Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HARMONISATION] Adam Sark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jared Leto
& You ... : [HARMONISATION] Adam Sark Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2540
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: [HARMONISATION] Adam Sark   [HARMONISATION] Adam Sark Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:54

Adam Sark
ID. SORCIER
Nom Sark Prénom Adam ÂGE 35 ans   METIER Magenmagot STATUT DE SANG Sang-Pur CARACTÉRISTIQUE Mangemort PATRONUS Léopard d’Afrique FAMILIER Aucun BAGUETTE 37 cm, Prunellier, Écailles de Basilic RISÈD Je vois mon neveu, Ramsès et moi-même en tenue de Mangemort ÉPOUVANTARD Magyar à pointes RIDDIKULUS Magyar à pointes devenant tout petit AMORTENTIA Sang | Parchemin | Menthe  SORTILÈGE PRÉFÉRÉ Avada Kedavra

ANECDOTES
VOUS ÊTES PAS POSSIBLE… JE VOUS AI DIT DE VOUS MÉFIEZ DE MOI ET D’ARRÊTER D’ÊTRE TROP CURIEUX.. MAIS SOIT VOUS VOULEZ DES ANECDOTES SUR MOI ALORS JE VAIS VOUS EN DONNER QUELQUES UNES. DÉJÀ SACHEZ QUE JE DÉTESTE LES ANIMAUX ALORS NON JE N’AI PAS D’ANIMAL FAMILIER, JE LES MANGE C’EST DÉJÀ PAS MAL NON ?  JE SUIS VEUF ET PAS MALHEUREUX. QUOI C’EST UNE BONNE ANECDOTE ? J’AI PLUSIEURS TATOUAGES SUR LE CORPS. JE DÉTESTE LE QUIDDITCH, VOLER SUR UN BALAI CE N’EST PAS MON DÉLIRE. J’AIME BIEN JOUER DE LA GUITARE ET CHANTER, MAIS TUER UN NÉ-MOLDU EST BIEN PLUS DIVERTISSANT. JE SUIS PERFECTIONNISTE, IL FAUT QUE TOUT SOIT PARFAIT, IL M’EST DÉJÀ ARRIVÉ DE REMETTRE EN PLACE UN CADAVRE PARCE QU’IL PRÉSENTAIT MAL. JE FAIS DU SPORT, MUSCULATION, CARDIO, BOXE ET DE CHAMBRE BIEN SÛR. JE N’AIME PAS LES DRAGONS, CE SONT DES CRÉATURES IMPRÉVISIBLES ET JE NE FAIS PAS LE POIDS ALORS OUI ÇA M’ÉNERVE ET M’EFFRAIE. MA MATIÈRE PRÉFÉRÉE À POUDLARD ÉTAIT LES COURS DE POTIONS QUE JE TROUVAIS VRAIMENT TRÈS INTÉRESSANTS ET UTILES. JE DÉTESTE PAR DESSUS TOUT LES PERSONNES QUI FONT DU BRUIT EN MANGEANT, C’EST INSUPPORTABLE, ENFIN AUTANT QUE JE DÉTESTE LES MOLDUS

[HARMONISATION] Adam Sark Azt4

DON PARTICULIER
Legilimens 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... : [HARMONISATION] Adam Sark Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2540
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Adam Sark   [HARMONISATION] Adam Sark Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:59

le sorcier
DESCRIPTION

Je suis un homme d’apparence froide, en général j’intimide mon interlocuteur juste en plantant mes yeux d’un bleu clair cerclé d’un bleu plus foncé dans le sien, c’est d’ailleurs la première chose qu’on remarque chez moi, il me donne un côté mystérieux et insondable. Je donne l’image d’une personne qui est sûr de lui et je vous rassure c’est le cas, en fait on peut dire que j’ai de l’allure du fait que ma démarche montre mon tempérament autoritaire et une certaine aisance. Mes cheveux sont bruns foncés, je prends soin de mon corps, je fais du sport ce qui me donne l’avantage de pouvoir arborer une belle musculature. Je mesure 1m78 et je n’ai jamais été aussi en forme. J’ai quelques tatouages sur le corps dont un qui me rend particulièrement fier puisque il montre mon allégeance au Seigneur des Ténèbres. Mais observez-moi mieux, regardez mes mains, mes bras en mouvement, ma démarche impétueuse, mon sourire espiègle et n’oubliez pas que dans « espiègle » il y a de la sournoiserie, mais aussi du maléfique. Je vous donne une piste sur qui je suis, mais ne croyez pas pour autant que je vais me démasquer totalement à vous. Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de se dévoiler de trop, c’est une erreur de le faire. J’assume ma part d’ombre.

En ce qui concerne mon caractère je suis une personne insociable, je déteste la foule et les gens m’ennuient, je suis vite agressif quand quelqu’un me tape sur les nerfs et j’aime employé la violence pour me faire comprendre. J’ai un côté cruel et dangereux, en général on évite de croiser mon chemin sauf si vous êtes sang-pur alors dans ce cas là vous me plaisez déjà. Mais on dit surtout que je suis cruel car je préfère mon neveu à mon propre fils, ce n’est pas que je ne l’aime pas, mais je ne vois pas en lui une personne assez puissante et forte pour suivre mes traces. C'est un bon gars mais il n'a pas les épaules pour devenir un Mangemort et puis on ne peut pas dire que j'ai aimé sa mère alors forcément je ne lui ai pas apporté tout l'amour qu'un père devrait avoir pour son fils. Je ne connais ni d’obstacle, ni de limite ce qui fait de moi une personne courageuse même si les mauvaises langues vous diront que je suis trop fier et audacieux. Ce que j’aime c’est qu’on me craigne, j’adore lire la peur dans le regard de mon interlocuteur c’est exaltant. Je suis extrêmement fier d’être un Mangemort et je suis loyal envers mon Lord. Mais encore une fois je ne vous en dirais pas plus, vous êtes bien trop curieux, méfiez-vous de moi c’est la seule chose que vous devez retenir.
HISTOIRE

Je viens d’une famille aisée du nom de Sark et jusqu’à ce que mon vaurien de frère détruise tout, nous étions une belle et grande lignée de sang-pur. Mais voilà mon grand-frère, Matthew, a eut la bonne idée de se reproduire avec une sang-de-bourbe, en même temps il partait mal dans la vie car contrairement à tous les membres Sark il fut envoyé à Gryffondor. On reviendra un peu plus tard sur son cas, pour l’instant je vais vous expliquer à quel moment j’ai entendu parler du Seigneur des Ténèbres, j’avais 8 ans quand il a commencer à rassembler des adeptes dont mes parents qui lui jurèrent allégeance, mon éducation se passa normalement, du moins pour un sang-pur, stricte avec des idéaux bien particulier, mais qui ne m’ont pas effrayé, ni déplu, bien au contraire, je me suis beaucoup intéressé à la magie noire et dans le fond je crois que je savais que j’étais né pour le servir et pour suivre les traces de mon père. Même si je n’étais qu’un enfant j’ai continué de grandir avec cette fascination pour celui dont on ne devait pas prononcer le nom et cette attraction n’a cessé de s’accroître.

Nous allons donc nous intéresser à ma scolarité à Poudlard. Alors sans grande surprise le choixpeau m’a envoyé à Serpentard, je me souviens la fierté que j’ai éprouvé ce jour-là même si je savais que je ne pouvais que tomber dans cette maison. J’ai été un élève très discipliné, j’écoutais en cours, j’affectionnais particulièrement les cours de Potions et je détestais ceux des soins aux créatures magiques. J’ai joué de mon physique avec les filles, j’aimais les faire chavirer d’un simple regard mais je m’en débarrassais aussitôt que j’avais eut ce que je désirais. Je n’ai jamais été la victime de quelqu’un, on connaissait ma famille alors en général on me laissait passer dans les couloirs et on me causait pas d’ennui de peur des représailles. J’étais un garçon plutôt solitaire, j’avais quelques amis comme tout le monde, mais je préférais être seul alors ça ne m’a jamais dérangé, c’est même moi qui voulait que ce soit ainsi. Je ne traînais pas avec les sangs-de-bourbes, mais je n’en faisais pas cas non plus, bien que je les méprisais je restais discret de ce côté là. J’ai passé mes examens haut là main et encore une fois j’étais très fier de représenter la famille Sark.

En sortant de Poudlard je n’ai pas cherché de travail tout simplement parce que ma famille est aisée et que l’argent n’est pas un problème pour nous. En revanche j’ai rencontré une jolie sorcière Russe, je fêtais ma réussite scolaire et je l’ai vu appuyé contre le bar me regardant avec ses yeux aguicheurs, j’ai tout de suite succombé à son charme, du moins à ses atouts physiques et nous avons passé la nuit à nous découvrir sous tous les angles. Mais je ne savais pas que cette nuit allait être mon pire cauchemar car de cette union naquit un fils dont je ne désirais pas du tout. Cependant ma famille et la sienne qui heureusement est de sang-pur, ont refusé qu’on tue cet enfant et ils n’ont rien trouvé de mieux que de nous marier. Je n’avais que 18 ans alors avoir un enfant n’était pas du tout dans mes projets et encore moins un mariage arrangé, mais je n’avais pas mon mot à dire et je savais que si je l’ouvrais j’allais prendre cher alors j’ai obéis tel un petit soldat mais j’étais remplit de haine pour cette femme qui venait de détruire ma jeunesse. Par contre j’ai reçu le plus beau privilège qu’on puisse m’offrir, Voldemort me marqua de sa marque des Ténèbres, j’étais si heureux à ce moment là mais ce fut bref. Le pire arriva à mes 19 ans mon rêve de devenir un Mangemort puissant fut brisé en milles morceaux quand on m’annonça la mort de Voldemort, je pensais avoir vécut le pire et voilà que l’année suivante on m’achevait. Certes je portais la marque, mais je n’avais pas put lui prouver mon allégeance et pour couronner le tout mes parents sont mort lors de cette première guerre. J’ai conservé en moi beaucoup de haine, d’amertume ce qui n’a pas aidé à me sociabiliser, j’ai tout de même tenté de faire bonne figure en jouant à la petite famille parfaite, en même temps je ne pouvais pas faire pire que mon frère qui lui avait fondé sa petite famille avec une sang-de-bourbe. Il a un fils, Ramsès, du même âge que le mien, au départ je voulais le tuer, oui tuer ce petit être qui venait de briser notre lignée, mais je ne pouvais pas prendre ce risque et puis dans ma tête un plan plus machiavélique est né, mais ce plan est né plus tard et je vous en parlerai à ce moment là.

J’ai donc élevé avec ma femme, mon fils Amos, dans un beau manoir en Angleterre pendant plusieurs années, puis un jour on retrouva ma femme morte mystérieusement, oui parce qu’on a jamais découvert son meurtrier et j’ai été le premier accusé étant donné que je ne l’aimais pas, d’ailleurs je n’ai versé aucune larme, mais ça ne fait pas de moi son assassin pour autant. J’ai été vite innocenté puisque on n’avait aucune preuve et que j’avais un alibi. En revanche ma belle famille en Russie a prit Amos, ne voulant pas me laisser la garde et je dois avouer que ça ne m’a pas dérangé. De toute manière j’ai toujours préféré son cousin, bien qu’il n’avait pas le sang-pur, il avait ce truc dans le regard et puis son côté solitaire m’a fait pensé à moi à son âge. Alors je l’ai laissé partir étudier à Durmstrang et vivre chez ses grands parents en Russie. Pendant treize année j’ai voué une haine inconsidéré contre les nés-moldus, bien sûr il fallait se montrer discret alors encore une fois j’ai joué un rôle de parfait gentilhomme et je ne me suis pas fait remarquer, je suis doué en tant qu’acteur et à mon plus grand bonheur quelques années après on annonçait le retour du Seigneur des Ténèbres, j’avais 32 ans à ce moment là, quand la marque s’est réveillée et je ne me suis pas fait prier pour le rejoindre. J’allais enfin pouvoir lui prouver toute ma fidélité et loyauté dont je lui voue, assouvir ma soif de vengeance et c’est de cette manière que je suis rentré au Ministère en tant que Magenmagot.

Et pour en revenir à mon neveu, j’ai toujours été présent pour lui, au début par intérêt je voulais qu’il devienne foncièrement mauvais, mais je me suis attaché à lui, plus que ce que je pensais, il est devenu le fils dont je rêvais d’avoir, je l’aime plus que mon propre enfant. Je suis devenu un deuxième père pour lui, au grand regret de ses parents qui voient d’un mauvais œil le retour du Seigneur des Ténèbres. Ils savent ce que je désire pour lui, ce que je veux qu’il devienne, avant je l’aurai fait par vengeance mais aujourd’hui je le fais pour son bien. J’utilise mon don de legilimens sur lui et ses pensées sont sombres, un peu perturbé par cette bande d’amis qui ne me plait pas du tout, mais je sais qu’il veut aussi me rendre fier de lui. Ce pouvoir je le dois à mon père qui me l’a légué si je puis dire, il m’a appris très tôt à maîtriser ce sortilège et j’ai tout de suite eut de bonnes aptitudes dans ce domaine, maintenant je le maîtrise parfaitement.

Voilà vous en savez assez sur moi...

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : [HARMONISATION] Adam Sark 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3592
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Adam Sark   [HARMONISATION] Adam Sark Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:49



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


avada

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Adam Sark   [HARMONISATION] Adam Sark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HARMONISATION] Adam Sark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Adam Sark
» [HARMONISATION] Ramsès Sark
» Do or Die ॥ Adam Sark
» Adam Sark ✘ The End Of Beginning
» Pleasure to meet you but prepare to bleed ║ Adam Sark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-