Partagez | 

I didn't want to leave you ▬ Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Asa Butterfield
Patronus : Chien de Prairies
& You ... :
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Drake, l'écureuil de Corée
Gallions : 718
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: I didn't want to leave you ▬ Stan   Dim 20 Nov - 12:33

I didn't want to leave you

Shane s'était réveillé grâce à Rhiannon. En se redressant sur le canapé sur lequel il avait dormi, le Poufsouffle s'était frotté les yeux tout en observant la pendule de Salem. Apparemment il avait dormi toute la nuit sur ce canapé, puisqu'il était l'heure du banquet matinale. Heureusement que le chat l'avait réveillé à temps. Quoi que deux minutes plus tard, la pendule s'était mise à faire un bruit pas possible. Gentille Salem, elle avait mit un réveil au cas où le jeune Lewis ne s'était pas réveillé. Shane pourrait la remercier encore une fois. Il ne pouvait pas le faire maintenant, puisqu'elle était partie. Probablement depuis longtemps d'ailleurs. En tout cas Shane n'avait pas besoin de se préparer. Puisqu'il avait dormi avec sa robe de sorcier. Grâce à ça, il gagnait du temps. Il pouvait aller prendre son temps au petit déjeuner. En espérant que les profs tarés n'aient pas préparés de choses aussi horrible que la veille. C'est donc après une dernière caresse à Rhiannon que Shane quitta le bureau de sa prof préférée pour aller dans la grande salle.

En arrivant, le petit jaune chercha directement son meilleur ami du regard. Peut être n'était-il pas présent et qu'il était à l'infirmerie ?! Mais Shane aperçu finalement Stan au loin. Et le quatrième année couru vers son ami pour l'enlacer fort dans ses bras. « STAN. » Tout comme lui, il semblait épuisé mais pas forcément blessé. En tout cas Shane était vraiment heureux de voir son meilleur ami. Avec ces nouveaux prof, il aurait très bien pu être découpé en petit morceau et distribué aux élèves de Poudlard au petit déjeuner. Cette pensée écœura énormément Shane alors il secoua la tête en venant s'assoir à côté de Stan.

Shane Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 584
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: I didn't want to leave you ▬ Stan   Dim 20 Nov - 17:12

Il c’etait préparer pour aller petot déjeuner a la salle commune machinalement. Inutile de préciser qu’il n’avait pas faim du tout. Il se demandait même si le nouveau personnel de Poudlard avait mit de leur ancienne prof d’etudes des moldus dans leurs assiettes. Il se demandait aussi comment allait Shane. Il espérait que Rembrandt n’aie pas été trop méchante avec lui et qu’elle ne soit pas devenue comme son frère. Une fois qu’il etait prêt il se rendit dans la grande salle en trainant des pieds. Et il fini par entendre la voix de Shane retentir dans la grande salle avant que son meilleur ami ne vienne l’enlacer heureux de voir qu’il allait bien.

- Shane ! Ca va ?

Il avait serrer son meilleur ami dans les bras avant de s’installer avec lui. Le buffet n’avait pas l’air trop mal mais tout lui semblait douteux. Alors il attrapa ce qui semblait le plus sur. Le broc de jus d’orange et il s’en servi un peu avant de proposer a Shane.

- J’ai cru que je n’allais jamais te revoir.

C’etait pas très joyeux mais ça avait le mérite d’être sincère.

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
& You ... :
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: I didn't want to leave you ▬ Stan   Sam 26 Nov - 8:50

Shane était certainement celui qui allait le mieux dans toute cette histoire. Il avait fuit avant qu'on ne s'en prenne à lui en quelques sortes. Et il s'en voulait encore d'avoir suivit Salem sans se rebeller un minimum. Mais s'il avait résisté, les choses n'auraient pas été très joli. Ni pour lui, ni pour Salem. « Mieux que toi, je suppose. » Le jeune Lewis avait remarqué le regard qu'avait fait son ami en regardant le buffet. C'était un peu triste pour lui, et certainement que Shane ne pouvait rien faire pour lui enlever ce dégoût. S'asseyant à côté de Stan, le petit jaune se remplit une assiette, tandis que le Underwood prenait qu'un simple verre de jus d'orange.

Ce que dit ensuite Stan refroidit un peu plus Shane. Parce que le quatrième année avait pensé exactement la même chose de son ami. Sauf que lui n'avait rien eu d'horrible. Grâce à Salem. « Je l'ai cru aussi. » Parce que la prof d'étude des moldus avait agit comme une vrai tarée. « Je suis désolé de t'avoir abandonné... » S'il était arrivé quelque chose de vraiment grave à Stan, Shane l'aurait très mal vécu. Tout simplement parce qu'il n'avait rien fait pour aider son meilleur ami.

Shane Lewis
& You ... :
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: I didn't want to leave you ▬ Stan   Sam 26 Nov - 18:10

Non Stan n’en voulait pas a Shane de ne pas avoir resisté quand Salem l’avait trainé hors du carnage. Ils n’etaient pas des héros. Et puis tout les actes un peu fou que les autres avaient pu faire c’etait plus ou moins fini en punition. Et lui il en avait eu une de punition. Et une assez traumatisante … Assez pour qu’il ne veuille plus vraiment manger pendant plusieurs jours. Deja qu’il n’etait pas très gros.

- … Ben ça va pas si mal.

Il n’etait pas bléssé c’etait déjà ca non ? Cette année il faudrait vraiment qu’ils apprennent a relativiser. Mais ça allait etre compliqué. Deja que Shane s’excusait de l’avoir abandonné … Sauf qu’il n’avait pas eu vraiment le choix. Alors Stan posa une main sur l’epaule de son meilleur ami.

- Tu m’as pas abandonné t’avais pas le choix.

Mais du coup il etait un peu curieux de savoir pourquoi est ce que Salem l’avait emmener a l’ecart. Du coup il regardait un peu a droite a gauche pour voir si on les observait avant de demander en chuchotant un peu:

- Ou est ce que Rembrandt t’as emmener hier ?

Il ne voudrait peut etre pas lui dire. Peut être qu’elle l’avait torturé. En tout cas Adaline n’avait pas été contente du tout ça c’etait sur.

And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
& You ... :
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: I didn't want to leave you ▬ Stan   Dim 11 Déc - 19:27

Si Stan n'allait pas trop mal, c'était déjà ça. Heureusement qu'ils ne l'avait pas blessé. Parce que sinon Shane aurait encore plus culpabilisé de l'avoir abandonné. Il fit d'ailleurs un regard désolé à son meilleur ami et Stan mit sa main sur son épaule lorsque le jeune Lewis s'excusa d'être parti avec Salem. Lorsque l'autre jaune lui dit que ce n'était pas grave parce qu'il n'avait pas eu le choix, Shane se sentit encore plus mal. Mais il refusait de mentir à son ami. « En fait j'avais le choix Stan. Comme je te l'avais dis Salem jouait la comédie. Si elle m'a amené, c'était pour me protéger... J'aurais pu ne pas la suivre si j'avais voulu. » Tout comme Stan, Shane avait chuchoté ces mots. « Elle m'a amené dans son bureau. C'est là-bas que j'ai dormi. » Il avait si peur que Stan le déteste maintenant... Mais au moins, Shane avait été honnête avec lui. Et s'il perdait son ami à cause de cette histoire, le Lewis risquerait d'être vraiment déprimé.

Shane Lewis
& You ... :
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: I didn't want to leave you ▬ Stan   Dim 11 Déc - 21:47

Ahhh non il avait pas le droit de culpabiliser. Pas pour ca. Stan trouvait que Shane avait fait de son mieux. De toute façon il n’aurait pas pu faire quoi que ce soit pour arracher Stan des mains de Lestrange sans prendre un énorme risque. Alors le Poufsouffle hocha la tete négativement aux mots de son meilleur ami.

- Non les autres étaient pas sensé savoir ça. Ils t’auraient punis quand même tu sais.

Alors Rembrandt l’avait emmené a l’abri ? Faudrait dire a Adaline de ne pas essayer d’attaquer leur professeur de runes ou un truc comme ça. La Gryffondor avait vu rouge quand son frère avait été emmené. Mais bon au moins Shane avait été a l’abri ce soir la. C’etait plutôt cool de savoir que son meilleur ami etait protégé.

- Oh … Alors c’est chouette. Faudra que tu le dise a Adaline. Elle a eu vraiment peut. Et apres elle va agresser Rembrandt pour rien …

Tant qu’ils essayaient d’eviter de se faire remarquer pour rien ça irait surement. Même si pour certains c’etait raté. Et Stan en faisait parti. Maintenant il n’avait plus qu’a faire profil bas et a raser les murs. Heuresement qu’il n’etait pas du genre a être un gamin intenable et bruyant d’habitude.

& You ... :
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: I didn't want to leave you ▬ Stan   Mar 3 Jan - 0:46

Alors Stan ne lui en voulait pas ? Même si Shane l'avait abandonné ? C'était rassurant... Le petit jaune soupira de soulagement. Il avait eu peur que son meilleur ami ne veuille plus lui parler à cause de sa lâcheté. Mais Stan était si gentil qu'il ne semblait pas s'en préoccuper. Au contraire, il disait qu'il avait fait le bon choix parce que les profs tarés auraient pu le punir quand même. « Mouais. Au moins tu n'aurais pas été le seul à être puni. » Malgré que Stan ne lui en veuille pas, la culpabilité de Shane était toujours là. Si les mangemorts avaient agit sur lui la veille, il en serait sûrement sorti traumatisé. Déjà que de voir son meilleur ami et sa soeur souffrir avait été comme un gros coup pour lui...

Oh! Stan avait raison. Il fallait absolument que le jeune Lewis retrouve Adali pour la prévenir. Le brun ne tenait vraiment pas à ce que sa soeur agresse sa prof préférée alors qu'elle l'avait sauvé d'une punition ainsi qu'un traumatisme. « J'irais la voir. »  En parlant d'Adali, allait-elle bien.. ? « Rassure moi, ils l'ont pas gravement blessée ? »  Parce que si c'était le cas, Shane ne se sentirait vraiment pas bien. Pour éviter de trop stresser à la réponse de son meilleur ami, Shane attrapa la première pâtisserie qu'il aperçu avant de la manger en quelques grosses bouchées. Manger l'aidait à stresser un peu moins.

Shane Lewis
& You ... :
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: I didn't want to leave you ▬ Stan   Mer 4 Jan - 15:01

Peut etre que Stan aurait du frapper Shane pour qu’il arrete de culpabiliser. Mais ce n’etait pas franchement le genre du jaune. Alors il leva les yeux au ciel un peu exasperé par ce que disait son ami. Bon ça partait pas d’un mauvais sentiment c’etait sur. Mais c’etait quand même énervant que Shane s’en veuille a ce point.

- Dis pas n’importe quoi. Ca n’aurait servi a rien que tu sois puni ou non. Je te dis que jet’en veux pas alors ne pense pas des trucs pareils.

Sinon a force c’etait lui qui allait se mettre a culpabiliser de s’etre fait remarqué comme ça. Mais tout c’etait enchainé si vite. Même avec Adaline qui c’etait prit un doloris. Et euh non Stan n’en savait pas plus a son sujet. Si ce n’est qu’elle avait l’air vraiment furieuse.

- Ben elle avait envie de tuer Rembrandt mais sinon ça avait l’air d’aller je crois ….

Apres ca avait été vraiment le bordel et il n’avait pas pu vraiment verifié si Adaline allait bien ou pas. Il avait a peine aperçu sa sœur a lui c’est pour dire. Mais Evaan etait resté sage et n’avait pas été attaqué elle. Elle avait juste pu recupéré son meilleur ami complètement taré qui avait tué Charity.

& You ... :
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: I didn't want to leave you ▬ Stan   Jeu 26 Jan - 17:36

Si Stan ne lui en voulait pas, Shane arrêterait d'insister. Il savait que son ami était sincère et c'était sûrement ce qui comptait le plus sur le moment. « D'accord j'arrête de culpabiliser. » Le jeune Lewis offrit un sourire à Stan. Et le petit jaune se promit intérieurement de ne jamais abandonner son meilleur ami comme il l'avait fait la veille. Ouais, même s'il le disait pas haut et fort, il comptait s'y tenir.

Shane soupira de soulagement. Adali était toujours en vie, comme il l'avait espéré. Non pas qu'il ait vraiment cru que les profs tarés l'avaient tué. Mais toute hypothèse aurait pu se produire. Cependant, Adali avait des envies de meurtre sur Salem. Shane ne pouvait pas plus attendre. S'il ne se dépêchait pas d'aller voir sa soeur, sa pauvre prof de Runes risquerait d'avoir des ennuis pour rien. « Merci. Je vais vite aller la chercher avant qu'elle ne crée une guerre ! » Le quatrième année s'était levé. « Je te rejoins en cours. Tu pourras me prendre un Muffin ? » Il n'attendit même pas la réponse que Shane était déjà parti à la recherche de sa soeur.

HRP:

Shane Lewis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I didn't want to leave you ▬ Stan   

I didn't want to leave you ▬ Stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1