Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour toi, public (#help)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymouscosmicevasion.

MessageSujet: Pour toi, public (#help)   Pour toi, public (#help) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:40

BONSUAR damnit damnit
Avant tout, je tiens à féliciter mlle Kara Shacksfil de m'avoir harcelé pendant des jours pour que je pose mon fesse ici Oo c'est pas vrai elle est toute mignonne lui fait pas de mal damnit damnit

Enfin, du coup, j'ai carrément envie de craquer et tout ça mais avant (oui oui, jamais sans poster dans les invités auparavant drague drague ), j'ai quelques petites questions et interrogations à vous posez, pour que je puisse partir sur de bonnes bases de mon personnage chéri coeur

Dans l'idée, j'aurais voulu prendre en avatar Zendaya mais je n'arrive pas à avoir accès au bottin du coup je ne peux pas savoir si elle est déjà prise ou non =( . Pour le personnage en lui-même (parce que bon, oui si elle est prise, je viendrais quand même Rolling Eyes ), j'imaginais une élève de Serdaigle (#envraiteampouffsoufle) qui aurait 16 ans, une sang-mêlé, son père serait un sorcier mort juste avant sa naissance pendant la première bataille des sorciers contre Voldemort et elle ne l'aurait donc jamais connu. Pour autant et afin d'amener un peu de dramatique dans la vie de ma demoiselle (le drama c'est la vie non ? gnu non ? drague non ? cry cry ), je voulais savoir comment on vivait encore à Poudlard? Non parce que j'ai bien compris que les né-moldus & sang-mêlé pour eux, c'étaient pas vraiment la joie mais il se passe quoi concrètement ? J'aurais aimé qu'elle soit une nana neutre qui reste dans sa route et cherche pas les emmerdes mais je sais pas si c'est possible et puis à un moment donné je crois qu'elle serait obligée de choisir son camp (#sortezlespetitsphénix coeur coeur ) mais je voyais ça vraiment plus dans le RP à développer au fur et à mesure vous voyez ? insane

Enfin j'aurais bien voulu qu'elle possède le troisième oeil, mais je crois que j'abuse carrément mouton gay

Bon voilà pour les idées, merci à ceux qui me répondront et puis je veux bien quelques liens et autres choses dramatiques à créer ensembles patate patate patate . Si vous avez des idées n'hésitez pas en tout cas, j'espère vite vous rejoindre Pour toi, public (#help) 4262684207 Pour toi, public (#help) 4262684207
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Pour toi, public (#help) Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Pour toi, public (#help)   Pour toi, public (#help) Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:00

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII kya kya kya
Hey les gars, je suis pas responsable, okay Oo ok... peut-être juste un peu nomnom

Aloors, je me permet et je te réponds *out*.
Déjà, c'est vrai que le bottin est pas accessible sur la PA gnu Mais j'ai vérifier et Zendaya est libre amour
Après, pour la maison, en général c'est le staff qui choisi (ils se font choipeaux 02 ) mais si tu orientes ton caractère vers une Serdaigle, ça peut facilement le faire je pense ! Y a toujours moyen de s'arranger. Après, pour ce qui est de la vie à Poudlard, je caractériserais la situation de persécution et tout. On a la milice qui essaie de faire tenir les gens à carreau, un peu de torture ici et là, mais avec une sang-mêlée, si elle fait profil bas ça devrait aller (je l'ai fais avec Kara, mais pas longtemps rire ). Du coup, je pense que ton idée est viable ouiiiiii

Pour le troisième oeil, là je ne peux vraiment pas répondre hide Il va falloir attendre le Staff (et probablement pour une reconfirmation d'un peu tout), mais voilà !

J'ai hâte de te voir parmi nous et garde moi un petit lien Pour toi, public (#help) 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Pour toi, public (#help)   Pour toi, public (#help) Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:26

    Coucou toi Pour toi, public (#help) 665892655 Tout d'abord MERCI DE T'INTERESSER A SE ! Et d'avoir cédé a Kara 02 C'est un bon choix que tu as fait la je te l'assure /PAN

    Ensuite pour répondre à tes questions Pour toi, public (#help) 665892655 Zendaya est libre ! Le bottin des avatars -> https://seasons-end.forumgaming.fr/t1767-bottin-des-avatars <- n'est pas accessible aux invités ? gnu (Merci Kara d'ailleurs ! J'ai corrigé les liens sur la PA ! )

    En ce qui concerne les nés moldus / sangs mélés, la vie est difficile pour eux, du moins surtout pour les nés moldus, et certains sangs mélés qui ont un profil de victime, mais pour la plupart des mélés c'est encore viable. Bien sur il y'a quelques joyeusetés pendant les cours (coucou l'etude des moldus par exemple 02 ) et des moments plutot sympathiques 02 Mais voila ! Si elle fait profil bas face aux professeurs mangemorts et membres de la milice ça devrait aller ! De plus bien entendu tu pourras rejoindre l'armée de Dumbledore en RP !

    #TEAMSERDAIGLE d'ailleurs ! Mais ui comme l'a dit Kara, le staff te propose ta maison en fonction de ton caractère ;) Tout comme le patronus d'ailleurs !

    Quant au troisième oeil, je ne veux pas dire de bétises, mais je crois qu'il reste de la place chez les voyants ! On demande juste un petit descriptif du don dans la fiche pour justifier tout ça Pour toi, public (#help) 665892655

    VOILA VOILA ! En tant que Capitaine de serdaigle, j'espere que ta mademoiselle va jouer au Quidditch Pour toi, public (#help) 665892655 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : zendaya coleman.
& You ... : Pour toi, public (#help) Tumblr_nlg46trRYG1td9fl4o2_500
Baguette : bois de Tilleul argenté, ventricule de dragon, souple, 27.8 centimètres.
Familier : Orion, un hibou grand duc.
Gallions : 2128
Rose Cartwright
Rose Cartwright

MessageSujet: Re: Pour toi, public (#help)   Pour toi, public (#help) Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:34

Je me suis déjà inscrite j'ai pas pu résister flag flag .

Merci à toutes les deux en tout cas, je savais que je pouvais compter sur Kara 02 .
J'avais pas fait attention pour les maisons c'est bon à savoir, ça sera la surprise alors Rolling Eyes What a Face (je fais le chèque à quel nom ? Pour toi, public (#help) 886381239 )

J'hésite encore pour le troisième oeil même si ça me tente trop, j'adore vraiment le don, je trouve qu'il est peu exploité en général et j'ai pleins d'idées, je vais réfléchir encore un peu pendant que je fais ma fiche et ce sera la surprise alors Laughing .

OH YEAH le Quidditch j'avais même pas pensé gosh damnit damnit damnit . Shame. Bien sûr que je voudrais faire parti de la meilleure équipe AU MONDE amour coeur . Je l'imagine bien batteuse ou gardienne, j'imagine beaucoup trop de choses en fait gnu .

Bon en tous les cas merci à toutes les deux vous êtres kikis coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Pour toi, public (#help)   Pour toi, public (#help) Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:39

Pour toi, public (#help) 665892655 T'as bien fait ! (a)

On accepte aussi les paiements par paypal /PAN Ça marche en tout cas ! Hate de lire tout ça ! J'ai moi même une voyante qui le vit plutot mal red On pourra peut être se trouver un petit lien, un petit quelque chose ;)

ET OUI LE QUIDDITCH ! L'EQUIPE DE SERDAIGLE EST LA MEILLEURE DE TOUTES 8) 8) 8) Pour toi, public (#help) 665892655 8) 8) 8)
Par contre on a déja une gardienne ! Tiens si tu veux ;) https://seasons-end.forumgaming.fr/t6-dans-poudlard-la-milice-et-les-equipes-de-quiddtich#7

VOILA !
luka raven
Revenir en haut Aller en bas
Feat : zendaya coleman.
& You ... : Pour toi, public (#help) Tumblr_nlg46trRYG1td9fl4o2_500
Baguette : bois de Tilleul argenté, ventricule de dragon, souple, 27.8 centimètres.
Familier : Orion, un hibou grand duc.
Gallions : 2128
Rose Cartwright
Rose Cartwright

MessageSujet: Re: Pour toi, public (#help)   Pour toi, public (#help) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:17

ohoh ça serait parfait alors ♥️
Comme pour le bottin en tant qu'invité, je ne peux pas avoir accès au lien que tu m'as envoyé, on me demande une autorisation spéciale :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour toi, public (#help)   Pour toi, public (#help) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi, public (#help)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vos rangs ■ réclamations
» Fiche type pour les scénarios
» pour vos rps ■ couleurs des groupes en class
» Un discord pour les unifier tous !
» Tout pour créer votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Panneau d'affichage :: Invités et suggestions-