Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mon chemin de croix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : Mon chemin de croix. Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2461
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: Mon chemin de croix.   Mon chemin de croix. Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:10

BIENVENUE :P Enfin Re ! (Mais non tu es méchante la 02 )
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Mon chemin de croix. 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Mon chemin de croix.   Mon chemin de croix. Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:46

Bienvenue officiellement 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Mon chemin de croix.   Mon chemin de croix. Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:54

Lucyyy c'est moi 02

Rebienvenue belle blonde ! Magnifique blonde ! bave
Je l'apprécie beaucoup mais je la trouve un peu trop puissante dans la globalité. Du coup j'aimerais que tu modifies deux petites choses.

Concernant la magie sans baguette, j'aimerais que tu retires cet élément. Je m'explique. Ta personnage est déjà voyante - et en plus elle a fait une prophétie - donc il serait bon de ne pas trop en faire non plus Aiba. Certes, la magie sans baguette existe dans l'univers, mais c'est quand même un signe de puissance et là, pour moi c'est un peu trop.

J'aimerais aussi que tu pondères les sortilèges qu'elle a appris au Pérou. Encore une fois, l'utilisation du terme "terrible puissance" fait un peu trop. Je comprends le principe du personnage et qu'elle ait découvert les pratiques magiques de là-bas ne me dérange pas, mais il faut que cela reste dans la norme, si possible ;)

Voilà, ce n'est pas grand chose et au final ça ne retire rien au principe du personnage et à son charme ! C'est juste pour éviter d'avoir des personnages trop puissants comparés aux autres quoi Aiba

coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Mon chemin de croix.   Mon chemin de croix. Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:11

Adaline Lewis a écrit:
Lucyyy c'est moi 02

Rebienvenue belle blonde ! Magnifique blonde ! bave
Je l'apprécie beaucoup mais je la trouve un peu trop puissante dans la globalité. Du coup j'aimerais que tu modifies deux petites choses.

Concernant la magie sans baguette, j'aimerais que tu retires cet élément. Je m'explique. Ta personnage est déjà voyante - et en plus elle a fait une prophétie - donc il serait bon de ne pas trop en faire non plus Aiba. Certes, la magie sans baguette existe dans l'univers, mais c'est quand même un signe de puissance et là, pour moi c'est un peu trop.

J'aimerais aussi que tu pondères les sortilèges qu'elle a appris au Pérou. Encore une fois, l'utilisation du terme "terrible puissance" fait un peu trop. Je comprends le principe du personnage et qu'elle ait découvert les pratiques magiques de là-bas ne me dérange pas, mais il faut que cela reste dans la norme, si possible ;)

Voilà, ce n'est pas grand chose et au final ça ne retire rien au principe du personnage et à son charme ! C'est juste pour éviter d'avoir des personnages trop puissants comparés aux autres quoi Aiba

coeur

Merci jolie brune amour

Alors oui, pour le côté "Super puissante" faut aussi prendre en compte que c'est plus la vision qu'elle a d'elle-même que la vision réelle des choses. Je ne sais pas si ce que je viens de dire est clair.. gnu
Mais je vais tout de même modifier parce que le but n'est pas de faire un personnage hyper puissant mais celui de faire un personnage qui pense l'être ! (Son narcissisme, toussa, toussa) Après bien évidemment, en le jouant je ne comptais pas lui faire sortir des Trolls de sa baguette rire

Je corrige donc le terme, ça te va si je dis : "J’en sais plus à présent, je connais des sorts d’une terrible puissance mais qui ne peuvent être utilisés par personne en ce monde tant ils sont compliqués. Ainsi que d'autres moins puissant mais tout aussi pratiques qui m’aident grandement pour mes attaque ainsi que les tortures que j’inflige à mes ennemis." au lieu de "J’en sais plus à présent, je connais des sorts d’une terrible puissance et ça m’aide grandement pour les tortures que j’inflige à mes ennemis" ?

Et pour la magie sans baguette, je le vire sans souci, c'était qu'un détail pour ajouter des choses à son voyage en fait.. Parce-que j'aime beaucoup le fait que son voyage lui ait apporté tout plein de choses ! Je mettrais un autre truc à la con, c'est pas bien grave gnu Genre qu'elle a découvert des nouvelles plantes aux priorités magiques là bas !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Mon chemin de croix.   Mon chemin de croix. Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:17

Ça me conviendrait en effets ! Les nouvelles plans c'est bien aussi ! coeur
Fais moi signe quand tu as fini 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Mon chemin de croix.   Mon chemin de croix. Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:44

C'est modifié coeur puis à la place du bidule sur la magie sans baguette, j'ai mis ça "J’ai appris beaucoup de choses, comme à maîtriser certains aspects de la sorcellerie mais pas que.. J'ai aussi appris des choses sur la botanique. A présent, mes armoires sont truffées de plantes et d'ingrédients qui viennent d'un peu partout dans le monde et qui ne se trouvent pas facilement. On m'a aussi appris à canaliser mon énergie et mes émotions dans un village reculé en Afrique, ça paraît idiot mais c'est plutôt utile au final.".
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Mon chemin de croix.   Mon chemin de croix. Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:53

Tout parfait coeur

Te voilà validée

C'est magnifique, c'est merveilleux ! Tu es armée de ta superbe blonde pour aller terroriser les élèves ! Soit méchante, tu le vaux bien ! coeur

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chemin de croix.   Mon chemin de croix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chemin de croix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-