Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 children of the revolution | eva (fb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : children of the revolution | eva (fb) OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4502

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: children of the revolution | eva (fb)   children of the revolution | eva (fb) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:00


FT/EVA - NOVEMBRE 97.  C'est la sixieme année ; Luka porte une tenue normale, presque moldue. Les mangemorts ne regnent encore ni sur poudlard ni sur pré au lard - il est aux alentours de 19h.
 CHILDREN OF THE REVOLUTION

Luka elle est completement perdue. C’est une créature du genre humain, qui ne sait plus ce qu’elle doit ressentir, avec qui elle doit le ressentir, comment elle doit ressentir. Dehors c’est l’hiver à Poudlard, il fait beau, soleil radieux sur la neige qui tombe, et malgré l’heure elle aimerait juste sortir, et fuir loin. Ça devient de plus en plus dur ici de penser. Ça fait presque 2 ans qu’elle étudie dans cette ecole, et ça fait presque deux ans que toutes les nuits peut être elle reve de s’en aller. Elle ne sait pas vraiment Luka, ce qu’elle est, qui elle est. Elle sait juste qu’elle ne peut pas retourner en Suede. Elle sait juste qu’elle est coincée ici parce qu’il faut finir sa scolarité. Et elle sait juste qu’une fois de trop, ses camarades de maison pensent trop. Alors elle est descendue dans les cuisines, où elle espere trouver quelque chose de bien. Où elle espere trouver une solution à ses problèmes. Elle est descendue dans les cuisines oui, et après avoir offert aux elfes de maison quelques paroles sympathiques et quelques cadeaux elle s’est vu offerte une bouteille de rhum et une autre bouteille de jus de fruit. « Merci » Ils sont tellement adorables. Et peut être qu’elle a un peu trop bu Luka, peut être qu’elle est allée trop loin. Mais maintenant que son esprit s’embrume elle se sent beaucoup mieux. C’est different. C’est agréable. C’est autre chose oui. Clairement autre chose.

Alors quand la porte s’ouvre, la serdaigle ne regarde meme pas qui c’est. Parce qu’elle arrive à ne pas lire dans la tête des gens, mais qu’elle est sure que si elle fixe un individu du genre humain, elle aura des soucis. Et si son insigne de prefet qui brille sur son torse n’est pas suffisante, à assurer son autorité. Elle verra. Pour le moment, elle est bien determinée à finir cette bouteille ? Tranquille. Alors elle ignore le nouveau venu et elle reste dans son coin. Cachée.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ashley Benson
Patronus : un mouton
Gallions : 2227

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Eva Greengrass
Eva Greengrass
Neutre

MessageSujet: Re: children of the revolution | eva (fb)   children of the revolution | eva (fb) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:31

Novembre - cinquième année - Soirée - temps : neige
Children of the revolution
Livre entre les mains, Eva est calée sur le rebord de la fenêtre de son dortoir. Livre entre les mains, elle relève la tête pour observer l'obscurité qui prend ses marque et la neige qui continue de tomber. Soupire. Encore une journée qui s'échappe trop vite. D'un geste brusque l'adolescente lance son ouvrage sur son lit et descend de son perchoir. Elle en a marre de travailler et entend son ventre gargouiller.

D'un pas vif, elle se dirige donc vers la salle commune pour trouver de quoi se rassasier. L'heure du repas est là et pourtant, elle n'a pas envie de se joindre à ses camarades de maison pour le diner. Une envie de solitude, de profiter de ce moment tout en se concentrant sur son objectif premier : les BUSES. Ses parents, sa famille, ne parle plus que de ça. Elle n'est pas allée à serpentard et doit prouver qu'elle est une tronche en obtenant le plus d'optima. Pression.

Dans la salle commune il n'y a personne. Comme elle le pensait ils se sont tous rendu dans la grande salle pour s'alimenter. Mains dans les poches elle décide donc de suivre leurs traces en descendant les marches. Courant dans les escaliers, elle tire la langue à un Rusard au loin qui la sermone car il est interdit de courir dans le chateau. Qu'il aille au diable celui-là - d'ailleurs il eut droit à un joli levé de majeur. troisième étage, premier étage, rez-de-chaussez, son estomac gargouille et Eva hésite clairement à entrer dans la grande salle pour récupérer à manger. Secouant la tête, elle finit par opter pour la deuxième solution : se rendre directement dans les cuisines.

Arrivée dans ce lieu baptisé la fourmilière des elfes de maison par ses soins, la Greengrass ne salue pas ces créatures et attend impatiemment qu'un croissant lui soit donné. Chose faite, elle le bloque entre ses dents et pointe du doigt du jus de fruit. Ouais, elle veut ça aussi. Mais pas que. Quoi prendre ? Tournant sur elle-même elle cherche quelque chose. Hors, ce n'est pas quelque chose mais quelqu'un qu'elle repère. C'est qui ? Des vêtements basiques et une chevelure sombre. Eva s'approche et remarque l'insigne de préfète de celle qui fait partie de sa maison.

Qu'est ce que tu fous là ?

Coup d'oeil rapide, et viola qu'elle remarque la bouteille de rhum. Posant son butin à terre, elle entoure la bouteille avec ses phalanges et tire dessus.

Vas y tu fais circuler. - L'oeil amusé c'est qu'elle aimerait bien s'essayer à picoler la jeune ado aussi. - Mais ça te prend souvent de picoler seule ? Tu sais que l'alcoolisme ça commence comme ça ?

Fesse au sol, Eva fixe sa coéquipière de quidditch. Se moquant royalement du fait qu'elle soit préfète.

Bon tu m'expliques ce que tu fous ici toute seule et pourquoi tu bois en prime.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : children of the revolution | eva (fb) OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4502

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: children of the revolution | eva (fb)   children of the revolution | eva (fb) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:02


FT/EVA - NOVEMBRE 97.  C'est la sixieme année ; Luka porte une tenue normale, presque moldue. Les mangemorts ne regnent encore ni sur poudlard ni sur pré au lard - il est aux alentours de 19h.
 CHILDREN OF THE REVOLUTION

Elle est tranquille dans la cuisine Luka, peu de gens savent comment y venir ? Alors c’est parfait non ? C’est une bonne chose. Elle est tranquille. Et elle parle un peu avec les elfes de maison, parce qu’ils sont gentils eux, puis elle boit, en ecrivant quelques lignes. Elle est tranquille, loin de ces gens qui pensent trop. L’alcool est un bon moyen de bloquer tout ça de toute façon, et elle ne va pas s’en plaindre. Oh non, elle ne va clairement pas s’en plaindre. A part que quelqu’un rentre et elle l’entend, abjecte avec les elfes de maisons. Ca fait bouillir son sang. « On t’a jamais apprit la politesse Greengrass ? Tu pourrais les remercier. » Et pas me faire chier aussi. Elle le pense. Pas assez fort, mais elle le pense. Puis elle hausse les épaules. « Je fais ce que je veux non ? J’ai pas spécialement de comptes à te rendre. » Et ça tourne mal peut être. Les gens font chier Luka. Surtout les personnes comme ça. Surtout quand elle touche à sa bouteille. Sa bouteilles. C’est trop tard maintenant. Elle ne boira plus dans celle-ci Luka.

« Sers toi surtout. Je vois vraiment que la politesse c’est pas flagrant. » Et elle grogne un peu Luka, mais elle est quand même plus plaisante avec de l’alcool dans le sang, alors elle hausse les épaules. « Je t’en pose des questions moi ? » Un soupir, elle secoue la tête. Et puis elle regarde un des petits elfes de maison qui vient lui apporter une nouvelle bouteille.

« En quoi ça t’interesse ? Et toi qu’est ce que tu fais la ? T’as recuperé ta bouffe pourquoi tu repars pas ? » Il va lui falloir davantage d’alcool. Encore une bouteille ou deux.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ashley Benson
Patronus : un mouton
Gallions : 2227

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Eva Greengrass
Eva Greengrass
Neutre

MessageSujet: Re: children of the revolution | eva (fb)   children of the revolution | eva (fb) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

Novembre - cinquième année - Soirée - temps : neige
Children of the revolution

Dans le manoir Greengrass les elfes étaient toujours traités comme des esclaves qui s’attelaient à leur tache sans mériter la moindre reconnaissance. Cela était dû au fait qu'ils n'éprouvaient aucun sentiment. Du moins, c'est ce que Eva en avait déduit. Alors quand Luka parla de politesse envers eux, sa cadette se contenta d'arquer un sourcil et de la rejoindre. Préférant ne pas s'aventurer sur ce terrain - bien que ça l'intriguait - la jeune blonde préféra questionner la brune sur sa présence en son lieu. Et VLAM, première gifle mentale.

Who, rentre tes griffes, je viens pas pour te pourrir la vie.

Roulant des yeux, Eva posa son derrière sur le sol et n'attendit pas la permission de son ainée pour lui piquer sa bouteille de rhum et la porter à ses lèvres. Une première pour la demoiselle qui sentit ses oreilles chauffer. Quand au gout, il lui déplaisait moins que la mal luné de service.

Ok ok, je te pose plus de questions. En tout cas c'est fout comme tu es de bonne hum...

Sa phrase se coupa lorsqu'elle remarqua qu'un elfe apporta une nouvelle bouteille à la préfète des bleus. Eva souffla bruyamment et roula des yeux, Luka devait certainement faire partie de ces élèves qui pensaient que la maladie de Eva pouvait se répandre n'importe comment. Dans le cas actuel par un mélange de salive via le goulot. Sourcils froncés, ses phalanges se serrèrent sur la bouteille en verre. Non, elle n'en rajouterait pas à ce sujet. Essayant de retrouver son humeur neutre, elle adressa quelques mots à l'ainée et VLAN, seconde gifle mentale. Se levant, la jeune blonde posa sa bouteille sur une paillasse et fixa droit dans les yeux Luka qui voulait clairement qu'elle se casse.

T'es chiante quand t'es comme ça. Que je sache c'est la première fois que l'on se parle vraiment. J'aurais espéré avoir une relation plus tranquille avec toi mais tu préfères te mettre sur la défensive je ne sais pas pour quelle raison.

Campant sur place, la blonde serrait les dents. Elle n'en avait pas fini.

Tais toi, je sais déjà ce que tu vas me dire - elle prit une voix un peu plus aigue - ta gueule, ça te regarde pas, fous moi le camps. - elle reprit sa voix et pointa son doigt droit sur Luka - Mais je te le dis moi, je dégagerai pas d'ici tant qu'on aura pas discuté ou du moins sans que tu me sois passé sur le corps.

Ou juste détendue. Eva fit barrage à Luka pour être sûre qu'elle ne s'enfuit pas. Après tout, la sixième année pouvait se défouler sur elle, elle ne sentirait rien. Et puis ça fonctionnait comme ça dans une équipe de quidditch, non ?

Sinon on pourrait juste consommer ces bouteilles, tranquillement.

Plusieurs options pour la plus agée.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : children of the revolution | eva (fb) OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4502

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: children of the revolution | eva (fb)   children of the revolution | eva (fb) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:35


FT/EVA - NOVEMBRE 97.  C'est la sixieme année ; Luka porte une tenue normale, presque moldue. Les mangemorts ne regnent encore ni sur poudlard ni sur pré au lard - il est aux alentours de 19h.
 CHILDREN OF THE REVOLUTION

Elle est passablement de mauvaise humeur Luka, c’est pour ça qu’il lui faut plus d’alcool, et elle en a marre de lire dans les pensées de la greluche en face d’elle, parce que clairement, c’est encore pire, ça la rend d’encore plus mauvaise humeur. Mais putain, pourquoi elle est comme ça. C’est pas grave elle essaye de respirer, la blonde ne vient pas pour l’agresser, elle doit reprendre son calme Luka, respire, respire. Se faire critiquer sur sa mauvaise humeur ce n’est pas grave, mais les idées stupides qui passent dans la tête de la blonde la font pousser un soupir. Elle ne dit rien cependant, en un sens Eva a raison. Pas pour la bouteille non mais pour le fait qu’elle soit sur la défensive… Et finalement Luka pousse un petit soupir.

« Je ne te passerais pas sur le corps Eva. Je ne sais pas si tu t’en es rendue compte, mais je ne touche pas les gens, et ils ne me touchent pas. » Bien sur, la Suèdoise avait prit l’expression littéralement, et pas autre chose. Et maintenant son ton était un peu las. « C’est pour ça la bouteille, je ne… je ne supporte pas les gens physiquement. » Encore moins leurs salives, baves, et autres joyeusetés. Et puis leurs mains. Non, ça la degoute vraiment. En tout cas maintenant Eva peut être contente, parce que Luka boit une longue très longue gorgée de sa bouteille de rhum, pour peut être être mieux. Plus ouverte.

« J’ai mes raisons d’être sur la défensive. Et toi ? Pourquoi t’es ici ? » Au fond, elle est peut être la, son offre de paix ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ashley Benson
Patronus : un mouton
Gallions : 2227

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Eva Greengrass
Eva Greengrass
Neutre

MessageSujet: Re: children of the revolution | eva (fb)   children of the revolution | eva (fb) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:58


Novembre - cinquième année - Soirée - temps : neige
Children of the revolution

La mauvaise humeur de Luka se transmis à sa cadette sans le moindre problème. A la vue de la nouvelle bouteille qui s'agitait entre les phalanges de la gardienne des but de serdaigle, Eva vu rouge. Non pas qu'elle voulait lui piquer la bouteille, mais elle pensait que l'autre bleue était comme ces élèves complètement débiles : à croire que sa maladie se transmettait par le contact physique aussi insignifiant soit-il. Braquer, ce fut à son tour de sortir les griffes et de répondre à la plus agée sans prendre de gants. Et en guise de réponse Eva eut droit à des soupirs. Des soupirs avant une réponse verbale qui lui fit croiser les bras et arquer un sourcil. Esprit - à peu près - innocent, elle ne pensa pas à l'idée que le toucher pouvait avoir une autre connotation que celle littérale.

Ho je vois, chacun à ses tares.

Haussement d'épaules avant de boire une longue gorgée du breuvage alcoolisé et de tourner la tête vivement de gauche à droite. C'était fort, ça chauffait la gorge et les oreilles. Puis, elle fixa Luka et soupira à son tour. Sang chaud elle s'était emportée trop facilement à son tour. Un partout.

C'est noté, je te toucherai pas. Mais t'aurais pu commencer par ça à la place de me laisser croire que BREF !

Luka s'enfilait une longue gorgée de son breuvage et Eva décida de l'imiter. Houla, heureusement qu'elle était assise la blonde. Quant à la brune, elle était bel et bien sur la défensive, ce qui fit sourire Eva de manière à dire : j'avais raison

Au lieu d'être sur la défensive, soit sur l'attaque. Si quelqu'un te fait chier ne le laisse pas se frotter contre ton rempart. Explose le sien.

Comme au quidditch, cogner et détruire avant que le poursuiveur ne puisse viser les buts.

Marre des cons, besoin de décompresser.

S'étirant elle se leva et tendit sa main pour aider Luka à faire de même. Quoi qu'elle se souvint de la révélation de quelques secondes plus tôt. Alors elle se tourna, saisie une spatule par un bout et tendit l'autre bout à la brune. En rigolant légèrement amusait. Elle ne se moquait pas d'elle, elle voulait juste enterrer la hache de guerre. Vacillant d'un pied à l'autre, Eva tourna sur elle-même - manquant de cogner Luka avec sa bouteille et de tomber au passage - et posa sa boisson brutalement sur la paillasse.

Whou ! J'ai envie de jouer. Ca te dit une bataille.

Ouvrant un placard elle posa une boite d'oeufs à côté de la paillasse, puis se hissa sur la pointe des pieds pour attraper de la farine. Sauf que l'alcool l'empêchait de conserver son équilibre et elle tomba sur les fesses avec la farine entre ses mains qui se déversa en partie sur elle.

Bourse de sombral !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: children of the revolution | eva (fb)   children of the revolution | eva (fb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
children of the revolution | eva (fb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Cuisines-