Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HARMONISATION] Thalia Azarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : [HARMONISATION] Thalia Azarov SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: [HARMONISATION] Thalia Azarov   [HARMONISATION] Thalia Azarov Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:51

Thalia Azarov
ID. SORCIER
NOM Azarov PRÉNOM Thalia ÂGE 17 ans  ANNÉE / METIER 7ème STATUT DE SANG Sang-Mêlé CARACTÉRISTIQUE Gryffondor PATRONUS Un wombat FAMILIER Chat "scottish fold" roux nommé Petipa BAGUETTE 24 cm - Charme - Crin de licorne RISÈD Voir ma sœur en vie ÉPOUVANTARD Un Mangemort RIDDIKULUS Un Mangemort en rose bonbon AMORTENTIA Rose - Pain grillé - herbes fraîches SORTILÈGE PRÉFÉRÉ Sortilège d’Allégresse COURS PRÉFÉRÉ Histoire de la magie 

DESCRIPTION
Je suis un petit bout de femme de 1m63, mes cheveux sont bruns et mes yeux vert noisette, je n’aime pas parler de mon physique car il est difficile de se juger ou alors on va se trouver trop maigre, trop grosse, bref une fille n’est jamais satisfaite de son physique alors passons à mon caractère. Je suis très sociable du coup je me fais facilement des amis et rarement des ennemis mais au premier abord je suis timide et discrète je n’aime pas me faire remarquer, mais quand je connais mieux la personne alors je suis plutôt bavarde, curieuse et super affectueuse. Je suis protectrice avec mes proches alors les seules fois ou je vais m’en prendre à quelqu’un c’est que cette personne aura fait du mal à l’un d’eux. Car oui je ne suis pas très grande mais j’adore le sport et surtout le fitness et le karaté que j’ai pratiqué plusieurs années alors autant vous dire que je sais me défendre. Parfois il m’arrive de jouer de mes charmes, après tout c’est agréable de voir qu’on peut plaire, mais je ne suis jamais allée plus loin, je ne dirais pas que je suis prude mais je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied et puis je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet, je suis encore jeune alors j’ai le temps pour ces choses là. J’aime lire, je suis une personne studieuse et un poil perfectionniste quand il s’agit de faire un devoir d’école ce qui peut agacer mes camarades mais ça ne m’empêche pas de faire la fête ou des conneries. Sinon je peux rajouter que je suis Russe et que je viens de l’école Koldovstoretz mais ce point sera développer dans ma présentation.  


DON DEMANDE
 Aucun


ID. JOUEUR
Mimi est gourmande, elle aime les croquettes au saumon  



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : [HARMONISATION] Thalia Azarov 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3204
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Thalia Azarov   [HARMONISATION] Thalia Azarov Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:52

REFONTE VALIDEE

n'hésites pas à aller reposter ta fiche maintenant coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
[HARMONISATION] Thalia Azarov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Thalia Azarov
» Mes RP's [Thalia Azarov]
» Alohomora [Thalia Azarov]
» Look at me and smile [Thalia Azarov]
» [harmonisation] Eva Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Pré-Fiches validées-