Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 To live on the knees or to die on your feet - Ft Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... :
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 387
avatar
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: To live on the knees or to die on your feet - Ft Aedan   Jeu 5 Jan - 11:50


■  to live on the knees or to die on your feet
elyna ■ aout 97
 
Elle a fait une erreur Aedan. Elle a fait une erreur parce que cette fille avec elle ce n’est pas Hayden, ou Garrett, c’est une nouvelle, qui ne comprend pas tout, qui veut faire ses preuves et dont peut être elle devrait se méfier. Elle a fait une erreur, parce qu’elle n’aurait pas du accepter de venir avec elle. Elle n’aime pas travailler avec des inconnus, ça la perturbe, elle ne sait plus trop ce qu’elle fait, ce qu’elle en fait. Elle ne sait pas. Elle est juste… Ça la derange assez à vrai dire, au point qu’elle s’est même perdue dans ce qu’elle faisait. Trop d’émotions. Cette blonde ressent trop pour travailler avec elle. Cette blonde est trop… Douloureusement émotive. En rentrant, après avoir dormi, elle contactera Keren, c’est l’essentiel, elle aura besoin de plus de potions, d’une potion qui marche, de quelque chose. C’est comme ça.

Mais pour l’heure elle doit composer avec la femme et les questions qu’elle pose et elle hausse les épaules. « Ce n’etait pas la mission. » La mission était de convaincre le père de rejoindre les rangs des mangemorts ou de le tuer si il ne voulait pas. Ce n’était pas de tuer sa famille. Ce n’était pas de briser un foyer. « Il n’aurait pas fait un bon mangemorts. » Et fin de l’histoire peut être.

« On devrait rentrer. » La maison est propre, elle remue sa baguette et fait disparaître le cadavre de la mère. « Ramene le père au Lord. » Sinon elle le fera. Mais elle a hate de rentrer, elle a hate de sortir d’ici, et que la journée soit fini.




_________________
blood bonds us all
I didn’t want any flowers, I only wanted to lie with my hands turned up and be utterly empty. How free it is, you have no idea how free. Sylvia Plath
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1372
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: To live on the knees or to die on your feet - Ft Aedan   Sam 28 Jan - 5:12



 

 
To live on the knees or to die on your feet

 
 
feat Aedan & Elyna

       

Sa colère n'en finit plus et Elyna n'a qu'une envie.. Rentrer chez elle et se saouler jusqu'à ce que mort s'en suive. Oui, boire une bonne bouteille réussirait à la détendre parce-que là.. Elle n'est même pas sûre qu'Ambre pourrait la calmer tant elle est tendue. Ses pauvres gamines sont à présent perdues. Elles ne sont plus personnes, elles n'ont plus de parents et c'est en partie sa faute. Oui, elle est coupable, entièrement coupable même. Peut-être qu'elle aurait dû agir, qu'elle n'aurait pas dû laisser faire cette femme. Mais elle ne pouvait pas, non, ça aurait mis Ambre en danger. Tout est flou, tout est compliqué parce que tout se mélange dans sa tête. D'ailleurs, ça cogne fort là-dedans. C'est trouble.
La Lestrange lui répond, ou plutôt, elle détourne sa question. Ce qu'elle veut savoir, elle, c'est pourquoi est-ce qu'elle a épargné ces fillettes. Elle se fiche pas mal du fait que ce gros lourdeau aurait fait un mauvais mangemort, elle sait que ce n'était pas la mission. Cependant, la femme en face d'elle ne semble pas encline à lui répondre, et honnêtement, peut-être qu'Elyna n'a pas véritablement envie de savoir au final. Elle ne veut plus l'entendre, elle ne veut plus la voir, elle veut simplement partir elle aussi. Au moins une chose qu'elles ont en commun. Ou elle veut rester ? Oui, elle aimerait rester avec ces petites filles. Leur porter assistance et secours, les réveiller demain. Qu'elles ne soient pas seules. Elle sait ce que c'est de ne pas avoir de parent. Elle sait ce que c'est que de se réveiller dans un endroit qui nous est inconnu. Elle sait ce que c'est que d'être sans repère. Et elle ne le souhaite à personne, non.

Aedan lui dit de ramener le corps au Lord. Parce-qu'en plus, il faut qu'elle voit cette face de serpent. Va falloir qu'elle se calme avant d'y aller si elle ne veut pas qu'il voit trop aisément son double jeu. Sans un mot, dans le silence, elle assassine cette femme de son regard émeraude scintillant. Oui, elle lui envoie des avada avec les yeux mais elle ne dit rien. Elle se détourne pour rejoindre la cuisine et une fois là bas, elle attrape le poignet de sa victime avant de transplaner dans un crac sonore et singulier sans plus de cérémonie.

 
made by guerlain

 


HRP:
 

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
 
To live on the knees or to die on your feet - Ft Aedan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Napoleon: Total War Live - Streaming
» Invitation Xbox Live
» Live Hattrick saison 44
» Le meilleur jeu Xbox Live Arcade de 2008

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Le reste du monde :: Les Domaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet