Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I'm just a jealous guy ║ Eamon Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : I'm just a jealous guy ║ Eamon Shafiq Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2895
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: I'm just a jealous guy ║ Eamon Shafiq   I'm just a jealous guy ║ Eamon Shafiq Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:06

I'm just a jealous guy

Ft. Eamon Shafiq


Il est bientôt l’heure du couvre feu, alors j’ai décidé de me balader dans les couloirs pour attraper le premier retardataire. Il faut bien que je m’occupe, je n’ai pas envie de rentrer au dortoir et terroriser les impurs me plaît assez, surtout quand il s’agit d’une pauvre fille. Je croise le regard de plusieurs sorciers, ils filent à toute allure dans leur salle commune, ça me fait rire. Je leur lance des petits sourires machiavéliques, j’adore lire la peur dans leurs yeux, c’est distrayant. Je suis impatient de surprendre un élève avec juste une minute de retard. Je suis sadique, ouais je l’assume, après tout je fais parti de la milice alors je ne fais que mon travail. Mon sourire s’élargit quand j’aperçois Eamon déambuler dans le couloir, il tombe bien, il va me divertir. Je sens l'excitation monter en moi. Oh je sais il n’est pas en retard, du moins pas encore, un petit rire sardonique s’échappe de ma bouche. Je me dirige vers lui d’un pas nonchalant et quand il arrive à mon niveau je lui donne un grand coup d’épaule. J’espère lui avoir fait mal, il est grand, moi aussi, après il est plus costaud que moi, mais l’effet de surprise déstabilise. Je fronce le regard et d’un ton sec ma voix s’élève dans le couloir.

- Tu ne peux pas faire attention espèce d’idiot !  

Ouais je ne l’aime pas, pas parce que tout le monde dit qu’il trahit son sang et sa famille, ça je m’en fou royalement, cependant je laisse croire que c’est simplement pour cette raison. La vérité c’est que je suis jaloux qu’il soit le meilleur ami de Alec, le Gryffondor est à moi, c’est ma petite lumière et pas la sienne. En plus il est trop tactile, je sais Bowman l’est également, mais lui c’est différent, déjà avec moi il a le droit, moins avec les autres, ça me plaît pas trop quand je le vois proche d’une autre personne. Mais Shafiq il câline tout le monde, il est tout gentil, ça m’agace, ouais je suis jaloux et alors. Je sais pas j’ai un truc contre les gens heureux, peut-être parce que je me fais battre par mon père et que ma mère m’a lâchement abandonné. Put*** il ne faut pas que je pense à eux, ça me fou les nerfs, je serre les dents en plantant mon regard noir dans celui du rouge et or.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just a jealous guy ║ Eamon Shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eamon Shafiq
» Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq
» Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq
» Pré-fiche Eamon !
» Open your eyes x FT. Eamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Couloirs-