purs.
- Sa scolarité s'est effectuée à Poudlard, à Serpentard. Il était doué en Sortilèges. Il détestait la Défense contre les forces du mal.
- Ses parents sont morts durant la première guerre comme son oncle. Lui et son frère sont les derniers membres de la famille Rosier.
- Il a pris part à la première guerre et est devenu un adepte de Voldemort, puis un mangemort.
- Après la guerre, il a réussi à échapper aux accusations et est resté libre. Travail au choix.
- Il a continué à faire le mal tout en veillant à ne pas être pris.
- Il a senti les appels de son maître quand celui-ci a commencé à reprendre des forces et s'est mis à le chercher. Il l'a trouvé pendant la coupe des trois sorciers. Depuis, il suit ses ordres.
- Il devient professeur de sortilèges à la demande de Voldemort pour veiller à ce que l'éducation des jeunes sorciers soit la meilleure possible.


 Severus Rogue : Il est obligé de lui faire confiance, mais il se méfie. Le fait d'être à Poudlard lui permet de surveiller ce que fait le directeur. Il ne montre rien de son animosité pour ne pas éveiller les soupçons de Rogue.


 Raphaël Rosier : Raphaël est son petit frère. On ne peut pas dire qu'il l'aime, mais c'est son frère et il est fier de voir qu'ils ont tous les deux embrassés les mêmes croyances et fait les mêmes choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: Staff de Poudlard [2/2]   Staff de Poudlard [2/2] Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:56



RAPHAËL ROSIER


 
 
MANGEMORT
BENEDICT CUMBERBATCH
SANG PUR
40 ANS


Je m'appelle Raphaël Rosier ; mais on m'appelle parfois au choix .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .  


QUI EST IL ?   infos sur le scena


Joueur ◼︎ Cruel ◼︎ Expressif ◼︎ Sordide ◼︎ Fidèle ◼︎ Idéaliste

- Il est né dans une famille de sang pur (en Ecosse - ville au choix). Il a été élevé dans le respect des idées de Voldemort et dans l'arrogance de la supériorité des sangs purs.
- A Poudlard, il était à Serpentard, c'était un élève moyen, plutôt bon en Sortilèges mais il avait déjà des prédispositions pour la magie noire et une fascination pour la mort.
- Ses parents sont morts durant la première guerre.
- Comme son frère, il est devenu un adepte de Voldemort puis un mangemort à part entière.
- Après la première guerre, il s'est retrouvé à Azkhaban. Il a purgé sa peine et ça ne l'a pas adouci.
- Il est sorti de prison en même que Bellatrix et a rejoint son maître et son frère à ce moment là.
- Il est devenu professeur à Poudlard sur ordre de Voldemort.


 Gabriel Rosier : Il est attaché à son frère, d'une certaine façon. Pas d'amour, mais de l'amitié peut-être, quelque chose du genre. Il est fier d'être de sa famille et de pouvoir travailler avec lui, de partager leurs faits de guerre.


 Severus Rogue : Il s'en fiche un peu de lui. Il est persuadé que si c'est un traître, le seigneur des ténèbres le verra venir et qu'il réussira à le terrasser sans souci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Staff de Poudlard [2/2]   Staff de Poudlard [2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff de Poudlard [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff et Crédits du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Les scenarios :: Scénarios du forum-