Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour à la fois, un jour tu trouveras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Broke O'Hurn
Code Couleur : #5F04B4
Patronus : Morse
& You ... : Un jour à la fois, un jour tu trouveras Tumblr_inline_ojg89htIYS1ucuavm_250
Baguette : 24 cm, Bois de Sycomore, Cheveu de sirène
Metier/Maison : Mannequin/Dueliste
Gallions : 2142
Adams Miller Scott
Adams Miller Scott
Neutre

MessageSujet: Un jour à la fois, un jour tu trouveras   Un jour à la fois, un jour tu trouveras Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:43

Bonjour mes amours,

Je cherche un petit sujet pour commencer quelque part. Vous n'êtes pas obligé de sortir les feux d'artifices en ma présence...en fait, si! luka

Je suis beau goss, je fais des duels et je suis une personnalité publique dans le monde moldus. Ancien élève de Poufsouffle, je traine en Angleterre en ce moment.

Je suis ouvert aux suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2697
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Un jour à la fois, un jour tu trouveras   Un jour à la fois, un jour tu trouveras Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:21

Coucou *sort le feu d'artifice*
Je peux te proposer un rp avec ma Cleo si ça te dit :)
Ses parents vivent dans le Londres moldu (son père est un sorcier et sa mère une cracmolle, ils ont toujours était tout à fait fascinés par les moldus) et du coup Cleo connait bien le côté non magique de Londres. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas, suite à une situation les obligeant à sortit leur baguette par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Broke O'Hurn
Code Couleur : #5F04B4
Patronus : Morse
& You ... : Un jour à la fois, un jour tu trouveras Tumblr_inline_ojg89htIYS1ucuavm_250
Baguette : 24 cm, Bois de Sycomore, Cheveu de sirène
Metier/Maison : Mannequin/Dueliste
Gallions : 2142
Adams Miller Scott
Adams Miller Scott
Neutre

MessageSujet: Re: Un jour à la fois, un jour tu trouveras   Un jour à la fois, un jour tu trouveras Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:21

Je suis bien d'accord!

Je vais créer une petite mise en situation et on évoluera à l'intérieur de celle-ci. Londres me plaît dans son ensemble. Laissons-nous charmer par cet endroit si beau...et si dangereux. Je t'enverrai le lien par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2697
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Un jour à la fois, un jour tu trouveras   Un jour à la fois, un jour tu trouveras Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:05

Ça marche ! J'attends ton mp dans ce cas Un jour à la fois, un jour tu trouveras 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour à la fois, un jour tu trouveras   Un jour à la fois, un jour tu trouveras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour à la fois, un jour tu trouveras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de RP-