Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Andrew Wells. Now is the winter of our discontent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Andrew Wells. Now is the winter of our discontent   Andrew Wells. Now is the winter of our discontent Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:35

 

Andrew Duncan Wells


 
16 ans
Serdaigle
6ème année
Sang mêlé
Feat. Cameron Boyce

Caractère&Physique


Il est gentil mais assez réservé, ment facilement sur sa vision du conflit (ce n'est pas forcément bien vu des camarades d'être partisan). Bon élève assez maladroit, il a peu d'amis mais il les adore. Pas très à l'aise sur un balai mais excelle sur tout le reste, surtout en potions et en sortilèges. Assez manipulable puisqu'il a gobé tout ce que lui a dit son oncle (on ne peut pas vraiment lui en vouloir). Discret quand il ne fait pas de gaffes, très respectueux des professeurs (on confond facilement avec lèche-bottes). Assez sensible et efféminé mais pas gay, et non. On dirait poutant.
Aime bien rester tout seul en mangeant des bonbons. Se réfugie souvent dans les études et peut parler pendant des heures de ce qui le fascine. Aime bien écouter des histoires farfelus mais ne parle jamais de sa famille. Craintif mais loyal, peut-être un peu naïf mais peut s'avérer très doué il est concentré. Adore les vieux comics de son père qu'il lit en cachette. Voue un culte à Shireen Travers sans vraiment pouvoir l'expliquer. Ce n'est pas de l'amour, plus de l'admiration.

Physiquement, il est plus musclé qu'il n'y paraît, forcé d'avoir une bonne condition physique "un sorcier doit être excellent en tout" comme dirait l'autre. Il promène souvent ses grands yeux partout, écoute beaucoup et peut devenir complètement muet en classe ou quand on l'interroge avec trop de véhémence. Quand il subit une forte émotion (ce qui est souvent le cas) ses cheveux deviennent blancs. Il a une cicatrice à l'index droit après s'être fait mordre par une mandragore.



Anecdotes diverses

Il a presque toujours un truc dans la bouche, que ce soit un bonbon, le bout de sa plume ou même le bout de sa baguette (!!!).

Une fois, son balai a refusé de s'envoler et il a rampé sur le sol sur 20 bon mètres avant d'éjecter Andrew.

Il déteste que l'on fasse allusion à ses dents qu'il trouve trop grosse.

A un crapaud très joli qu'il a appelé Hulk même si personne ne comprend. Beaucoup croient qu'il s'appelle Ulric.

Claustrophobe depuis son enfance, il jette toujours des regards inquiets aux placards.

Totalement fan de sa maison, il a passé des heures à crier partout qu'il était à Serdaigle, à courir dans la salle commune, bouche bée.

Voue un culte à Shireen Travers qu'il trouve à la fois jolie, intelligente, impressionnante. Et puis c'est le genre de camarade qui plaît à son oncle. Il essaie d'être son ami depuis un moment mais elle ne semble pas l'avoir remarqué. Mais il sait qu'il va réussir à ne plus être invisible. En ce moment, elle ne va pas bien. Il va la guérir lui ! Lui redonner le sourire ! Même s'il doit mettre le feu à son pantalon ! (encore)

 

Raconte moi ton histoire


 
Né dans un manoir des plus modestes (mais ça reste un manoir quand même) au nord de l'Angleterre, Andrew a eu une enfance des plus heureuses. Sa mère, Arwen Soraya Black, était une jeune femme plutôt réservée mais aimante, se nourrissant des éclats de rire de son petit garçon chéri. Elle avait été rejetée par sa famille après avoir épousé en secret Warren Wells, un né-moldu des plus adorables, charmant et investi, les yeux encore brillants de s'être découvert sorcier quand ils s'étaient rencontré en 5eme année.
Ce trio n'avait besoin de personne d'autre, ni famille ni amis. Si Arwen s'était retrouvée un peu solitaire, Warren avait découvert que ses amis s'en fichaient bien de sa naissance ou de qui il avait épousé. Le quotidien était doux, peut-être pas comme des les films hollywoodien mais c'était sympa.

Et puis Andrew, du haut de ses 6 ans, a commencé à avoir des pouvoirs, comme tous les petits sorciers. En soit, ce n'était pas grave, ses parents commencèrent à imaginer son avenir à Poudlard, la maison où il irait entre Poufsoufle (comme son papa) et Serpentard (comme sa maman). Andrew courait partout, se mangeant des meubles et jetant des étincelles, flanquant des peurs bleues au chat nommé Godzilla.
Sauf que son oncle, le frère d'Arwen, Altair Protion Izar Black, a vu chez Andrew un moyen de rattraper les bêtises de sa sœur. Après trois mariages, tous soldés par la mort de l'épouse sans aucun héritier malgré de nombreuses tentatives, Altair s'est cru maudit et à décidé de prendre son neveu comme héritier mâle et petit soldat en cas de retour du Seigneur des Ténèbres. Il a bataillé avec sa sœur pendant près de deux ans avant que celle-ci ne cède, affaiblie psychologiquement pour une raison restée obscure. C'est ainsi que le petit Andrew Wells du quitté ses parents pour aller habiter chez son oncle Black sans vraiment comprendre. Néanmoins, il a avait le droit de revenir chez lui deux jours dans l'année et ça a permis de ne pas totalement rompre le contact avec ses parents qu'il aimait beaucoup.

L'éducation inculquée par Altair s'est révélée très vite dure, voire endoctrinante, fondée sur la suprématie des sang-purs sur les autres races, la toute puissance du Seigneur des ténèbres. Bref, les jeunesses hitlériennes à domicile. Andrew a fait de son mieux pour contenter son oncle, ânonnant ce qu'il apprenait jusqu'à y croire un peu, puis un peu plus. Il n'est jamais devenu un vrai partisan de Voldemort, seulement sur ce point-là son cerveau est assez brumeux.
Quand il n'était pas assez sage, il était puni. Ca se voyait bien qu'Altair prenait un plaisir malsain à sévir, enfermant son neveu dans un gros placard en bois massif noir, gravé de symboles et de personnages grimaçants. Le petit garçon pouvait y rester pendant des heures, à pleurer et à supplier. Il a vite fini par comprendre que supplier ne servait à rien si ce n'est à subir d'autres punitions. C'est vers ses 9 ans que son don de métamorphomage, venant d'un parent très éloigné et oublié, s'est réveillé, changeant la couleur de ses cheveux en cas d'émotion forte. Ca n'a pas plu à Altair, évidemment. Mais il a décidé de ne pas s'en occuper.

Quand la lettre de Poudlard est arrivée, Andrew s'est senti pousser des ailes. Petit garçon intelligent, il a caché son point de vue sur Voldemort, Harry Potter et les sang-purs. Il a eu un peu peur quand le Choixpeau a réfléchi à sa future maison mais au final, il était fou de joie. Serdaigle, son rêve secret. Ni la maison d'Harry Potter, ni celle de son oncle. Le rêve. La liberté aussi puisque son oncle ne pouvait parler avec lui que par lettres. A partir de ce moment-là, Andrew a repris contact avec ses parents, sans leur parler de Altair et de son éducation, il ne voulait pas les inquiéter. Son papa a commencé à lui envoyer des comics que son fils lisait en cachette, sa mère a l'étouffer sous petits noms et les attentions. Enfin, la vie s'adoucissait.
Andrew est quelqu'un d'assez timide donc même après cinq ans à Poudlard, le nombre de ses amis se compte sur les doigts d'une main. Mais qu'Est-ce qu'il les aime ! Ils rigolent bien tous ensemble, à s'empiffrer de choco-grenouilles, à parler des filles (même si plus d'un camarade pense qu'Andy est gay). Comme il lui arrive de les abandonner pour réfléchir et aussi de leur mentir éhontemment, Andrew se sent obligé de les aider dans leurs devoirs, pour compenser. C'est plus fort que lui. Et il est plutôt doué, l'un des meilleurs élèves et pourtant, il y a de la concurrence. Ce qu'il préfère par dessus tout, c'est le cours de sortilèges même si celui de métamorphoses avec le professeur Mcgonagall lui laisse des étoiles dans les yeux. Et puis il y a potions où il s'investit avec passion même s'il lui arrive de faire quelques gaffes. L'Astronomie lui demande plus d'efforts de même que la Botanique mais il arrive à avoir de bonnes notes. La seule matière qu'il n'aime pas, c'est le Vol. Les balais et lui, ça fait Waterloo. Et il serait français. C'est horrible comme il peut être gauche avec un balai. Quand il arrive à voler. Sinon, il se couvre de ridicule. Quoique depuis un ou deux ans, il a fait des progrès. Mais ça explique pourquoi il préfère le Quidditch depuis le gradins. Mais dans ces moments-là, il fait partie de ceux qui portent haut leurs couleurs et qui crient le plus fort.

Aujourd'hui, la magie de Poudlard est plus clignotante. Il règne une ambiance qui met Andrew mal à l'aise, d'autant plus qu'il sent que sa tranquillité est de plus en plus précaire. Un jour ou l'autre, il va devoir affirmer son camp haut et fort, rejoindre son oncle aux côtés de Voldemort. Et il a peur. Peur du regard de ses camarades, peur de ce qu'il risque de devoir leur faire.
Quelque part, il devrait être content de ce changement, du retour du Seigneur des Ténèbres. Ce que son oncle a essayé de faire rentrer dans son crâne tourne en boucle avec plus de violence qu'avant. Mais il n'arrive toujours pas à se convaincre. Il a la sensation constante d'être dans le flou, comme quand on a de la fièvre et que les pensées que nous formulons sont vides de sens.
Il se voyait bien devenir professeur à Poudlard, peut-être de sortilèges ou de métamorphoses, il aurait fait rire ses élèves avec ses dons de métamorphomage (s'il arrive un jour à les maîtriser). Mais cet avenir lui semble de plus en plus incertain, tinté de noir et de brouillard.


 

Et toi ?


Hello ! Moi, c'est Esméralda. J'ai été obligée de m'inscrire pour les beaux yeux de Shireen (lui fallait quelqu'un pour lécher ses chaussures) et je ne regrette rien. Rien du tout. J'aime bien les biscuits apéritifs et aussi les rp. ^^
J'ai le code ! J'ai le code !! *se casse la figure en brandissant son papier* MINERVA AIME LES CROQUETTES AU SAUMON !!! (drôle de femme)
div>
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3480
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Andrew Wells. Now is the winter of our discontent   Andrew Wells. Now is the winter of our discontent Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:38

Officiellement bienvenue par ici ❤︎ Au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Andrew Wells. Now is the winter of our discontent JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3066
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Andrew Wells. Now is the winter of our discontent   Andrew Wells. Now is the winter of our discontent Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:41

Bienvenue a toi du coup ! kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Andrew Wells. Now is the winter of our discontent   Andrew Wells. Now is the winter of our discontent Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:03

Merci coeur amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Andrew Wells. Now is the winter of our discontent   Andrew Wells. Now is the winter of our discontent Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:37

Bienvenue kya
Il nous faudra un lien - entre métamorphomages il faut s'entreaider - je ne sais pas encore comment mais il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5073

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Andrew Wells. Now is the winter of our discontent   Andrew Wells. Now is the winter of our discontent Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:38

& bienvenue par ici 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Andrew Wells. Now is the winter of our discontent 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3154
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Andrew Wells. Now is the winter of our discontent   Andrew Wells. Now is the winter of our discontent Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:42

Te voilà validé

J'adore ton perso sa fiche ma fait rire par moment il est super sympa et tout est parfait alors je te valide !
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Andrew Wells. Now is the winter of our discontent   Andrew Wells. Now is the winter of our discontent Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:45

"J'ai été obligée de m'inscrire pour les beaux yeux de Shireen (lui fallait quelqu'un pour lécher ses chaussures) "

Non mais dis donc. damnit Bienvenue une nouvelle fois par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Andrew Wells. Now is the winter of our discontent   Andrew Wells. Now is the winter of our discontent Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:33

Ouais !!! Merci beaucoup !!!
Reagan : Pour sûr ma belle, faudra un lien de ouf entre nous deux
Shireen : ose me dire que c'est faux tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Wells. Now is the winter of our discontent   Andrew Wells. Now is the winter of our discontent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Wells. Now is the winter of our discontent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-