Partagez | 

We are golden (Akhen- Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Cameron Boyce
Patronus : Mabouya (Lézard)
& You ... :
Baguette : Bois de lierre et ventricule de dragon. 30 cm, plutôt souple.
Ouvragée sur le manche et tètouillée au bout
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Crapaud nommé Hulk
Gallions : 451
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: We are golden (Akhen- Andrew)   Sam 19 Nov - 16:45

We are golden
Ahken & Andrew
Première rencontre ▬ Salle commune des Serdaigle

Confortablement installé dans un fauteuil, je contemple la sale commune dans toute sa splendeur avec ses grandes bibliothèques, ses tons bleus. Mais surtout, surtout, le fantastique plafond peint d’étoiles. Je pourrais le regarder pendant des heures. Dans ces moments-là, j’oublie mon oncle, Harry Potter et toutes ces choses pour me perdre parmi les constellations. Avant de redescendre violemment sur terre pour vérifier que je n’ai pas l’air d’un idiot. Ça m’arrive souvent.

Une fois de plus, je me mets à rêver que je suis une étoile ou alors que je sais voler correctement sur un balai, que je m’envole plus haut que les nuages. Je fais tourner ma baguette entre mes doigts, pensivement. Peut-être que si je vole assez haut, je pourrai découvrir une nouvelle planète, du genre de celles que l’on voit dans les comics sur Docteur Strange. Une planète avec des couleurs vives, des animaux étranges, de drôles de bruits et avec des cascades de chocolat. Oh oui ! Du chocolat !

BANG !

Oh flute ! Je reviens sur terre, regarde autour de moi, inquiet de savoir quelle bêtise j’ai encore faite. Aucun élève blessé, aucun meuble renversé, je commence à croire qu’il s’agit de mon imagination. Mais alors pourquoi le bout de ma baguette grésille encore ? J’ai fait quelque chose, une grosse bêtise probablement. Mais quoi ? Aucune idée.
C’est alors que j’entends un drôle de bruit, à mi-chemin entre la toux et le klaxon de voiture. Près de mon pied gauche, le rat bleu de Akhen Selwyn est en train de cracher de la fumée dorée d’un air mécontent. Ah…ça doit être de ma faute.

Attendez une minute ! Ça ne va pas du tout ! Mais alors pas du tout du tout du tout !!!! J’ai jeté un sort au rat de la serdaigle la plus populaire de dernière année ! La capitaine de l’équipe de Quidditch !

Je suis un homme mort !

Il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je lui dise tout. Parce que j’ai aucune idée de comment annuler le sortilège (on peut être bon élève et avoir ses limites). Comment je vais faire ? Elle va m’étriper, me passer à la moulinette et dévorer mes entrailles avec de la biéraubeurre. Bon, il faut que je sois un homme.

Sans vérifier l’état de mes cheveux (note de la rédactrice : ils sont tous blancs), je pense qu’ils doivent encore avoir une tête normale, je ne suis pas si stressé (si, si), j’attrape Lithium par la queue, passe l’autre main autour de son ventre et m’avance à pas lents vers la capitaine, la mine aussi sombre que si j’allais à mon exécution. Je me demande si ce n’est pas pire. Adieu monde, je t’aimais tant. Je lègue ma plume préférée à Hulk.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1882
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Sam 19 Nov - 17:43

WE ARE GOLDEN

andrew | septembre 97 - salle commun  

Ce début d’année était moins intéressant que les autres. Peut être parce qu’il y’avait eu une espèce de carnage le premier soir et que certains élèves étaient rentrés chez eux en pleurs, ou peut être parce que d’autres pleuraient encore leurs parents et leurs morceaux de familles morts. Elle n’en avait pas vraiment cure, elle. Elle continuait juste sa vie un peu. C’était juste un peu lassant de se dire que maintenant les gens étaient inquiets, qu’il y’avait moins d’entrainement de quidditch, et qu’ils étaient moins heureux aussi. Moins aptes à jouer, plus sérieux.  Ça la lassait les gens sérieux, clairement, ça la lassait un peu trop.  Enfin, elle était concentrée sur un devoir de runes, recopiant avec rigueur les symboles scandinaves sur son parchemin, et répondant aux questions d’une manière sérieuse et appliquée.  

Un mouvement auprès d’elle lui fit lever les yeux de son devoir, et  quand elle aperçu un gamin plus jeune qu’elle, tenant un rat bleu par la queue… tandis que le dit rat se mettait à cracher de la fumée dorée. Okay. Alors, déjà le garçon n’avait pas des cheveux tout à fait normaux, et elle arqua un sourcil, mais ensuite…

- Ce rat ressemble étrangement à Lithium.

Elle le fixa quelques instants essayant de garder un œil sérieux. Elle voulait bien lui faire peur, si ça lui permettait d’avoir une réponse à la question. Comme ça, peut être qu’il se mettrait aussi à lui expliquer pourquoi ses cheveux étaient tout blanc, c’était quand même pas parce qu’il avait peur d’elle non ?

& You ... :
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Lun 21 Nov - 9:52

We are golden
Ahken & Andrew

Je pense que mes amis hériteront de la réserve de bonbons que je cache sous mon lit; quant à mes parents, qu'ils m'enterrent avec mes comics et ma baguette. Si jeune....je ne veux pas mourir maintenant !

Ce rat ressemble étrangement à Lithium.  

Akhen me toise de son regard si dur et impressionnant, je me sens sur le point de m'écrouler en marmelade sur le parquet. J'ouvre es yeux paniqués aussi ronds que des soucoupes, ouvre la bouche et la referme comme un poisson hors de l'eau, cherchant mes mots.

Ah...ba...j'ai...c'est que....je...il...m...m...

Et je bredouille maintenant ! Je suis foutu ! Elle va s'impatienter et me transformer en jus de citrouille qu'elle boira au petit déj. Mais je suis sensé faire quoi moi ?! Elle est super terrifiante cette fille !
Bon, je vais prendre une grande inspiration, retrouver mon calme et lui expliquer la situation de façon posée et adulte, après tout, il n'est pas mort son rat, juste victime d'un sortilège mineur. Tout va bien.
Prends une grande inspiration et...

Jesuisdésoléj'aipasfaitexprèsmabaguetteafaitlafolleetpuispouf
tonratacommencéàcracherdelafumée !!!!!!
Jesuis désolé désolé désolé !!!!!

Bon, pour le calme et la sérénité, on repassera.
Je lui tend la bestiole en tremblant, on ne doit plus distinguer mes tâches de rousseur tant je suis livide. C'est fini, vu la façon dont elle me regarde, je vais finir ma vie dans la peau d'un furet. Moi qui pensait que le pire truc à craindre, c'était les potes de mon oncle. Ma fin sera signée par une capitaine de Quidditch. Quand je disais que ce sport causerait ma perte !

Je me recule d'un pas ou deux, histoire de le voir venir si elle me lance un sort ou carrément son poing (oui, ma virilité est morte en cet instant précis. Mais l'important, c'est que j'ai pas fait dans ma robe). Inutile de vérifier pour mes tifs, j'ai perdu tout espoir qu'ils soient restés noirs. La frousse....Et elle qui continue de me jeter ce regard aussi noir que celui d'un détraqueur. Même un mangemort aurait peur d'elle. Même Voldemort je suis sûr. Mieux vaut pas que je demande à Altaïr mais j'en suis convaincu, cette femme est terrifiante.

© Gasmask
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Sam 26 Nov - 10:50

WE ARE GOLDEN

Regard dur, impressionant, elle le fixait en attendant qu’il se mette à parler. C’était quand meme une réaction plutôt amusante a voir, et si intérieurement elle riait, elle allait s’assurer de garder cet air determiné, le temps qu’il explique. Bredouillement. Beggaiment. Il parla enfin, et elle croisa les bras, pendant qu’il s’expliquait, les décroisant uniquement quand il lui tendit le rat dont elle se saisit. Toujours avec cet air sérieux.

- Bien. Et doucement Lithium commença à marcher sur son bras avant de s’enfouir dans le col de sa tenue de sorcier, tout en crachant un nuage de fumée dorée.

Et finalement ça en fut trop pour Akhen, qui se fendit d’un grand sourire à l’égard du petit Serdaigle. La mascarade avait assez durée, et toute la situation était plus drôle qu’autre chose.

- Calme toi, on dirait que je te fais peur. Et elle savait bien sur, que parfois elle pouvait être très désagréable et qu’en quelques mots elle arrivait à réduire les gens à néant. Mais ce n’etait pas toujours le cas, et il n’avait clairement rien fait de mal. Pas grand chose. Valait mieux arrêter avant qu’il se fasse pipi dessus. Quoi que… Je devrais peut être essayer d’utiliser ton sortilège pour que tu crache de la fumée dorée toi aussi. Elle étira ses lèvres en un sourire carnassier.

Et puis nonchalement, elle reprit.

- Est ce que tu sais comment arranger ça ? Je sais que je suis assez fabuleuse pour qu’on crache de l’or sur mon passage, mais je prefererais que ça ne vienne pas de Lithium.

& You ... :
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Lun 5 Déc - 9:54

We are golden
Ahken & Andrew

Elle me toise avec ses grands yeux où j'ai l'impression de voir danser les flammes des Enfers. Ou pire, mon propre bucher. Elle va me couper en rondelles et me faire cuire comme un jambon ! Quoique non, le jambon, on le coupe pas en rondelles. Bref, je me comprends. Je vais mal finir, c'est certain.
Son rat part se réfugier dans sa robe, continuant de cracher cette maudite fumée dorée qui va signer mon arrêt de mort. Akhen continue de me regarder, les lèvres pincées et j'ai l'impression que je vais m'évanouir sous son nez si elle continue à ne rien dire. Bon, peut-être pas tomber dans les pommes mais un truc violent dans ce genre. Maman...

Et là, incompréhension totale, elle sourit. Je m'attendais à tout sauf à ça. Qu'Est-ce que ça veut dire ? Expliquez !!!!

Calme toi, on dirait que je te fais peur

Je pars en rire nerveux, continuant de la fixer avec des yeux ronds comme des soucoupes volantes, on sait jamais si ce n'est pas une ruse de sa part. Genre le crotale qui te saute à la jugulaire quand tu crois qu'il dort (aucune notion d'erpétologie).

N...non...pas du tout. C'est juste que...t'es un peu impressionnante.

Bon, si je la refais sans les bégayements et la voix qui part dans les aigus, ça peut presque être crédible. Presque.
Et maintenant elle me menace ! Je vais finir ma vie en phénomène de foire, crachant de la fumée à chaque mot ! Je veux pas finir comme ça ! En plus, je ne suis pas sûr d'être un bon mangemort avec ce genre de problème, ça ne fait pas très peur.

Non, pitié ! Je suis désolé pour ton rat, je veux pas cracher de la fumée ! Me mange pas ! Me lance pas de sort ! J'ai pas fait exprès.

Me mange pas ? J'ai vraiment sorti ça dans le feu de l'action ? Euh....je suis parti un peu loin là.
Je secoue la tête de gauche à droite pour montrer que non, hélas, je ne sais pas comment inverser le sort. Sinon, je ne serais pas en train de compter mes dernières minutes de vie devant la capitaine de l'équipe de Quidditch.

Non...j'ai pas osé faire trop de tentatives, j'avais peur de le faire exploser

Je ne sais pas me taire, c'est très clair. Elle va croire que je suis le dernier des incompétents ! Comment je fais pour avoir de si bonnes notes et être une vraie quille dans ce genre de situation ?

© Gasmask
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Sam 10 Déc - 16:38

WE ARE GOLDEN

…. Elle lui faisait vraiment peur en fait ? Elle aurait pas cru avoir tellement de prestance que le jeune garçon panique devant elle, mais bon, puisque c’était comme ça, elle le fixa un petit moment amusée, avant de lui offrir une espèce de sourire. En un sens, elle était plutôt flattée qu’il la trouve aussi impressionnante, mais quand même, comme si elle allait faire du mal à quelqu’un de sa maison. Oh, elle était capable de le faire ? Non, bien sur que non. Oh fuck, oui elle était capable de le faire hein ? Bah, elle resta un peu désinvolte en reprenant, avec la naissance d’un rire à ses lèvres.

- Me mange pas ? Tu crois que je suis cannibale Andrew ? Et oui, bien sur qu’elle était amusée par lui et par sa réaction. Assez pour ne pas lui en vouloir pour Lithium. Tant que son rat ne souffrait pas bien sur. Respire ! Tu n’as rien a craindre. Enfin, tant qu’on peut le sauver. Si il reste coincé comme ça, je risque de trouver une vengeance, peut être que tu crachera autre chose que de la fumée pour le restant de l’année. Un clin d’œil, elle était sure qu’il allait la prendre au sérieux, parce qu’il était complètement en panique, et ça l’amusait assez cette situation oui.

- Peur de le faire exploser hein ? Elle arqua un sourcil. Et moi qui te pensais doué en sortilèges et en métamorphose. Alors voyons, reprends ton calme, et essaye de trouver une solution L’essentiel pour le moment était d’aider son rat qui s’était caché dans sa capuche d’où sortait de la fumée dorée. Ça la rendait encore plus fabuleuse la non ? Après, elle s’inquieterait de savoir si les cheveux d’Andrew étaient devenus blancs a cause d’un sort eux aussi.

& You ... :
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Jeu 22 Déc - 23:10

We are golden
Ahken & Andrew

La morale de l'histoire : ne plus jamais jamais jamais jamais rêvasser ma baguette à la main. Trop dangereux.
Avant toute chose, je dois me calmer un bon coup, sinon je ne vais effectivement pas arriver à me concentrer et à me sortir de ce mauvais pas. Je suis en partie un Black ainsi qu'un futur mangemort, j'ai tenu face à l'éducation de mon oncle ainsi que les remarques de mes enseignants....je suis un jeune homme de 16 ans, pas une vulgaire mauviette. Alors je vais me reprendre et agir en homme. Quand mes genoux cesseront de jouer des castagnettes sous ma robe.
Pourtant, Ahken semble ne pas avoir envie de devorze mon coeur avec des échalotes alors ça va. C'est juste que je reste sur mes gardes, on ne sait jamais.

J'affiche un sourire contrit et gêné face à ses remarques, les jours rosies par la honte. Heureusement qu'il n'y a pas grand monde à cette heure sinon je serais déjà mort d'embarras.
Je déglutis avec difficulté quand elle me menace en cas d'échec de contre-sort sur son rat, dans quelle histoire affreuse je me suis fourré ? Mais je tiens bon et ne recule même pas, prêt à assumer mes actes jusqu'au bout.

Sa remarque sur mes capacités a le don de me faire me redresser, piqué dans mon orgueil, c'est vrai quoi, je SUIS bon élève. Il m'arrive juste d'être un peu maladroit.

C'est le cas, j'ai juste été momentanément dépassé par la trouille.

Je m'approche de la Capitaine, le nez haut, encoretout courroucé d'avoir fait remettre en question mon statut de bon élève. Non mais. Je dois probablement avoir l'air d'un paon mais qu'importe, il s'agit de racheter mon honneur.
J'attrape donc ma baguette d'une main ferme, les sourcils froncés par la concentration. Avant de jeter un coup d'œil à Ahken et de redescendre un peu de mes grands sombrals.

Je pensais à Finite incantatem...

© Gasmask
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Lun 26 Déc - 13:39

WE ARE GOLDEN

C’était si amusant de taquiner le jeune Andrew qu’elle aurait pu y passer la journée. Mais voilà, elle n’aimait pas spécialement insuffler la terreur à des personnes qui ne le méritaient pas, et lui, il avait eu le merite de la faire rire en se pointant avec Lithium dans cet état. Bon, elle lui dirait plus tard que ça l’avait fait rire, pour le moment, elle le secouait encore un peu, pour le pousser à réagir, et à ramener son rat à son point initial. Sans fumée dorée qui sortait de lui. Alors oui, peut être qu’elle le piqua un peu dans son égo. Mais au moins ça avait l’avantage de le faire réagir ! Et il se sortait les doigts de la où … Enfin non c’était une expression un peu sale ça, elle ne voulait plus y penser !

- Alors ne te laisse pas battre par la frousse, et répare Lithium, sinon je te fais pousser une trompe sur l’arriere du crane.

C’était une menace en l’air, elle ne savait pas trop faire. Par contre, elle pouvait lui faire une potion assez chelou qui lui ferait voir des lapins partout, ou des rats. Elle trouverait ! Et elle pouvait aussi demander à Juda de lui jouer un mauvais tour ou a Aaron de… Non. Pas de méchanceté on avait dit. Il se remettait de la peur de toute façon, et il attrapait sa baguette avec l’air determiné.

- Fais donc. Je te fais confiance.

Et sans plus attendre elle tendit LIhtium vers lui, en le fixant avec son air determiné. Elle espérait que ça marche quand même !

& You ... :
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Sam 7 Jan - 14:17

We are golden
Ahken & Andrew

Mon cœur bat toujours aussi vite que celui d'une souris planquée à cause d'un chat mais je prend sur moi et affiche un air qui - à défaut d'être parfaitement convainquant- montre quand même une certaine détermination. C'est vrai quoi, il ne s'agit que d'un rat et d'un petit sortilège de rien du tout. Je suis un excellent élève, je dois pouvoir résoudre cette crise tout seul et sans problème. J'ai une réputation  maintenir. Et puis ça me permettra de me faire bien voir par plusieurs personnes, à commencer par Ahken. Mais aussi Shireen et mon oncle. Mes parents sont fiers de moi quoi qu'il arrive donc je ne suis pas trop inquiet vis à vis d'eux. Mais pour le reste, j'ai encore beaucoup à prouver.
Alors ce n'est pas le moment de mollir et d'avoir la frousse.

- Fais donc. Je te fais confiance

Elle a dit qu'elle me faisait confiance ! Pour de vrai ! De vrai, de vrai, de vrai ! La grande, la terrible, la redoutable Ahken me fait confiance. Alors que j'ai jeté un sort sur son rongeur sans faire exprès.
Il ne m'en faut pas plus sur cette terre pour retrouver toute ma confiance, je peux déjà sentir mes cheveux retrouver une couleur un peu plus naturelle. Alors allons-y, c'est pas le moment de se planter.

En avant

Je fixe Lithium qui me envoie mon regard, quoiqu'avec un air blasé mêlé d'une pointe d'accusation. Il accueille ma réplique par un rot pailleté et se tourne vers sa maîtresse qui le tend vers moi. Qu'importe le regard un jugement du rat, je suis prêt. Ca va marcher. Sinon, je me retrouverai avec une trompe à l'arrière du crâne. Pas cool.

Finite incantatem

Le bout de ma baguette brille et le sort part. Malgré moi, je serre les dents et retient mon souffle, dans l'attente. Lithium n'explose pas, c'st déjà ça. Il ne change pas non plus d'aspect et il continue à gigoter, je ne l'ai donc pas tué. Mais Est-ce qu'il a arrêté de cracher de la fumée ?
Je le guette, attend et je crois bien que lui aussi se demande si son calvaire doré est fini. Il ouvre la bouche, crache, éternue et rien ne se passe.
J'AI REUSSI !!!!!!!!
J'ouvre la bouche de stupeur, en soit, le sort n'est pas difficile mais j'étais tellement stressé....Oh la vache, ça fait du bien de savoir que l'on va aller se coucher le soir sans appendice éléphantesque ou autre.
Je regarde Ahken, toujours un peu penaud mais extrêmement soulagé.

Euh...voilà. Encore désolé pour l'incident.

© Gasmask
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Lun 16 Jan - 11:16

WE ARE GOLDEN

Le simple mot de confiance avait semble t’il suffit à ce que les cheveux d’Andrew ne redeviennent sombres. Okay, c’était bizarre ça, et Akhen se demande pendant quelques secondes si il avait un pouvoir, ou si c’était juste une créature magique, ou … ou quoi que ce soit. Pas que ça ne l’interesse vraiment, mais elle était un peu curieuse quand même. Ca attendrait néanmoins, que Lithium aille mieux, parce que si il n’allait pas mieux, créature magique ou metamorphomage, Andrew finirait par pisser des bulles d’air et cracher des rats par la bouche et les oreilles. Quelque chose comme ça. Elle n’était probablement pas la meilleure en sortilège, mais elle connaissait des potions, qu’il ne voudrait clairement pas connaître.

Moment de vérité. Lithium fut tendu, et elle arqua un sourcil quand il rota à la face d’Andrew. Ok, c’était amusant un peu. Son rat ne perdait pas son sens de l’humour. Et hop ! Un petit coup de stress. Lihium se mit à gigoter un peu comme elle d’ailleurs, qui tentait de ne pas trop trépigner d’impatience. Et finalement… Finalement… Lithium ouvrit sa mâchoire, et la fumée avait disparu.

- Merci

Rat recuperé, elle reagit instinctivement, et attrapa Andrew pour l’attirer vers elle et le serrer dans ses bras l’histoire de quelques instants. Quelques brèves secondes juste pour le remercier. Même si elle n’oubliait pas qu’il était le coupable à la base.

- Tu vois que tu pouvais le faire. Et ça se voulait plutôt sympathique, parce que le mal était passé maintenant, et qu’il n’y’avait plus besoin de le menacer. Mais à l’avenir je te conseille d’utiliser ce sort sur d’autres personnes… Plutot que sur mon rat. Tu devrais essayer sur l’equipe de Gryffondor avant un match de Quidditch ! Ca serait fun. Et le pire peut être, c’était qu’elle était sérieuse. Un peu.

HRP:

& You ... :
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Mar 31 Jan - 15:08

We are golden
Ahken & Andrew

Le soulagement doit se lire sur tous les traits de mon visage parce que nom d'une chaussette, j'ai réussi ! Et bien en plus, pas d'effet secondaire ou quoique ce soit de ce genre. Je suis trop doué ! Non, je n'irais pas jusque là...je suis sauvé ! Mieux.
Je jette des coups d'œil furtifs à Lithium des fois que le rongeur soit tenté de faire une sale blague pour me couler mais non, il se tient tranquille, contemplant sa maîtresse avec suspicion. Faut dire que moi aussi je guette un peu Akhen. J'ai beau être parvenu à rattraper mes bêtises, la capitaine des Serdaigles est un peu connue pour sa cruauté. Je crois...j'ai entendu ça quelque part. C'est certain.

Avant même que je ne m'en rende vraiment compte, la jeune femme me saisit et me tire à elle. Elle veut me faire passer l'envie de recommencer à jouer avec ma baguette ? C'est de bonne guerre, je l'avoue. Quoique...j'ai peur. Pitié, me défigure pas !
Ah....un câlin ?! OUAIS !! J'aime bien les câlins, j'adore les câlins ! Je voue un culte aux câlins surtout quand ils signifient que je ne vais pas être sauvagement torturé à coups de sortilèges et de potions.
L'étreinte ne dure pas longtemps mais tout de même assez pour que j'ai un sourire quand elle me lâche. Je pense que ce geste signifie que je suis définitivement sauvé de tout danger. Jusqu'à ma prochaine maladresse. Qui ne tardera pas. Hélas. Mais croisons les doigts pour que cette fois-ci, Ahken ne soit pas impliquée ou même dans les parages.

Mais à l’avenir je te conseille d’utiliser ce sort sur d’autres personnes… Plutot que sur mon rat. Tu devrais essayer sur l’equipe de Gryffondor avant un match de Quidditch ! Ca serait fun.

Je ris, mi-figue mi-raisin parce qu'une partie de moi n'est pas sûre qu'elle plaisante vraiment. En fait, je dirais que 70% de mon cerveau craint qu'elle ne soit sérieuse. Mais c'est interdit de jeter des sorts sur l'équipe adverse, non ? Déjà que je ne suis pas très apprécié par le prof de vol, si je bousille les matchs, on va me retrouver pendu par les oreilles. Mieux vaudrait éviter que je ne m'attire des ennuis, même pour faire plaisir à la capitaine. Quoique....si je ne me fais pas prendre...

Euh...oui chef. Madame ! Mademoiselle ! A...Akhen.  

Voilà que je recommence ! Prenons une grande inspiration et on y va.
Autant être honnête deux minutes d'ailleurs parce que je suis un peu ridicule à trembler comme ça devant elle. Elle n'est pas beaucoup plus vieille que moi et ce n'est pas non plus un Norvégien à museau court.

Je pense que tu as deviné que tu m'impressionnais un peu. Tu dois avoir l'habitude, non ?

© Gasmask
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Sam 4 Fév - 13:30

WE ARE GOLDEN

Ca avait été une étreinte un peu brève, mais ça avait été une étreinte quand même, et peut être qu’Andrew avait de quoi être choqué. Enfin, il fallait reconnaître que voilà, Akhen était réputé pour ses sarcasmes, et elle ne doutait pas que les petits ne l’apprécient pas tant que ça. Ba ben, en même temps elle avait une réputation a défendre, clairement ! Et ce n’était pas en faisant des câlins à tout va qu’elle allait la protéger, mais il avait aidé Lithium – bon il l’avait sauvé d’un sale truc que lui meme lui avait fait mais soit – alors il méritait bien de voir un coté plus doux de sa part. Coté plus doux qui était vite parti quand elle avait parlé des gens de l’équipe de gryffondor. Ah, il n’avait pas nié.

Et elle rit un peu de le voir si géné en face d’elle.

- Akhen je t’ai dis. J’ai pas encore l’age d’être une dame. Et elle ne se marierait jamais, alors elle ne serait jamais une dame peut être. Bon, c’était pas vraiment le sujet non. En tout cas elle sourit d’avantage à ce qu’il dit après ça.

- Peut être, mais tu n’as pas vraiment de raisons d’être impressioné par moi non ? Je ne mange pas les élèves. Du moins, pas ceux de ma maison. Et elle lui fit un clin d’œil après ça, comme pour le taquiner un peu.

& You ... :
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Dim 12 Fév - 13:36

We are golden
Ahken & Andrew

Ma confession me fait un peu monter le rouge aux joues mais qu'importe, je pense que je n'apprends pas grand chose à la capitaine. Et puis elle doit avoir l'habitude depuis le temps qu'elle est à Poudlard. Près de nous, Lithium entreprend de se lécher ave application, totalement indifférent à ce qui se passe autour de lui tant qu'il ne crache plus de fumée.
Je ris de bon cœur à la remarque d'Ahken sur le fait de manger les élèves, je ne l'ai jamais imaginé aller jusque là voyons, il faudrait être bête....Enfin je crois...

Ah....c'est donc toi toutes ces disparitions...Je me disais bien qu'il manquait des joueurs à l'équipe de Griffondor.

Je cherche à mettre les mains dans mes poches avant de me souvenir que je n'en ai pas. Stupide habitude mais j'admet que la robe de sorcier, ça fait classe. Mon papa est souvent en pantalon et mam ère aussi alors j'ai vécu pas mal de temps en pantalon de moldu et même aujourd'hui, je ne suis toujours pas totalement habitué à la robe noire et uniforme.
C'est alors que je me rend compte qu'avec la trouille que Ahken m'a filé, je dois avoir une drôle de tête. Je porte la main à mes cheveux, essaie d'en tirer une mèche pour voir les dégâts mais renonce vite.

Euh....tu peux me dire de quelle couleur sont mes cheveux ? Ils sont trop courts pour que je vois moi-même. Histoire de savoir s'ils  sont blancs ou noirs.

Je suis obn pour une explication. Bah, c'est pas bien grave.

© Gasmask
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Sam 25 Fév - 17:20

WE ARE GOLDEN

- Si seulement j’avais pu être coupable de ça aussi. Elle plaisantait un peu avec lui en tout cas. Il avait de l’humour et c’était plaisant de discuter avec lui. Même si il était plus jeune, ça ne la dérangeait pas du tout en tout cas. Et puis la situation avait été pour le moins cocasse et originale. C’était le mieux pour lier le contact après tout non ?

Il posa cependant une question pour le moins étrange, et elle arqua un sourcil interessé. Bon, Lithium lui en avait complètement rien à fiche, mais elle pour le coup, elle était curieuse.

- Ils sont blancs. D’ailleurs… Si tu veux m’expliquer le pourquoi du comment, nje ne serais pas contre. Alors elle avait songé a une teinture au début mais si il hésitait lui même… Humm… - T’es metamorphomage ? C’était peut être ça sans être tout a fait ça non ? Enfin elle était toujours partante pour en savoir plus sur les gens. Sans les engueuler même parfois. Et puis un metamorphomage dans sa manche ça pouvait toujours être pratique alors… Non, pas qu’elle irait jusqu'à manipuler le jeune Andrew, mais… Si jamais elle avait besoin d’un changemforme pour un truc ou un autre elle saurait où le trouver. Enfin pour ça, il faudrait savoir si c’était ça déjà.

& You ... :
Andrew Wells
Partisan

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   Mar 21 Mar - 9:56

We are golden
Ahken & Andrew

Intriguée, Akhen examine ma tête et rien qu’à l’expression qu’elle affiche, je me doute que mes cheveux sont moins bruns qu’à l’accoutumée. Flute… L’espoir était maigre mais présent. Tant pis.  Je prends un air détaché même si je rougis un peu, les circonstances de ma transformation ne sont pas glorieuses : je change de couleur quand j’ai la trouille.

Pas top top comme entrée en matière. Surtout quand on a 16 ans, on est censé être grand, fort et intrépide. Je fais un peu ridicule. Surtout que c’est pas mal voyant comme signal. Ce n’est pas genre une petite pâleur ou un frémissement du bout des doigts. Non, c’est carrément une décoloration de mes cheveux. Youpi.

Je suis métamorphomage ouais, mais pour le moment, je suis encore en train d’apprendre à gérer ça. A part les cheveux, il n’y a pas grand-chose qui change mais je suis sûr que bientôt, je serai un métamorphomage cool.

J’ai essayé de mettre dans ma voix autant de conviction que possible, parce que c’est vrai que j’ai une spécificité sympa en soit, juste plus difficile à perfectionner qu’une potion ou un sortilège. Peut-être parce que ça vient de moi. Qu’importe.

On va dire que moi je change de couleur et toi, tu es une déesse sur un balai, pas le même genre mais on a nos spécialités. Même si dans mon cas, c’est pas encore un truc dont je peux me vanter… D’ailleurs, comment tu fais pour être si à l’aise en vol ? Ca a l’air tellement facile quand on te regarde.

© Gasmask
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are golden (Akhen- Andrew)   

We are golden (Akhen- Andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant