Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Suzy O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:39

 

Suzy O'Neill


 
17ans
Serpentard
6ème année
Sang Mêlé
Feat. Sky Ferreira

Caractère&Physique


~Physique~
Suzy est une jeune fille Blonde  mesurant un petit mètre 60 pour un poids plume.
Ses yeux souvent dans le vide et emplie de méprit et de dédain, son aussi vert que les drapeaux de sa maison !
Sous sa cape elle à un look assez grunge.
Elle porte de nombreux bijoux, allant du pendentif en forme de pentacle aux bracelets d'Onyx, passant par une multitude de bagues en argents serties de pierres semi précieuses.

~Caractère~
Hautaine, dédaigneuse, méprisante, vulgaire, inquiétante, violente, cruelle, déterminée, loyale, sensible, rêveuse, curieuse.
Elle est toujours très attentive à ce qu'il l'entoure.
C'est une demoiselle marginale et plutôt solitaire, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Elle est très studieuse surtout en ce qui concerne les forces du mal et les potions. Déterminée et patiente, elle rêve secrètement de devenir l'une des rares femmes Mangemort et met un point d'honneur à être autant considérée qu'un homme dans la vie de tout les jours. Il va donc de soit qu'elle est ravie de la prise de pouvoir de Voldemort et lui est déjà dévouée malgré son jeune âge.
Suzy écoute très souvent son instinct bien plus que sa raison, ce qui la rend parfois très impulsive voir violente et agressive. Elle se montrera cependant loyal et possessive envers ceux qu'elle considère comme ça famille une fois sa confiance accordée et qu'elle vous jugera digne d'être son ami(e). Franche, elle vous dira toujours ce qu'elle pense, clope au bec, sale manie prise de sa tante moldue.

Anecdotes diverses

° Sally possède une poupée moldue du nom de Misty (de type Blythe), qu'elle trimbale littéralement partout avec elle mais prend soin de la cacher pour ne pas se la voir confisquer.
° On l'appelle La Folle depuis son arrivé à Poudlard !
° Suzy n'a plus de contact avec ses parents volontairement, quand elle a su qu'ils étaient contre son projet de devenir Mangemort. Seul sa tante Moldue compte encore pour elle à ce jour.
° Petite elle a souvent était punie pour mauvais comportement
° Elle a une peur bleu des Licornes, leur pureté la dégoutte !
° Les deux moldus qu'elle se refuserait de tuer: Marilyn Manson et Rob Zombie.
° Elle se rendre en cachette dans des cours qu'elle ne suit pas dans son emploi du temps
° Elle a déjà envoyé des élèves a l'infirmerie, sans forcément utiliser sa baguette...elle mord !
° Son patronus lui va si bien~
° Elle fume, Ô oui elle fume !   

 

Raconte moi ton histoire



Ma baguette visée le sol alors que celles de nombreux autres se levèrent dans une union funèbres vers le ciel. Le visage des partisans du bien et du respect de chaque vie se voyait masqué d'un voile de tristesse, alors que moi je retenais mes éclats de rire: Dumbledore  venait de mourir, la marque des ténèbres trônait, divine au-dessus de nos âmes désormais possession du mal.
Un jour cette marque se loverait au creux de mon bras ! Un jour je serai au côté de celui auquel je suis dévouée depuis ma naissance ! Et un jour je me battrai pour que le règne du Seigneur des ténèbres perdure.

Je suis fille de Lisy O'Neill et nièce de Sally MCcormick, toutes deux filles de l'unions d'une moldue et d'un sorcier, Edward Mccormick grand Sorcier de son temps!
Mon père Paul O'Neill, rencontra ma mère lors de leur dernière année à Poudlard, ils se marièrent et m'eurent, à leur grand regret je présume, des années plus tard ! Moi, Suzy O'Neill fille unique et sang mêlé malgré moi !
Comme le laisse sous entendre mon nom de famille, je suis Irlandaise et j'ai passé mon enfance dans une petite maison perdue dans les pleines d'Irlande. Mon père était relativement absent, travaillant au ministère de la magie il était souvent en déplacement, je me retrouvais donc baigné dans une ambiance ou la femme était reine !
Un climat matriarcale qui m'allait à merveille. J'ai adoré mon enfance faites de papotages et d'entre tressage de cheveux.
Cela dit..L'école moldue était à mes yeux de petite fille sorcière une véritable potence... torture mentale faites de choses inutiles, futiles....puériles et franchement débiles !
Enfant, je sentais déjà dormir en moi une force malsaine, obscure, une noirceur dans le coeur comme un trou béant qui ne cessait de grandir, réveillant mes pulsions étouffées par l'amour maternelle, des pulsions violentes, cruelles , sauvages, mes envies de pouvoir, de manipuler, de faire souffrir, voir de tuer et ça..alors que je n'avais pas encore 11ans.

Puis ma lettre pour Poudlard se présenta à moi, quelle ne fut pas ma joie quand ma tante, si fière que je ne sois pas comme elle une simple moldue, me tendit cette enveloppe salvatrice ! Finis la vie "normale" que ma mère s'efforçait de me faire apprécier, même sa propre soeur ne comprenait pas ce besoin de me rabaisser à une normalité si faible en comparaison au monde magique !
Je crois bien que la seule à me comprendre encore à ce jour c'est bien elle, ma Tante Sally, malgré le fait qu'elle soit dénuée de toute capacités magiques, elle ne cesse de me pousser et me soutenir dans mes désirs et mes rêves de réussite et ce encore aujourd'hui. Elle est d'ailleurs la seule à qui je rends visite pour les vacances et vous voyez cette clope enflammée , embrassant mes lèvres pulpeuses? C'est à elle que vous la devait ! Un vrai pompier comme dirait les moldus !

Serpentard, évidemment Serpentard.. A peine je m'approchais de lui que le choixpeau savait déjà ou m'envoyer, alors que mon regard de vipère surplombait avec mépris l'assemblée il lâcha avec  une pointe de désolation le nom de ma maison! 
Insolemment je rejoignais cette table décorée de vert qui allait devenir celle de ma nouvelle famille.
Serpentard... un coup si dur pour ma mère qui ne cessait de me dire de m'en méfier ! Elle Serdaigle et mon père Gryffondort. "Quelle honte, ils ont dû faire une erreur"
Oui, quelle honte pour moi d'avoir de tels parents, à toujours voir le bien et le bon côté, à toujours être justes et droits, gentils et serviables tout ça pour quoi au final?
A cet instant ils comprirent tout deux à quoi j'étais destinée, ils ne voulaient pas se l'admettre quand je n'étais qu'une enfant mais les fait étaient la, je me trouvais dans la maison de mon Seigneur déjà prête à marcher dans ses pas, danser avec son souvenir pour finir la valse face à face avec sa magnificence !


Ma scolarité fut exemplaire et même parfaite, je ne m'autorisais uniquement l’excellence. Félicitée par bon nombre de mes professeurs, j'étais redoutée de beaucoup d'autres.
Mon potentiel ne faisait aucun doute tout comme ma fascination pour les forces des ténèbres, la mort et tout ce qui pouvait graviter autour de ces sujets !
Cela ne manquait pas d'inquiéter mes chers enseignants bienfaiteurs et fidèle de Dumbledore  !
A cette époque, je n'avais pour ainsi dire pas le moindre amis... En effet je n'ai jugé personne digne de me tenir compagnie. Et puis Misty s'attelait à merveille de cette tâche. Elle est certainement le seul objet moldu que j'affectionne autant. Sachant que je quittais la maison ma Tante m'avait offert cette poupée, elle devait se douter, me connaissant si bien, que je n'aurais qu'elle pour me tenir dans le droit chemin !

Quoi qu'il en soit~ En ce jour Dumbledore  est mort et comme une reine autoproclamée, je lève  fièrement la tête, enfin je déambule dignement et librement dans les couloirs comme la mort elle même entre chaque fils de vies~
Enfin j'allais pouvoir prouver à tout ceux dons je faisais l'objet de brimades que durant toutes ces années de silence, à attendre avec patiente je n'ai cessé d'accumuler savoir et puissance !
J'allais pouvoir prouver à tout ceux qui veulent le bien que seul le mal les attend !
Entendez ma voix s'élever, mon rire de hyène chanter... Dumbledore  est mort, une nouvelle ère s'annonce et votre méfiance à mon égard était si loin du compte...

 

Et toi ?

Tsu, 23ans ... pour l'histoire: Misty existe en vrai !  devil
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:07

Bienvenue à la maison la vipère kya 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:12

Bienvenue coeur
J'adore ton choix d'avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Suzy O'Neill  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3603
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:13

Bienvenue ! Nous faudra un lien toutes les deux. 02
Bonne chance pour le reste de ta fiche en tout cas ! 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:30

Ouh drague
Bienvenue ahah ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3475
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:51

Bienvenue parmi nous o/*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:28

Je viens de voir le "Tsu" rire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:03

Hey ~ Merci pour ce super accueil ! Je m'atèle à vite finir ma fiche~

Sophia: oui ... c'est mon pseudo depuis 2009 devil
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5068

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:06

Bienvenue parmi nous petite verte !

(MAIS FAITES DES BLEUS :( )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:10

Bienvenue ! :D Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Suzy O'Neill  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3055
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:39

Te voilà validé

Une verte 02 bienvenue chez les serpents et n'hesite pas a dire si tu veux faire parti de la milice ou pas ça pourrait etre marrant vu ton personnage !
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:23

Ben oui mais je n'avais pas vu avant 02 Je pensais que c'était une belle inconnue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:35

gnu  j'suis perdue, on s'connait ? ou mon pseudo est juste moche ? 14
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:27

MAIS BORDEL. Je t'ai confondu avec une joueuse d'ici 02 Pardon 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:34

Bienvenue à toi, Crazy Suzy =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzy O'Neill    Suzy O'Neill  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzy O'Neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-Fiche Suzy O'Neill [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-