Partagez | 

Fight like cat and dog ║ Ft. Eva Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 926
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Fight like cat and dog ║ Ft. Eva Greengrass   Sam 18 Aoû - 19:05

Fight like cat and dog

Ft. Eva Greengrass

Ce matin ce n’est pas la grande forme, je suis encore préoccupé à cause de ma rencontre entre Ivy et Alec  et surtout parce que j’ai appris sur eux. Ils ont couché ensemble put*** de merde et du coup ça va être beaucoup plus compliqué de jouer au faux couple avec la rouquine. Je me dirige d’un pas nonchalant à la grande salle pour manger un bout, pas que j’ai vraiment faim, mais bon il faut bien que je grignote quelque chose si je ne veux pas trop maigrir. D’ailleurs ça me fait penser que je dois me motiver à faire un peu de sport, ce n’est pas trop mon truc mais je dois entretenir mon corps pour avoir un minimum de muscles. Ouais mon enfance m’a marqué et qu’on me traite de gringalet où de maigrelet m’a toujours énervé depuis je fais le strict nécessaire pour maintenir une carrure finement musclé. Je m’installe à ma table où du moins à ce que je crois être celle des Serpentards car en réalité je me suis installé à celle des Serdaigles. Je sais il faut être complètement con pour se tromper mais j’ai la tête dans le cul je vous rappelle. En plus la salle est vide où presque, alors je n’ai pas fait du tout attention et je pense que je vais le regretter dans quelques secondes. Ouais quand je sens qu’une personne se trouve à mes côtés, celle-la non plus je l’avais pas vu alors je redresse mon visage et je croise le regard de Eva. Oh non pas elle et pis qu’est-ce qu’elle fou là d’abord, elle a pas vu que ce n’est pas sa table, elle est idiote où… et merde c’est moi. Je réalise enfin que je ne suis pas au bon endroit et du coup je ferme la bouche que j’allais ouvrir pour l’envoyer chier. Je crispe ma mâchoire avant de prendre un air impassible alors qu’au fond je me sens vraiment très con.

- Greengrass ! Comment vas-tu ?

Je dois faire bonne figure après tout c’est une sang-pur, cependant on pourrait qualifier notre relation comme « chien et chat » on aime se titiller, parfois un peu trop et j’avoue qu’elle sait très bien me foutre en rogne quand elle s’y met. Sauf que je ne suis pas en position de force, je ne suis pas à ma table, alors je préfère la jouer serviable, en tout cas pour le moment, mais avec elle tout peut basculer.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Fight like cat and dog ║ Ft. Eva Greengrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1