Partagez | 

There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1925
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Mar 25 Avr - 2:19

J'en pense que c'est parfait comme lien !
Ophélia n'hésitera pas à lui envoyer des piques à la figure de toute manière et elle n'est pas du genre à lâcher le morceau. Je pense qu'on peut se faire un remake de Minou/Ombrage mais avec Oph. Elles se détesteront sincèrement coeur

ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Maggie Smith
Code Couleur : #cc99cc
Patronus : Chat tigré
& You ... :
Baguette : Bois de Sapin - Ventricule de cœur de dragon - 23,75 cm - rigide
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : professeur de métamorphose & Directrice de la maison Gryffondor
Gallions : 391
Minerva McGonagall
Ordre

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Mar 25 Avr - 2:40

parfait ! J'ai hâte de voir tout ça en Rp du coup je te rajoute dans mes liens demain aussi (et tout tes autres toi) 10 Je nous réserve aussi un Rp ? Sauf si tu as de la place et que tu veux bien en démarrer un avec moi ?

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Mar 25 Avr - 2:46

Perfect ! J'ai de la place, mais ça ne te dérange pas de le commencer ? Aiba

Feat : Maggie Smith
Code Couleur : #cc99cc
Patronus : Chat tigré
& You ... :
Baguette : Bois de Sapin - Ventricule de cœur de dragon - 23,75 cm - rigide
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : professeur de métamorphose & Directrice de la maison Gryffondor
Gallions : 391
Minerva McGonagall
Ordre

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Mar 25 Avr - 2:51

Non pas de soucis, je m'en occupe demain si tout va bien ! Ce que je te propose comme contexte c'est que Ophélia aurait pu malmener un élève qui serait parti avec une face de déterré à la fin et il aurait percuté McGo qui traînait par là, et du coup elles se seraient confrontées ?

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Mar 25 Avr - 7:23

Oh ben oui c'est parfait, on peut même dire que l'élève en question est parti en sang 8)

Feat : Jared Leto
& You ... :
Gallions : 159
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Dim 13 Aoû - 10:56

Bonjour sublime créature drague

J'ai vu qu'elle aimait butiner, alors butinons ensemble ?
Il pourrait être ami / amant ?
Et je cherche aussi une personne qui soit professeur et qui puisse surveiller son neveu, comme il veut qu'il devienne un Mangemort, il aurait demandé à ce qu'on garde un œil sur lui et l'aider à le tirer du bon côté. Après il est legilimens donc il peut facilement lire dans la tête de son neveu mais une petite aide à l'intérieur du château serait bien utile 02

Je vais demander à d'autres professeur Mangemort aussi, donc si tu veux pas, je le prendrais pas mal car je comprendrais si c'est pas le genre de ton personnage nomnom

Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Mar 5 Sep - 19:16

Bonjour bel homme drague

Je ne peux qu'accepter cette demande de butinage (a) Ils sont tous les deux mangemorts et sang pur, donc pas de problème de ce côté là 03
Pour ce qui est de Ramsès, Ophélia surveille surtout les membres de sa famille par rapport à leur réputation etc. Elle ne serait donc pas derrière le dos de Ramsès mais elle peut tout de mère avertir Adam si elle voit ou entend quelque chose de louche !
& You ... :
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Mar 5 Sep - 19:30

Alors j'aurais des petites questions par rapport à cette relation très intéressante drague déjà j'ai fait une demande à Logan pour qu'il soit ami du coup je voulais savoir depuis quand ils sont mariés ? J'attends de voir si Logan accepte mais si il accepte je vois mal Adam le trahir, du coup je voulais savoir si on peut dire qu'ils ont butiné avant le mariage de son ami (après il peut ne pas lui révéler et garder ce petit secret pour lui  (a) ) du coup par rapport à la date du mariage (si c'est récent) on peut dire qu'Adam n'a pas revu Ophé et pourquoi pas un jour se faire un petit RP ou il va forcément être tenté par cette femme fatale bave

Ensuite pour Ramsès ce n'est pas grave je crois que Logan est d'accord pour avoir ce lien, et si Aedan accepte aussi ça ne gênera pas, surtout qu'elle a un lien avec Ramsès. Du coup oui sachant qu'elle est à Poudlard il lui aura demander de le prévenir en cas de souci avec son neveu, ce qui pourrait les amener à se voir d'ailleurs gnu

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Mer 6 Sep - 2:41

Alors, alors 03 Le mariage est tout récent, ils se sont mariés cet été mais il n'y avait rien entre eux avant ça.

Si Adam est fidèle, ce n'est pas du tout le genre Ophélia, elle le trompe de toute manière 02 Donc oui, on peut dire qu'ils ont joué ensemble avant le mariage si ça t'arrange !
On peut dire ça oui, et puis aviser en fonction du déroulement du RP lorsqu'ils se reverront. Ramsès pourrait être la raison pour laquelle ils reprennent contact effectivement, suite à l'intrigue par exemple vu qu'il tente d'aider un traitre à son sang. Elle pourrait le prévenir par hibou ou quelque chose comme ça !

& You ... :
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Mer 6 Sep - 11:50

Si le mariage est tout récent alors oui je préfère dire qu'ils ont bien butiné avant qu'elle ne se fasse passer la bague au doigt 02
Il est fidèle en amitié pas en amour red et vu qu'il n'accorde pas sa confiance facilement et que Logan encore moins, je ne pense pas que ce soit cohérent si il se tape sa femme sans remord ^^ du coup je le vois mal butiné sous le nez de son pote, en revanche lors d'un RP de retrouvaille on ne sait pas ce qui peut se passer, elle a de bons atouts Ophé 02 donc voir déjà elle comment elle va réagir et ensuite on verra bien, mais si il venait à coucher avec elle il s'en voudra forcément déjà je vais dire qu'il a évité de la revoir le jour ou il a apprit qu'elle s'était marié à son ami pour évité d'être tenté, parce que bon si elle avait été avec un autre il s'en ficherait pas mal mais bon vu que c'est son ami ça le fait moins  hide

Pour Ramsès, Adam essaie de le voir assez régulièrement pour le questionner et puis il est legilimens du coup il a vu pour Nolan et pour ses amis tout dégueu red et j'ai vu avec Ramsès il va dire qu'après notre RP en cours, il va éviter son oncle en lui inventant des fausses excuses, du coup il ne sera pas au courant de ce qui se passe à l'intrigue alors ça tombe bien, après il lui a interdit de fricotter avec Nolan, mais pour ses amis il s'en fou un peu pour le moment, hors si elle lui dit qu'il a aidé un traître lors d'une soirée organisée par des Mangemorts, là ça va le gonfler car Ramsès est sensé montrer qu'il veut intégrer le côté du mal ou au pire rien faire, mais surtout pas aider les traîtres devant les fidèles partisans. On va voir comment se déroule la suite de l'intrigue et on en reparle si ça te convient bien sûre amour

& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Sam 9 Sep - 16:15

Nickel, on fait comme ça alors et on verra bien comment est-ce que tout ça va se passer !
Oui de toute façon je ne fais aucun RP post-intrigue tant qu'elle n'est pas terminée. Sait on jamais ce qui pourrait arriver 02
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... :
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : aucun
Gallions : 188

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Mer 11 Oct - 17:19

Oo Oo Oo J'sais plus quel sujet j'ai lu, mais j'ai trouvé Ophélia particulièrement flippante - si bien que c'en est devenu l'épouventard de Teagan (si si, vraiment). Donc voilà, j'te met au courant ... comme j'te dis que cette suicidaire de Teagan suit aussi des cours d'arithmancie. S'TE PLAIT, NE LA TUE PAS TOUT DE SUITE elle a encore pas mal de farces à faire, et d'coup de pied à donner
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Mer 11 Oct - 21:49

Oh. Merci, c'est cool si tu l'as trouvé flippante ! 8)

Mais voilà une gamine courageuse, ou complètepent maso tout dépend du point de vue 02 damnit
En tout cas Ophélia nourrira avec plaisir cet épouvantard ! Promis, je tiens la vile blonde pour qu'elle ne tue ta petite teigne (a) Impatiente d'avoir cours avec toi en tout cas 10
Feat : Anya Taylor-Joy
Code Couleur : #993333
Patronus : Fourmi Panda
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 139
Monday Peabody
Milice

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Jeu 12 Oct - 21:23

Coucou. Logan, c'est mon tonton. Veux-tu être ma tata? 14

Feat : Charlize Theron.
Code Couleur : [color=#273157]
Patronus : Mante religieuse.
& You ... :
Baguette : Prunellier, 31 cm, poils de cerbères.
Pouvoir : Voyante
Metier/Maison : Professeur d'Arithmancie
Familier : Orcus, Makaria & Thanatos
Gallions : 301
Ophélia Reaver
Mangemort

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   Jeu 12 Oct - 23:16

*Fixe l'impur dans sa demande de liens.*

Certainement pas. Je dirais même qu'il ne vaut mieux pas qu'Ophélia apprenne ça, autrement t'es morte. Non mais, Tante d'une saleté, et puis quoi encore ? Milice ou non, tu restes un déchet de la société qu'il faut éradiquer à ses yeux.
Elle peut te frapper dessus si tu veux à la limite !

Avec haine et dégoût,

Ophélia.

Black Soul, Empty Heart
Au bout d’un certain temps, nous ne sentons effectivement plus rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.   

There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant