Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 antonio — anger control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio — anger control - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:25

Anger Control

Ft. Luka Himìrson


Elle me menace ? Je fronce les sourcils en crispant ma mâchoire, puis elle me rassure en me disant qu’elle ne souhaitait pas me menacer. Ouais j’espère bien parce que bon je n’ai jamais dit que j’allais le dire à quelqu’un, je sais tenir ma langue bien que je sois un vil serpent. J’en viens à lui poser des questions embarrassantes, en tout cas pour moi elles le sont alors je parle d’une voix faible, cependant Luka ne semble pas gênée pour me répondre. Essayer ? Hein ? Trouver quelqu’un pour lui demander de coucher avec lui. Alec ? Non, non, non jamais de la vie, bien que ce soit mon ami et qu’il est prêt à tout pour m’aider je ne crois pas que ce soit le cas dans ce domaine. Et pis un autre ami, à part Ethan et les personnes de Serpentard je ne vois pas, non je ne peux pas m’imaginer avec Ethan nu. Ah oups, c’est vrai qu’elle voit tout et cette vision n’a pas due lui plaire, à moi non plus d’ailleurs. Quelqu’un de gay, je n’en connais pas, enfin si Nolan et son petit ami Ramsès, bien qu’ils soient tous les deux mignons je me vois pas faire une telle proposition. Je réfléchis en même temps qu’elle me parle et je réalise que je suis en train de chercher un homme avec lequel coucher. Non mais ça va pas bien, je ne suis pas gay put*** et puis je n’ai pas envie, déjà le faire avec une femme ne me plaît pas alors un homme. Quoique… Puis elle me pose une autre question qui me laisse sans voix. Je ne me suis jamais demandé ce que je pourrais ressentir en m’imaginant sur un mec. Je me suis juste demandé si embrasser Alec m’aurait plut c’est tout.

- Je… Je me vois pas demander une telle chose à qui que ce soit, je sais que le seul vrai ami sur qui je peux compter c’est Alec mais lui demander ça… Je pense qu’il m’embrasserait si je lui parlais de mon problème mais coucher avec moi, non il aime bien trop les femmes pour ça… Je veux pas qu’il me fuit… C’est mon seul vrai ami… Pis je suis pas sûr de vouloir et de pouvoir le faire…

C’est vrai que voir le corps dénudé de Nolan ne me répugne pas, c’est un beau garçon mais quand il m’approche trop à moitié nu ça me met mal à l’aise. Idem pour Alec, je l’ai déjà vu en caleçon, je ne peux pas nier que c’est un beau gosse, avec un corps de rêve et que je ne suis pas à l’aise si il m’approche trop dans cette tenue. Mais justement cela veut dire que ça me dégoûte dans le fond, où peut-être que c’est l’inverse, j’ai peut-être peur de la sensation que je ressens quand il est proche de moi, que nos peaux se touchent. Rien que d’imaginer la scène je ressens un frisson me parcourir le corps.

- Je… Je ne mettais jamais poser la question… Je crois que ça me met mal à l’aise mais pas parce que ça me répugne mais parce que ça m’attire…

Que ça m’excite aussi. Non je ne peux pas lui dire et merde je ne peux pas le penser non plus. Pourtant c’est ce que je ressens un mélange de tout ça et c’est super angoissant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : antonio — anger control - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:07


FT/ANTONIO - 13 novembre 97 -  Couloirs du 4eme étage - les cours sont finis pour la journée - Luka porte l'uniforme, pas de lunettes, les cheveux hagards, et pas d'echarpe
 ANGER CONTROL

C’était un peu etrange cette situation, cette conversation dans la quelle ils s’étaient retrouvés, et dire que c’était tout simplement parti d’une pauvre crise de jalousie de la part de Luka ? Non, maintenant elle essayait de regler les problemes dans la tête d’Antonio. Ce qu’il ressentait pour Alec, pour les garçons, et elle le fixait en essayant de lui trouver une solution. — Non, non, coucher avec Alec serait definitivement une mauvaise idée tant que tu n’es pa sur de ce que tu ressens pour lui. Et elle reflechissait un peu Luka. Il y’en avait des solutions. Des gens qui pouvaient se metamorphoser, mais il fallait demander des services et ça, elle n’était pas sure qu’il sache vraiment y faire. Elle non plus d’ailleurs.

— Antonio ? Est-ce que tu t’es déjà demandé si tu haïssais les femmes, justement parce que lui les aimes autant ? Une question simple, qui lui emmenerait peut être une réponse.

Et il y’en avait une autre de réponse. Une qu’il vocalisait et une plus profonde qu’elle venait de lire dans sa tête. — Calme toi. Une espece de sourire. — Tu sais, le desir est quelque chose de naturel. Jusqu’à Emma, je n’aurais jamais pensé pouvoir desirer quelqu’un autant, partout, tout le temps. Elle avait un vrai sourire sincere aux levres maintenant. — Tu es né dans une societé pro sang pur qui pense qu’aimer et desirer quelqu’un de ton sexe est une des pires choses que tu puisse faire. Mais ton corps et ton cœur ne mentent pas. Elle prit quelques instants après ça.

— Peut être, que si tu allais dans un club moldu, je sais que c’est une idée qui va te paraitre etrange, mais un club moldu, loin du regard de tous, loin des jugements et de ces gens qui te connaissent. Essaye de coucher avec un homme ? D’en sortir plus assuré ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio — anger control - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:41

Anger Control

Ft. Luka Himìrson


Elle me pose une question pertinente, c’est vrai que ça m’énerve de le voir entouré de filles, mais j’ai toujours cru que c’était parce que je veux son bonheur et le protégé. Pour moi toutes ses filles ne sont pas à sa hauteur, mais peut-être que je suis jaloux, après je sais d’où vient ma haine envers la gente féminine. Ma mère, après ça n’explique pas que je les déteste toutes, donc ça pourrait coller. Je prend un air songeur et je réalise que j’ai pensé à ma mère, je ne veux pas penser à elle, Alec est le seul au courant de ce passage dans ma vie. Je me racle la gorge en passant une main sur ma nuque puis je laisse échapper un soupir.

- C’est possible, je déteste voir ses filles lui tourner autour, savoir qu’elles couchent avec me donne envie de vomir, je pensais que c’était normal, que je voulais juste le protéger, mais je réalise que c’est peut-être pas vraiment le cas. Je toussote. Je crois que je suis jaloux et que je les envie et… à trois ans une femme m’a trahit et m’a fait du mal, beaucoup, ma haine vient de là mais je n’ai pas en vouloir à toutes les filles, pourtant j’ai tendance à toutes vous mettre dans le même panier !

Je réalise que je m’ouvre à Luka avec une facilité déconcertante, et que je me remets en question sur la gente féminine. Je n’aime pas ça, je n’ai pas à douter de ce que j’ai toujours cru, elles sont mauvaises pour la plupart, il y a des exceptions comme Luka, mais j’ai raison de ne pas les aimer. Je laisse échapper un long soupir avant que nous passions à un sujet plus délicat, d’ailleurs la Serdaigle a comprit ce que j’éprouve et elle me rassure en me parlant de son expérience avec Emma. Je remarque son sourire, un sourire franc et sincère et je comprend que sa relation avec Rowle est vraiment sérieuse. Je suis touché qu’elle m’en parle et qu’elle essaie de m’aider, c’est vrai que je suis né dans une famille pro sang-pur alors être gay n’est pas vraiment envisageable. Je fais une petite moue perplexe, je ne sais pas quoi répondre, je suis perdu et je crois que je veux pas m’avouer ce qui pourtant semble évident.

- Mon père me tuerait… Et pas que lui, si Ethan où Logan apprenait une telle chose, je n’ose pas imaginer, et juste le fait d’en douter, même si je ne suis pas gay, le fait d’avoir put le croire ils me défonceraient comme jamais ! En tout cas c'est cool si toi tu assumes ton homosexualité, t'as l'air vraiment accroc à cette fille, j'espère que votre histoire va marcher !

Je suis sincère, c'est tellement courageux de sa part et de la part de Emma. Ça ne doit pas être évident de vivre cette relation, de se cacher et de devoir toujours faire attention. Ensuite elle me parle d’un club de moldu, je fronce les sourcils, je ne comprend pas de quoi elle me parle. Un club de quoi ? De mecs paumés comme moi ? Ça existe, ils sont vraiment bizarres les moldus, puis je comprend où elle veut en venir. Ils sont encore plus étranges que je le pensais, il existe vraiment des endroits où les hommes couchent ensemble à l’écart des regards indiscrets. Je prend un air dégoûté, non parce que les images qui me viennent en tête ne me donne pas du tout envie. Je n’aime pas la foule, qu’on me touche, alors un club remplit de gays qui vont venir vers moi pour me draguer où pire, pas pour moi.

- Non je ne peux pas, rien que l’idée, non, non, non, tu sais je déteste les gens en général, la foule, alors je me vois pas aller vers un inconnu pour taper la discussion et encore moins pour me le taper. Je ne suis pas du genre tactile, je déteste qu’on me touche, alors ouais je me force avec les filles pour me donner un genre. Je mord la lèvre inférieure avant de reprendre. Il n’y a qu’avec Alec que j’arrive à être proche, je peux le prendre dans mes bras, enfin j’ai du mal à le faire, mais pas parce que je déteste, parce que ça me gêne, pareil quand il me touche ça me met mal à l’aise mais… Je fais une petite mimique enfantine. Mais j’aime ça…

Je dois me rendre à l’évidence non, tout ce que je ressens pour Alec n’est pas normal, enfin pour une relation amicale. Alors quoi ? Je suis amoureux ? Mais c’est quoi l’amour, comment on peut savoir si on est amoureux où juste attirer sexuellement parlant par la personne. Putain je suis en train de penser que je suis soit amoureux, soit attiré par lui sexuellement. Je suis gay alors ? Cette idée m’effraie et j’ai envie de fuir par un petit trou de souris.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antonio — anger control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Full of Anger || Tara O'Callaghan
» Don't look back in anger ║ Minerva Mcgonagall
» aedan ■ it's beyond my control
» FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL
» Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 4eme Etage :: Couloirs-