INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

We are golden (Akhen- Andrew) - Page 2

Partagez | 

We are golden (Akhen- Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1778
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Dim 26 Mar - 16:21

WE ARE GOLDEN

andrew | septembre 97 - salle commun  

Pour quelqu’un qui aimait séduire, Akhen trouvait les metamorphomages intéressants, et elle aurait clairement aimé l’être. C’était beaucoup plus facile de jouer avec le monde entier quand on pouvait prendre possession du corps de n’importe qui. Enfin, façon de parler. En plus, elle aurait adoré jouer des tours aux gens,  et puis pouvoir passer plus discrètement dans les couloirs, dans les cours, dans toutes ces choses la. Enfin, du coup elle était plutôt curieuse d’en savoir plus sur ce don si particulier dont disposait Andrew. Et c’était un peu décevant d’apprendre qu’a part ses cheveux il ne changeait pas grand chose. Bon en meme temps il n’avait que 16 ans, on allait pas lui demander de devenir une fille en un claquement de doigts, ou quelque chose comme ça ?

- Je suis sure que tu le seras oui ! Est ce que tu t’entraine ?  Et elle était curieuse un peu, et elle ne le jugeait pas trop non plus. Ce n’était pas son rôle. Bon, en plus il avait l’air convaincu, alors autant l’encourager ? Elle aimait bien encourager ses Serdaigles de toute façon, qu’ils soient ou non dans l’Equipe. Même si tout le monde savait que son équipe était la meilleure et que chacun de ses joueurs comptait énormément. D’ailleurs il parlait de quidditch Andrew maintenant, et elle fronça les sourcils avant de lui adresser l’un de ses plus sincères et plus grands sourires.

- Ah ça. Pour en être une.  Un clin d’œil, elle appréciait le compliment. - Je suppose que c’est un talent. Tu n’as jamais été tenté par le quidditch toi ? Si ça t’interesse je pourrais t’apprendre un ou deux trucs ?  L’equipe était complete mais ils avaient toujours besoin de remplaçants non ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cameron Boyce
Patronus : Mabouya (Lézard)
& You ... :
Baguette : Bois de lierre et ventricule de dragon. 30 cm, plutôt souple.
Ouvragée sur le manche et tètouillée au bout
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Crapaud nommé Hulk
Gallions : 424
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Ven 14 Avr - 14:11

We are golden
Ahken & Andrew
Première rencontre ▬ Salle commune des Serdaigle

Être métamorphomage, ça intrigue toujours les gens. Ils posent plein de questions et tout mais dès que j'annonce que je ne maîtrise pas du tout, bizarrement, ça n'intéresse plus. Sauf Ahken, elle n'a pas l'air de me juger parce que je ne suis pas encore un pro de la métamorphose. Ca viendra, c'est sûr, mais en attendant, ça me rend un peu honteux. Que la jeune femme qui m'impressionne tant ne se moque pas de moi est un soulagement.

Oh oui, très souvent. Dès que je peux. Mais c'est compliqué.

J'embraye sur le Quiddich et sans grande surprise, ça flatte Ahken. Flatter n'est peut-être pas le bon mot parce que je pense sincèrement ce que je lui dis. C'est vrai que j'adore la regarder voler parce qu'elle donne l'impression que c'est super facile et en même temps, elle est rapide et agile. Tout mon contraire. Ca part contre, je pense que ça ne changera pas avec le temps. Mais ce n'est pas grave, j'aime voler à travers les autres et Ahken, c'est le genre de personne à travers qui tu peux te sentir fier d'enfourcher un balai. Même quand elle se pose, elle a la classe.

Je deviens un peu rouge, honteux d'avouer que je n'ai absolument aucun don en matière de vol. Là aussi, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais c'est peine perdue, je suis trop une quiche. Je suis bon ailleurs et ça me va. En plus, mon oncle ne m'a jamais trop forcé à être sportif alors ça m'arrange. Les balais, je les réserve aux autres. Je préfère les livres. Eux ne font que mordre, ils ne risquent pas de te briser le cou. Pas tous en tout cas.

Si, quand je suis arrivé, ça avait l'air tellement...vivifiant. Mais je me suis vite rendu compte que les balais et moi, c'est un duel à mort. Je n'ai jamais réussi à faire décoller le mien de plus de quelques centimètres et malgré ça, je ressors toujours des cours de vol avec des bleus. Je suis un cas désespéré.

Je ris pour masquer mon embarras, c'est comme si je disais à un grand chef que je ne mange que des pizzas. Enfin, je suis franc au moins, et puis elle-même a un champ de compétences plus étendue que la simple maîtrise du Quidditch, elle comprendra que je sois un intellectuel.

© Gasmask
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Lun 1 Mai - 11:39

WE ARE GOLDEN

Qu’il soit bon ou mauvais en metamorphose elle s’en fichait un peu Akhen, elle faisait partie de ces gens qui étaient persuadés qu’avec un peu d’entrainement on arrivait à tout. Et puis surtout, aussi surprenant que ça puisse être parfois elle pouvait lancer des encouragements oui. Parfois. Elle hocha la tête alors, et adressa même un sourire un peu encourageant à Andrew. Si il parvenait à se métamorphoser, il arriverait vraiment à faire tout ce qu’il voulait non ? Avec de l’entrainement tu y arriveras, tu as toute la vie devant toi encore. Sauf si ils finissaient tous par crever a cause des nouveaux régime en place, mais ça, elle n’allait pas lui dire, niveau encouragement c’était moyen moyen.

Ils parlerent du quidditch après ça, et elle ne pouvait s’emepcher de sourire maintenant, parce que c’était quelque chose en quoi elle était franchement doué, et qu’elle appréciait un peu qu’on la flatte oui ? Elle avait un petit coté vain, ce n’était un secret pour personne. Et malgré elle, elle lâcha un très leger éclat de rire en essayant d’immaginer ce qu’il disait. Non, il n’était pas bon en quidditch, elle pouvait le comprendre. - Dommage C’était dit, avec une espèce de petit sourire. Autant ne pas te recruter dans l’équipe alors, c’est les gryffondor qui ne savent pas faire décoller leur balais en temps normal. Elle disait tout ça avec un immense sourire, en tout cas, parce que la conversation était légère et que ça faisait du bien parfois.

- Qu’est ce que tu aimes faire alors ? A part faire fumer les rats et changer tes cheveux de couleur ? Oui, parfois il lui arrivait de s’interesser à des gens. Parfois.

& You ... :
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Ven 19 Mai - 8:38

We are golden
Ahken & Andrew

Mon cerveau continue de s'interroger tout seul sur comment lui et mon corps ont fait pour en arriver là. C'est vrai quoi, il y a quelques instants je vivais une journée normale et maintenant je discute avec l'une des sorcières plus impressionnantes de tout Serdaigle (voire de tout Poudlard si on omet Mcgonagall et Keren Black). J'ai la curieuse impression que ça risque d'exploser à tout moment et j'appréhende un peu parce que ça finit souvent comme ça avec moi : par une explosion ou une gerbe de paillettes.

Autant ne pas te recruter dans l’équipe alors, c’est les gryffondor qui ne savent pas faire décoller leur balais en temps normal.

Je ris à sa plaisanterie, c'est que les Gryffondor sont une sacrée bande de couillons. Soyons clairs, ils sont pour la plupart prétentieux, tricheurs et convaincus qu'ils ont eu le Messie dans leur maison. Alors que Harry Potter n'est clairement qu'un attardé en quête d'attention. Bref, il faut que je cesse de ressortir les leçons de mon oncle et que je me concentre plutôt sur le fait que j'ai une véritable conversation avec Akhen. Akhen quoi ! Pincez-moi je rêve !

- Qu’est ce que tu aimes faire alors ? A part faire fumer les rats et changer tes cheveux de couleur ?

Vaste question que celle-ci. Ca fait un peu pathétique dit comme ça mais assez peu de personnes s'intéressent à moi. Je veux dire, je suis du genre petit intello dans son coin à qui on piquait ses chocogrenouilles et qui donne un coup de main dans les devoirs pour les récupérer (les chocogrenouilles). Donc que la capitaine de l'équipe de Serdaigle semble sincèrement vouloir savoir qui je suis, ça me fait tout drôle. Surtout qu'Akhen n'est pas forcément réputée pour sa douceur donc la situation est encore plus étrange.

Oh la...tu as cité mes deux passe-temps préférés. Sinon, j'aime bien étudier, ça fait très rat de bibliothèque mais il faut de tout. J'aime tout particulièrement les cours de potions et de métamorphose. J'adore regarder le Quidditch aussi, bien en sécurité dans les gradins. Pour le reste, il n'y a pas grand chose à dire. Et toi, qu'Est-ce que tu aimes faire de tes journées ? En dehors de gagner des matchs je veux dire.

© Gasmask
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Sam 27 Mai - 17:30

WE ARE GOLDEN

Pour le coup, Akhen avait l’habitude qu’on la regarde avec un peu d’admiration et un peu de terreur aussi, alors ça ne le dérangeait pas d’intimider Andrew. C’était flatteur au contraire. Au moins elle ne l’empechait pas de parler, et si elle le taquinait un peu, ça restait plaisant, parce qu’elle se faisait peut être une espèce d’ami, qui lui servirait à quelque chose plus tard. Ça elle n’en doutait pas. Du coup c’était une espèce de conversation qui s’était lancée entre les deux ? Parce qu’il avait répondu, des choses plus ou moins intéressantes, et qu’il lui avait retourné la question. Chance, elle adorait parler d’elle.

- Figure toi que j’adore les potions aussi. Ca c’était dit. - Une amie de mon père est une experte en Alchimie, elle me donne des cours particuliers parfois, enfin avant, maintenant elle n’a plus trop le temps. Elle lui offrit un sourire doux. - J’aime la photographie sinon, et m’interesser aux actualités du monde. Un clin d’œil. Et bien sur, je ne resiste pas aux compétitions et a terroriser mes camarades. Mais ça, tu t’en étais déjà rendu compte n’est ce pas ?

& You ... :
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Lun 19 Juin - 10:45

We are golden
Ahken & Andrew

Akhen semble contente de discuter avec moi ce qui me fait plaisir parce que ce n'est pas toujours le cas. Ca me fait très bizarre de me dire que j'ai un vrai dialogue intéressé et réciproque avec la capitaine intimidante de l'équipe de Serdaigle. Si ma chaussette droite ne me grattait pas tant, je pourrais croire qu'il s'agit d'un simple rêve et que je vais me réveiller sous peu dans mon lit, sans robe, chaussette ou Akhen. Akhen dans mon lit, ce serait bizarre. Et gênant. Bouh...

Une amie de mon père est une experte en Alchimie, elle me donne des cours particuliers parfois, enfin avant, maintenant elle n’a plus trop le temps

Oh ! Ca veut dire que tu te perfectionnes ! C'est chouette. Tu as un sacré éventail de centres d'intérêt, c'est impressionnant. Ca veut dire qu'après avoir eu tes ASPIC, tu pourras faire ce que tu veux.

Oui, je suis très admiratif parce que je n'ai aucune idée de ce que sera mon avenir après Pouddlard et de savoir que Akhen, celle qui excelle sur un balai, est aussi pointue en potions et fait de la photographie et tout, ça me laisse sur les fesses. C'est vraiment le genre de femme auquel j'aimerais ressembler. Mais en homme. Et dans les choix de vie. Pas physiquement. Comme je suis métamorphomage, je pourrais mais non. Bref, vous m'avez compris et si ce n'est pas le cas, tant pis pour vous.
La Serdaigle m'adresse un clin d'œil et je ris.

Quoi ? Toi ? Terroriser les élèves ? Mais tu es l'image même de l'ange adorable ! Je ne comprends pas.

Je souris en jouant avec ma baguette du bout des doigts (mais je fais attention, promis). Akhen est le genre de personne dont j'adorerais connaître plus la vie. Peut-être qu'elle n'est pas le style à adorer parler d'elle mais puisque le sujet est lancé, je ne risque rien à poursuivre un peu.

D'ailleurs, je reviens sur ton panel impresionnant de compétences, qu'Est-ce que tu veux faire plus tard ? Tu vas continuer le Quidditch ?

© Gasmask
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Lun 26 Juin - 22:43

WE ARE GOLDEN

La conversation est intéressante. En même temps, ils parlent de potion et il n'y a rien de mieux pour faire accrocher la Serdaigle. C'est un peu une passion pour elle, un passe temps dont elle ne saurait se passer. Andrew continue de flatter son égo et elle apprécie ça. Il est vrai qu'elle pourra accomplir tout ce qu'elle voudra après Poudlard même si elle a déjà sa petite idée sur ce qu'elle compte entreprendre après ses études.

- Je suis déjà parfaite à vrai dire, mais il n'y a pas de limite à la perfection après tout !

Ben oui, elle est comme ça Akhen, taquine, sûre d'elle et un brin narcissique, il faut l'avouer. Elle plaisante un peu, parce-qu'elle apprécie la présence du garçon. Il a l'air un peu surpris de savoir qu'elle aime bien enquiquiner ses camarades. Pourtant, a lui aussi elle lui a foutu la frousse lorsqu'elle a vu son rat dans cet état. Alors elle hausse un peu ses épaules, souriant à pleine dent avant de reprendre.

- Tu sais ce qu'on dit Andrew, il faut se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses ! Je n'ai rien d'un ange, à part peut être la beauté oui, mais pas grand chose de plus.

Elle rit malicieusement avant de reprendre son sérieux à la question sur le Quidditch. Oh oui, c'est une de ses passions ça. Voler sur un balai lui donne cette sensation de liberté inégalable. Elle adore ça Akhen. Mais il n'y a pas que ça qu'elle apprécie dans ce sport, il y a aussi la compétition qu'elle adore. Relever des challenges, gagner des matchs, diriger son équipe. On pourrait presque croire qu'elle est née pour tout ça !

-  Je pourrais continuer sur cette voie, oui. Peut-être intégrer l'équipe des Harpies d'Hollyhead. Ce serait vraiment la belle vie.. Mais ça serait cliché. Alors non ,je suppose que je vais rester sur mon idée d'être ministre de la magie. Elle rêvasse un peu avant de lui offrir de nouveau son attention. Et toi ? Qu'est ce que tu veux faire plus tard?

& You ... :
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Ven 21 Juil - 14:43

We are golden
Ahken & Andrew

J'apprécie la décontraction d'Akhen, cette façon qu'elle a de plaisanter sur elle, sur ses qualités, e, jouant la narcissique. Elle a une assurance que je lui envie, moi qui ait tendance à être maladroit et effacé. J'écoute ses projets, très intéressé. Beaucoup de portes s'ouvrent à elle et elle a l'air extrêmement libre, c'est chouette. Elle peut autant devenir une sportive de haut vol qu'une haute figure de la politique magique, cette jeune femme ira loin et je pense que je suivrai son envol avec intérêt.

Pourquoi Est-ce que ce serait cliché ? Tu as une passion et ce ne serait pas cliché de la poursuivre.

Humble avis de celui dont l'oncle a décidé de régir la vie, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Mais peu importe, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Je suis bon élève et quelque soit le tournant que prendrons les évènements, je suis sûr de pouvoir trouver un emploi dans le monde des sorciers. La nature du job changera en fonction du courant politique, c'est tout.

Je mets un peu de temps à répondre à Akhen parce que mon projet professionnel est un peu vacillant, mon oncle est totalement opposé à mes projets, je crois dur comme fer que c'est ma vocation...Bref, c'est encore un brouillon. Néanmoins, je décide d'être en honnête (en partie) et de dire à la jeune femme mes idées d'avenir.

Et bien...j'aimerais bien devenir professeur ici. De métamorphose probablement. Si je maîtrise mon don, je pourrai faire des blagues à mes élèves et puis je suis sûr que je serai un bon enseignant. Pouddlard est une vraie maison et je fais partie de ceux qui n'ont pas envie de la quitter.

Je triture un peu ma baguette, espérant que la grande Akhen ne va pas rire. C'est sur que face à "joueuse de Quidditch professionnelle ou ministre de la magie", mon petit "professeur" sonne bien minable. Mais d'un autre côté, je trouve que ça correspond assez bien à nos deux personnalités. Son histoire de ministre de la magie m'intrigue et très innocemment (je vous le jure !) je pose une question un peu bizarre en ces temps troublés. Ce n'est qu'une fois qu'elle a franchi mes lèvres que je me rends compte de ma bêtise.

Et quand tu seras ministre de la magie, comment vois-tu le monde des sorciers ?

A comprendre par : quels changements voudras-tu apporter à notre monde ? C'est compliqué comme question, surtout avec le conflit entre le Seigneur des Ténèbres et cet imposteur de Potter. Le monde des sorciers est entre deux feux et je me rend compte que c'est une question dangereuse que je viens de poser. Ce que je peux être idiot !

© Gasmask
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Sam 5 Aoû - 12:28

WE ARE GOLDEN

- J’aime bien sortir du moule dans le quel on veut me mettre. Elle lui offrit un sourire après ça. Et puis ça serait bien trop facile de devenir une championne de quidditch, les équipes s’arracheraient ma présence, et je devrais faire trop de choix, briser trop de cœurs, non, voyons, ça ne me semble pas une bonne idée. Elle esquissa un sourire plus grand après ça. Je n’aime pas trop la facilité. Petit clin d’œil, puis elle s’intéressa quand même un peu à lui. A ce qu’il voulait faire plus tard aussi. Et elle le regarda avec un air intéressé alors qu’il lui répondait.

- Et bien c’est une bonne chose non ? Elle lui offrit un sourire parce qu’il semblait un peu gené ? - Je suis sure que tu seras un très bon professeur, et que ton don te permettra de faire des farces assez amusantes.

Au moins elle était sincère. Lui, il avait une autre question, un peu plus compliquée, et elle le fixa quelques instants. - Voilà une bonne question. Une grande question aussi surtout. Je t’avoue que je prefererais devenir ministre de la magie dans un monde en paix. Et éventuellement trouver un moyen pour que nous n’ayons plus à nous cacher. Elle sourit davantage après ça, laissant s’echapper un peu de son pouvoir de vélane. - Mais je te parlerais de mon programme une fois que je me serais lancée en politique. Un clin d’œil.

- Tu veux peut être que je te laisse vaquer à tes occupations ?

& You ... :
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Ven 15 Sep - 8:26

We are golden
Ahken & Andrew

Autant vous dire que je ne suis pas très à l'aise après avoir posé ma question parce qu'elle doit compter parmi l'une des plus stupides de toute l'Histoire des questions idiotes. Surtout que si nous sommes en désaccord, je n'ai pas envie d'avoir de problèmes avec une femme comme Akhen. Surtout pas maintenant que je n'ai presque plus peur qu'elle me mange. C'est pourquoi je tente de garder mon calme pour éviter un nouvel incident.

Voilà une bonne question. Je t’avoue que je prefererais devenir ministre de la magie dans un monde en paix. Et éventuellement trouver un moyen pour que nous n’ayons plus à nous cacher.

Ca au moins, c'est du programme ou du moins, c'est une réponse astucieuse. Ne plus avoir à se cacher....c'est une sacrée idée. L'anonymat ne m'a jamais dérangé mais il paraît que c'est mauvais que les sorciers soient obligés de vivre cachés, que nous sommes supérieurs aux moldus et que ce n'est pas à nous de mordre la poussière et d'avoir peur de notre ombre. C'est du moins ce que dit mon oncle et comme sa parole fait foi et qu'en plus, elle semble trouver un écho chez Akhen alors c'est que ça doit avoir un fond de vérité voire le reste.

La capitaine des Serdaigle me sourit et je lui rend son sourire, me détendant un peu vis à vis d'elle et de ma question qui, au final, n'a pas fait de vagues. Ouf. Mais c'est un peu stupide aussi d'avoir craint que la jeune femme s'énerve parce que si elle est si bonne sur un balai, c'est parce qu'elle doit aussi être avisée et faire preuve de sang-froid, non ? Ca n'a aucun rapport ?
Toujours est-il que l'heure tourne et que je me rend compte que je n'ai pas avancé sur mes devoirs. Je hausse les épaules, sentant que la conversation est sur le point de s'achever. Ce fut un échange agréablement calme et intéressant, Akhen est encore plus incroyable que je le pensais et elle est drôle. Et comme elle ne m'a pas puni pour avoir jeté un sort (accidentellement) à son rat, je suis plutôt content.

Je dois rendre quatre mètres de parchemin pour demain sur les phénix alors je ferais mieux de m'y mettre mais c'était super de discuter avec to. J'espère qu'il y aura d'autres occasions.

© Gasmask
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   

We are golden (Akhen- Andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2