INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


[FB] Rencontre explosive. | Elyna - Page 2



Partagez | 
 

 [FB] Rencontre explosive. | Elyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1171
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Mer 28 Déc - 1:54

Rencontre Explosive
feat Elena | Chemin de Traverse | 3 août 97
Bien sûr que la blonde se serait offusquée si la jeune fille l'avait tutoyé directement. Mais ce n'est pas le cas alors elle juge qu'elle peut l'autoriser à le faire maintenant. Bref. Elyna transplane et déjà, premier bon point, la Serpentard ne se fracasse pas par terre. En revanche, elle ne semble pas se sentir super bien et ça la fait sourire un peu. Pourtant, elle a essayé d'y aller en douceur, ça n'a pas fonctionné apparemment, tant pis. Elle reste silencieuse en attendant qu'Elena s'en remette, parce-qu'elle sait à quel point le premier transplanage est éprouvant, c'est une sensation très étrange et peu commune. Elle se permet ensuite un léger rire à la remarque de la Duncan.

- Je t'avoue que la douceur ne fait pas parti des choses qui me définissent le mieux. Mais j'y travaillerai un jour.

Elle hausse doucement ses épaules sans perdre son sourire avant de lui faire signe de la suivre en levant son index et son majeur pour répondre à sa question. Elle s'aventure dans les rues de Londres avec elle jusqu'à rentrer dans un café qui a l'air plutôt banal à première vue. L'auror tape dans la main du barman en le saluant au passage avant de continuer sa route. Oh, elles s'arrêteraient pour boire quelque chose, Elyna l'a déjà prévu mais ce serait pour plus tard. Oui, mieux vaut récupérer toutes ses fournitures avant pour passer le dernier moment dans une détente complète. Elle passe une porte et laisse l'orpheline entrer avant de refermer derrière elles deux. Elle tapote quelques pierres du bout de sa baguette puis le mur prend vie pour leur faire un passage qui donne directement sur le chemin de traverse.

- Nous y voilà Elena. Par quoi est-ce que tu veux commencer ?

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 860
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Ven 30 Déc - 1:35

La tête d'Elena lui tourne toujours un peu, mais elle parvint à stabiliser sa vue sur l'auror qui lâcha un petit rire à sa remarque. Tant mieux si la douceur n'était pas trop son truc, les gens tendres de toute façon, la serpentard les appréciait bien moins que les autres. Il faut dire que ça la mettait mal à l'aise, et que pour elle c'était des gens qui cachaient forcément un intérêt derrière leurs "bonnes" intentions. C'était certes bête comme raisonnement, mais elle était comme ça, toujours très méfiante de tout.

« Fais ce que tu veux, mais moi ça me va très bien comme ça. »

L'orpheline suivit les pas d'Elyna quand celle-ci lui fit signe de la suivre, se sentant à présent bien plus légèrement que quand elle était entourée des quatre murs qu'elle connaissait beaucoup trop à son goût. C'était un peu à cause de ça qu'elle fuguait régulièrement d'ailleurs, se sentant comme étouffée quand elle restait trop longtemps enfermée.
Les deux jeunes femmes entrèrent dans une sorte de café un peu miteux mais tout à fait banal. Elyna frappa dans la main du barman qu'elle semblait bien connaître en passant à côté de lui, alors qu'Elena, elle, ne lui accorda qu'à peine un regard bref, jugeant inutile de faire preuve de politesse sur le coup -et comme très souvent à vrai dire. Elle alla plutôt se poster près de l'auror alors qu'elles venaient de franchir une nouvelle porte, attendant silencieusement qu'elle daigne ouvrir le passage vers le chemin de traverse. Les briques ne tardèrent pas à se mouvoir pour laisser apparaître un passage permettant qu'à une seule personne à la fois de le franchir, et dévoilant une ruelle beaucoup plus calme que les années précédentes, ce qui n'avait rien d'étonnant suite aux derniers évènements.

« Et bien pour une fois que c'est tranquille ici... Je suppose que le mieux c'est de commencer par les livres, on verra le matériel pour les potions plus tard. »

Elena prit cette fois-ci la tête de la marche, ses mains dans les poches de son sweat et jetant des regards désintéressés aux autres boutiques devant lesquelles elles passaient. Elles croisèrent qu'une vingtaine de personnes en se rendant chez Fleury et Bott, et passèrent devant certains magasins qui avaient fermés. Impossible de ne pas ressentir le retour du Seigneur des Ténèbres avec une ambiance pareille, et Elena appréhendait un peu la rentrée vis-à-vis de tout ça. Elle lâcha un soupir d'agacement avant de freiner légèrement le pas pour se retrouver à la hauteur d'Elyna, posant ses prunelles bleues sur elle.

« Au fait, pourquoi avoir voulu m'emmener chercher mes fournitures ? Pas que je m'en plaigne, mais jdois t'avouer que ça me perturbe un peu. » En fait la personne entière d'Elyna la perturbait, elle avait un peu du mal à la cerner cette grande blonde.

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1171
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Ven 6 Jan - 2:12

Rencontre Explosive
feat Elena | Chemin de Traverse | 3 août 97
Elle se contente de la suivre silencieusement, observant les alentours. Un léger soupire lui échappe lorsqu'Elena fait remarquer le calme de la ruelle. C'est triste. Oui, le chemin de traverse est usuellement un endroit où tout le monde se pavane, rit, s'amuse. Les gens sortent les bras chargés et se baladent en familles ou entre amis. Ce n'est pas tant le fait que la joie se soit absentée des lieux qui lui fait mal. Mais plutôt la raison. Face de reptile. Ce connard a réussi à avoir ce qu'il voulait. Tout le monde est morne, les gens sont apeurés et n'osent plus sortir de chez eux. C'est dingue comme un seul homme a pu avoir autant d'emprise sur tout un peuple. Elyna, ça la dégoûte. Ouais, c'est le mot. Elle fait partie de ces gens qui ne comprennent pas comment est-ce que les autres font pour être aussi peu réactifs. Elle se demande comment ils font pour ne pas se lever contre lui, pourquoi ils ne sortent pas leurs baguettes. Oui. Les gens qui se cachent sont plus nombreux que ceux qui se battent, ils sont plus nombreux que ce qui sont d'accord avec l'écaillé, mais ils sont guidés par la peur. Des lâches, c'est tout ce qu'ils sont. Elle plisse ses yeux tout en suivant la petite blonde jusque Fleury et Bott. Elle la laisse filer devant sur la route et son regard se vide.
Pourtant, Elena semble ralentir alors l'auror lui donne toute son attention et l'interroge du regard pour savoir si quelque chose ne va pas. La question vient assez vite, et un rictus s'affiche sur son visage alors qu'elle lui répond en continuant d'avancer.

- Tu as dis que c'était tranquille quand on est arrivées. Est-ce que tu es sûre d'avoir employé le bon terme ?

Elle plisse ses yeux en laissant quelques millièmes de secondes de silence, comme pour lui donner le temps d'y réfléchir avant de reprendre.

- C'est une atmosphère de peur qui règne ici. L'insécurité est partout et faire tes fournitures avec un cracmol n'est pas vraiment la meilleure idée qui soit. S'il se passe quelque chose, il ne pourra pas te protéger et ce n'est pas que j'ai envie de jouer au héro.. Mais je préfère éviter les dommages collatéraux.

Elle pose sur elle un regard entendu avant de simplement hausser ses épaules. Et oui, si le ministère ne faisait rien pour protéger ces enfants, ben elle le ferait elle-même. Elle s'en fout d'être dans l'illégalité et elle jure que si quelqu'un ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de cette jeune fille, c'est ses crocs qu'il se prendra.

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 860
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Dim 15 Jan - 16:07

Elena plisse les yeux en même temps que l'auror, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Bien sûr qu'elle pensait avoir employé le bon mot, comment voulait-elle qu'elle qualifie autrement l'ambiance du Chemin de Traverse ? Et puis l'explication vint, et l'adolescente détourne les yeux, peut-être un peu mal à l'aise. Bien sûr que tout ça c'était à cause du redoutable Mage noir, mais quelque part elle s'en fichait un peu, n'accordant pas d'importance à ce que pouvaient ressentir des personnes qu'elle ne connaissait pas. Oui c'était égoïste venant de sa part, mais avec un passé comme le sien, elle avait appris à ne penser qu'à elle si elle voulait survivre. Et puis au fond elle n'avait jamais vraiment eu de personnes à qui s'attacher, sauf sa mère, mais elle était morte depuis longtemps. La serpentard soupira, butant dans un malheureux caillou pendant qu'elle continuait de marcher côte à côte avec Elyna, se refusant de replonger dans ces douloureux souvenirs.

« Ouais, peut-être. Je suis censée te remercier je suppose. » Mais les remerciements, elle avait du mal à en faire, alors elle s'abstint. Ceci dit les paroles de la blonde l'avait touchée, un peu. C'était bizarre de sentir que quelqu'un se souciait vraiment de vous, surtout que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas vraiment. En tout cas la serpentard se souviendrait de ce geste, et peut-être qu'un jour, elle lui rendrait la pareille. Après avoir tenté d'adresser un sourire à l'auror qui se dévoila être plus crispé qu'autre chose, Elena reporta son attention sur la ruelle qui s'étendait devant elle, et ses yeux clairs se posèrent enfin sur la boutique Fleury et Bott qu'elle apercevait au loin.
La Duncan parcouru les quelques mètres qui les séparaient de l'entrée du magasin en silence, ses mains toujours dans les poches de son sweat. Les paroles d'Elyna résonnaient encore dans sa tête, et elle ne pu s'empêcher de penser à sa rentrée. Poudlard allait probablement complètement changer avec l'arrivée de Voldemort à ses rennes, et la jeune blonde ne pu s'empêcher de sentir une certaine appréhension venir lui serrer le ventre, redoutant ce qui l'attendait. Elle secoua finalement la tête et finit par franchir la porte de la boutique, se forçant une nouvelle fois à penser à autre chose. Après qu'elles furent toutes les deux entrées, le libraire s'approcha d'elles pour leur demander de quoi elles avaient besoin. Elena le dévisagea pendant quelques secondes d'un regard las, puis commença machinalement à chercher dans ses poches sa listes de fournitures avant de se souvenir que c'était encore Elyna qui l'avait. Elle se tourna alors vers l'auror, et hésita un peu avant de prendre la parole, n'étant vraiment pas à l'aise avec le fait de demander quelque chose à quelqu'un. « Mmh. Je crois que c'est encore toi qui a la liste. »

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1171
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Mar 24 Jan - 2:57

Rencontre Explosive
feat Elena | Chemin de Traverse | 3 août 97
Bon, ça n’a certes pas été simple mais là, comme ça, Elyna a bien l’impression d’avoir un peu réussi à dompter la bête. Ou plutôt apprivoisée oui, elle semble un peu plus ouverte à la discussion et un peu moins méfiante. Ça lui va totalement, la Reaver ne demande pas plus que ça après tout. Puis Elena dit qu’elle se doit sans doute de lui faire quelques remerciements. Alors Elyna esquisse un sourire amusé à cette remarque avant de secouer doucement son visage.

- J’agis par envie, pas dans l’attente d’un merci. Alors ne te brûle pas la langue pour si peu.

Elle lui fait un clin d’oeil, parce que de ce côté là, Elyna sait bien à quel point il est dur parfois de montrer qu’on est reconnaissant envers quelqu’un. Du coup, elle lui facilite la tâche, bien qu’elle pense totalement ce qu’elle a dit. Elle est auror, c’est son métier de défendre et de protéger les autres.. Si on devait la remercier à chaque fois, elle n’en finirait pas. Doucement, elle commence à apprécier la présence de cette petite Serpentard, peut-être qu’elle se retrouve un peu en elle. Oui, Elena est un peu la copie miniature d’Elyna gamine et c’est peut être ça qui l’a poussé à aller vers elle. Parce-que soyons clair, l’auror n’est pas comme ça avec tout le monde. C’est extrêmement rare de la voir porter de l’intérêt pour quelqu’un et encore plus lorsqu’il s’agit d’une adolescente. Mais bon tout ça n’a pas été fait un vain. Après tout elle a eu un sourire. Enfin.. Elena a tenté d’en faire en tout cas.
Leur chemin continue de se faire en silence puis elles rentrent dans la célèbre librairie de Fleury et Bott, ça lui rappelle quelques souvenirs à Elyna mais elle ne dit rien. Quand Elena se tourne vers elle pour lui demander la liste, elle la retire de sa poche puis la lui tend.

- La voi.. Ses paroles se coupent et ses sourcils se froncent alors que son regard se pose sur un homme vêtu de noir plus loin. Leurs regards se croisent puis il quitte la boutique en souriant. Sans le quitter des yeux Elyna reprend. Fais tes fournitures tranquillement, je reviens.

Aussitôt, elle sort de la boutique et emboîte le pas de l’homme qui accélère. Elyna elle a pas le temps pour ces conneries alors elle prend sa baguette et elle lui envoie le maléfice du croche pied d’un coup rapide.

- On prend plus le temps de dire bonjour Gareth ?

Il se retourne, rit. La blonde, elle, elle ne rit pas du tout. Elle le pointe de sa baguette, menaçante. Ça c’est une affaire personnelle, rien à voir avec le ministère ou son statut d’auror. Il se relève puis les deux se lancent quelques pics bien placés avant que la blonde ne perde patience et lui colle son poing dans les dents. Puis c’est ce moment là qu’il a choisi pour sortir sa baguette. En moins de deux secondes, ces allées sombres et silencieuses se transforme en un véritable spectacle avec un florilège de sortilèges en tout genre et de jolies explosions à la clé.

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 860
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Lun 30 Jan - 15:59

Elena hoche la tête quand la plus âgée lui affirme qu'elle n'a pas besoin de lui faire de remerciements. Okay, ça lui va, de toute façon elle n'était même pas sûre qu'elle aurait su formuler la chose correctement. C'est qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de dire merci aussi, donc le fait qu'Elyna ne soit pas une personne en recherche de reconnaissance la soulageait un peu. A croire qu'elle commençait un peu à se faire à la présence de l'auror à ses côtés, et le fait qu'elle se montrait bien moins sarcastique à son égard en était la preuve.

Les deux jeunes femmes finirent par franchir le seuil de la porte de la librairie, qui tout comme le Chemin de Traverse, était beaucoup plus calme qu'à l'accoutumée. Le libraire se présenta à elles, et alors qu'Elena tendit la main pour se saisir de la liste qu'Elyna lui tendait, elle remarqua bien vite que quelque chose avant attiré l'attention de son accompagnatrice. Alors elle fronça les sourcils tandis que l'auror lui demanda de s'occuper de ses fournitures en attendant son retour. Ouais, il y avait quelque chose de louche là-dedans. Et même si d'habitude elle ne s'en serait pas soucié le moins du monde, sur le coup il faut avouer qu'elle n'aimait pas trop ça. Enfin bon, pour le moment elle attendit que le libraire lui réunisse les livres dont elle aurait besoin pour l'année à venir, jetant quand même de légers coups d’œil à travers les vitres du magasin pour voir où était partie Elyna, mais sans succès. Alors la serpentard se hâte de payer ses bouquins pour ensuite se diriger un peu hâtivement vers la sortie du magasin, et le spectacle qui s'offrit à elle une fois dehors la stoppa dans son élan. « Qu'est-ce que... » Elyna était vraisemblablement en train de se battre en duel avec un autre individu, et quelque chose se réveilla dans le cœur de la jeune blonde, quelque chose qui s'apparentait un peu à de l'inquiétude. Alors elle laissa son sac de livres par terre, sortit sa baguette et voulu lancer un sort de désarmement pour venir en aide à l'auror. Mais l'adversaire de cette dernière l'avait vue venir, et avant même qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, la Duncan se prit un étrange sortilège dans la face. Elle fut projetée contre une vitrine de chez Fleury et Bott qui se brisa sous le choc, et elle sentit une vive douleur au niveau de son visage dont une des joues étaient à présent bien entaillée et d'où le sang coulait abandonnement. La serpentard grimaça, essayant de récupérer ses esprits pour retrouver une vue plus ou moins nette et voir où en était Elyna. Elle espérait juste que cette brève -et ridicule aussi- diversion avait au moins permis à l'auror de prendre le dessus sur l'autre duelliste afin de tirer la situation à son avantage.

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1171
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Jeu 2 Fév - 5:31

Rencontre Explosive
feat Elena | Chemin de Traverse | 3 août 97
Son combat est rudement bien mené et penche en sa faveur. Cependant, un jet vient de fuser vers une direction qui n'est pas la sienne. La Reaver connaît sa cible, elle sait qu'il ne tire pas au hasard alors elle se retourne brusquement pour voir Elena s'écraser sur la vitrine de Fleury et Bott. Son cœur bat la chamade, la colère monte, l'aveugle, et se fait de plus en plus forte alors qu'un juron qui est bien trop vulgaire pour être rédigé passe ses lèvres dans un hurlement hystérique.
Elle se retourne brusquement vers l'homme qui affiche une nouvelle fois ce sourire d'empoté il la cherche, lui demande qui est cette jeune fille et Elyna a la respiration rapide, saccadée. Elle va le buter, elle va lui arracher la tête et la lui enfoncer là où elle le pense. Il le comprend, il le voit qu'elle ne rigole plus alors qu'elle s'approche de plus en plus en déviant chacun des sortilèges qu'il lui lance. Elle est comme possédée, possédée par la haine. Ses gestes sont vifs et rapides, le vert de ses yeux est devenu bien plus étincelant et un grognement animal lui échappe. Elle est tout près de lui, il ne sourit plus mais continue à attaquer. La blonde lui bondit dessus, prenant sa forme d'animagus durant le saut. Elle l'écrase au sol, ses lourdes pattes avant sur ses épaules et ses pattes arrières sur ses cuisses pour l'empêcher de bouger, parce-que c'est lourd un tigre. Un rugissement menaçant résonne dans la ruelle durant quelques longues secondes puis un coup de patte est mis dans la baguette du sorcier pour la faire voler au loin. Elle lui plante ses griffes dans le torse, le lacérant de l'épaule à la hanche avant de reprendre forme humaine, assise à califourchon sur sa victime qu'elle tient fermement à deux mains par le col.

- Je te laisse trois secondes pour te barrer !

Puis elle le relâche en le repoussant, ne manquant pas de lui claquer la tête au sol avant de se relever et de commencer le décompte en le fixant de ses yeux toujours aussi.. inhumain. Il reprend ses esprits, difficilement, puis se relève et se carapate vers sa baguette qu'il attrape avant de transplaner bruquement. Un grondement qui semble s'échapper de sa poitrine, après quoi elle se retourne puis se dépêche de rejoindre Elena. Elle s'accroupit à côté d'elle, les traits toujours tirés par la colère.

- Désolée pour tout ça. Comment est-ce que tu te sens ?!

Si Elyna s'inquiète ? Bien entendu, et ça s'entend dans sa voix. Elle est responsable et n'aime pas ça. Puis c'est pas que la petite Duncan vient de se manger une vitre avec une telle force qu'elle l'a fait exploser mais.. Si, si, c'est tout à fait ça en fait. Elle pose son regard sur le libraire qui la fixe d'un air tétanisé. Elle fronce ses sourcils avant de reprendre la parole brusquement.

- Mais soyez utile et ramenez lui un verre d'eau au lieu de me regarder comme ça, bordel. Puis elle enchaîne en regardant Elena lorsque le libraire daigne redevenir maître de son corps et obéir. Il t'a pas loupé, je vais t'arranger ça.

Elle tire alors sa baguette puis la fait passer au-dessus de la joue d'Elena en murmurant un Vulnera Samento jusqu'à ce que la plaie se referme.

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 860
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Ven 3 Mar - 22:30




 

Rencontre explosive

Feat Elyna || Début août 97 ; Londres


Tout s'était passé beaucoup trop vite pour que la Duncan daigne s'en sortir indemne. Elle était sortie de la boutique, avait vu Elyna se battre en duel avec un homme qui semblait ne vraiment avoir rien pour lui, et elle n'avait pas réfléchit longtemps pour s'en mêler. Alors elle avait tenté de lancer un sort de désarmement à l'adversaire de l'auror, mais ce dernier avait été plus vif qu'elle, lui jetant à la face un drôle de sort qui envoya la serpentard voler contre la vitrine de la librairie, la brisant sous le choc assez violent et lui laissant une belle entaille sur la joue. La tête lui tournait violemment, mais elle essaya quand même de rester lucide pour voir l'issue du combat entre les deux adultes. Elyna semblait folle de rage, s'approchant dangereusement de l'autre con. Puis il se passa quelque chose d'inattendu, quelque chose dont Elena cru rêver tellement ça pouvait paraitre improbable sur le coup. Mais elle vit l'autre prendre la forme d'un gros tigre blanc, et elle était intelligente la serpentard, bien qu'un peu sonnée, devinant sans mal qu'elle avait affaire à une animagus.

La lutte continue un peu, Elyna dominant largement. Et Elena en profite pour se passer une main sur la tempe et soulager un peu sa tête qui lui tourne toujours autant, mais un bruit de transplanage se fit entendre, attisant à nouveau sa curiosité. La serpentard cherche des yeux Elyna qui finit par la rejoindre, et maintenant que les deux jeunes femmes se retrouvent à une proximité certaine, Elena se rend compte à quel point l'auror a le visage ravagé par la colère. Elle essaye de se ressaisir un peu en tout cas, parce que c'est pas son genre de se plaindre, et que l'entaille ne lui fait pas si mal que ça. « Ouais ça va, je vais bien. Plus de peur que de mal je suppose. Et de ton côté ? » Elle se redresse un peu, regrettant bien vite son geste en se rendant compte de la douleur qui lui lacérait aussi le dos à présent. Ouais bon, ça aurait été trop beau qu'elle brise une vitrine sans qu'aucun bout de verre de lui taillade la peau de toute façon. Alors elle fit une légère grimace, espérant peut-être de pouvoir cacher ces blessures à Elyna, parce qu'elles se trouvaient sur cette cicatrice de brûlure qu'elle cherchait à cacher un maximum aux yeux des autres, trace de son lourd et douloureux passé qu'elle se faisait violence à oublier. Mais bon, la douleur la paralysait dès qu'elle osait bouger, alors la tâche allait se montrer assez délicate.
En tout cas la tête lui tourna un peu moins, et elle pu se concentrer davantage sur l'auror qui commençait à réciter un sortilège curatif en direction de sa joue. Un léger picotement désagréable se fit ressentir tandis que la plaie se refermait doucement, et toute douleur finit par disparaitre de son visage, lui arrachant un léger soupir soulagé. Le libraire finit par revenir vers elles, tendant à la serpentard un verre d'eau qu'elle ne refusa pas, le vidant d'une traite sans pour autant accorder un regard à celui qui le lui avait apporté. Non, toute son attention était portée sur Elyna à qui elle voulait poser tellement de questions sur ce qu'elle venait de voir. Et c'était un peu étrange qu'une fille comme Elena se voit ressentir un tel désir de curiosité, elle qui ne s'intéressait tellement pas aux autres en temps normal. Mais ce fut plus fort qu'elle un peu, et les premières questions finirent par franchir ses lèvres. « Alors comme ça, en plus d'être une auror qui se préoccupe des orphelines asociales, tu es animagus ? » Et c'était un peu tout ce qui l'intéressait au fond, le fait que l'autre blonde puisse prendre aisément la forme d'un animal. Parce que oui, elle aussi souhaitait le devenir, et peut-être qu'après tout ça elle faisait assez confiance à Elyna pour oser lui demander des renseignements, et pourquoi pas solliciter son aide aussi. « Ça t'a pris du temps avant de le devenir ? »

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1171
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Dim 16 Avr - 3:41

Rencontre Explosive
feat Elena | Chemin de Traverse | 3 août 97
Ah, elle est en colère Elyna et bordel c'est d mauvais présage pour quiconque approcherait des deux jeunes femmes. Ce fumier. Hm. Elle se chargerait de son cas plus tard, c'est une promesse. Il est hors de question qu'elle le laisse s'en sortir avec autant de facilité. Elle n'a pas dit son dernier mot et le félin en elle grogne encore d'insatisfaction. Il n'est pas content le tigre, on ne lui a pas laissé l'occasion de montrer sa bestialité, d'arriver à ses fins. Non, sa maîtresse l'a retenu juste à temps afin de ne pas traumatiser l'élève qu'elle escorte pour faire ses courses de rentrée. Bon sang, oser s'en prendre à une enfant, il allait le payer cher. Très cher.
L'autre abruti inutile est parti chercher de l'eau à Elena sous ses ordres pendant qu'elle s'occupe des plaies de la Serpentard. Une fois que tout ce qui est visible est soigné, la blonde fougueuse pose à nouveau son regard sur la jeune femme.

- J'aurais dû te dire de rester à l'intérieur mais je ne pensais pas que tu allais finir si vite. Et.. Rien a signalé de mon côté.

La Reaver lance un coup d’œil à sa montre à gousset puis balaye la route de son regard émeraude. Oui, réflexes du boulot, toujours tout prendre en compte et vérifier que la voie est libre. D'ailleurs elle fait un signe au libraire pour lui indiquer de prendre congé, et il ne demande pas vraiment son reste cet espère de cracmol. La blonde a bien remarqué qu'Elena s'était figée lorsqu'elle avait tenté de bouger plus tôt. Si elle n'a rien dit sur le coup, elle ne la laisserait pas avec cette souffrance.
Mais tout d'abord, Elena semble s'intéresser à son animagus. Alors elle fronce un peu ses sourcils, un genou à terre et l'autre replié et servant d'appui pour son bras Elyna hausse doucement ses épaules. Avec ce qu'elle vient de lui faire vivre, elle lui doit bien les réponses à ses questions, non ? Elle esquisse un sourire amusé à sa première remarque avant de reprendre la parole.

- J'ai moi aussi été une gamine orpheline asociale si tu veux tout savoir, et oui je suis un animagus comme tu as pu le voir.

Elle lui fait un rapide clin d’œil, parce qu'elle est comme ça Elyna et que ses clins d’œils signifient souvent qu'elle apprécie les gens avec qui elle parle. Puis elle se relève pour faire le tour de la jeune femme et vérifier les blessures. C'est à ce moment-là qu'elle voit son dos qui est plutôt dans un sale état. Elle fronce ses sourcils avant de lever à nouveau la voix.

- Ce qui a pris le plus de temps, c'était de contrôler mes nouveaux instincts. C'est pas facile de canaliser un fauve, mais on arrive plutôt bien à cohabiter maintenant. Je vais te ramener ailleurs pour te soigner tout ça, à part si tu veux t'exhiber dans la rue..

Et elle ne lui laisse pas vraiment le choix, parce qu'elle la soulève avant de transplaner. C'est devant la un immense terrain vide qu'elles atterrissent. Mais étrangement, lorsqu'Elyna passe le portail et le referme, c'est une grande maison faîte en marbre blanc qui se dresse devant elles. Elle repose Elena au sol puis s'avance dans la cour où est garée sa voiture et sa moto, moldue. Oui, c'est chez les moldus qu'Elyna a grandi et une part d'elle n'a jamais réussi à se défaire de tout ça malgré son sang pur. Elle ouvre la porte d'entrée et fait signe à la jeune fille de passer d'un signe de tête.

- Entre et va t'installer dans le salon au bout du couloir à droite. J'arrive tout de suite.

Reste à savoir si la jeune blonde lui ferait assez confiance pour pénétrer la demeure ou non.

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 860
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Sam 6 Mai - 23:30




 

Rencontre explosive

Feat Elyna || Début août 97 ; Londres


Rah bon sang, pourquoi quand tout se passait bien un peu pour elle dans une journée, il fallait toujours que ça tourne à la catastrophe ? Bon elle l'avait un peu cherché, certes, à vouloir se mêler d'un duel entre adultes bien plus expérimentés qu'elle. Mais ça avait été plus fort qu'elle peut-être, parce qu'elle commençait un peu à apprécier l'Auror blonde, et qu'au fond elle n'aurait pas vraiment aimé que celle-ci sorte blessée de cette confrontation. Sauf que maintenant c'était elle qui était en mauvais état, et c'est en voulant bouger un peu pour se redresser qu'elle réalisa qu'elle l'était bien plus qu'elle ne le pensait. Soit, elle essaya de le cacher un peu quand même, parce que de toute façon elle n'aimait pas tellement montrer qu'elle avait mal, et qu'elle ne voulait pas non plus qu'Elyna s'inquiète. Alors elle s'était contentée de boire le verre d'eau que le libraire lui avait apporté, tentant ensuite de se concentrer pour stabiliser un maximum cette tête qui tournait. Ça marcha un peu, et ses prunelles clairs vinrent se poser sur Elyna qui lui répondait. « Ce qui est fait, est fait de toute manière. Je suis soulagée que tu n'aies rien. » Et elle ne rajouta rien par dessus ces paroles si inhabituelles pour elle. Mais il y avait quelque chose chez l'Auror, quelque chose qui l'intriguait, quelque chose qui l'attirait aussi. Quelque chose qui lui avait manqué pendant des années, mais sur lequel elle n'arrivait pas à mettre un nom pour le moment. Probablement que ça lui viendrait plus tard.

Pour le moment elle avait d'autres préoccupations, comme essayer de cacher la douleur générée par ces bouts de verre qui lui entaillaient le dos, dos recouvert d'une certaine cicatrice qu'elle espérait ne pas avoir à dévoiler. Alors elle enchaina sur un autre sujet, celui de l'animagus, parce qu'elle avait toujours cet objectif personnel d'en devenir un, et en apprendre le plus possible sur la question serait un atout considérable pour son apprentissage. Elle sourit un peu en tout cas, au début de la réponse d'Elyna, comprenant peut-être enfin pourquoi elle se montrait aussi attentionnée envers elle. Les deux jeunes femmes semblaient avoir vraiment plus de points communs qu'elle ne l'aurait imaginé. Et puis son sourire s’agrandit davantage au clin d’œil, sentant comme la sensation de commencer à vraiment être en confiance en présence de cette autre blonde qu'elle ne connaissait pourtant que depuis quelques heures à peine. Mais il disparu bien vite son sourire, en la voyant se lever pour la contourner et probablement évaluer l'état de son dos. Elle serra des dents un peu, répondant un peu distraitement à ses explications, sentant la panique monter en elle. « Contrôler ses instincts est l'étape qui semble la plus difficile en effet, j'ai lu quelque chose du style dans un de mes livres. »
Ses dents se serrèrent un peu plus quand elle s'apprêta à rajouter qu'elle n'avait pas vraiment besoin de soins, qu'elle allait bien, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà elle sentit deux bras puissants la soulever du sol, la figeant par ce contact qu'elle avait tant de mal à apprécier et qui l'effrayait toujours autant. Mais étrangement elle ne dit rien quand Elyna les fit transplaner jusqu'à ce qui semblait être un terrain vide orné d'un unique portail, toujours un peu sous le choc. Ses jambes manquèrent de céder quand l'Auror la reposa au sol une fois le portail passé, mais elle se reprit un peu, et laissa ses prunelles bleues se promener sur la maison qui apparaissait devant elle une fois le portail passé. « Jolie demeure. » Elle fixa longuement Elyna quand celle-ci lui ouvrit la porte, lui disant d'aller s'installer dans son salon en l'attendant. Non, bien sûr qu'elle lui faisait confiance, elle l'avait bien vue cette haine et surtout cette inquiétude dans son regard quand l'autre crétin de sorcier l'avant fait voler sur la vitrine. Alors elle hocha doucement la tête. « Au bout du couloir à droite. Compris. » Elle pénétra dans l'habitation après ça, se dirigeant vers le salon que lui avait indiqué Elyna, réprimant de nombreuses grimaces de douleur à chaque fois qu'elle faisait un pas et que son dos la faisait souffrir un peu plus. Une fois dans la pièce en question, elle alla s'asseoir sur le canapé. Ça lui faisait bizarre, de se retrouver dans une vraie maison après tant d'années à avoir vécu en orphelinat, à cohabiter avec des gens qu'elle n'appréciait pas vraiment et de ne pas avoir la liberté de faire ce qu'un enfant vivant dans une famille "normale" pouvait faire. Comme pouvoir prendre l'air sans avoir de restriction d'horaires et de couvre-feu par exemple. Elle poussa un soupir, chassant un peu cette mélancolie qui la prenait et jeta un regard vers le couloir, guettant en silence l'arrivée d'Elyna.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1171
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Mer 17 Mai - 17:50

Rencontre Explosive
feat Elena | Maison d'Elyna | 3 août 97
Tout de même, derrière ses airs grognons et grincheux, elle est adorable cette jeune fille. Elena ne montre pas grand chose de ce qu'elle ressent mais Elyna n'a pas réellement besoin de mot pour la comprendre. Non, la jolie blonde préfère souvent se baser sur ce qu'elle voit et sur les vérités qui se cachent derrière les mots. Alors elle trouve que la compagnie de la Serpentard est agréable oui. Tiens, la langue de sa protégée semble s'être déliée à son plus grand étonnement. Oui, elle vient de lui dire être soulagée de voir que l'animagus n'a rien.. A cette révélation, la Reaver ne peut s'empêcher de tirer un large sourire satisfait. Sourire qui est plutôt rare chez la blonde fougueuse. Il y a une certaine alchimie entre elles oui, c'est certain. Elyna ne saurait l'expliquer, mais le courant passe et il y a ce petit plus sur lequel elle ne peut poser aucun mot.
Les blessures que la blonde tentait de cacher sont décelées. Elle observe l'étendue des dégâts tout en répondant à ses questions. Vraiment, si son chemin vient à croiser de nouveau cet homme, la blonde lui ferait la peau. C'est qu'Elyna est déjà violente de base et sans raison, alors quand on s'avise de la chercher, elle ne met jamais longtemps avant de laisser ses foudres se déchaîner. Il paierait pour le mal qu'il a fait à la petite blonde, c'est une certitude. Toucher à ceux qu'Elyna protège ne reste jamais impuni. Encore moins lorsque cela est effectué sous ses yeux. Abruti. La Serpentard lui répond au sujet du contrôle des instincts et Elyna ne peut que confirmer. Elle est assez bien placée pour savoir ô combien c'est difficile en même temps, allez contrôler un tigre vous. Quoiqu'il en soit, l'heure n'est plus au papotage, mais plutôt aux soins. Alors la Reaver la soulève avant de transplaner. Parce-qu'elle est comme ça Elyna, elle n'est pas du genre à demander l'avis des autres avant de prendre des décisions.

Une fois arrivées, Elyna lui fait un rapide clin d’œil au compliment avant de laisser un air amusé passer sur son visage.

- Merci..

Elle lui donne ensuite les directives qu'Elena accepte de suivre. Durant ce temps, Elyna redescend du perron, elle fait le tour de la maison puis roule des yeux d'un air agacé. Où est encore passé ce corbeau de malheur. Un soupire las puis la belle blonde glisse deux doigts dans sa bouche pour siffler l'animal. Elle retourne ensuite vers l'avant de la maison, récupère son courrier et vérifie que toutes les protections sont bien en place avant de rentrer. Oui, c'est ses habitudes, son train-train qu'elle fait quotidiennement en rentrant du boulot. Une fois à l'intérieur, elle inspecte ses lettres chacune leurs tours, sourcils froncés tout en se dirigeant vers le salon.
Son regard se pose sur la petite blonde alors qu'elle pose son courrier dans un porte-lettre mural par ordre alphabétique. Oui, Elyna a quelques troubles avec le rangement, et alors ? Ses clés sont glissées dans un tiroir puis la blonde se défait de sa veste en cuir.

- Bienvenue Elena, tu es ici chez toi alors ne sois pas gênée. Tu veux quelque chose peut-être ? Boire, manger, aller aux toilettes ?

Non, elle préfère ne pas lui dire directement « Allez poulette, fais sauter tes vêtements que je te soigne. ». Ce serait mal vu et elle ne désire franchement pas la mettre mal à l'aise, alors pour une fois, Elyna Reaver opte pour la douceur.

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 860
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Mer 31 Mai - 17:04




 

Rencontre explosive

Feat Elyna || Début août 97 ; Londres


Elle avait un peu réussit l'impossible Elyna, de passer à travers la carapace de sarcasmes et de mauvaise humeur de l'adolescente. En même temps il faut dire que les deux jeunes femmes se ressemblaient pas mal au fond, et c'est grâce à ça que pour la première fois depuis qu'elle avait perdu sa mère, Elena se sentait bien en présence de quelqu'un. Alors oui, elle s'était un peu inquiétée de l'état de l'Auror qui lui assura pourtant s'en être tirée indemne de son affrontement avec l'autre con. Puis elle avait découvert quelque chose qui ne la laissait pas indifférente aussi, de savoir qu'Elyna était en réalité une Animagus. Une Animagus tigre blanc en plus, si ça c'était pas la classe. Alors elle avait posé quelques questions à son aînée pour laquelle elle lui découvrait un côté chou (cadeau bb jtm) derrière ses propres carapaces, tentant peut-être par la même occasion de détourner l'attention de son dos blessé et lacéré de plusieurs bouts de verre qui l'empêchaient un peu de se relever. Mais trop tard, à peine la discussion terminée qu'Elyna la soulevait dans ses bras pour la faire transplaner autre part dans l'intention de la soigner, les faisant apparaitre devant un portail qui menait visiblement à sa maison.

Et si Elena avait un peu été perturbée par ce contact soudain, elle avait fini par reprendre le contrôle sur son corps peu de temps après avoir été reposée sur le sol, en profitant pour inspecter la demeure qui apparaissait devant elle. Elle s'avança à la suite d'Elyna alors, ne pouvant étrangement pas s'empêcher de complimenter les lieux avant de suivre les directives et de se diriger à pas d'escargot vers le salon qu'on lui avait indiqué. Elle s'assit sur le canapé, laissant son regard clair inspecter la pièce impeccablement bien rangée, souriant peut-être un peu en se rendant compte que son hôte avait certains troubles du rangement. La façon dont elle rangea son courrier en revenant fit renforcer ses hypothèses d'ailleurs, et c'est toujours avec son sourire qu'elle la regarda parler, mais fini par détourner un peu le regard quand même à ses paroles. « Chez moi hein ? » Elle soupira, se foutant une claque mentale pour faire passer ce comportement qui ne lui ressemblait pas. Alors elle releva les yeux vers son aînée, essayant d'adopter un air assuré. « Non j'ai besoin de rien, juste de pouvoir me retrouver dans un endroit aussi calme plus souvent peut-être. » Elle haussa les épaules après ça, faisant sans aucun doute référence au brouhaha qui régnait continuellement la journée dans l'orphelinat où elle était forcée de vivre. Mais elle regretta bien vite son geste alors qu'un nouveau pic de douleur la prenait dans son dos, la faisant serrer les dents d'agacement. Alors elle enchaina rapidement. « La maison a l'air grande en tout cas, mais tu as l'air de vivre toute seule. Tu n'as pas de famille ? » Un compagnon, des parents, quelque chose du style ? Elle était un peu trop curieuse peut-être sur le coup, et elle ne savait pas qu'elle venait probablement d'aborder un sujet délicat.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1171
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Mer 31 Mai - 18:14

Rencontre Explosive
feat Elena | Maison d'Elyna | 3 août 97
L'orage semble être passé entre ces deux-là. Alors oui, Elyna avait dû montrer un mauvais côté de sa personnalité en premier lieu pour pouvoir tirer la petite blonde du silence, mais à présent, tout se passait beaucoup mieux. Bien sûr, elles ont dû faire face à ce léger contre temps, à cette bagarre que la blonde fougueuse n'avait pas programmé. Mais au moins, cela semble les avoir rapprochées un peu. Les langues sont déliées. La maison est vaste et il y existe de nombreuses pièces ainsi qu'un étage et un grenier.
Un sourire fend ses lèvres lorsque la Serpentard détourne le regard et reprend ses paroles. Elle hoche silencieusement sa tête en s'approchant Elyna. Elle s'installe sur un second canapé afin que la Duncan ne se sente pas étouffée par sa présence. Ses jambes se croisent puis elle s'enfonce dans le dossier mou du fauteuil.

- Oui, chez toi.

Elle plisse son regard émeraude tandis que l'adolescente lui fait part de son envie d'être dans un endroit calme. C'était ce qu'elle souhaitait elle aussi à l'époque, c'est pour cela qu'elle a choisi ce grand terrain bien espacé de tout pour y bâtir son domaine. Mais qu'importe, il est question d'Elena pour le moment. Elle humecte un instant ses lèvres avant de choisir ses mots avec précaution.

- La porte te sera toujours grande ouverte si tu en as l'envie Elena.

C'est qu'elle est sincère Elyna, mais elle ne voudrait pas la brusquer en lui proposant de venir vivre ici si vite. Au fond, c'est tout comme si qu'elle venait de le faire, non ? Parce-qu'elle sait ce que c'est que de ne pas avoir de chez soi. Elle sait ce que c'est que de vivre à l'orphelinat et si elle pouvait, elle les aurait tous adoptés ces enfants. Mais même la bonté à ses limites, n'est-ce pas ? Avec Elena, c'est différent. Il y a cette chose en plus qui les lie et qu'elle ne saurait nommer. Elle n'a pas envie de la ramener là-bas, de l'abandonner et repartir. Peut-être que c'est étrange oui.. Mais c'est comme ça.
Vient une question qui fait froncer les sourcils à la blonde. Elle prend une inspiration avant de se redresser, elle écarte ses jambes et pose ses coudes sur ses genoux avant de lier le bout de ses doigts. Ses yeux se plissent alors qu'elle observe un instant le sol, puis son regard se relève vers l'élève.

- C'est ce que je pensais jusqu'à arriver à un certain âge où j'ai eu le droit à quelques révélations. Alors oui, il existe d'autres personnes qui portent également mon nom, mais je ne les connais pas encore véritablement. Disons que.. C'est en cours. Elle lui offre un léger sourire afin qu'elle ne se sente pas mal à l'aise d'avoir posé cette question. En revanche, j'ai des amis qui comptent comme tel.

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 860
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Lun 5 Juin - 18:48




 

Rencontre explosive

Feat Elyna || Début août 97 ; Londres


Elle était sympa cette maison. Elle lui rappelait un peu son ancienne demeure aussi, quand elle avait encore une famille, ou plutôt encore une mère. Parce que bon, elle n'avait jamais considéré son père comme tel, surtout avec tout ce qu'il lui avait fait endurer pendant son enfance. C'était un peu à cause de lui d'ailleurs, qu'elle ne supportait plus d'être enfermée et de rentrer en contact avec d'autres personnes. Il avait réussit à lui provoquer plusieurs traumatismes qu'elle n'était pas vraiment prête de se débarrasser. Soit, il ne fallait pas que la petite blonde se perde trop dans ses pensées, surtout qu'Elyna venait de dire quelque chose qui ne la laissait clairement pas indifférente. Oui, chez toi. Les mots sonnaient si étrangement à ses oreilles, réveillant une mélancolie lointaine qu'elle avait souhaitée enfouir sous les décombres de ses souvenirs heureux d'enfance. C'était le passé, mais l'Auror lui proposait quelque chose qui s'y assimilait. Pour le présent, et le futur. Une lueur brilla dans les yeux clairs de la serpentard « C'est noté alors. Je saurai à présent où aller lors de mes fugues. » Un petit sourire sincère d'offert, alors qu'elle venait de lui avouer qu'elle avait tendance à s'enfuir de l'orphelinat. Elle lui faisait confiance à Elyna de toute façon maintenant, et elle avait l'agréable sensation que c'était un peu réciproque ? Ça lui réchauffait le cœur, comblant un manque qu'elle refusait d'avouer.

Puis voilà, sans trop savoir pourquoi elle fit dériver le sujet sur la famille. Parce que ça l'intriguait en réalité, de ne capter aucun signe de vie dans cette maison provenant d'une autre personne qu'Elyna. Et puis peut-être qu'inconsciemment, elle sentait qu'elle touchait du bout des doigts un des points commun qui unissaient les deux blondes en posant question pareille. Elle fit une moue, comprenant sans vraiment comprendre ce que lui disait l'Auror. « Les liens du sang ne sont que grosse connerie de toute façon. » Elle lâcha un petit rire froid, secouant doucement la tête en baissant les yeux, pour ne pas réveiller la douleur dans son dos. « A quoi bon devoir dépendre de gens qui ne vous apportent que douleur. » Oups, elle en avait un peu trop dit sur le coup, mais elle sentait une colère monter en elle qui l'avait un peu empêchée de tenir sa langue. Son corps se crispa un peu du coup, réalisant ce qu'elle venait de dire, puis elle chercha à enchainer rapidement sur un autre sujet. « Il se fait tard non ? Tu devrais me ramener, je veux pas que tu aies d'ennuis par ma faute. » Bon c'était pas mal, mais elle avait du mal à croire que ça allait marcher.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1171
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Jeu 8 Juin - 13:52

Rencontre Explosive
feat Elena | Maison d'Elyna | 3 août 97
Elle ne regrette pas d'être entrée dans cette chambre pour faire la connaissance de la jeune blonde Elena. Certes, elle a dû se montrer dur au début, afin de lui prouver qu'elle n'aurait pas le dessus sur elle, mais à présent que la Duncan est calmée, elle ne peut que se réjouir de l'avoir fait. Alors oui, elle lui propose de partager le refuge que forme sa maison avec elle et ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'une telle chose. Il est plutôt rare que le tigre accepte de faire entrer quelqu'un dans sa tanière.
Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres lorsque Elena lui parle de ses fugues, elle serait plutôt mal placée pour lui faire la morale, alors ne lui conseillera pas d'arrêter, non. En même temps, en toute honnêteté, qui n'a jamais essayé de fuir de l'orphelinat ? C'est un peu le rêve de tous les enfants qui y sont bloqués, pouvoir fuir loin et ne jamais revenir dans cet endroit qui ne fait que leur rappeler chaque jour un peu plus qu'ils ont tout perdu. Que personne ne veut plus d'eux. Une douleur sournoise que seules les personnes l'ayant ressenti et vécu peuvent comprendre.

- C'est toujours plus sûr qu'arpenter les rues ou se réfugier dans de vieilles auberges.. Et l'avantage c'est qu'ici, je pourrais dire que c'est moi qui t'ai dis de venir, alors pas de problème !

Un clin d'œil complice est glissé puis Elyna se livre à quelques explications au sujet de sa famille. Elle ne s'étale pas bien sûr, la Serpentard n'a pas à savoir tout ça et elle n'aimerait pas la mettre en danger non plus avec tous ces mangemorts qui rôdent à présent. Un bon nombre de Reaver sont ressortis de l'ombre pour fouler les rues à la recherche d'une proie idéale. Elle observe cette petite blonde et hausse doucement ses épaules avant de reprendre.

- Je ne te le fais pas dire.. Elle se mord ensuite un peu la lèvre lorsqu'elle parle de douleur et son visage se penche de côté. Les liens familiaux sont des choses compliquées que je n'ai jamais su comprendre. Mais heureusement, il existe bien des manières pour les remplacer.

Elyna rit un peu lorsque la jeune femme se précipite, elle se relève ensuite pour s'approcher d'elle et lui fait signe de se tourner d'un geste du visage.

- Montre moi ton dos plutôt. Ne t'en fais pas pour les ennuis, au pire, c'est moi qui leur en apporterait !

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Rencontre explosive. | Elyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depressurisation explosive en vol sur un 737 de Southwest !
» armure explosive/frag .
» boule explosive Hellfire ring 1.0.5
» [Ville explosive] Objets de la Bank.
» Ville explosive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Moldu-