Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [HARMONISATION] Adam Sark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jared Leto
& You ... : [HARMONISATION] Adam Sark Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2545
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: [HARMONISATION] Adam Sark   [HARMONISATION] Adam Sark Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:28

Adam Sark
ID. SORCIER
Nom Sark Prénom Adam ÂGE 35 ans   METIER Magenmagot STATUT DE SANG Sang-Pur CARACTÉRISTIQUE Mangemort PATRONUS Léopard d’Afrique FAMILIER Aucun BAGUETTE 37 cm, Prunellier, Écailles de Basilic RISÈD Je vois mon neveu, Ramsès et moi-même en tenue de Mangemort ÉPOUVANTARD Magyar à pointes RIDDIKULUS Magyar à pointes devenant tout petit AMORTENTIA Sang | Parchemin | Menthe  SORTILÈGE PRÉFÉRÉ Avada Kedavra

DESCRIPTION
Je suis un homme d’apparence froide, en général j’intimide mon interlocuteur juste en plantant mes yeux d’un bleu clair cerclé d’un bleu plus foncé dans le sien, c’est d’ailleurs la première chose qu’on remarque chez moi, il me donne un côté mystérieux et insondable. Je donne l’image d’une personne qui est sûr de lui et je vous rassure c’est le cas, en fait on peut dire que j’ai de l’allure du fait que ma démarche montre mon tempérament autoritaire et une certaine aisance. Mes cheveux sont bruns foncés, je prends soin de mon corps, je fais du sport ce qui me donne l’avantage de pouvoir arborer une belle musculature. Je mesure 1m78 et je n’ai jamais été aussi en forme. J’ai quelques tatouages sur le corps dont un qui me rend particulièrement fier puisque il montre mon allégeance au Seigneur des Ténèbres. Mais observez-moi mieux, regardez mes mains, mes bras en mouvement, ma démarche impétueuse, mon sourire espiègle et n’oubliez pas que dans « espiègle » il y a de la sournoiserie, mais aussi du maléfique. Je vous donne une piste sur qui je suis, mais ne croyez pas pour autant que je vais me démasquer totalement à vous. Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de se dévoiler de trop, c’est une erreur de le faire. J’assume ma part d’ombre.

En ce qui concerne mon caractère je suis une personne insociable, je déteste la foule et les gens m’ennuient, je suis vite agressif quand quelqu’un me tape sur les nerfs et j’aime employé la violence pour me faire comprendre. J’ai un côté cruel et dangereux, en général on évite de croiser mon chemin sauf si vous êtes sang-pur alors dans ce cas là vous me plaisez déjà. Mais on dit surtout que je suis cruel car je préfère mon neveu à mon propre fils, ce n’est pas que je ne l’aime pas, mais je ne vois pas en lui une personne assez puissante et forte pour suivre mes traces. C'est un bon gars mais il n'a pas les épaules pour devenir un Mangemort et puis on ne peut pas dire que j'ai aimé sa mère alors forcément je ne lui ai pas apporté tout l'amour qu'un père devrait avoir pour son fils. Je ne connais ni d’obstacle, ni de limite ce qui fait de moi une personne courageuse même si les mauvaises langues vous diront que je suis trop fier et audacieux. Ce que j’aime c’est qu’on me craigne, j’adore lire la peur dans le regard de mon interlocuteur c’est exaltant. Je suis extrêmement fier d’être un Mangemort et je suis loyal envers mon Lord. Mais encore une fois je ne vous en dirais pas plus, vous êtes bien trop curieux, méfiez-vous de moi c’est la seule chose que vous devez retenir.  


DON DEMANDE
Aucun


ID. JOUEUR
Mimi aime les croquettes au saumon



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : [HARMONISATION] Adam Sark 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3204
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Adam Sark   [HARMONISATION] Adam Sark Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:53

REFONTE VALIDEE

n'hésites pas à aller reposter ta fiche maintenant coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
[HARMONISATION] Adam Sark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Ramsès Sark
» This is war - Adam Sark
» Do or Die ॥ Adam Sark
» Adam Sark ✘ The End Of Beginning
» Pleasure to meet you but prepare to bleed ║ Adam Sark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Pré-Fiches validées-