Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy, Weasley but not forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Ivy, Weasley but not forever OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2520
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Ivy, Weasley but not forever   Ivy, Weasley but not forever Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:16



 
IVY WEASLEY

   

   
   
17 ans
Katherine McNamara
SANG PUR  
MILICE




 
Je m'appelle Ivy Weasley ; mais on m'appelle parfois surnom .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant moi, vieille, avec un pull de noël de tante Molly ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je me vois au bras d'un puissant mari, que mon sortilège préféré est le bloclang et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : encre | noisettes | cuir  .  


  QUI ES TU ?  

une petite description ?
fonceur | reflechi ; travailleur | flemmard ; café | saucisson ;  survolté | introverti ;  loyal | fourbe ;  sociable | solitaire ;  rusé | naif ;  artiste | sportif ;  altruiste | egocentrique ;  courageux | peureux ;  discret | envahissant ; gentil | méprisant  ;  calme | colérique ; honnête | sournois ; juste | injuste ; intéressé | passif

Ivy est une Weasley et sa chevelure rousse flamboyante rend ce nom difficile à cacher, pour son plus grand malheur. Être considérée comme une traitre à son sang, méprisée par les plus grandes familles de sang pur, est loin de lui être égal. Elle a un rêve, un objectif, celui de faire un bon mariage. L'amour n'est pas une priorité, le nom l'est. Mais elle sait qu'en s'appelant Weasley rien ne sera simple, qu'une famille de sang pur ne voudra d'elle que si elle apporte puissance, connaissance et intelligence. Alors elle est studieuse oui, elle a soif d'apprendre et de comprendre et il n'y a pas grand chose qui ne l'intéresse pas. Elle joue son avenir à travers sa scolarité et elle compte bien avoir toutes les cartes en main, mettre toutes les chances de son côté.

Stratège, Ivy n'a pas toujours détesté les sang mêlés et les nés moldus, elle a même pu y trouver des amis durant ses premières années à Poudlard, parmis ceux qui partageaient plus ou moins ses ambitions et cherchaient à s'élever au-dessus de leur condition. Mais les choses ont changées aujourd'hui. La situation et la poursuite de son objectif implique qu'elle se montre aussi dure que ceux parmis lesquels elle rêve de s'intégrer. Pour atteindre son objectif la Weasley est prête à tourner les dos à d'anciens amis, à les blesser même si ce ne sera peut-être pas sans regrets. Et cela commence par les membres de sa propre famille, ce qui n'est sans doute pas le plus dure puisqu'elle les a toujours méprisés, depuis ses plus jeunes années et le temps qu'elle passait parfois au terrier. Non, cet objectif elle veut l'atteindre pour elle-même, redorer le blason des siens est une tâche monumentale qui ne l'intéresse pas, ils n'en veulent d'ailleurs pas et la regarde sans la comprendre. Qu'importe, elle sait ce qu'elle veut et rien d'autre n'a vraiment d'importance à ses yeux.



ANIMAL TOTEM   choix de patronus

 
Crocodile marin ‣ Opportuniste – Patient – Vif – Agile – Adaptabilité
Chacal ‣ Sociable – Rusé – Egoïste – Organisé – Adaptabilité
Buse ‣ Sociable – Rusée – Adaptabilité – Ingénieuse – Obervatrice – Patiente


  MAIS AUSSI   don facultatif

rien d'autre à déclarer  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Ivy, Weasley but not forever 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3095
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Ivy, Weasley but not forever   Ivy, Weasley but not forever Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:22

Ohhh mon Dieu une Weasley ! kya j'adore 8) rebienvenue ici 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Ivy, Weasley but not forever OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2520
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Ivy, Weasley but not forever   Ivy, Weasley but not forever Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:38

02
Merci Logan coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : Ivy, Weasley but not forever Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2461
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: Ivy, Weasley but not forever   Ivy, Weasley but not forever Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:07

Rebienvenue toi Ivy, Weasley but not forever 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Ivy, Weasley but not forever 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2774
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Ivy, Weasley but not forever   Ivy, Weasley but not forever Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:11

Rebienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Ivy, Weasley but not forever OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2520
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Ivy, Weasley but not forever   Ivy, Weasley but not forever Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:19

Merci Ivy, Weasley but not forever 665892655 Ivy, Weasley but not forever 665892655 Ivy, Weasley but not forever 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ivy, Weasley but not forever   Ivy, Weasley but not forever Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:23

Rebienvenue 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ivy, Weasley but not forever   Ivy, Weasley but not forever Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:28



   
Félicitations !

   

   

   
Te voilà pré-validé !


   Hop petit dp, mais c'est pour la bonne cause 02

   
Ta maison a Poudlard est : Gryffondor
Ton patronus est : Le chacal

   Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivy, Weasley but not forever   Ivy, Weasley but not forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy, Weasley but not forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy, Weasley but not forever
» [HARMONISATION] Ivy, Weasley but not forever
» [HARMONISATION] Ivy, Weasley but not forever
» Ginevra Weasley
» Ginny M. Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-