INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


[FB] Rencontre explosive. | Elyna



Partagez | 
 

 [FB] Rencontre explosive. | Elyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 855
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Lun 28 Nov - 15:19

[Flashback] Début août 1997 - Elyna.

Une journée comme une autre à l'orphelinat pour Elena. Comme tous les après-midi de semaine, une activité était organisée pour que les enfants ne s'ennuient pas trop. Cette fois-ci, les gérants avaient invité d'anciens orphelins à présent adultes et qui avaient aussi vécus ici. La Duncan n'aimait vraiment pas ce genre de rencontres organisées, déjà parce que le relationnel c'était vraiment pas son truc, mais surtout parce que certains visiteurs bien trop curieux lui posaient souvent des questions sur son passé qui la dérangeaient plus qu'autre chose.
Elle s'était donc tenue à l'écart comme d'habitude du groupe qui se montrait plutôt bruyant, la tête plongée dans un de ses livres (un roman moldu, histoire de ne pas attirer l'attention des non-sorciers). Elle leur jeta tout de même un coup d’œil, mais l'impression de bonheur qu'ils dégageaient lui provoqua un certain malaise, et elle fini donc par retourner à sa lecture. 16h sonnèrent dans le bâtiment, signant l'heure du goûter et l'arrêt de l'activité du jour. Elena ne se fit pas prier, elle se leva sans traîner et ramassa une barre chocolaté sur la table sur laquelle étaient entreposés plusieurs sucreries qu'elle fourra dans sa poche, puis monta en hâte dans sa chambre.

Une fois en haut, la serpentard posa son roman pour le troquer contre le livre sur les animagi, et alla s'assoir dos à l'unique fenêtre de sa chambre. Son chat Midnight ne perdit pas de temps pour venir s'allonger sur ses genoux, arrachant à la jeune fille un de ses rares sourires sincères. La blonde resta un long moment là, à se perdre dans les papouilles de son animal adoré, faisant abstraction du brouhaha que provoquaient les autres enfants qui déambulaient bruyamment dans les couloirs. Le repas du soir aurait lieu dans plusieurs heures, et elle savait que personne n'oserait venir la déranger avant un bon moment. Enfin normalement.

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Ven 2 Déc - 5:27

Rencontre Explosive
feat Elena | Orphelinat | 3 août 97
Aujourd'hui, et comme à chaque fois qu'elle le peut, Elyna passe faire une visite aux enfants de son ancien orphelinat. Oui, retourner dans ces locaux lui fait du bien même si ça peut paraître étrange. Ici, elle se sent utile et à sa place, parce-qu'elle aussi est passée par là et parce-qu'elle sait mieux que quiconque comme il est dur d'être dans cet endroit. Elle traverse les nombreux couloirs, le regard nostalgique puis passe sa journée en compagnie des enfants. Malheureusement pour elle, cet endroit ne l'a pas abrité assez longtemps durant son enfance.. Non, après s'être fait adopter, Elyna avait eu le déplaisir de connaître les tortures de l'hôpital psychiatrique. Ouais, ce putain de lieu qui hante encore ses nuits à ce jour. Mais ça, elle se garde bien de le dire aux autres, que ce soit aux enfants d'ici ou à ses proches en général.
Bref, la journée passe et tout se passe agréablement bien comme d'habitude. Mais une autre habitude a aussi attiré son attention ce jour-là, une jeune fille qui reste toujours dans son coin et à qui elle n'a encore jamais adressé la parole. Alors, lorsque les enfants retournent dans leurs chambres, Elyna rejoint celui qui l'a accompagné durant son enfance. Ce cracmol qui s'occupe des enfants sorciers de cet institut. Elle lui en demande un peu plus sur cette jeune fille et apprend son histoire.. Alors c'est une sorcière elle aussi.. Une sorcière au passé désastreux d'ailleurs. Elle fronce ses sourcils et après sa discussion, elle décide d'aller voir cette jeune fille. Ben ouais, faut bien que quelqu'un s'occupe de cette pauvre gosse. C'est pas parce qu'elle ne dit rien et reste dans son coin qu'il faut l'abandonner, merde.

Une fois devant la porte de sa chambre, l'auror prend une grande inspiration. Ça, c'est son ancienne chambre, et ça lui fait bizarre de se retrouver face à cette même porte des années plus tard.. Elle se revoit enfant la passer et détruire tout ce qu'elle peut de sa petite taille. Un sourire triste étire ses lèvres à ce souvenir d'ailleurs, alors elle secoue sa tête pour dégager tout ça de son esprit puis toque à la porte avant d'entrer sans attendre de réponse. Oui, parce qu'Elyna est comme ça. Elle veut entrer alors elle le fait, tant pis si ça ne plaît pas à la Serpentard.


- Salut ! Je te dérange ?

Mais apparemment, sa question est là juste pour combler le vide. Parce-qu'elle est rentrée dans la pièce et a même refermé la porte derrière elle avant de poser son regard émeraude sur la petite blonde.

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 855
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Ven 2 Déc - 15:33

Complètement perdue dans ses pensées, Elena sursauta quand quelqu'un frappa à la porte. Elle plissa les yeux, fixant l'entrée de sa chambre. Bizarre, qui pouvait donc vouloir la voir à cette heure-ci ? Un autre enfant ? Peu probable, elle les envoyait bouler dès qu'ils osaient lui adresser la parole. Un membre de l'institut ? Peut-être, mais ce n'était pas dans leurs habitudes de venir dans les chambres à cette heure. Puis avant qu'elle ait pu dire quoique ce soit, quelqu'un rentra. Une jeune femme blonde, que la serpentard reconnu aussitôt pour l'avoir souvent entraperçue de loin. Elle faisait partie des anciens résidents de l'orphelinat qui venaient régulièrement voir les jeunes pensionnaires actuels pour leur proposer des activités, ou même leur tenir simplement compagnie.
Le visage d'Elena se fendit en un rictus mauvais alors qu'elle lui jetait un regard noir. Elle n'aimait vraiment pas qu'on vienne la déranger comme ça, et à présent elle était de très mauvaise humeur, comptant bien le montrer à l'adulte qui lui demandait avec le plus grand des culots si elle la dérangeait, n'attendant encore une fois pas sa réponse pour fermer la porte derrière elle. Midnight, toujours sur les genoux de la Duncan, feula avant de partir se réfugier sous le lit. Comme sa maitresse, il n'aimait pas les inconnus. Quant à cette dernière, elle ne bougea pas de devant la fenêtre qui se trouvait à l'autre bout de l'entrée de la chambre. Plus elle mettait de distance entre elle et l'intruse, et mieux c'était.

- Oh non, ça se voit, j'adore recevoir de la visite. Ses yeux bleus clairs ne lâchaient pas ceux verts de la Reaver. Son ton était sarcastique, de toute évidence, et elle ne s'en cachait pas. Surtout quand il s'agit de personnes bien trop curieuses. Elle grinça des dents, et reprit la parole, bien décidée à se débarrasser de la jeune femme. Vous n'avez rien à faire ici, alors je vous prierais de bien vouloir reprendre la porte que vous venez de franchir, ou sinon je serais obligée d'appeler quelqu'un.

Bien évidemment, elle ne comptait demander de l'aide à personne. Surtout que pour se faire, elle devrait passer juste à côté de son interlocutrice, et elle n'en avait aucunement l'intention. Elle espérait juste que la menace suffirait à la faire déguerpir.

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Ven 2 Déc - 16:34

Rencontre Explosive
feat Elena | Orphelinat | 3 août 97
Elyna observe un instant la jeune fille qui semble pas très heureuse de la voir là.. Ce qu'elle peut comprendre d'ailleurs. Mais tant pis pour elle, maintenant qu'elle y est, elle y reste. Elle laisse son regard se balader dans la chambre histoire d'inspecter un peu les lieux - certainement une déformation professionnelle - après quoi elle repose son attention sur la Serpentard. Oh, de l'ironie, Elyna adore ça. Alors elle croise ses bras sous sa poitrine en esquissant un léger sourire avant d'appuyer son dos contre la porte.

- Ravie que ma petite visite te fasse si plaisir dans ce cas. C'était le but de la main d’œuvre tu sais.

Un grand sourire vient alors se peindre sur le visage de la jeune femme alors qu'elle penche lentement son visage de côté sans la quitter du regard. Cette gamine veut jouer à la tête de troll ? Et bien elle vient de trouver un adversaire à sa taille. Un sourcil se hausse sur son visage lorsqu'elle parle de curiosité. En quoi est-elle curieuse ? C'est le fait qu'elle soit rentrée dans sa chambre qui lui fait dire ça ? L'auror n'en a aucune idée alors elle plisse simplement ses yeux un instant avant de faire claquer sa langue sur son palais.

- Alors, ça t'arrive souvent de juger les gens sans les connaître comme ça dis moi ?.. Qu'est-ce qui te fait dire que je suis si curieuse, hm ?

Oui, parce qu'en plus de ça, elle ne l'est pas. Non, la Reaver est plutôt quelqu'un de désintéressé par tout ce qui l'entoure. Mis à part quand ça concerne les enfants de cet institut peut-être. Puis elle hausse légèrement ses épaules avant de répondre à sa petite menace qui ne l'impressionne pas du tout.

- Appeler quelqu'un ?.. Comme c'est charmant, une petite fillette en détresse.. Tu sais généralement, c'est moi que les gens appellent quand ils veulent être secouru.

Ben oui, forcément, elle est auror alors bon. C'est un peu son rôle d'intervenir dans des cas pareil. Elle décroise ses bras pour glisser ses mains dans les poches de son pantalon en cuir noir avant de reprendre la parole.

- Puis je ne vois pas trop ce que tu veux que ces moldus fassent contre moi sans vouloir t’offenser.. Mais on peut toujours aller voir si ça te chante. Je peux t'accompagner les avertir de ma présence ici, je suis sûre qu'ils en seront ravis.

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 855
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Ven 2 Déc - 22:54

Ses sarcasmes n’eurent aucun effet sur la femme blonde, au plus grand désarroi d'Elena, et le sourire qu'elle vu naître sur le visage de son interlocutrice la fit bouillir encore plus intérieurement. Elle l'écouta parler, visiblement elle avait affaire à un aussi fort caractère que le sien, voire plus. Mais ce n'est pas ça qui allait l'effrayer, et tant pis si elle devenait encore plus désagréable, elle n'en avait rien à cirer.

- Mmh je ne sais pas, vous allez quand même pas me dire que vous êtes rentrée dans ma chambre totalement par hasard ? Elle ricana d'un rire jaune. A moins que vous vous soyez perdue, mais j'y crois pas vraiment. Il était en effet très peu probable qu'elle ait perdu son chemin, vu qu'elle avait vécu ici quelques années plus tôt et que l'orphelinat n'était pas non plus si immense que ça.

Elena commença à s'impatienter, et elle sentait ce malaise qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle se tenait en compagnie d'une personne qu'elle ne connaissait pas remonter en elle. Une part d'elle avait toujours peur qu'autrui lui fasse du mal, et quelque chose chez la Reaver l'intimidait, même si elle ne l'avouerait jamais. Elle se mordit la lèvre, se rendant compte que sa menace de plus tôt n'avait absolument pas eu l'effet escompté. Et histoire d'en rajouter une couche, elle apprit que l'autre était aussi une sorcière, et donc même si elle avait vraiment eu l'attention d'appeler à l'aide, les moldus de gérants de l'établissement n'auraient rien pu faire, et encore moins le cracmol qui veillait sur elle.
Le visage d'Elena se rembrunit, elle n'aimait vraiment pas du tout la tournure que prenaient les évènements, et elle ne savait toujours pas pour quoi cette jeune femme était là. Elle avait fait quelque chose de mal ? Était-elle envoyée par le ministère pour la ramener à l'ordre ? Ou pire encore, pour lui annoncer qu'on avait retrouvé son père et qu'il voulait la voir ? Ses lèvres tremblaient alors que mille questions se bousculaient dans sa tête, mais elle parvint finalement à mouvoir sa bouche pour poser une nouvelle question :

- Qu'est-ce que vous me voulez au juste ?

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Sam 3 Déc - 1:35

Rencontre Explosive
feat Elena | Orphelinat | 3 août 97
Oui, son sale caractère fait qu'elle sait s'y faire avec les têtes brûlées. Elyna ne se laisse pas démonter si facilement et on peut dire qu'elle a un certain répondant. Elle hausse un sourcil en entendant la jeune femme, lui lançant un regard de défi alors qu'elle sourit toujours de la même manière.. Avec ce petit air de peste sournoise qui lui est propre.

- Ta chambre tu dis, hm ?.. Et bien figure toi que ça a été la mienne avant la tienne. Mais t'as raison, je ne suis pas rentrée ici par hasard, ça te pose un problème Duncan ? Parce-que sache que si c'est le cas, ça ne changera rien de toute manière.

Et, elle fait exprès de lui montrer qu'elle sait des choses sur elle, comme le fait qu'elle est une sorcière et qu'elle connait son nom de famille. Elle lui montre volontairement que ce n'est pas elle qui a les cartes en main, que la balle n'est pas dans son camp. Elle hausse ses épaules simplement après lui avoir clairement dit qu'elle se fout du fait qu'elle ne veuille pas de sa présence. Parce-que c'est elle qui décide ici et elle a décidé de rester là, n'en déplaise à cette jeune fille. Ouais, Elyna est un peu dur avec elle, parce-qu'elle la force et n'essaye pas de faire dans la douceur.. Mais elle sait qu'avec un caractère pareil, la gentillesse ne sert à rien. Si elle se montre aimable, cette Serpentard essaierait sûrement de lui marcher dessus, ce qu'elle essaye déjà de faire d'ailleurs. M'enfin, Elyna a un caractère dominant, alors pour réussir à lui faire fermer son clapet, il en faut plus que ça. C'est pas pour rien si son patronus est un tigre après tout.

- Ben j'en sais rien moi, réfléchis. Qu'est-ce qu'une auror envoyée par le ministère peut bien te vouloir ? T'as pas une petite idée ? Quelque chose à te reprocher peut-être ?

Elle bluffe, pourtant ça se voit pas sur son visage. Si elle fait ça, c'est pour la forcer à parler. Ouais, elle lui met la pression exprès et agit comme elle le ferait avec les suspects de ses affaires au bureau. Elle sort sa baguette et envoie un accio sur une chaise avant de ranger le bout de bois. Elle retourne l'objet de manière à mettre le dossier du côté de sa poitrine et non de son dos puis elle s'assoit à califourchon dessus. Ses bras se croisent puis se posent sur le dossier alors qu'elle se tient droite comme un "i". Elyna a des manières de garçon manqué, et sa position sur cette chaise reflète bien ce côté de sa personnalité. Même assise elle lâche un certaine prestance qui peut paraître intimidante pour certains. Son regard émeraude se fixe sur celui de la jeune femme, alors qu'elle l'observe en attendant d'avoir sa réponse. C'est pas pour rien si elle s'est assise, mais pour lui montrer qu'elle ne comptait pas partir tout de suite. Elle s'installe quoi.

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 855
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Sam 3 Déc - 13:00

Son ancienne chambre ? Tiens donc, alors comme ça elles avaient partagé la même chambre. Et puis comment elle connaissait son nom d'ailleurs ? Elena grinça des dents une nouvelle fois, restant silencieuse face à cette révélation. Cette femme en savait visiblement plus qu'elle ne le souhaitait sur elle, et ça ne lui plaisait vraiment pas. Mais bon, ayant été toutes deux dans le même orphelinat, sa visiteuse avait forcément des contacts ici. Donc deux explications s'offraient à elle : soit c'était le cracmol qui lui avait cafté le fait qu'elle était une sorcière ainsi que son nom, voire plus encore, soit elle était vraiment ici sous ordre du ministère, et en savait probablement très gros sur la Duncan. Enfin bon, pour le moment rien n'était dit, et c'était certainement pas Elena qui allait commencer à lui faire diverses confessions.

La visiblement auror reprit la parole, lui demandant ce que le ministère pouvait bien lui vouloir et si elle avait quelque chose à se reprocher. Elena la vit ensuite sortir sa baguette et attirer une chaise à elle, s'asseyant à califourchon dessus, visiblement pas prête de partir. Tout en la regardant faire, elle réfléchissait intérieurement. Non elle n'avait vraiment rien à se reprocher, elle n'usait jamais de la magie en dehors de l'école, parce qu'attirer l'attention sur elle n'était vraiment pas ce qu'elle voulait. A moins que ce soit au sujet de ses fugues nocturnes ? Il serait bizarre que le ministère dépêche quelqu'un pour quelque chose d'aussi anodin, une auror d'autant plus.
Non vraiment, la seule raison qui pouvait expliquer la présence de cette femme c'est qu'ils avaient retrouvé la trace de son père. Elena fut parcouru d'un frisson une nouvelle fois, et eu la sensation que sa cicatrice dans le dos la démangeait, comme si elle voulait la forcer à se souvenir. Elle secoua frénétiquement la tête, refusant catégoriquement de le faire et de se torturer davantage l'esprit, elle en faisait assez de cauchemars comme ça. Elle replongea ses yeux dans ceux de la Reaver. Bon, le seul moyen de savoir si elle était là pour cette raison, c'était de lui poser la question.

- Vous... Vous avez retrouvé une personne de ma famille ? Sa voix avait tremblé. Et merde. Elle avait au moins eu l'intelligence de ne pas nommer directement son père, comme ça elle saurait vite si la blonde savait des choses sur son passé. Elena baisse le regard vers ses mains, elles aussi s'était mises à trembler. Elle les cacha vite dans son dos, refusant que l'autre voie l'état dans lequel elle se mettait quand elle osait en parler.

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Dim 4 Déc - 0:02

Rencontre Explosive
feat Elena | Orphelinat | 3 août 97
Elle s'est installée tranquillement sur sa chaise et observe la jeune femme à présent. Elle réfléchit à la situation qui lui rappelle sa propre rencontre avec Sergueï, celui qui a été son mentor durant une bonne partie de sa vie. Ouais, elle se souvient de ce jour où il est rentré dans sa chambre d'hôpital alors que l'enfant était devenu rien de plus qu'un véritable légume. Il l'a poussé à bout, jusqu'à ce qu'elle arrête de le repousser en fait, il l'a même fait pleurer et le plus ironique dans tout ça, c'est qu'ensuite il a été le seul à savoir la consoler. Sergueï l'avait adopté, il l'avait aimé d'un amour pur et protégée comme si qu'elle était un véritable trésor. Il lui avait appris à devenir un animagus, à tenir une baguette, à voler sur un balais.. C'était aussi lui qui l'avait entraîné au combat à mains nues, et qui lui avait révélé la vérité sur son histoire. Oui, Sergueï est tout ce qu'elle a de plus précieux et maintenant il l'aide à préparer sa vengeance. Cette dernière pensée la ramène à sa famille et la colère monte en moins de quelques secondes en elle.
C'est pas le moment Elyna. Ses poings se contractent puis elle ferme ses yeux avant de doucement soupirer pour se calmer. Son regard se pose à nouveau sur la jeune femme qui a repris la parole et elle se concentre sur ce qu'elle dit pour éliminer ses pensées macabres. Ses yeux se plissent puis elle hausse doucement ses épaules avant de reprendre la parole.

- C'est ça qui te fait le plus peur ? Qu'on retrouve un membre de ta famille ? Ton père peut-être. Si c'est le cas, alors sache qu'on le recherche toujours mais on a pas encore mis la main dessus désolée. Cherche encore.

Puis c'est vrai en plus ce qu'elle dit. Elle a entendu parler de cette histoire au ministère part ses collègues, parce-que ce n'est pas elle qui est sur cette affaire. A ce qu'on dit, l'homme est encore en cavale et les aurors cherchent des pistes probables pour le retrouver au plus vite.. Elle n'en sait pas plus.

moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 855
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Dim 4 Déc - 21:32

Un nouveau frisson parcouru son échine, mais celui-ci était plus puissant que les précédents. Entendre une autre personne parler de son père, même si ce n'était que pour le mentionner, la perturbait plus qu'autre chose. Elle ne voulait pas en parler, et ce avec personne. Mais il y avait une bonne raison à ça, car les rares fois où elle avait essayé, elle n'avait réussit qu'à éclater en sanglots, incapable de dire quoi que ce soit et se renfermant davantage sur elle-même. C'était beaucoup trop douloureux pour elle, et de toute façon le raconter ne susciterait que de la compassion à son égard chez les autres, et c'était quelque chose qu'elle n'accepterait jamais. Elle n'avait pas besoin qu'on la prenne en pitié, juste qu'on la laisse tranquille oublier tout ces souvenirs, même si ça avait lamentablement échoué jusqu'ici et que c'était pas prêt d'en changer.

- Ne me parlez pas de mon père. Siffla-t-elle entre ses dents, se sentant bouillir encore plus de rage.  

Elena déglutit difficilement, légèrement tremblante, et décida de tourner le dos à l'auror pour se mettre face à la fenêtre. Elle ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait, elle n'avait vraiment rien fait qui aurait pu déplaire au ministère. Elle haïssait juste sa visiteuse pour l'avoir faite replonger dans certains souvenirs, même si la Reaver n'y était pas pour grand chose au fond. L'adolescente resta silencieuse de longues minutes, fixant un point à l'extérieur en attendant de voir si l'autre allait rajouter quelque chose. Elle finit par baisser les yeux en soupirant, sa colère légèrement calmée.

- Ecoutez, je ne sais pas pourquoi vous êtes ici. Alors soit vous en venez droit au but pour qu'on en finisse, soit vous partez d'ici. Je n'ai rien à vous dire.

Sa voix avait retrouvé de son assurance, mais ses mains tremblotaient toujours. Elle en avait marre que l'autre tourne autour du pot, si elle voulait lui dire ou savoir quelque chose, qu'elle le fasse ou lui demande directement.

HRP :
 

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Ven 9 Déc - 1:57

Rencontre Explosive
feat Elena | Orphelinat | 3 août 97
Elle plisse ses yeux Elyna, elle l'observe d'un air intrigué. La réaction qu'elle a lorsqu'elle évoque son père lui fait tirer un fin sourire. Voilà un point faible de déterré apparemment. Oui, il semble que cette discussion touche la jeune fille, à un tel point qu'elle la refuse d'ailleurs. Alors l'auror hausse lentement ses épaules en restant tranquillement assise sur sa chaise avant de prendre une mine désintéressée tout en reprenant la parole.

- Je n'ai fait que te donner l'avancée de l'affaire, je vois que ça te travaille alors je préfère être honnête avec toi. Je t'évite de te prendre la tête pour rien, tu ferais mieux de me remercier au lieu de t'énerver comme ça. Surtout que j'aime pas trop recevoir des ordres ma Minette.. Donc quand tu as quelque chose à me demander, assure toi de mettre un minimum de politesse dans ce que tu dis et un ton plus aimable dans ta voix. Et alors là.. Sûrement que je pourrais faire quelque chose pour te faire plaisir comme me la fermer par exemple. Parce-qu'on ne va pas se mentir, je sais que tu n'as qu'une seule envie, c'est de me dire ta gueule et me traîner hors de cette pièce par les cheveux. Mais je te déconseille d'essayer franchement.

Elle hausse ses épaules après ses paroles d'un air tout à fait normal. Comme si que ce qu'elle vient de dire est totalement banal. Elle préfère prévenir Elyna, parce-que sa patience a des limites et qu'elle ne veut pas que cette jeune fille les franchisse. Bon, pour l'instant, elle a encore un peu de marge tout de même, mais on est jamais trop prudent.
Un soupir échappe à la blondinette alors qu'elle écoute la Serpentard reprendre la parole. Elle croise ses bras sur le dossier de la chaise avant de se pincer les lèvres tout en plissant ses yeux émeraude, l'air en pleine réflexion. L'auror fini ensuite par s'humecter les lèvres du bout de la langue avant de reprendre la parole.

- Je suis dans le regret de t'annoncer que ce n'est pas toi qui fait la loi ici Elena, donc je m'en irai quand je l'aurai décidé. Tu as été t'acheter ce qu'il te faut pour la rentrée ?

Oui, elle passe du coq à l'âne et c'est fait exprès. Parce qu'elle sait à quel point les changements de comportement sont déstabilisant.. Et même si elle n'en a pas l'air, Elyna ne fait que très rarement des choses au hasard.

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 855
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Lun 12 Déc - 19:35

Elena grinça des dents. Encore une fois. C'était un tic qui ressortait chez elle quand quelque chose ne lui plaisait pas. Elle savait très bien qu'elle dépassait les limites en parlant ainsi à l'auror, mais c'était plus fort qu'elle. C'était sa manière de se préserver, de se protéger, d'éviter que tout ça ressorte. Ses yeux se plissèrent quand elle entendit l'autre reprendre la parole. Bon visiblement la grande blonde avait vite cerné la serpentard, ses paroles le témoignant. Elena sourit, elle l'aurait peut-être pas tiré par les cheveux, mais il est clair qu'elle aurait bien aimé la faire sortir par quelques moyens que ce soit afin de mettre fin à cette discussion que la gênait plus qu'autre chose.

- Vous serez bien aimable de ne pas me parler de mon père. C'est mieux comme ça ? Elena se leva et se retourna face à la Reaver, un rictus mauvais sur les lèvres et une lueur de défi dans le regard. Elle jouait avec le feu et prenait le risque de s'en mordre les doigts, elle le savait, mais elle n'avait rien à perdre de toute façon. Elle avait toujours été seule, que ce soit ici ou à Poudlard, donc bien se faire voir des autres, elle s'en fichait éperdument.

Toutefois le changement brutal de sujet de son interlocutrice la déstabilisa, et elle ne su pas trop quoi répondre. Décidément l'auror avait vraiment quelque chose qui l'intriguait. L'orpheline jeta un coup d’œil à sa liste de fournitures qui se situait sur sa table de chevet, pensive.

- Non pas encore. Elle haussa les épaules. Je dois attendre que quelqu'un m'emmène, je ne peux pas y aller toute seule, mais ça vous vous en doutez. Forcément elle pensait au cracmol qui veillait sur elle en disant ça, c'était toujours lui qui se chargeait de l'amener sur le chemin de traverse pour qu'elle achète ses fournitures scolaires. Et généralement ils y allaient une semaine avant la rentrée, autrement dit pas avant une quinzaine de jours. Pourquoi ? Demanda-t-elle finalement, intriguée par la question.


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Mer 21 Déc - 3:25

Rencontre Explosive
feat Elena | Orphelinat | 3 août 97
L'auror prend la décision de ne pas relever son impertinence. Oui, elle aurait pu la remettre à sa place une nouvelle fois mais elle pense que cette jeune fille sait à présent à qui elle se frotte.
D'ailleurs, la Reaver se dit que cette petite blonde va sûrement morfler à la rentrée. Parce-qu'elle n'a pas du tout le comportement adapté et que si elle continue dans ce sens, ben.. Elle va vite connaître la douleur d'un doloris. Enfin, si cette jeune fille considère les sbires du Lord Voldemort comme des ennemis.. Car après tout, ce n'est peut-être pas le cas. De toute manière, Elyna allait sûrement le découvrir assez vite ça et si elle apprend que cette Serpentard flirt avec le mal, elle la laisserai dans sa galère. Parce que l'auror n'a pas le temps pour ce genre de personnes.

Son petit manège a fonctionné et l'orpheline a réagi exactement comme elle l'avait souhaité. Alors Elyna se lève et remet la chaise à sa place avant de reprendre la parole.

- Parce-que si tu attends après eux, tu vas le faire à la dernière minute et te récolter toutes les vieilleries.

D'un coup de baguette, elle ramène la liste de fournitures à elle puis elle y jette un œil avec un léger sourire nostalgique. Poudlard ne changera jamais, même avec le Lord au commande. Elle fait ensuite un signe de tête à la jeune femme pour lui dire d'approcher.

- Ramène toi, on va aller chercher tout ça. Je pense que sortir un peu d'ici te fera pas de mal.

Elle range sa baguette avant de lui tendre le bras en attendant qu'elle daigne venir la rejoindre. Mais avant, elle préfère la prévenir pour qu'Elena ne tente pas une fuite inutile.

- Oh, et je ne te conseille pas de tenter de t'échapper. Tu portes encore la trace sur toi, alors tu te doutes que je te retrouverai en moins de quelques secondes.

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 855
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Lun 26 Déc - 17:12

Elena fronce les sourcils en voyant l'auror ranger la chaise sur laquelle elle était assise jusqu'ici et se saisir de sa liste de fournitures. Elle avait du mal à cerner les intentions de la blonde aux yeux verts, était-elle venue ici pour la réprimander pour une faute qu'elle avait faite ou était-ce tout autre chose ? L'adulte lui signala que si elle attendait trop longtemps, elle finirait pas se récolter toutes les vieilles fournitures qui resteraient. C'était plutôt vrai, car tous les ans le cracmol ne l'emmenait que vers la fin août, autrement dit à peine plus d'une semaine avant la rentrée, et elle se retrouvait le plus souvent avec de très vieux manuels. Elena baissa les yeux au sol et haussa les épaules.

« Ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix. » Elle replante ses yeux clairs dans ceux de son interlocutrice, avant de lever les sourcils d'étonnement. L'auror voulait... l'emmener chercher ses fournitures ? Maintenant ? La serpentard croise les bras mais ne la lâcha pas du regard, assez perplexe par la proposition et se demandant si elle devrait vraiment accepter. Une part d'elle se méfiait énormément de cette jeune femme, surtout qu'elle n'aimait pas trop les gens du Ministère, ils semblaient toujours cacher des choses. Mais une autre part criait au besoin de prendre l'air, parce que oui, elle en avait plus que ras-le-bol de ce putain d'orphelinat dans lequel elle ne se sentait pas du tout à sa place.

Finalement, Elena s'approcha de l'auror qui lui tendait à présent le bras. C'était la première fois qu'elle allait transplaner, et même si elle n'en montrait rien, elle appréhendait un peu. Et puis elle redoutait toujours un peu les contacts physiques, séquelle mentale qu'elle devait à son père d'ailleurs. Elena fixa le bras tendu devant elle en tenant sa main contre sa poitrine, luttant intérieurement contre cette espèce de peur qui la saisissait. Les paroles de la blonde ré-attirèrent son attention sur elle, et c'est avec un rictus qu'elle lui répondit. « L'idée est tentante, mais je n'en ferai rien. Je ne vais pas vous la mettre à l'envers alors que vous êtes sur le point de me faire sortir d'ici, même si ce n'est que pour quelques heures. » Elle finit par poser sa main sur le bras de l'auror, frissonnant en sentant une chaleur humaine autre que la sienne. « Et sinon, vous vous appelez comment ? » Bah oui, ça serait bien qu'elle connaisse enfin le prénom ou le nom de sa "libératrice" temporaire qui semblait avoir un caractère aussi trempé que le sien.

HRP:
 

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Lun 26 Déc - 19:09

Rencontre Explosive
feat Elena | Orphelinat | 3 août 97
Elyna l'observe en souriant légèrement. L'orphelinat n'est pas l'endroit rêver pour se détendre et papoter. Elle le sait mieux que personne étant donné qu'elle a déjà été à la place de cette jeune fille. C'est pour ça qu'elle lui a proposé de sortir un peu d'ici, ouais, parce-qu'à son âge, l'auror rêvait tous les jours que quelqu'un entre dans sa chambre et lui dise "Habilles toi, on sort de là.". Alors oui, peut-être qu'elle a fait ça pour lui faire plaisir et la libérer un peu du poids de cet institut. Quoiqu'il en soit, elle semble être un peu plus calme, peut-être un plus rassurée du fait qu'Elyna ait arrêté de la faire chier ? Elle sait pas trop. M'enfin, elle lui dit qu'elle ne tentera pas de s'échapper, et c'est tant mieux.

- Bien, alors dans ce cas je t'accorde ma confiance. Veille à ne pas la trahir, elle est unique et se dissout très rapidement.

Puis elle lui fait un rapide clin d’œil, elle se prépare à transplaner au moment où Elena l'interpelle une nouvelle fois. Elle lui demande son identité. Et bien, il était temps que cette Serpentard se pose quelques questions à son sujet autre que la raison de sa venue ici.

- Je m'appelle Elyna. Et tu peux me tutoyer, je pense qu'on a fait assez de formalités pour la journée.

Oui, parce-que les formalités, elle n'aime pas ça Elyna. C'est embêtant et ça met de la distance entre les gens. D'ailleurs, il est plutôt rare de l'entendre vouvoyer quelqu'un, elle a cette tendance à tutoyer tout le monde, parce-qu'elle s'en fout des règles. Elle pose sa main par-dessus celle de la jeune femme qui est accrochée à son bras. Manière d'être sûre qu'elle ne se détache pas en route puis elle prend une dernière fois la parole.

- J'espère que tu as l'estomac solide ! Je vais essayer de ne pas trop te secouer.

Ses transplanages sont brusques généralement, aussi brutaux que son caractère en fait. Même Ambre a des fois du mal à les supporter, alors qu'elle y est habituée. Quoiqu'il en soit, Elyna transplane et quelques secondes plus tard, les deux réapparaissent dans une petite ruelle à la route pavée de Londres.

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 855
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   Mar 27 Déc - 15:19

Elena sourit en entendant l'auror lui dire qu'elle lui accorde sa confiance, très légèrement mais elle sourit. Peut-être parce que ça l'amuse de voir la situation changer aussi subitement, sachant que quelques instants plus tôt tout ce qu'elle voulait c'était que la blonde disparaisse de sa vue. Et maintenant cette dernière lui avait proposé de prendre l'air, ce qui changeait totalement la donne, surtout que la serpentard détestait devoir rester enfermée. Finalement elle s'avérait plutôt intéressante la grande blonde, et Elena espérait juste qu'elle ne finisse pas par la lui mettre à l'envers, après tout c'était dans sa nature de se montrer extrêmement méfiante envers ceux qu'elle ne connaissait pas.

« Très bien Elyna, de toute façon je ne suis pas une adepte des formalités non plus. » Mais disons qu'elle évitait de tutoyer les adultes aux premiers abords, car c'était le seul souvenir de l'éducation qui lui restait de sa mère, et elle tenait à le respecter.

Elena sent la main de l'auror recouvrir la sienne, et elle fut parcouru à nouveau d'un frisson. Décidément, elle était loin de se ré-habituer aux contacts physiques, mais en même temps les seuls qu'elle avait eu gamine avaient toujours été douloureux. La serpentard avala difficilement sa salive, se préparant au transplanage qui ne tarda pas. Les deux jeunes femmes disparurent dans un bruit sourd, et les murs de la chambre se floutèrent avant de se transformer en ceux d'une ruelle de Londres.
Le voyage avait sonné la Duncan, et quand elle sentit à nouveau la dureté du sol en dessous de ses pieds, elle tituba jusqu'à un mur pour y prendre appuis, se tenant la tête d'une main. Elle avait l'impression qu'une dizaine de joncheruines s'amusait à lui brouiller l'esprit, et il lui fallu une bonne minute pour ne plus ressentir de nausées. « Et bien, vous ne faites pas dans la tendresse. » Son visage s'orna d'un rictus alors qu'elle lâcha le confort du mur pour se rapprocher d'Elyna, vacillant encore légèrement. Elle prit une grande bouffée d'air frais en levant temporairement les yeux vers le ciel gris. Qu'est-ce que ça lui faisait du bien de se retrouver à l'air libre... « On va par où maintenant ? »

HRP:
 

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre explosive. | Elyna   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Rencontre explosive. | Elyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depressurisation explosive en vol sur un 737 de Southwest !
» armure explosive/frag .
» boule explosive Hellfire ring 1.0.5
» [Ville explosive] Objets de la Bank.
» Ville explosive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Moldu-