Partagez
 

 Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 2216
Nausicàa Rovenhard
Nausicàa Rovenhard

MessageSujet: Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious   Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:31



   
Nausicàa Rovenhard

     

     
 
       
Je suis neutre, je n'ai ni roi, ni loi.  
FEAT
Ex Serpentard / Magizoologiste  
25 ans en apparence, 187 ans réellement
Sang mêlée  
Le Mamba Noir


   
Je m'appelle Nausicàa Rovenhard ; mais on m'appelle parfois Nausi' mais je suis pas une fervente admiratrice des diminutifs. .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant La vision de mon corps brûlant sous un soleil irradiant. ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois Moi et mon fils... Mais il n'est plus..., que mon sortilège preferé est le Incendia, je suis légèrement Pyromane, le feu nettoie, le feu illumine... et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Le sang, rien de bien original. | L'odeur d'un feu de bois, l'odeur fumée d'un bon incendie. | L'odeur du vin rouge, divin brevage, le meilleur de tous. .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

"Born for be unique"
Arizona, hiver 1810.
Je suis née d'un union bafoué, fille d'un étranger pâle et d'une mère indigène. J'étais la seule frimousse blonde de mon village, la paria ne nous mentons points. Nous vivions de la terre et c'est la terre qui m'offrais son sein lorsque même ma mère refusait de me nourrir et m'abandonnait à mon sort en pleine forêt.
J'ai été recueillis par des conquistador, un couple vivant en autarcie dans les cruelles contrés sauvages encore vierges. Nous n'avions rien de plus que le nécessaire, ils n'avaient rien, mais je crois que j'eus une enfance heureuse, du moins c'est ce que mes vieux souvenirs me rappellent. Mes parents construirent un petit village, quelques familles nous rejoignirent, nous formions une colonie modeste, mais sereine, tout du moins pour le moment.
Lorsque j'eus 11 ans, je commençait à découvrir des capacités en moi, des dons particuliers, mais la magie n'était pas connues de mes parents adoptifs, j'étais loin de me douter que j'étais une sorcière, une vrai. Bientôt mes géniteurs se mirent à me craindre eux aussi, je faisais voler des objets, je savais des choses et ma colère engendrait de terrifiantes conséquences. Bientôt exclu de mon propre clan, c'est là qu'il me trouva : l'amour. Je compris beaucoup de choses à ses côtés, cet étranger était différent, il était comme moi je le sentais, il n'était pas humain, il était plus que ça : un sorcier.

❀Comme vous vous en doutez, je commençais mon apprentissage de la magie à ses côtés, une magie primaire mais utile, je n'étais pas la plus douée, mais maintenant les indigènes pouvaient me craindre car plus le temps passait plus mes pouvoirs grandissaient. 24 ans j'avais 24 ans lorsque mon mari fut tuer, la douleur et le vide qu'il me laissa me fit chavirer, mais il restait mon fils, mon Elras. J'aurais pu mener une vie tranquille et sereine, mais le destin vint en décider autrement. Elras tomba gravement malade, une maladie méconnue, tropicale. Je parcouru des kilomètres, j'aurais soulever des montagnes, asséché des océans, mais personne ne trouvait remède à son mal pourtant l'homme encapuchonné vint à moi, mystérieux mais porteur d'une nouvelle qui me rendit folle au point de croire que c'était cette solution miracle que j'avais tant espérée, j'avais tord.
Alors que cette solution ne pointerait le bout de son nez qu'aux premières lueurs de l'auror, mon fils perdit la vie dans la nuit. Lorsqu'un homme entra dans le cottage pour nous délivrer sa solution miracle, c'était trop tard pour lui. J'étais effondrée prête à rejoindre ma chair dans l'autre royaume, c'est à ce moment que je fus changé. Qu'y a-t-il de pire pour une mère que de se voir accorder la vie éternelle sans sa progéniture qui si deux heures plus tôt ce don lui avait été donné aurait pu les sauver tout les deux. La chute fut brutale et douloureuse, vampire j'étais devenue et seule je demeurerais toute ma vie sans la chair de ma chair... Les deux amour de ma vie m'avait quitté, qu'avais donc encore ?


"Thru the other chance"
Vous trouvez ça triste ? Ma vie humaine n'a été que le début. Les premières années de ma transformation furent un enfer, le vampire qui m'avait changé dû me maintenir avec des chaînes pendant de longues années avant que je ne me remette de la mort de mon fils et de l'insatiable envie de mourir, sans compter l'envie de sang qui m'animait, mais je réussis à m’en sortir. Un don m'avait été donné, un cadeau de la nature, hors de question que je la gâche en me morfondant...
Aprés dix ans d'enfermement, mes pieds foulèrent de nouveaux la terre pour y semer en premier lieu la mort oui, le trou béant dans ma poitrine me donnait des envies de vengeance, le bonheur m’écœurait et toute cette force, ces capacités... Tout ça me donna le vertige, j'eus de nombreux surnoms peu flatteurs durant cette période, mais je m'endurcis et devint un animal indomptable. Si ma partie sorcière sembla se taire pendant ce temps, lorsque ma nouvelle nature fut maitrisée, je me remise en quête de parfaire mes talents magiques, après tout je n'étais pas qu'une créatures mais aussi une sorcière.
 
Je finis par prendre mon propre chemin, abandonnant celui qui m'avait offert ma nouvelle vie. En tout premier lieu, je me terrais dans des bibliothèques, des cachots remplit de bouquins : recherchant le savoir, en apprenant plus sur l'histoire dans les pages ternies des grimoires et livres. Puis, lorsque la théorie fut acquise, je me mise en pratique. J'ai connus bien des sorciers après cela, j'ai vécut plusieurs vies exercé plusieurs métiers, j'ai vu des dictateurs, des rois mais aussi des tyrans magiques plus cruels et dangereux que tout ce que vous pouvez espérer. Amérique, occident, orient... Je volais, j'allais là où me portait mes sens et mes instincts, mais je ne m'attachais pas vraiment, je ne faisais que passer parfois pour le biens de certains, mais surtout pour le malheur de beaucoup.

J'avais un caractère fort qui grandissait de villes en villes et d'années en années. Certains disent que mon cœur est noir, mais si vous avez la chance un jour de m'approcher assez prêt pour le voir, vous pourriez être surpris... Londres fut un point d'attache récurant, on y trouvait une communauté magique plus impressionnantes et intéressantes, je fus bien des choses, je connus bien des êtres, mais cette ville reste et restera mon coup de cœur. Puis toute ses envies de voyages s'estompèrent et après plus d'un siècle et demi à courir à droite et à gauche, je décidait de me poser comme pour vivre une vie d'humaine...

"For now ? "
Aprés les massacres, aprés mes voyages et mes apprentissages... Me voilà posé pour le moment à Pré-Au-Lard ou dans les environs. Reussisant à me faire une petite place dans le monde actuel des sorciers qui est très attrayant et attirant. J'ai suivis l’avènement du nouveau seigneur magique ou du moins pour le moment, de part mes agissements j'ai parfois été contacté par des partisans ou des mangemorts et je dois dire que si je devais choisir un camp ce serait certainement le leur :le gouvernement en puissance et surtout des êtres déterminés et foncièrement sombres, j'ai de nombreux points communs avec eux. Mais je ne m'abaisserais jamais à suivre qui que ce soit, je leur survivrais, je les oublierais même, à quoi bon ?
Toutefois si nous étions, nous, les créatures magiques assez puissantes et influentes auparavant, il semblerait que nous ayons perdu notre pouvoir, les sorciers sont plus nombreux à nous mépriser et j'ai l'impression que nos rangs faiblissent, non pas que je suis une partisane du "Mort aux autres et vive les créatures", mais je constate que dans ce monde nous avons moins de poids. J'ai vu des barrières s'ériger de part ma conditions et c'est loin de me plaire, moi qui aurait voulu travailler au ministère ou dans des systèmes scolaires tel que Poudlard, il semblerait que pour y accéder que nous devions ployer un genou pour ce Voldemort, hors de question. Je reste donc en abords, surveillant les conflits, les évolutions. Je suis officiellement Magizoologiste pour le moment, pas étonnant avec tout le pays que j'ai vu, j'en ai croisé un paquet de créatures et entre créatures je dois dire que ça colle plutôt bien, parfois je préfère même leur compagnie à celle des sorciers, ils sont plus simples moins causants.
J'ai ouvert un petit magasin, aux abords de Pré-au-Lard : un magasin où l'on trouve pas mal de choses sur les créatures magiques, bouquins, ingrédients pour potions et tant d'autre babioles, j'ai également quelques petits spécimens sous la manche. Il m'arrive d'intervenir à Poudlard pour des livraisons ou même des conseils mais rien de vraiment régulier.
Bien sur je ne suis pas une sorcière ordinaire et j'ai des besoins, mais me trouvant à proximité d'une école j'ai dû jurer de ne pas m'attaquer aux gamins, dommage je vous assure qu'ils ont un goût exquis. Enfin voilà un léger point sur mon histoire, je pense qu'avec ça vous pouvez un plus me délimiter, même si sans aucune prétention je vous assure que même en connaissance de mon passé vous aurez un mal fou à me suivre et me cerner, mais je peux apporter beaucoup de choses si je ne vous ruine pas avant. Bonne chance aux audacieux.

En ce qui concerne mes relations, je n'en ai pas des tas, du moins je peux admettre que j'ai peut être plus de liens neutres ou négatifs que des amis réels. J'ai eus quelques frictions avec des membres du ministère il n'y a pas longtemps que ça, et plus particulièrement avec les membres du département de contrôle des créatures magiques, sérieusement c'est quoi ça ? Ils comptent nous parquez dans des enclos bientôt ? Nous réguler, me réguler alors là bon courage...

D'ailleurs j'ai récemment fait une petite entorse à la promesse que j'ai faite à Poudlard... J'ai changé un gamin, je ne sais pas ce qui m'a pris enfin si : sa génitrice m'a légèrement piqué et ce n'est jamais bon de me chercher, pour me venger j'ai voulu lui arracher un bien précieux, mais alors que je m'apprêtait à le délivrer de sa vie d'humain, j'ai vacillé, son regard, sa ... Il me rappela mon fils, qui sait il aurait pu lui ressembler s'il avait survécut. Résultat me voilà dans de beaux de draps, si ils apprennent que j'ai fait ça, mon commerce va être en péril et je risque d'avoir quelques soucis, enfin rien que je ne saurais surmonter, mais ça reste inquiétant pour le moment. Moi qui suis d'ordinaire si calme, si posée et réfléchie, je dois avouer avoir légèrement perdu mon intelligence, enfin je cherche du coup une solution à ce problème. Pour le reste rien de particulier.

Au niveau de mon caractère : je ne dirais pas que je suis quelqu'un de froid, mais je peux m'avérer d'humeur assez taciturne. Je vais rarement vers les autres sauf si je leur trouve un petit quelque chose où que j'ai un petit croc qui me démange. Je suis plutôt sauvage, mais je suis surtout d'un calme et d'un réfléchi exemplaire. Je n'aime pas terriblement les contraintes, ni les règles. J'ai les humeurs changeantes mais je ne le montre que rarement, je suis plutôt douée pour cacher ce que je suis et ce que je ressens vraiment.
Mon expérience est mon plus grand atout, j'ai vu des tas de choses et cela me donne une manière d'aborder les choses particulières. Je suis parfois un peu vieux jeu j'avoue : j'aime la galanterie, les lettres et les phrases courtoises, le vocabulaire, l'exactitude et le tricot... Oui je tricote c'est ridicule ^^.
J'essaye de ne pas m'impliquer réellement dans mes relations, je vous rappelle que je survivrais toujours à celle-ci, je crois que c'est un moyen de me protéger mais je ne l'avouerais vraiment jamais à personne, je suis trop fière pour ça.
Je ne fonce jamais dans le tas, je n'ai pas de pitié et je n'aime pas les dégonflés, je condamne la flemmardise et cautionne les actes de bravoures mesurés et réfléchis, la chance sourit aux audacieux réfléchis non aux héros abrutis.
Pour en savoir plus sur moi, il faudra vous servir de vos petits et venir me rencontrer.

Bien à vous. Miss Rovenhard


 



   
moi derrière l’écran je m'appelle Emilie ,  j'ai 22 ans je vous ai connu de la maniere suivante : Top site ; et le code du règlement est Minerva aime les croquettes...Étrange...    

   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4247
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious   Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:25

Bienvenue officiellement ! Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 2216
Nausicàa Rovenhard
Nausicàa Rovenhard

MessageSujet: Re: Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious   Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:46

Re-merci officiellement belle Mana ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2908
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious   Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:09

Bienvenue officiellement miss Rovenhard amour
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 2216
Nausicàa Rovenhard
Nausicàa Rovenhard

MessageSujet: Re: Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious   Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:03

Merci Antonio coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5079

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious   Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:01

& Oui ! Officiellement bienvenue Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 2216
Nausicàa Rovenhard
Nausicàa Rovenhard

MessageSujet: Re: Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious   Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:15

Wow merci beauté amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3066
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious   Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:42

Bienvenue officiellement !

N'hesite pas a nous signaler quand tu as terminé ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3218
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious   Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

Coucou, est-ce que ta fiche est toujours d'actualité? Sans nouvelles nous devrons supprimer ta fiche et ton compte :'( N'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'un délai coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious   Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicàa Rovenhard - Eerily Mysterious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicàa Rovenhard - << Heaven can burn ...>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches abandonnées-