INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


[FB] Rencontre explosive. | Elyna - Page 3



Partagez | 
 

 [FB] Rencontre explosive. | Elyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 860
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Mer 21 Juin - 1:44




 

Rencontre explosive

Feat Elyna || Début août 97 ; Londres

Elle se confie de plus en plus Elena, à cette Auror qui lui ressemble bien plus qu'elle ne l'aurait pensé au fond. Parce que oui, quand on repense au moment où Elyna est entrée dans sa chambre à l'internat, et à leur début de conversation assez... explosif qui s'est installé, jamais elle n'aurait cru finalement pouvoir s'attacher à elle. Et pourtant c'était le cas, tandis que l'épisode un peu catastrophe du chemin de traverse étant passé, elles se retrouvaient toutes deux dans la demeure de l'ainée. Puis, même si Elena semblait se perdre dans un sentiment de mélancolie en repensant à certains souvenirs passés plutôt heureux et rares, elle ne s'attendait pas vraiment à une telle proposition de l'Auror. Alors oui, elle n'avait pas vraiment hésité à accepter, de pouvoir venir de temps en temps se réfugier dans cette maison qu'Elyna semblait bien vouloir partager un peu avec elle. Ça lui éviterait de déambuler dans les rues pas vraiment sûres de la ville anglaise durant ses instants de fugue. « Autrement dit, c'est la couverture parfaite. » Et elle lui offrit un nouveau petit sourire après ça, ayant quand même un certain mal à réaliser qu'enfin, elle venait peut-être de trouver un refuge pour l'âme un peu perdue qu'elle était. « Je te remercie en tout cas. » Et elle ne savait pas trop comment faire, d'offrir des remerciements, elle n'avait tellement pas l'habitude. « Pour ta proposition. Pour te préoccuper de moi comme ça alors qu'on ne se connait que depuis quelques heures. » Et c'était beaucoup pour elle déjà, alors peut-être un peu par gêne et par réflexe, elle baissa les yeux, juste le temps de quelques secondes.

Puis la conversation dévia un peu, sur les histoires familiales et parfois bien sombres. Sur leurs histoires à elles surtout. Et si Elena comprit vaguement la relation que son ainée entretenait avec sa famille, pour sa part, elle parla peut-être un peu trop. Elle tenta de se rattraper en tout cas, proposant presque innocemment à l'autre blonde de la ramener jusqu'à cet horrible orphelinat, craignant quelque part de finir par lui attirer des ennuis. Mais non. Bien sûr que non. Il fallait qu'Elyna se souvienne de son dos un peu amoché, et qu'elle souhaite qu'elle le lui montre aussi. Alors elle se sentit un peu paniquer Elena, tandis que celle qu'elle pouvait considérer comme une amie venait se placer sur le même canapé qu'elle. Disons qu'elle appréhendait un peu que quelqu'un d'autre voie la cicatrice qui ornait son dos, elle ne voulait pas recevoir de questions, elle ne se sentait pas prête d'y répondre surtout. Et pourtant, contre toute attente, elle finit par se décider à se tourner un peu afin d'exposer ses blessures à l'autre blonde, glissant ses doigts sur ses flancs pour se saisir de son haut et commencer à le soulever avec lenteur. « Je suis sûre que ce n'est pas grand chose, mais je te laisse juger par toi-même. » Ce n'était probablement que l'histoire de pauvres bouts de verre plantés dans sa chair. Puis si des questions finiraient par venir, tant pis. Elle ferait avec, et tenterait d'offrir à Elyna une vérité qu'elle n'avait jamais été capable de dire à personne.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1171
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Mar 27 Juin - 2:24

Rencontre Explosive
feat Elena | Orphelinat | 3 août 97
La couverture parfaite oui, c'est exactement ça. Elyna ne rechignerait pas devant le faire de devoir la couvrir pour lui permettre de faire quelques escapades.Après tout, elle sait amplement ce que c'est que de devoir vivre à l'orphelinat. Très honnêtement, de toute manière l'auror préfère savoir la jeune blonde sous son toit plutôt qu'à vadrouiller dehors. Les temps qui courent ne sont plus sûrs pour personne et il serait inconscient de la part de la Reaver d'encourager la Serpentard à se balader dans les rues. Elle n'est pas non plus du genre moralisateur, elle n'aime pas faire la leçon aux autres Elyna et d'ailleurs, elle n'est de toute manière personne pour remonter les bretelles de cette jeune fille. Alors elle se contente de lui proposer une alternative qui pourrait plaire à tout le monde et qui semble être la meilleure solution étant donné qu'Elena acquiesce.

- Exactement ! Un rapide clin d'oeil est échangé puis la blonde fougueuse hausse lentement ses épaules. Ne me remercie pas pour si peu, t'en fais pas !

Elle doit l'avouer la Reaver, la suite des paroles d'Elena la touche réellement et sincèrement. Pour la simple et bonne raison qu'au début de leur rencontre, la Duncan aurait sûrement préféré perdre sa langue plutôt que de la remercier de quoique ce soit. Elle avait eu l'occasion de s'en rendre compte lorsqu'elles étaient arrivées au chemin de traverse. A présent, la jeune blonde lui sert quelques politesse, elle ne semble pas le faire par obligation. Non, ça semble sincère et ça, ça la fait sourire Elyna, même un peu plus lorsque son invitée baisse les yeux. Elle sait que ce n'est pas toujours simple de dire ce genre de choses, alors elle baisse elle-même quelques secondes les yeux, le temps de profiter de cette étrange sensation qui s'empare d'elle.

- C'est normal Elena, ça m'a fait plaisir de partager cette journée avec toi, vraiment.

L'auror s'ouvre un peu oui, sûrement pour que la jeune fille ne se sente pas ridicule en ayant parlé. Oui, de cette manière, peut-être qu'elle se sentirait un peu plus à l'aise, à égalité. Qu'importe, elle essaye de se défiler après lui avoir livré quelques détails de plus à propos de son histoire. Alors Elyna va s'installer près d'elle en jugeant que le moment était venu pour elles, de faire ce pour quoi elles ont atterri ici.Elena soulève son haut et l'auror l'aide un peu afin qu'elle se fasse le moins de mal possible. Ses yeux se plissent alors qu'elle observe l'étendu des dégâts, mais aussi, cette longue cicatrice qui ne date apparemment pas d'aujourd'hui. Elle passe ses doigts d'un geste presque délicat dessus.

- Je vais te retirer les débris et te soigner tout ça.. J'ai de l'essence de murlap, je vais te la filer, faudra que t'en mette un peu tous les jours pour que ça cicatrise bien. Sa curiosité la titille un peu. Elle passe le bout de sa baguette au-dessus de chaque éclat planté dans le dos de la jeune fille tandis que les bouts de verre se retirent lentement et un par un de sa chaire. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Voilà, elle n'a pas pu s'empêcher la tigresse. Elle a foutu les deux pieds dans le plat sans retenue. Je veux dire, à ce que je vois c'est pas la première fois qu'on fait des misères à ton dos. Oui bon, elle essaye de se rattraper un peu, mais c'est pas gagné.

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 860
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Sam 8 Juil - 22:43


   

     

Rencontre explosive

   Feat Elyna || Début août 97 ; Londres

Elle sourit Elena, bien plus qu'elle ne l'ait jamais fait en présence de quiconque. Elle sourit et elle se livre, à cette jeune femme qui s'intéresse à elle un peu, et qui se préoccupe d'elle aussi ? Ça lui fait bizarre, c'est tout nouveau pour l'orpheline de se rendre compte que quelqu'un s'inquiète sincèrement pour elle, et ça lui provoque quelque chose d'étrange dans sa poitrine, dans son cœur. Alors bien sûr qu'elle accepte la proposition d'Elyna de venir se réfugier ici lors de ses fugues, parce que de toute façon elle n'arrive pas à rester enfermée trop longtemps dans un espace clôt la petite blonde, et au fond c'est peut-être mieux d'avoir un véritable endroit sûr où aller quand elle s'évade. Du coup elle sourit un peu plus au clin d’œil, ayant vraiment du mal à réaliser que quelque chose de vraiment positif lui tombe dessus. Pas qu'elle soit une déprimée de la vie non plus, loin de là, mais disons juste qu'elle avait appris à s'acclimater à sa solitude. C'est pour cette raison que des remerciements si inhabituels finirent par passer au travers de ses lèvres, parce qu'elle lui en est vraiment reconnaissante, et pour lui montrer que ça la touche, espérant que cette nouvelle amie qu'elle se faisait ne lui serait pas enlevée du jour au lendemain. « Ça me fait plaisir aussi, et j'espère qu'on aura l'occasion d'en partager d'autres. » Et clairement, elle n'avait pas envie que cette journée se termine, elle n'avait pas non plus envie de partir d'ici où déjà elle se sentait bien. Mais elle savait qu'à un moment elle devrait retourner croupir sous ce maudit toit d'orphelinat, devant supporter encore le vacarme incessant provoqué par les autres occupants souvent bien plus jeunes qu'elle, et donc bien plus bruyants. Mais c'était comme ça, elle faisait avec jusqu'à ce que l'envie de s'enfuir de cet endroit ne la prenne à nouveau.

Bref. Même si les légères confessions bien plus agréables qu'attendues durèrent un temps, il fallait à présent que les deux blondes se penchent sur la raison première de leur venue dans cette maison. Son dos. Et si à leur arrivée Elena angoissait carrément de devoir dévoiler ce qui était la trace d'un passé assez sombre, ce n'était plus le cas maintenant. Elle faisait confiance à l'auror, et c'était quelque chose qui n'était pas arrivé depuis des lustres. Alors elle vint se placer dos à elle, commençant à soulever délicatement son haut, avant de recevoir l'aide de son aînée, ce qui lui arracha un nouveau sourire quelque peu crispé malgré tout. Elle le sentait ce regard sur son dos, elle l'avait capté aussi le petit moment de silence de l'autre blonde. Elle prit une grande inspiration alors, se rendant compte qu'elle ne paniquait étrangement pas. « Je... Un peu tous les jours. D'accord. » Mais elle n'était pas tranquille non plus, restant tout de même immobile tandis qu'elle sentait les débris se déloger lentement de son dos les uns après les autres. Puis finalement les questions vinrent, et la serpentard prit quand même quelques longues secondes avant d'avoir le courage de répondre, essayant de ne pas se laisser envahir l'esprit par les centaines de mauvais souvenirs qui refaisaient surface. « Et bien... Disons qu'il a été marqué par une preuve ultime d'amour que m'a offert celui que je suis censée appeler père. » Et finalement c'était la colère un peu qui la prenait, crispant ses muscles tout en serrant ses dents entre elles. « Huit ans. Ca fait huit ans qu'il m'a fait ça. Huit ans que ma mère est morte par sa faute. Huit ans qu'il a disparu de ma vie. » Tout son corps tremblait un peu maintenant, alors que ses poings serraient avec force le tissu du bas de son sweat. « Et c'est bien mieux ainsi. » C'était froid, aussi froid que les sentiments de haine qu'elle éprouvait envers son paternel. Et peut-être qu'elle redoutait un peu qu'un jour il lui remette la main dessus, qu'il recommence à la battre aussi. Mais elle était plus forte maintenant, elle ne le laisserait pas faire, même si l'idée la terrifiait.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1171
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Ven 21 Juil - 2:49

Rencontre Explosive
feat Elena | Orphelinat | 3 août 97
Elle est plus que satisfaite l'auror, il n'y a plus l'ombre d'une seule tension entre elles et la jeune fille semble même plutôt à l'aise dans sa demeure. Il faut avouer que ça lui fait grandement plaisir de la savoir aussi bien en sa compagnie. Parce que c'était son but premier, permettre à la petite blonde de passer une journée loin de ses Ohsoucis et la forcer un peu à sortir de son trou. Vraiment, plus le temps passe et plus la Reaver songe à la kidnapper. Elle n'a pas envie de la renvoyer dans l'orphelinat, elle ne veut pas lui avoir fait miroiter à une belle journée pour au final la replonger dans la réalité désastreuse. En tout cas, elle se jure de ne pas l'abandonner. Elle tiendrait sa promesse Elyna, elles se reveraient et elle irait la voir aussi souvent que possible. Non, la Duncan ne serait pas abandonnée et l'animagus compte être présente pour elle comme Sergueï l'a été. Jusqu'au bout, jusque son dernier souffle oui.
Les mots d'Elena la touchent et pourtant, il n'y a pas grand chose qui est capable d'atteindre cette petite brute remplie de colère. Mais là, l'entendre vouloir qu'elles se retrouvent lui fait un effet tout particulier. Alors elle lui offre un de ses rares sourires réellement rayonnant. Elle ne répond pas non, mais le regard qu'elle pose sur la Duncan devrait suffire à servir de promesse éternelle.

L'auror observe et soigne les blessures, elle lui donne aussi quelques indications sur la marche à suivre pour une bonne cicatrisation. Elle fait bien attention à prendre soin de son dos Elyna. Alors même si elle est brute par nature, elle essaye d'être la plus douce possible pour une fois efin de limiter au possible la douleur. Oh, elle n'arrive pas à retenir sa langue longtemps la blonde, elle interroge la Duncan à propos des marques qu'elle voit sur son dos et qui ne datent pas d'aujourd'hui.

La réponse vient et elle fronce ses sourcils en sentant la colère montée lorsque les explications sont données. Enfoiré. C'est le premier mot qui lui vient à Elyna. Parce-qu'elle n'a jamais compris comment on il était possible de faire du mal à un enfant, encore pire lorsque c'est sa propre progéniture en fait. Elle sait. Oui, elle sait que le paternel de la jeune fille n'est pas un homme doux, le surveillant de l'Orphelinat lui avait expliqué un peu son histoire avant qu'elle n'entre dans cette chambre. Mais seulement voilà, l'entendre de la bouche d'Elena directement est autre chose, ça lui fait mal pour elle et ça lui donne des envies de violences aussi.
L'auror continue de soigner les plaies en écoutant la Duncan, elle voit la colère de la jeune fille oui, mais elle préfère la laisser terminer de vider un peu son sac avant d'intervenir. Elle continue son oeuvre en attendant et elle la sent trembler de rage sous ses mains. Oh. Il est peut-être temps de faire preuve d'un peu d'humanité ? De tenter une approche réconfortante que n'importe qui aurait eu machinalement. Pour la Reaver, ce n'est pas si simple, alors elle prend un peu le temps de réfléchir. Elle termine de soigner ce dos et rebaisse ce pull avant de se racler légèrement la gorge puis de poser ses mains sur les épaules de la jeune fille. Elle les lui masse légèrement pour la détendre tout en baissant la voix.

- Apaise toi Elena.. Ne laisse pas le passé tourmenter ton présent, une fois est déjà bien suffisant. Ton père paiera de ses actes un jour ou l'autre, tu peux compter là dessus.

Et s'il fallait qu'Elyna le recherche elle-même pour calmer la Duncan, alors elle le ferait. En attendant, ses mains descendent vers celle d'Elena qu'elle prend entre ses doigts pour lui dessérrer ses poings.

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Rencontre explosive. | Elyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Depressurisation explosive en vol sur un 737 de Southwest !
» armure explosive/frag .
» boule explosive Hellfire ring 1.0.5
» [Ville explosive] Objets de la Bank.
» Ville explosive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Moldu-